Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu-Voya] Reconnaissance et installation 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-Voya] Reconnaissance et installation 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Onu-Voya] Reconnaissance et installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Left_bar_bleue300/300[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Left_bar_bleue0/0[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty
MessageSujet: [Onu-Voya] Reconnaissance et installation   [Onu-Voya] Reconnaissance et installation EmptyJeu 10 Avr - 23:23

Ne suportement l'arrivée de son confrère Nocturn, Haoma changea de cap, vers Onu-Voya.

- Si je trouve un Matoran je l'explose !! 'Faut que j'me défoule! Nocturn me stress !!
Oh et zut ! j'ai oublié mes outils là-bas... AH bah non

Après quelques heures de construction...

- Voilà, une magnifique tour de garde qui resistera auw plus violentes attaques. 'me reste plus qu'à en construire plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Left_bar_bleue300/300[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Voya] Reconnaissance et installation   [Onu-Voya] Reconnaissance et installation EmptyVen 13 Mar - 20:08

rien dit


Dernière édition par darkfire226 le Ven 13 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Left_bar_bleue300/300[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Voya] Reconnaissance et installation   [Onu-Voya] Reconnaissance et installation EmptyVen 13 Mar - 20:11

[HRP:] Désolé, mais Shas'ui est à Xia; Mais si tu veux, dis-moi ce que tu veux lui dire par transmission (MP), et je le lui dirais. Et puis, regarde la date du message d'Haoma... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Voya] Reconnaissance et installation   [Onu-Voya] Reconnaissance et installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu-Voya] Reconnaissance et installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation d'une base
» [Ta-Voya] Interrogatoire
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya
» [Ga-voya] Côte de l'île
» [Le-Voya] Les 777 marches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: