Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Le-metru] le Grand Prix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:18

Un peu plus loin des postes d'inscription les groupes commencèrent a se formé... Naga regardé a sa télépathie les stratégies des concurrents afin de mieux a faire.

*C'est du bon tous ça.*

Pensa t'il puis un personnage arriva avec furtivité dans l'ombre pour pas se faire découvrir,le Makuta se retourna et le personnage est en réalité Mecha Rohrak,un clone robotique de Rohrak conçu par Naga pour rivalisé au Toa Hordika de l'air.
Il tenais dans sa main droite un sac qui contenais quelque chose mais quoi.
Puis Naga regarda dedans puis il ferma le sac en serrent la main de son œuvre puis il répondis.


-Bien bien,et as tu mis la surprise que j'ai préparé ?

Le clone inclina sa tête a la verticale pour dire oui puis Naga continue.

-Parfait...Tu mérite un peu de repos,je te téléporte sur Destral dans mon appartement-atelier avec Kiso. Comme ça vous pouvais m'encourage de puis la bas.

Puis il fit un geste de la main et le robot disparu avec le sac.
Après Naga commença une méditation en attendant la fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 16:02

sanita regarda les diverces transformation du char de skiro
puit elle se metta a boir un medicament
-dit moi c'est l'antidote contre le veillisement des clones
-oui sans cette potion ,tes clone n'avait aucune chance de survivre ,mais bon c'est de l'histoire ancienne
-comme je voudrait te croire
-pourquoi
-IL est revenue sanita ,j'ai perdue le controle et j'ai faillie tues rohrak et le groupe alpha
-tu,tu plessante skiro ,comment ils ont puent survivre
-rohrak est un sacrer gard :il a reussi a me remettre le cristal a temp
-skiro ,se qui me fait peur se n'ai pas se monstre mais toi ,je ne veut pas te voir utiliser sa force au risque de te perdre a nouveau
skiro se raprocha d'elle
-j'ai plus peur que toi sanita ,cette bete est asoifer de sang ,tout c'est mort dans le laboratoire ,sans se monstre je ne suis rien ,mais avec des catastrophe peuvent
venir de partout ,sans lui je n'aurai pas pue me battre contre mo maitre
[b]-la la ,ne te tourmante plus ,ce cauchemard est fini
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:58

pendant que l'équipe de Rohrak accompagné de Vakh'ti jouaient aux cartes, on entendit un matoran hurler dans un porte voix
-dans quelques minutes les inscriptions seront fermé, le contre-la-montre commencera comme prévu demain à midi, le tableau pour le passage de chaque pilote est maintenant affiché.

-allons voir ca, proposa Rohrak.
sur le tableau était affiché le nom de chaque pilote ainsi que son heure de départ
*heureusement, on est pas les premiers à passer*
-faudra se coucher tot ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:54

les guerriers arrivèrent vers la ligne de départ.

le premier pilote qui doit faire le contre la montre en premier se préparait, il monta dans sont véhicule et se mit en face de la ligne et attendait le signal de départ pour partir.

les gradins était remplis, c'était effervescence, la foule(surtout des matorans) hurlaient ce qui créait un véritable vacarme surtout les fans du pilote qui était déchainé plus que jamais.

tout en haut des tribunes, dans une loge jusqu'ici fermé se tenait Turaga Dume, le turaga de metru nui, on lui donna un micro.

-silence, mes amis

vous allez voir l'un des plus beaux spectacles de l'univers, un affrontement entre les plus rapides guerriers connus.

vous pouvez désormais voir le déroulement du grand prix: aujourd'hui se déroulera le contre la montre qui permettra aux meilleurs de prendre un léger avantage pendant la grande course et demain se déroulera la grande course dans un circuit passant à travers les divers metru et se jouant sur trois tours, cette course permettra d'élire le guerrier le plus rapide de tout metru nui

[hrp]vous pouvez poster le déroulement de votre contre la montre aujourd'hui, c'est un tour de piste ou l'on essaye de faire le meilleur temps

bonne chance et le que meilleure pilote gagne.[hrp]

et maintenant que le grand prix...COMMENCE.

il y eu une ovation dans les gradins et sur la ligne de départ, on pouvais voir les feux tricolores passer du rouge au vert et le pilote partit en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:29

C'était maintenant au tour de Vakh'ti.Il se prépara, puis monta dans le jetrax avec Xenarask.
*C'est maintenant.*
Vakh'ti partit en trombe,tout en détruisant les obstacles grâce aux midaks que Xenarask controlait.
[HRP]On invente un temps?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:28

après Vakh'ti, ce fut au tour de Rohrak, le toa était très tendu, c'était stressant
-bonne chance Rohrak, disait Tanika avant qu'il ne se mette en position.
au signal de départ, Rohrak se mit à courir de plus en plus vite et quand la vitesse était suffisant, il sauta sur sa planche pour continuer à accélérer.
il faut dire que son entrainement a payé et il était en pleine forme, savait ce qu'il avait à faire et négociait les virages avec expertise, il était confiant même si il savait qu'il ne fallait pas trop l'être.
ce tour de piste en solo lui permettait de connaitre le circuit plus précisément. c'est un circuit avec quelques passages qui permettent de faire des pointes de vitesse, le pécher mignon de notre toa mais c'est un circuit qui demande de l'endurance car c'est un circuit très long.
Rohrak sortait de Le-metru pour se retrouver dans Ga-metru et passer par des ponts au dessus de grandes étendues d'eau suivit d'un passage à Po-metru puis onu-metru dans lequel les routes était principalement dans des tunnels et des endrois rocailleux, des canyons ou il esquivait les piliers rocheux pour arriver à Ko-metru ou il fait assez froid et ou il y a des parties du chemin plein de neige, la prochaine étape est Ta-metru, une ville très dense ou il faut beaucoup tourner pour passer dans des ruelles parfois assez étroites. un chemin agrémenté de looping et rails ou le toa grinde dessus pour prendre des raccourcis pour enfin retourner à Le-metru et à l'arrivée.
-49 minutes 43 secondes et 30 centièmes, j'ai fait moins bien que Ding dong daddy et Landrak mais c'est un très bon temps, un vraiment très bon temps, je suis troisième. disait Rohrak fière de lui tout en sachant que ca va être beaucoup plus dur avec tout les pilotes que tout seul.

quand aux autres, disons qu'ils étaient moins chanceux, Cordax est juste derrière Skelerex et les deux filles ne sont que séparé que d'une place et sont à peux près dans les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:42

Vakh'ti avait fait 50 minutes, 6 secondes et 2 centièmes.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptySam 27 Nov - 21:13

s'etait ensuite au tour de skiro ,mais le chars n'aimer pas les virage ,skiro due se faire un racoursie parmie les murs qu'il pulverisa ,lorsque skiro passa sous terre
-il est ou ? he il a le droit de fair sa
-tant qu'il evite les zone interdite d'acces et qu'il ne s'eloigne pas de la piste
skiro suivit la piste avec eficasiter par desous ,il refit surfasse a la dernierre ligne droite avant d'utiliser la nitro
-skiro :42 MINUTE ,45 SECONDE , ET 45 CENTIEME
vakh'ti s'aprocha
- he c'est de la triche :tu as fait plus vite que moi
-soit heureux de ne pas avoir etais sur ma route car sinon tu l'aurais senti
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptySam 27 Nov - 21:41

-bravo, je suis étonné, Skiro, tu a vaincu Landrak mais ce skakdi reste en première position. j'espère que je réussirais à passer la ligne avant lui, demain. dit Rohrak à Skiro.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptySam 27 Nov - 22:19

skiro etait content de ses resultat mais helas le nain de service lui aussi :connaisant la position de skiro il demanda a ses homme d'avoir un score proche de celui de skiro pour le stoper dét le debut de la course ,se qui se produisa ,un dernier homme de main (le lientenent sans doute)
en voulait a skiro :il aurait ete le successeur du big boss si skiro n'avait pas demanteler le trafique d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:07

Néo Cortex est ravis de son contre la montre... puis d'un ton ironique il répondis a Naga.

"Alors... 39 min: 23 sec et 10 dixième ça en bouche un coin hein ?"

-Que tu crois.

En effet le score de Naga va affiché vus que ils ont tous les deux passé leurs course puis le résultat est...

-37 min: 11 sec et 09 dixième et tu disais que ça en bouche un coin n'est ce pas.

Lorsque Naga se retourna il vois Néo Cortex entrain boudé dans son coin,parce qu'il a voulu a avoir un meilleur score que lui.
Puis Naga s'éclata de rire.


-HAHAHA !!! Tu me fera toujours autant rire ! AHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:27

le contre la montre s'acheva avec une assez grande déception pour Rohrak, il y a pas mal de concurents devant lui: Ding dong daddy, Naga, Neo cortex, Skiro et Landrak et après Rohrak, il y avait les autres à savoir la copine à landrak,Vakh'ti, Skelerex, Cordax, Arashi, Gizmo, le scarabée, Tanika, Perfide, Vorona...
cette course va être certainement la plus grande épreuve à laquelle Rohrak n'aie jamais participé et il voulait la victoire à tout prix et elle allait commencer demain à midi.

Rohrak et Tanika était sur le toit du garage en train de discuter.
-nous seront là pour t'assister et empêcher les coureurs de derrière de t'attaquer, concentre toi sur ce skakdi, Naga et Landrak.
-merci, mais t'est sur que toi même sa ne te ferait pas plaisir si tu gagnait.
-la victoire n'a pas d'intérêt à mes yeux, elle a plus de valeur pour toi.
-ca se voit que tu me connait bien maintenant.
-allez, ne pense plus à sa et vas te coucher, demain est un grand jour.
-tu as raison.
et il sauta du toit pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 13:16

[hrp] la course est remportée à mercredi soir[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:28

le Grand soir était enfin arrivé, le grand moment était enfin là et surtout le moment de vérité allait tomber pour Rohrak et les autres coureurs, les gradins étaient remplis et la foule était encore plus en délire que lors du contre la montre, les parieurs terminait leurs négociations et tout les véhicules se mirent en place devant la ligne d'arrivée à chaque position décidé par le contre la montre, chaque pilote était stressé et la pression ne faisait que augmenter. chaque pilote faisait les derniers préparatifs et montèrent dans leurs véhicule.

-et oui, tout à fait, vous avez raison, c'est le grand moment pour nos pilotes, dit un commentateur qui répondait à un autre commentateur devant des caméras dans les tribunes.
-ils sont venu de tout les coins de l'univers matoran pour assister à cet évènement exceptionnel, répondit le deuxième commentateur, et je les vois se diriger vers la grille départ.
-j'aperçois Skelerex, matoran de Nynrah dans sa bill-bécane.
-et tout devant, celui qui partira à la première place et qui est deux fois tenant du kakama de cuivre: Ding dong Daddy et son ussanui.
le skakdi levait les bras en signe de remerciement et il y eu une ovation dans les gradins.
-sur leurs overboard, les deux chalengers toas de l'air: toa Rohrak et toa Landrak.
les deux levèrent une main et il y eu une nouvelle ovation.
-en deuxième position et représentant de l'empire: Naga sur sa moto volante.
-et enfin, en dernière position: Vorona dans sa roue des ténèbres.
-ah...et les étendards des trois factions sont levé
effectivement, sur le toit des tribunes, on pouvait y voir trois bannières représentant les trois factions.

sur la piste de départ, Rohrak monta sur son véhicule alors que Tanika était à ses coté.
-écoute, fait attention à toi et n'oublie pas: concentre toi sur l'instant présent, ne pense pas, ressent et fie toi à ton instinct. dit t'elle d'un ton calme.
-d'accord, merci beaucoup.
-et que la vitesse soit avec toi.
et elle partit pendant que les commentateurs continuaient.
-et maintenant, je vous demande d'applaudir... Turaga Dume, le turaga de metru nui.
et le turaga apparu dans sa loge personnelle.
-bienvenu à tous, je n'aurait qu'un mot à dire: que la course commence, s'exclamait t-il.
-allumage! dit le commentateur dans le micro qui grâce à des hauts parleurs faisait résonner sa voix à tout le monde et dans un grand bruit, les moteurs commencèrent à rugir, les turbines à tourner et les pilotes n'attendaient plus que le signal de départ pour partir.

turaga dume frappa un gong.
*en avant*
et les feux passèrent au vert et tout les véhicules partirent en trombe dans un vacarme assourdissant, la grande course avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:28

le Grand soir était enfin arrivé, le grand moment était enfin là et surtout le moment de vérité allait tomber pour Rohrak et les autres coureurs, les gradins étaient remplis et la foule était encore plus en délire que lors du contre la montre, les parieurs terminait leurs négociations et tout les véhicules se mirent en place devant la ligne d'arrivée à chaque position décidé par le contre la montre, chaque pilote était stressé et la pression ne faisait que augmenter. chaque pilote faisait les derniers préparatifs et montèrent dans leurs véhicule.

-et oui, tout à fait, vous avez raison, c'est le grand moment pour nos pilotes, dit un commentateur qui répondait à un autre commentateur devant des caméras dans les tribunes.
-ils sont venu de tout les coins de l'univers matoran pour assister à cet évènement exceptionnel, répondit le deuxième commentateur, et je les vois se diriger vers la grille départ.
-j'aperçois Skelerex, matoran de Nynrah dans sa bill-bécane.
-et tout devant, celui qui partira à la première place et qui est deux fois tenant du kakama de cuivre: Ding dong Daddy et son ussanui.
le skakdi levait les bras en signe de remerciement et il y eu une ovation dans les gradins.
-sur leurs overboard, les deux chalengers toas de l'air: toa Rohrak et toa Landrak.
les deux levèrent une main et il y eu une nouvelle ovation.
-en deuxième position et représentant de l'empire: Naga sur sa moto volante.
-et enfin, en dernière position: Vorona dans sa roue des ténèbres.
-ah...et les étendards des trois factions sont levé
effectivement, sur le toit des tribunes, on pouvait y voir trois bannières représentant les trois factions.

sur la piste de départ, Rohrak monta sur son véhicule alors que Tanika était à ses coté.
-écoute, fait attention à toi et n'oublie pas: concentre toi sur l'instant présent, ne pense pas, ressent et fie toi à ton instinct. dit t'elle d'un ton calme.
-d'accord, merci beaucoup.
-et que la vitesse soit avec toi.
et elle partit pendant que les commentateurs continuaient.
-et maintenant, je vous demande d'applaudir... Turaga Dume, le turaga de metru nui.
et le turaga apparu dans sa loge personnelle.
-bienvenu à tous, je n'aurait qu'un mot à dire: que la course commence, s'exclamait t-il.
-allumage! dit le commentateur dans le micro qui grâce à des hauts parleurs faisait résonner sa voix à tout le monde et dans un grand bruit, les moteurs commencèrent à rugir, les turbines à tourner et les pilotes n'attendaient plus que le signal de départ pour partir.

turaga dume frappa un gong.
*en avant*
et les feux passèrent au vert et tout les véhicules partirent en trombe dans un vacarme assourdissant, la grande course avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:28

le Grand soir était enfin arrivé, le grand moment était enfin là et surtout le moment de vérité allait tomber pour Rohrak et les autres coureurs, les gradins étaient remplis et la foule était encore plus en délire que lors du contre la montre, les parieurs terminait leurs négociations et tout les véhicules se mirent en place devant la ligne d'arrivée à chaque position décidé par le contre la montre, chaque pilote était stressé et la pression ne faisait que augmenter. chaque pilote faisait les derniers préparatifs et montèrent dans leurs véhicule.

-et oui, tout à fait, vous avez raison, c'est le grand moment pour nos pilotes, dit un commentateur qui répondait à un autre commentateur devant des caméras dans les tribunes.
-ils sont venu de tout les coins de l'univers matoran pour assister à cet évènement exceptionnel, répondit le deuxième commentateur, et je les vois se diriger vers la grille départ.
-j'aperçois Skelerex, matoran de Nynrah dans sa bill-bécane.
-et tout devant, celui qui partira à la première place et qui est deux fois tenant du kakama de cuivre: Ding dong Daddy et son ussanui.
le skakdi levait les bras en signe de remerciement et il y eu une ovation dans les gradins.
-sur leurs overboard, les deux chalengers toas de l'air: toa Rohrak et toa Landrak.
les deux levèrent une main et il y eu une nouvelle ovation.
-en deuxième position et représentant de l'empire: Naga sur sa moto volante.
-et enfin, en dernière position: Vorona dans sa roue des ténèbres.
-ah...et les étendards des trois factions sont levé
effectivement, sur le toit des tribunes, on pouvait y voir trois bannières représentant les trois factions.

sur la piste de départ, Rohrak monta sur son véhicule alors que Tanika était à ses coté.
-écoute, fait attention à toi et n'oublie pas: concentre toi sur l'instant présent, ne pense pas, ressent et fie toi à ton instinct. dit t'elle d'un ton calme.
-d'accord, merci beaucoup.
-et que la vitesse soit avec toi.
et elle partit pendant que les commentateurs continuaient.
-et maintenant, je vous demande d'applaudir... Turaga Dume, le turaga de metru nui.
et le turaga apparu dans sa loge personnelle.
-bienvenu à tous, je n'aurait qu'un mot à dire: que la course commence, s'exclamait t-il.
-allumage! dit le commentateur dans le micro qui grâce à des hauts parleurs faisait résonner sa voix à tout le monde et dans un grand bruit, les moteurs commencèrent à rugir, les turbines à tourner et les pilotes n'attendaient plus que le signal de départ pour partir.

turaga dume frappa un gong.
*en avant*
et les feux passèrent au vert et tout les véhicules partirent en trombe dans un vacarme assourdissant, la grande course avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:28

le Grand soir était enfin arrivé, le grand moment était enfin là et surtout le moment de vérité allait tomber pour Rohrak et les autres coureurs, les gradins étaient remplis et la foule était encore plus en délire que lors du contre la montre, les parieurs terminait leurs négociations et tout les véhicules se mirent en place devant la ligne d'arrivée à chaque position décidé par le contre la montre, chaque pilote était stressé et la pression ne faisait que augmenter. chaque pilote faisait les derniers préparatifs et montèrent dans leurs véhicule.

-et oui, tout à fait, vous avez raison, c'est le grand moment pour nos pilotes, dit un commentateur qui répondait à un autre commentateur devant des caméras dans les tribunes.
-ils sont venu de tout les coins de l'univers matoran pour assister à cet évènement exceptionnel, répondit le deuxième commentateur, et je les vois se diriger vers la grille départ.
-j'aperçois Skelerex, matoran de Nynrah dans sa bill-bécane.
-et tout devant, celui qui partira à la première place et qui est deux fois tenant du kakama de cuivre: Ding dong Daddy et son ussanui.
le skakdi levait les bras en signe de remerciement et il y eu une ovation dans les gradins.
-sur leurs overboard, les deux chalengers toas de l'air: toa Rohrak et toa Landrak.
les deux levèrent une main et il y eu une nouvelle ovation.
-derrière eux, se trouve Arashi sur sa planche très lourde suivit de Cordax et sa moto des ténèbre.
-il n'est pas le seul à posséder une moto car le skakdi du nom de Perfide est là aussi
-exacte et en deuxième position et représentant de l'empire: Naga sur sa moto volante(ca fait la troisième moto, dit donc).
-derrière lui, Neo Cortex, le digne rival de Naga.
-Skiro, le skakdi dans son énorme tank de course ainsi que Vakh'ti dans son Jetrax rutilant sont prêts pour le départ.
-et enfin, en dernière position: Vorona dans sa roue des ténèbres.
-ah...et les étendards des trois factions sont levé
effectivement, sur le toit des tribunes, on pouvait y voir trois bannières représentant les trois factions.

sur la piste de départ, Rohrak monta sur son véhicule alors que Tanika était à ses coté.
-écoute, fait attention à toi et n'oublie pas: concentre toi sur l'instant présent, ne pense pas, ressent et fie toi à ton instinct. dit t'elle d'un ton calme.
-d'accord, merci beaucoup.
-et que la vitesse soit avec toi.
et elle partit pendant que les commentateurs continuaient.
-et maintenant, je vous demande d'applaudir... Turaga Dume, le turaga de metru nui.
et le turaga apparu dans sa loge personnelle.
-bienvenu à tous, je n'aurait qu'un mot à dire: que la course commence, s'exclamait t-il.
-allumage! dit le commentateur dans le micro qui grâce à des hauts parleurs faisait résonner sa voix à tout le monde et dans un grand bruit, les moteurs commencèrent à rugir, les turbines à tourner et les pilotes n'attendaient plus que le signal de départ pour partir.

turaga dume frappa un gong.
*en avant*
et les feux passèrent au vert et tout les véhicules partirent en trombe dans un vacarme assourdissant, la grande course avait commencé.


Dernière édition par Rohrak le Mer 1 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:43

La grande course commença, le départ fut spectaculaire pour Naga vu qu'il est parti de l'avant en montant la pointe ver le haut puis fini par rabaissé a cause du poids et pris rapidement la première place mais temporairement vus que Ding dong daddy l'as vite rattrapé.

*Ça se voit qu'il est un pro...*

Pensa t'il.

-...Mais je suis pas de cette avis.

Murmura t'il puis il accélère pour arrivé ver lui qui sont cote a cote.


Dernière édition par Naga le Sam 4 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:17

Rohrak lui aussi était parti en trombe, il courait de plus en plus vite avant de sauter sur sa planche quand la vitesse semblait suffisante.
dès les premiers virages, il dut se confronter à Landrak qui n'hésitait pas à le pousser sur le bord de la piste et à Vakh'ti qui était devant eux, qui essayait de les empêcher de dépasser mais ce que le vortixx a oublié c'est que mettre son véhicule bien que imposant devant son poursuivant et il gagne de la vitesse grâce à l'aspiration ce qui les permettaient de le dépasser mais cela a pour effet qu'ils se retrouvent entre deux mastodontes, le tank devant et le jetrax derrière.

à l'arrière du peloton, l'action était encore plus tendu, le toa du fer et sa lourde planche était menacé par les deux motards, Perfide se mit à coté de lui et cogna fortement son véhicule contre le sien, le toa n'eu pas prévu le coup et fit un tête à queue qui le fit tomber à la place d'avant dernier ce qui ne durait pas longtemps car Vorona utilisait l'avantage du dérapage sur un long virage pour le dépasser et se mettre à coté de Skelerex.
la route n'était pas encore trop sinueuse car les allées de Ga-metru était droites ce qui permettait aux pilotes de faire quelques pointes de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:54

Naga réussi a se débarrassé de Ding dong daddy et se retrouve en tête de piste.
La des sphère holographique apparu et l'une d'entre elle fut détruite par Naga.
Et il reçois en retour une capsule.


*Bah qu'es ce que je vais en faire moi de ce machin la...*

Pensa t'il puis il murmura.

-Aller zou a l'arrière.

Avant de le jeter,Naga Appuya sur un bouton qui enclencha un mécanisme. Lorsqu'il la balança a l'arrière,la capsule se transforme et un bateau de voyage Matoran apparu a la place et fut écrasé au sol.
Ding dong daddy n'ayant pas vus venir fut pris par explosion qui causé fut éjecté vers la hors piste du terrain mais son véhicule fut détruit.
L'un des commentateur répondis.


"Oh oh...Sorry ont a oubliez de dire les règles,cher collègue pouvais expliqué tous cela ?"

"Et bien le but de la course est de passé la ligne sans ce faire éliminé,donc les déstruction de véhicule, les dérapage en hors piste et les envolement ver d'autres cieux sont considéré comme élimination. Et bien sur si il veulent les candidats peuvent lancé des objets et ainsi qu'une attaque spéciale qui peuvent causé des surprises."

"Bien ainsi comme nous pouvons le constaté avec plusieurs victoires a ces étagère,Ding dong daddy fut éliminé de la course donc bye bye!"

Naga fut stupéfait de ceci.

*Hum... Pas étonnant vus que c'est mon premier grand prix.*

Pensa t'il puis il continue sa course. toute en surveillant ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:22

Rohrak avait l'aire plutot content, il venait de voir Ding dong Daddy se faire éjecter.
*maintenant, ca doit être Naga qui tient la malette*
-ah, merci, Naga, ce skakdi était embêtant mais désolé, tu va pas la garder longtemps cette malette. disait Rohrak qui avec Landrak essayait de dépasser Skiro.
-et qu'est ce qu'il y a à l'intérieur, demanda Landrak qui donna un coup au véhicule de Rohrak avec le sien.
-ca, tu ne le saura jamais.
par des acrobaties, les deux toas réussirent à dépasser Skiro mais le peloton était arrivé dans la zone montagneuse de Metru nui, à droite de la route, il y avait un gros ravin mais heureusement, il y avait une rambarde de sécurité, Landrak essayait tant bien que mal de plaquer Rohrak contre la rambarde pour essayer de le faire tomber.
-si il y en a un qui passe par dessus la rambarde, ca va être très drole parce que vu la hauteur du ravin, la chute risque d'être terrible, se marrait Neo Cortex.

pendant ce temps, Perfide prenait des pistolets et tirait sur Cordax qui essayait tant bien que mal d'esquiver les tirs.
-tu sais pas te battre, tu sais pas conduire, tu n'est qu'un môme bête comme ses pied, fait toi une raison, beuglait le skakdi au makuta.
-ca reste à voir...

et plus à l'arrière, Skelerex prit une banane et la mangea, il ne restait plus que la peau, il la jeta à l'arrière, Vorona l'évita de justesse mais Arashi se la prit, il glissa et perdit le controle de son véhicule pour s'écraser un peux plus loin.
-vous savez, pour vous, ceci est une banane mais pour moi, c'est une arme de guerre.
puis un nouveau virage se présenta, puis un autre, le matoran et la vortixx était au coude à coude, leurs dérapages était aussi bons pour l'un que pour l'autre mais Vorona passa en avant et comme son pneu avait chauffé pendant le dérapage, son véhicule émit une fumée noir aveuglant instantanément le matoran, assez pour qu'il s'écrase en plein dans un pilier en pierre qu'il avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:25

Vakh'ti était juste derrière rohrak.Il sortit ses midaks et tira sur le véhicule du toa de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:08

Agile, le toa de l'air ne se laissait pas avoir, il esquiva chacun des tirs en espérant que Landrak ne l'attaquerait pas, sinon, il ne pourrait plus supporter tout les assauts à la fois mais à ce moment, tout à l'arrière du peloton, Vorona essayait tant bien que mal de rattraper son retard, elle frappa une bulle holographique et obtenu une réserve d'énergie, l'objet le plus convoité de la course, celui qui permet le coup spécial mais évidement, y a que les derniers qui peuvent en profiter, elle installa la capsule et ouvrit un cache sur le guidon révélant un bouton, elle appuya dessus et à ce moment, son véhicule s'envola, elle ne semblait plus subir la gravité, un portail s'ouvrit et elle y plongea, sa vitesse était maintenant dantesque et les autres ne la voyait pas quand elle les dépassait, elle était dans l'hyperespace, une fois la capsule vide, elle réapparut...juste à coté de vakh'ti à qui elle donna un coup de son véhicule sur le jetrax qui fut poussé contre le mur, le canon de droite fut détruit et le réacteur droite frottait contre le mur ce qui faisait des étincelles.

pendant ce temps, les deux toa de l'air était dans un grand combat à toute vitesse, ils n'hésitaient pas à utiliser poings et pieds pour essayer de désarçonner le rival, ce spectacle faisait plaisir à Neo cortex.
-pas mal mon gars mais la tête de rahi se défend plutot bien, disait t'il à Landrak en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 12:19

Pendant la course ou il y a avais encore Ding dong daddy et que cela se passais pendant l'explosion,une valise fut éjecté et tomba sur Naga.

*Hein qu'es que c'est ?*

Se demanda t'il.

-Bah c'est pas du grand prix ça.

Murmura t'il puis il mit dans son armure dorsale (via la capacité de sac a dos).
Mais pendant qu'il était occupé il a pas vus que Skelerex et Néo Cortex l'ont dépassé.


-Houla j'ai intérêt a me recéssir ah voila un objet.

Dit t'il et lorsque qu'il fracassa un hologramme une sphère apparu et se changea en une bombe.

-AHHHH!!!! Vite faut que j'en me débarrasse !

Dit t'il puis il le balança vers l'avant la ou se trouve ses concurrents.

"Aie aie aie aie !!!"

"AHHHH!!!!!"

Cria Les deux Matorans et vus que le véhicule de Skelerex est un genre de missile il y va avoir de gros dégats.
Puis l'explosion causé par la bombe a fait effet,puis Néo Cortex et Skelerex s'envolé vers d'autre cieux avec des morceaux de leurs véhicule,puis les commentateurs répondis.


"Belle explosion de la part de Naga il y a des chances que ça sera lui le gagnant de cette année."

"Effectivement mais pour le moment c'est toujours le Makuta qui est en tête alors que font alors les autres ils sont a la traine !"

-Mouahha je suis le rois des circuits !

S'exclama t'il puis il pensa.

*Mais le grand n'est pas fini vus qu'il reste encore deux tour.*

Puis il continue sa course.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:40

mais skiro surgissa de sous terre avec son char qui dans les ligne droite devener le pire des dangers
il reusissa sans peine a avoir la 5eme place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-metru] le Grand Prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Onu-Metru] Station de toboggan d'Onu-Metru
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: