Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-voya] La chasse aux traîtres 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-voya] La chasse aux traîtres 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Le-voya] La chasse aux traîtres

Aller en bas 
+3
Skaldus
Lord Darkness (décédé)
Protoïque
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyLun 27 Déc - 14:57

Protoïque arrivas à Le-voya. Une jungle profonde ou on pouvait voir des kofo-jaga et autre bestioles.

*Bon, j'attends Marahk et on cherche les traîtres...*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 29 Déc - 20:17

Cela faisait depuis longtemps que le Phœnix IH-36 était arrivé avec les autres guerriers à bord. Protoïque était déjà présent, attendant tout le monde. Tous les guerriers de l'Alliance étaient loin de ces fameuses 777 marches qui mennent à la Chambre de Vie. Marahk s'était téléporté en dehors du croiseur pour arriver dans un coin isolé des autres, et abrités par de grands murs sombres et en ruines, mais qui cachaient Marahk, seul. Quelques instants après, il ne l'était plus. Il avait levé son bras d'un simple geste, et exaucé ses souhaits dans son esprit. Tout était calme pendant quelques secondes, jusqu'à ce que des gros nuages de fumées noirs et opaques viennent à toute allure entourer le makuta. Le makuta avait appelé les huits membres du conseil...Dirigé par l'ancien makuta de cet univers, Xanos... Les nuages d'ombres commencèrent à se former, petit à petit, les êtres, tous vêtus d'un capuchon se rassemblèrent pour ne former qu'un grand cercle. Tous huits étaient centrés, et fixaient une seule personne : Xanos. Le grand makuta, d'une puissance incroyable. Celui qui avait détruit la plupart des croiseurs du Protectorat en un simple geste du bras. Oui, Xanos... D'ailleurs, le seigneur du Conseil marchait, en regardant ses subordonnés petit à petit... Il s'arrêta vers Marahk.

« Je vois que tu as prit le contrôle de l'Alliance, félicitations... »

Il continua sa ronde, calme, silencieux, toujours vêtu de sa longue cape avec le capuchon qui rendait le Seigneur sombre, sinistre... Il les regardaient tous. Tous tremblaient de peur en regardant leur supérieur passer devant eux. Maintes fois, Xanos jetait des regards noirs sur Luna, et maintes fois il regardait Marahk d'une façon neutre. Le makuta de l'Alliance ne savait pas de quel regard Xanos lui lançait, il ne savait pas si il avait bien fait d'en arriver jusqu'ici. Mais... il était sûr, et il n'avait pas peur. Oui, ce makuta était le seul à ne pas avoir peur de Xanos, et c'est sûrement pour cela que le Seigneur l'a envoyé ici, pour accomplir sa mission : achever le Protectorat des Ombres. Quoi qu'il en soit, Xanos reprit la parole, mais cette fois-ci en s'adressant à tous les membres du conseil. Tous les êtres vêtus de capuchons. Dès qu'il prononça son premier mot, les huits êtres posèrent un genoux au sol, et baissèrent la tête...

« Ce rassemblement n'a pas lieu d'être, rentrez tous. »

Ils n'eurent même pas le temps de se relever que Xanos les propulsèrent d'un geste. À nouveau, tout ce nuage sombre partit en un coup de vent. Marahk était resté agenouillé face à Xanos. Ce dernier lui fit signe de se lever, et il sortit deux épées de nulle part, puis en jeta une vers Marahk.

« Allons, bat toi ! Je veux te voir te battre contre moi, simplement pour voir si tu as progressé ! »

Marahk n'avait pas envie d'affronter son maître, mais il en était bien obligé. De plus, il savait qu'il allait perdre, car Xanos était, avant, dans cet univers, le guerrier le plus puissant, bien que son rival de la Triade du Grand Esprit était quelques fois plus rapide, mais seulement quelques fois. Marahk prit l'épée, la serra et se retourna face à Xanos. Bien sûr, avant toute choses, dans un combat, le salut. Les deux êtres s'inclinèrent, puis commencèrent. Ils se donnaient de violents coups. Xanos était sur l'offensive, alors que son suboronné se baisait sur la défensive, pour ensuite attaquer une seule fois. C'est ce qu'il fit, mais sans succès. Il était un guerrier puissant dans cet univers, mais en aucun cas, il ne dépasserait Xanos...Malheureusement. Sans hésitation, le maître de Marahk lui fit une finte, puis le prit par le cou, le lança en l'air. Il allait transercer son subordonné de son épée, mais ne le fit pas, et laissa Marahk retomber par terre. Celui-ci ne dit rien. Il se contenta de se relever, et puis Xanos fit disparaître les épées.

« Tu as encore à apprendre, Marahk. Quoi qu'il en soit, je vais t'apprendre quelque chose. La maîtrise d'un élément très important. L'ombre est efficace, mais ne suffit pour éliminer un adversaire très puissant... Attaque moi, je ne ferais qu'esquiver l'attaque. »

Marahk se précipita vers Xanos et essaya de lui donner un coup de poing dans le ventre. Xanos, lui, qui était immobile ne pouvait pas esquiver l'attaque. Mais si... Comment ? Cette esquive était étrange. Xanos, sans se téléporté, s'était déplacé derrière Marahk, qui lui se retourna, étonné. C'était comme si le temps s'était arrêté, et Xanos en profita pour se déplaer, et laisser donc Marahk frapper dans le vide, comme si de rien n'était. Le makuta se retourna vers Xanos, perplexe. Et ce dernier lui expliqua. Il lui expliqua longuement en lui montrant physiquement, quelques fois [...] Arrivé à un moment, Marahk savait parfaitement comment utliser cet élément, puis les deux guerriers se mirent en face l'un de l'autre. Ils fermèrent tous les deux les yeux, puis Xanos transmit l'élément à Marahk. Il fallait encore du temps pour que le Seigneur de l'Alliance apprenne, mais il savait que ce n'était pas très long, et que d'ici quelques jours d'entraînements continue, il saurait le maîtriser parfaitement.

« Bien... Je te laisse, Marahk... »

Ce dernier n'avait pas prononcé un mot depuis son départ d'Odina. Il vit Xanos se téléporter, laissant de petites poussières d'ombres derrière lui, et puis regarda le Phœnix, toujours en l'air. Télépathiquement, il ordonna au Phœnix de se poser, et c'est ce qu'il fit. Il ouvrit le hangar, laissant les guerriers descendre du croiseur, et se téléporta à côté de Protoïque et des autres. Il venait d'apprendre à contrôler un élément...Le Temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 29 Déc - 21:59

L'être de mort fixa son souverain, remarquant qu'il avait changer. Mais il s'en fichait un peu. Il voulait du combat, de la violence, du sang ! Magmus s'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyDim 2 Jan - 21:31

Les guerriers avaient fait un long trajet. Dans les arbres, au loin, il découvrirent un temple, loin de la Chambre de Vie. Le Seigneur de l'Alliance laissa passer ses trois guerriers en premier, et attendit. Il venait de recevoir une communication provenant du Phœnix R. IH-36 qui disait qu'un dénommé Pantax était "de retour". Pantax ! Son nom était presque devenu une légende. On ne savait plus où il était, on en entendait plus parler de lui. Était-ce simplement une courte apparition dans l'Univers Matoran, ou il revenait pour de bon ? Quoi qu'il en soit, Marahk fit un geste du bras qui téléporta Pantax juste à côté de lui, à demi-eveillé.

- Mon cher ami... Vous ne me connaissez certes, pas, mais je suis Marahk, ou Xanos, si vous préférez... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyDim 2 Jan - 22:38

Pantax fut brusquement réveillé. Il était à Le-Voya.
-Qu...que fais-je ic...?!
Pantax s'était arrêté net en voyant un individu lui parler. Il n'entendit ou ne comprit pas toutes ses paroles, encore trop sous le choc de son réveil, mais entendit un mot qui lui était familier...un nom, plus précisément. Le nom de quelqu'un qu'il connaissait...Xa...Xan...Il avait beaucoup de mal à s'en souvenir, comme pris soudainement de troubles...Xan...
-Xanos! Xanos! Où est-il?...Est-ce vous, seigneur?
Il se rappela alors les paroles de l'individu, et réussit peu à peu à les comprendre...
-Xanos...est-il mort?
Pantax retint son souffle en attendant la réponse de l'individu qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyLun 3 Jan - 15:06

Magmus rugit, se montrant très agressif envers le nouveau venu. Il répondit à sa question en hochant la tête. Magmus décida de communiquer...par la pensée.

[Je suis le lieutenant Magmus et voici le nouveau seigneur Marahk. Xanos est...décédé malheureusement. Lui et son lieutenant Galak on péri suite à l'explosion du Behemoth face au Poing de l'Ombre. Et vous, qui êtes-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyLun 3 Jan - 19:55

[HRP] Je me permet de "rerépondre" aux questions de Pantax, hein. [/HRP]

Marahk vit d'abord son lieutenant agressif envers Pantax, puis se calmer, et lui transmettre des paroles par télépathie. Le Seigneur de l'Alliance s'avança vers Pantax.

- En effet, Xanos est mort, dans le Behemoth IH-6 qui s'est éteint face au Poing de l'Ombre. Rouage était devenu souverain, mais à préféré me laisser à nouveau en tant que chef, car si vous l'ignorez, je suis contrôlé par Xanos, en fait, je suis Xanos. -

Marahk/Xanos avait insisté sur ces dernièrs mots, puis se tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyLun 3 Jan - 20:23

Pantax eut d'abord une pensée pour son seigneur et ami décédé. Mais, en entendant les paroles de Marahk, il faillit pousser un cri de joie, tellement il n'était heureux que Xanos n'ait pas vraiment disparu. Seulement ce nom, Xanos, avait (presque) disparu. Il s'inclina alors devant le seigneur de l'alliance, et prononça ces paroles tout en gardant la tête baissée :
-Je suis tellement heureux que vous soyez toujours parmi nous, maître.
Il leva alors la tête, tout en restant avec un genoux au sol...
-Est-ce que le Maître a reçu...de nouveaux serviteurs ou...de nouvelles machines de mort?
Il baissa à nouveau la tête en attendant la réponse du seugneur de l'Alliance Criminelle, et se rapella alors la question de...un certain...Mag...Magmus, semblait-il. Il lui répondit alors par thélépathie...
-Je suis Pantax, guerrier...disons, guerrier vétéran de l'Alliance Criminelle. Je suis un makuta maîtrisant l'ombre, et je...oh, ce sera peut être trop long de vous raconter mon histoire mais, je peut vous la raconter, si vous insistez. Mais, je vous préviens : mon histoire est longue et compliquée.
Il tourna alors à nouveau son attention vers Marahk, et leva la tête en attendant la réponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyLun 3 Jan - 20:40

Magmus releva la tête vers Marahk. Il ne dit rien. Il se contenta de fixer alors Pantax de ses yeux foudroyant. Il n'y avait rien à dire, Magmus, même si il était Matoran, était un être terrifiant.

[Une histoire...compliquée ? La mienne aussi. N'ayez pas peur de moi. Je mors, mais jamais mes alliés. Je pense que nous allons..."bien"...nous entendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyLun 3 Jan - 21:32

- Allons, Pantax... Relevez-vous... -

Marahk aida Pantax à se relever, car le guerrier semblait toujours affaiblit, même si il était en quelque sorte heureux et motivé.

- Nous sommes tous des frères, à présent. Appelez-moi simplement Xanos, je le préfère ainsi. Et... je viens de recevoir une communication disant que l'Aigleron IH-48, le nouveau croiseur de l'Alliance, est oppérationnel. Le plus grand de l'univers... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMar 4 Jan - 20:37

Protoïque, qui avait disparu, réapparu devant les criminels.

-Ils sont de retours! Non!-

Le toa couru. Des salves d'énergie sortirent d'un portail. Des êtres inconnus lançaient des attaques vers Protoïque qui les évitaient tant bien que mal.


-Tuez-moi! Ils veulent mon corps!-

Les êtres continuèrent.

"Ils sont venus me chercher suite à mes voyages illégaux dans le temps et l'espace! Tuez-moi! Ils vont me tourmenter pendant des années!"

Le makuta se jeta au pieds de Marahk.

-Tuez-moi, je vous en pris!-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMar 4 Jan - 20:45

Tous les guerriers se retournèrent face à Protoïque qui se faisait attaquer par les traîtres. Les membres de l'Alliance évitaient les attaques, et ensuite se dirigèrent vers le Phœnix qui était à Le-Voya. Seul Marahk resta avec Protoïque, le téléportant quelques Kios plus loin. Son lieutenant était gravement blessé : il avait reçu une sphère d'énergie en plein ventre. Protoïque souffrait, il allait mourir dans quelques instants. Il souffrait de plus en plus, jusqu'à ce que Marahk se décide. Il se leva rapidement devant Protoïque, et leva ses mains. Soudain, un énorme tourbillon sombre apparut, aspirant et dévorant Protoïque jusqu'à ce que plus rien ne reste de lui. Même pas ses armes... C'était mieux ainsi, pour qu'il ne souffre plus...

[HRP]Pour ne pas éveiller les soupsons, je vais tout vous dire. Je l'ai tué en une seule fois car il n'avait plus envie de jouer. Et perso, si j'attaquais coup par coup jusqu'à dix, ça n'en finirais plus car il ne se connecte pas souvent. Voilà.[/HRP]


Dernière édition par Marahk le Mar 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMar 4 Jan - 20:56

ATTAQUE EFFECTUÉE !

Marahk : Votre attaque parvient à éliminer Protoïque ! Vous gagnez 1000 Makoki !

Protoïque : Vous êtes à présent définitivement désintégrés de cet univers ! Vous pouvez ajouter " (décédé) " à votre pseudo, et vous recréer un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 0:08

Magmus ne parle pas très bien le langage courant, mais en plus, il ne le comprends pas bien. Le mot "Tuer" en fait partie. Magmus comprit donc comme ça: Protoïque blessé poursuivi par des traîtres, puis demandant de l'aide à Marahk/Xanos, qui, pour une raison quelconque, le tua.

- Comment...? Trahison !

Magmus saisit ses armes et se mit en position de combat. Puis, avant d'avoir pu dire quelque chose d'autres, il sentit un choc mental...terrible. Une voix retentit dans son esprit.

[Ne fais pas ça. Sinon, je force la pression jusqu'à te tuer.]

[Qui es-tu ?]

Magmus entendit un long soupir. La voix retentit à nouveau.

[Je suis Agora.]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 1:01

Un long bruit de moteur retentit, tendit que plusieurs chasseurs "traitres" poursuivait un Ussanui noir. Qui les détruisit rapidement Rouage attérit a quelque kio de Xanos et la petite bande. Rouage partit en reconnaissance vers la base traitre. Le toa saisit son poignard, assassina un garde et entra dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 14:57

Ne se soucient pas de Magmus, Marahk se précipita dans la base des traîtres, pareil que Rouage, en ordonnant à tous les autres guerriers de venir. Malheureusement, la rencontre entre Pantax et Xanos n'allait se faire qu'après le combat. Plusieurs toa -sûrement les gardes de l'entrée de la base- commencèrent à tirer sur les deux guerriers. Marahk ésquivait une, deux, trois balles. Les Toa étaient nombreux. Soudain, en esquivant une sphère métallique, Marahk fit une sorte de rond autour de lui-même, en sortant son Lanceur, et tira sur un Toa. Ce dernier fut propulsé contre un mur, mort. Il s'attaqua ensuite au deuxième Toa. Il en restait plus que quatre. Plus que quatre...avant qu'un dizaine de matoran arrivent pour protéger l'accès au temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 15:06

Rouage tira plusieurs Rothuka, donc 2 firent mouche, Rouage profita d'un moment d'inattention pour s'introduire dans la base. Le toa longea un long couloir, pour se retrouver devant une quarantaine de robot type nektann, gardant chacun des accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 15:18

Alors que Rouage était partit en direction d'un couloir, Marahk restait à l'entrée pour éliminer tous les soldats. À chaque fois qu'il en éliminait un, plusieurs venaient pour se défendre. Soudain une sphère métallique arrivait en plein dans le ventre de Marahk. La sphère volotigeait dans les airs pendant d'interminables secondes, alors que Marahk semblait plus que rapide : il venait de ralentir le temps. Puis il enfonca son poignard dans le dos du Toa, qui s'effondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 17:00

Rouage n'eut pas de mal a ce débarrasser des nekhtann, il finit devant l'un des générateurs. Gardé par trois zyglaks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 17:10

Marahk se précipita sur un Toa qu'il détruisit en quelques secondes grâce à son Lanceur. Soudain, il le rangea dans sa grande cape noire qui était étrangement légère. Puis le Seigneur de l'Alliance leva les bras, et appliqua à nouveau sa méthode la plus puissante, et la plus dévastatrice : le tourbillon. Oui, le vent soufflait fort, soudainement. Ce n'était pas du vent... En effet, petit à petit, de la fumée noire s'éparpillait partout pour ensuite former un grand tourbillon qui absorba chacun des Toa et des Matoran. À présent, la salle était vide. Seul des débris d'équipements se trouvaient dans la pièce, à part, bien évidemment, Marahk... D'ailleurs, ce dernier rejoignit Rouage qui avait déjà abbatu des Nekhtann, et se trouver devant un générateur.

- Rouage, suivez-moi, je doute que ce soit ici... -

Rouage, perplexe, suivit Marahk, qui lui, s'arrête devant une grande carte du bâtiment. Ce plan montrait tous les obstables à franchir pour ensuite arriver à la petite centrale qui pourrait faire exploser cet énorme temple. C'était la meilleur solution, pénétrer au milieu, et le détruire, avec bien sûr, un compteur, pour laisser le temps aux guerriers de s'échapper... Xanos commença à courir, son lanceur à la main. Il retourna à l'entrée où se trouvait tous les guerriers. Suivit du commandant Rouage, Marahk changa de direction et se dirigea vers une grande porte. Il savait que beaucoup de gardes l'attendait, car ouvrir une grosse et vieille porte ne passait pas inaperçut... Tous les guerriers se mirent autour de Marahk, prêts à tirer au cas où il y aurait des ennemis... Et le Seigneur de l'Alliance Criminelle ouvrit la grande porte qui grinçait, laissant apparaître une énorme salle de traîtres, semblants puissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 17:27

Un grand bruit interrompit tout les guerrier qui se trouvaient dans la salle : un container venait de se crasher. Et un guerrier arriva, inconnu. Soudain, il courut, puis attaqua le makuta de l'Alliance, nommé Marahk.

-Qui etes-vous !!?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 17:29

Marahk fut simplement...poussé en arrière, alors que l'agent de la Triade l'attaquait.

- Oses-tu... violer le pacte de non-agression, agent de la Triade ? -

Le Seigneur de l'Alliance donna un violent coup de pied à Trigon qui lui, tomba par terre. Presque à genoux face à Xanos, ou Marahk...

- Ainsi, la Triade envoie ces faibles agents pour nous anéantir... ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue300/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 17:33

Tirgon se releva et attaqua Marak avec son midak. Marahk tomba par terre, et Trigon répondit :

-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 17:36

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Trigon : Refusé ! Vous n'êtes pas assez rapide pour toucher l'armure de Marahk. Par conséquent, étant donné que vous êtes un Toa, vos points de rapidité son à 60. Alors que ceux de Marahk sont à 100... Aussi, après la violente attaque de Marahk, vous perdez 100 Points de Vie, et votre défense tombe à 0.

Marahk : Attaque effectuée ! Vous venez d'attaquer Trigon, et vous le touchez ! Vous gagnez 100 Makoki.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/300[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-voya] La chasse aux traîtres Left_bar_bleue0/1000[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres EmptyMer 5 Jan - 17:38

La sphère du Canon Midak de Trigon fonçait droit vers Marahk, alors que soudain, tout s'arrêta. Tout, sauf Marahk... Qui évita la boule d'énergie, et enfonça cette fois-ci son poignard dans le ventre du membre de la Triade...

- Vous êtes fou, agent ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Le-voya] La chasse aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres   [Le-voya] La chasse aux traîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-voya] La chasse aux traîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres
» [Le-Voya] Les 777 marches
» [Karda Nui] Nouvelle base pour la Main d'Artakha
» [Ta-Voya] Interrogatoire
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: