Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Salle du Trône 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Salle du Trône 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Odina] Salle du Trône

Aller en bas 
+6
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
Raidark
Steelerak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Tericarax (décédé)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMar 2 Mar - 10:11

Une salle ronde, totalement ronde. Au centre, une petite table de forme similaire, avec deux chaises, une à chaque extrémité, si cela était possible, du cercle. Voilà ce qui composait la salle. Une ombre se glissa, s'asseyant sur un siège
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue950/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMar 2 Mar - 19:58

Alors qu'une ombre apparaissait sur l'un des deux sièges, un bruit d'étoffe se fit entendre, et une porte dérobée s'ouvrit, laissant place à l'hôte de ces lieux : Shas'ui .

Il s'avança, et s'assit sur le siège libre, joignant ses mains . Il appuya sur une touche cachée sous la table, et celle-ci s'illumina d'un halo bleu pâle alors qu'une carte en trois dimensions de " l'Univers Connu " .
Il prit alors la parole :


" Content de vous revoir, Tericarax . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMar 2 Mar - 22:41

Un autre protagoniste venait de faire son apparition, pénétrant dans la salle d'un pas léger, pour s'asseoir.
Il jaugea l'être en face de lui, le regardant avec un léger sourire en coin, puis appuyant sur un bouton, fit apparaître l'Univers connu de l'Alliance. Il dit alors d'une voix en même temps voilée, mais autoritaire

"Content de vous revoir, Tericarax."

En effet, tel était le nom de la créature, seul véritable adjective pour cet être, qui se trouvait en face.
Certes, ses capacités au combat étaient assez limitées, pour ne pas dire basses, mais il compensait cela par une grande intelligence, qui lui avait permit de grimper dans l'Alliance pour finalement se retrouver lieutenant. La prise de Po-voya, puis du Valmaï n'étaient que des
exemples parmi tant d'autres. Il regarda de manière inexpressive la personne qui venait de parler


"Heureux de vous revoir également, seigneur Shas'ui." Évidemment, le terme 'heureux' n'était pas véridique avec Tericarax, qui ne ressentait rien, pas même parfois un frisson de peur ou d'impatience. Une victoire ne lui faisait rien, sinon avancer ses plans.
Shas'ui, son supérieur, était le maître suprême de l'Alliance, qu'il dirigeait d'une main de fer.
Tericarax regarda l'hologramme. On y voyait toutes les îles dont l'Alliance avait connaissance.
L'attention du makuta fut quelque peu retenue par Stelt, mais il s'en détourna rapidement


"Vous vouliez m'entretenir sur quelque chose?"

Un léger silence

"Je suppose que vous désirer parler des plans futurs de l'Alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue950/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 15:45

En face du Chasseur, Tericarax venait de répondre :
"Heureux de vous revoir également, seigneur Shas'ui."

Doux euphémisme, sachant que le Makuta avait, d'après ses propres dires, abandonné ses sentiments depuis longtemps .

Le Makuta avait fixé un instant l'une des îles, puis avait demandé :


"Vous vouliez m'entretenir sur quelque chose?"

Il marqua une pause, et reprit :

"Je suppose que vous désirer parler des plans futurs de l'Alliance?"

Shas'ui prit une inspiration, appuya sur une touche au-dessous de la table - faisant zommer l'hologramme sur Karda-Nui .

" Eh bien ... Pas des plans de l'Alliance précisément , mais plutôt ... D'un projet, d'un défi presque, auquel je compterais vous convier ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 16:12

Ce faisant, le chasseur de l'ombre avait répondu sur un ton relativement serein, mais où Tericarax sentait percer une pointe d'orgueil

"Eh bien...Pas des plans de l'Alliance précisément, mais plutôt...D'un projet, d'un défi presque, auquel je compterais vous convier..."

A ce moment, les îles disparurent, et une seule apparut distinctement, le coeur de l'Univers. La lumière produite par l'hologramme
éclairait Tericarax sous un angle qui lui donnait une apparence toujours plus étrange


"Je vois..."

Etait-ce donc la conquête du Valmaï qui avait enhardi Shas'ui? Son lieutenant ne pouvait laisser l'Alliance prendre des risques

"Je tiens toutefois à vous prévenir de deux choses...je ne pense pas que l'attaque que nous avons mené au Valmaï soit vraiment une victoire. L'ennemi a certes battu en retraite, mais je ne crois pas que ce soit par peur. Au contraire même.
Ensuite, si nous voulons que ce défi soit un succès, il faudra plusieurs choses:
Tout d'abord, renforcer les défenses du Behemoth, qui sont hélas très faibles face aux guerriers.
Puis une diversion."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue950/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 17:18

La lumière pâle de l'hologramme éclairait les deux visages penchés . Le Lieutenant dit :

"Je vois... "

Tericarax ajouta, d'un ton où Shas'ui devina une pointe de reproche :

"
"Je tiens toutefois à vous prévenir de deux choses...je ne pense pas que l'attaque que nous avons mené au Valmaï soit vraiment une victoire. L'ennemi a certes battu en retraite, mais je ne crois pas que ce soit par peur. Au contraire même.
Ensuite, si nous voulons que ce défi soit un succès, il faudra plusieurs choses:
Tout d'abord, renforcer les défenses du Behemoth, qui sont hélas très faibles face aux guerriers.
Puis une diversion."

Shas'ui pencha la tête de côté et répondit :

" Bien évidement... J'en suis parfaitement conscient - mais ceci reste entre vous et moi .
Pour ... L'opinion publique, nous avons ' bouté le Protectorat ' hors de nos terres - sachant que personne en-dehors de l'équipage du Behemoth, de vous et moi ,ne connaissait le but de l'Opération Lance de Magma qui a fait finalement partir le Protectorat, n'ayant plus rien à faire au Valmaï- .
Le reste de l'Univers devra penser que nous avons employé la force pour sortir le Traitre et ses troupes, de Voya-nui .

Quand au Behemoth ... Rien n'empêche de faire un crochet par Xia avant d'aller là où je veux nous mener - tous deux. Car ce à quoi je pense n'est en aucun cas une opération militaire .

Dans le rapport, qui comprenait un enregistrement audio - grâce à ces merveilleuses Balises de Sécurité - j'ai ... Trouvé une fréquence inhabituelle - pas des sons audibles - et ce que j'ai entendu m'a intrigué .

Vous m'avez dit, je ne sais plus exactement quand , que vous deviez vous rendre au Codrex, pour ne serais-ce qu'en apprendre plus sur la menace qui pèse sur notre Univers .

Eh bien, le Codrex ... Je vous y emmène . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 18:33

"Bien évidement... J'en suis parfaitement conscient - mais ceci reste entre vous et moi .
Pour... L'opinion publique, nous avons ' bouté le Protectorat ' hors de nosterres - sachant que personne en-dehors de l'équipage du Behemoth, de vous et moi ,ne connaissait le but de l'Opération Lance de Magma qui afait finalement partir le Protectorat, n'ayant plus rien à faire au Valmaï- .
Le reste de l'Univers devra penser que nous avons employé la force pour sortir le Traitre et ses troupes, de Voya-nui .

Quand au Behemoth ... Rien n'empêche de faire un crochet par Xia avant d'aller là où je veux nous mener - tous deux. Car ce à quoi je pense n'est en aucun cas une opération militaire . "

Autre chose qu'une opération militaire? Qu'avait donc Shas'ui en tête? Son lieutenant continua à écouter

"Dans le rapport, qui comprenait un enregistrement audio - grâce à ces merveilleuses Balises de Sécurité - j'ai ... Trouvé une fréquence inhabituelle - pas des sons audibles - et ce que j'ai entendu m'a intrigué . "

Il s'agissait sans doute de quelque communication ou information que Tericarax avait passé, mais qui n'avait jamais atteint son destinataire, mais laquelle?

"Vous m'avez dit, je ne sais plus exactement quand , que vous deviez vous rendre au Codrex, pour ne serais-ce qu'en apprendre plus sur la menace qui pèse sur notre Univers . "

Cela était vrai. En effet, qui n'ignorait pas qu'il fallait se rendre à ce même endroit pour donner la solution des énigmes?

"Eh bien, le Codrex ... Je vous y emmène . "

Les derniers mots tombèrent alors comme un coup de tonnerre. L'être resta légèrement insensible, mais réagit malgré tout

"Ainsi...voici ce que vous avez en tête. Vous comptez affaiblir le Maître, pour l'achever du IH-6, lui et ses serviteurs...opération très intéressante. Toutefois, il vous faut d'abord choisir un successeur...car vous n'ignorez pas que l'opération pourrait être fatale à nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue950/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 19:23

Tericarax avait écouté attentivement les déclarations de Shas'ui . A la fin, il répondit :

"Ainsi...voici ce que vous avez en tête. Vous comptez affaiblir le Maître, pour l'achever du IH-6, lui et ses serviteurs...opération très intéressante. Toutefois, il vous faut d'abord choisir un successeur...car vous n'ignorez pas que l'opération pourrait être fatale à nous deux."

De nouveau, Shas'uiu pencha la tête de côté et esquissa un sourire en coin .

" Je vous l'ai dit ... Ceci n'est pas une opération militaire - bien que l'IH-6 fasse partie de ce que j'ai en tête .
Mais vous verrez ...
Ne vous occupez pas de moi une fois que nous auront rejoint le Codrex-chose qui ne risque pas d'être rapide - . Mon plan repose sur un ... ' coup de poker ' . "

Devinant l'interrogation que Tericarax allait poser, Shas'ui précisa :

" C'est une expression que j'ai entendu une fois ... Je suppose que ce " poker " doit être une sorte de jeu sportif .
Mais qu'importe un usage de langue ...
Préparez vos affaires; j'ai encore quelque chose à régler , cela ne prendra que peu de temps . Partez devant sur Xia, et commandez-donc une dizaine de tourelles HM-V , et le même nombre de RS-K, toujours pour l'IH-6 .
Le Numéro Douze peut attendre . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 19:34

Shas'ui bascula légèrement la tête de côté comme précédemment, et esquissa un léger sourire

"Je vous l'ai dit...ceci n'est pas une opération militaire, bien que l'IH-6 fasse partie de ce que j'ai en tête. Mais vous verrez...Ne vous
occupez pas de moi une fois que nous auront rejoint le Codrex, chose qui ne risque pas d'être rapide. Mon plan repose sur un 'coup de poker.'"

Que signifiait donc cette expression? On pourrait facilement l'identifier comme une frappe surprenante. Où Shas'ui avait il donc déniché
ceci? Sans doute dans l'un de ses voyages, qui savait?

"C'est une expression que j'ai entendu une fois ... Je suppose que ce " poker " doit être une sorte de jeu sportif .
Mais qu'importe un usage de langue ...
Préparez
vos affaires; j'ai encore quelque chose à régler , cela ne prendra que
peu de temps . Partez devant sur Xia, et commandez-donc une dizaine de
tourelles HM-V , et le même nombre de RS-K, toujours pour l'IH-6 .
Le Numéro Douze peut attendre . "

Tericarax prit de nouveau la parole

"A la vérité, je crains qu'il ne faille non pas une dizaine, mais bien quarante-cinq tourelles HM-V pour pouvoir faire au mieux.
Car sinon, nous ne tiendront pas à un coup des Séides."

Il se leva lentement, repoussant sa chaise, sa cape se déroulant derrière lui

"Mais je suppose que cela n'est pas un problème pour notre budget?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue950/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 20:51

Tericarax prit de nouveau le temps d'écouter Shas'ui, puis répondit :

"A la vérité, je crains qu'il ne faille non pas une dizaine, mais bien quarante-cinq tourelles HM-V pour pouvoir faire au mieux.
Car sinon, nous ne tiendront pas à un coup des Séides."

Le Makuta se redressa tranquillement, et déroula sa sombre cape derrière lui, en ajoutant :
"Mais je suppose que cela n'est pas un problème pour notre budget?"


Shas'ui se leva lui-aussi, et rappuya sur la touche dissimulée pour éteindre l'hologramme, qui disparut subitement comme un nuage de poussières bleutées .Il répondit :

" En effet ... Une quarantaine de tourelles antipersonnel seront nécessaires . Ajoutez quand-même quelques tourelles Antiaériennes . " Il s'arrêta un instant, et lâcha :

" Il sera plus simple, bien plus simple , d'aller là-bas avec un Croiseur ... Et la discrétion n'est pas un soucis, pour notre Behemoth . Qu'en dites-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 21:14

A son tour, Shas'ui se leva, sa cape se déroulant également. L'hologramme se troubla, puis disparut, sembla se dématérialiser.
Le chef de l'Alliance regarda Tericarax


"En effet ... Une quarantaine de tourelles antipersonnel seront
nécessaires . Ajoutez quand-même quelques tourelles Antiaériennes ."

Il marqua une pause, sans doute pour reprendre son souffle, puis dit enfin

"Il sera plus simple, bien plus simple , d'aller là-bas avec un Croiseur
... Et la discrétion n'est pas un soucis, pour notre Behemoth . Qu'en
dites-vous ?"

Le makuta regarda le ciel sombre au dehors quelques secondes avant de répondre

"Je pense simplement que le Behemoth ne pourra que les distraire, pas les retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue950/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 21:48

Tericarax jeta son regard à travers la fenêtre, sur le firmament grisâtre , et répondit :

"Je pense simplement que le Behemoth ne pourra que les distraire, pas les retenir."

S'étant retourné pour saisir une tablette et une pointe avec lesquelles il écrivait, Shas'ui répondit simplement :

" Qui a parlé d'attaquer avec ? Je suis bien conscient que si les Séïdes le veulent réellement, ils pourront se débrouiller pour , d'une manière ou d'une autre, broyer notre fier vaisseau comme un Ussal ouvre une noix avec ses pinces . Je pensais l'utiliser ... Comme 'argument' . Disons, comme manière d'éviter toute inutile effusion de violence . "

Alors qu'il terminait d'écrire surf la tablette, il ajouta, une pointe d'ironie dans la voix : " Et puis , après tout, c'est un transport comme un autre ."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 22:33

Shas'ui se saisit d'une tablette de protosteel, pour commencer à écrire

"Qui a parlé d'attaquer avec? Je suis bien conscient que si les Séïdes le veulent réellement, ils
pourront se débrouiller pour , d'une manière ou d'une autre, broyer
notre fier vaisseau comme un Ussal ouvre une noix avec ses pinces. Je
pensais l'utiliser...Comme 'argument'. Disons, comme manière
d'éviter toute inutile effusion de violence. "

Il ajouta avec ironie

"Et puis, après tout, c'est un transport comme un autre."

Tericarax feignit un soupire

"Je doute que tous les vaisseaux aient le même prix. Enfin, passons. Quand souhaitez vous commencer 'l'opération'?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue950/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 22:39

Le Makuta-Lieutenant soupira et lâcha :

"Je doute que tous les vaisseaux aient le même prix. Enfin, passons. Quand souhaitez vous commencer 'l'opération'?"

Shas'ui laissa la pointe et prit la tablette à deux mains, et la relut , puis , semblant satisfait, s'approcha de la porte dérobée par laquelle il était entrée ; il y frappa un coup . La porte s'ouvrit sur une silhouette basse , comme ramassée ; le Seigneur de l'Alliance lui souffla quelques mots, lui donna la tablette, et la porte se referma .

Puis, il saisit sa Lance , qui était accrochée au fond de la salle, fouilla un instant sa sacoche et lança :


" Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, dès maintenant serait parfait . J'ai laissé mes instructions ... Il ne reste plus qu'à rejoindre l'IH-6 . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 3 Mar - 22:50

Le maître de l'Alliance ouvrit la porte, et glissa discrètement la tablette à un matoran ainsi que quelques instructions, puis prit sa lance,
et pivota vers Tericarax


" Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, dès maintenant serait parfait. J'ai laissé mes instructions...il ne reste plus qu'à rejoindre l'IH-6."

Son subordonné approuva

"Soit."

Il pivota sur ses jambes, et prit la direction, bientôt suivit de Shas'ui, du grand vaisseau de l'Alliance Criminelle

"Je compte sur vous pour m'expliquer tout votre plan en détail une fois dans notre vaisseau "mère"."
Conclu le makuta en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyDim 7 Mar - 22:34

Plusieurs jours déjà étaient passé.
La salle avait été laissée vide, à part quelques personnes qui s'occupaient de restaurer les gravures sur le mur à la droite de l'entrée.

L'entrée. Une porte massive, pesant sûrement plus d'une tonne, mais facile à pousser grâce à des vérins hydrauliques.

Cette même porte s'ouvrit, dans un grincement sonore bruyant.

Gardien entra dans la salle.

-Sortez.

Les ouvriers se retournèrent. Ils reconnurent la personne qui venait d'entrer.

-Mais nous avons ordre de...
-SORTEZ !
-Oui, oui, d'accord.

Gardien s'assit. Il était impatient.

*Bon. Je dois préparer la prochaine réunion qui aura lieu quand Tericarax rentrera.*

Il réserva la salle pour la semaine entière. Aucune personne non guerrier de l'Alliance ne rentrerait.

*Vite... il faut que tout ça aille plus vite !*
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue700/700[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue790/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMar 9 Mar - 21:54

Galakstrakk arriva avec son planeur devant la porte de la salle du trône, un gardien matoran l'empeche de passé.

"Ont passe pas,a moins que vous êtes de l'alliance."

-Je suis de l'alliance pourquoi ?

"C'est bon vous pouvait entré."

Il laisse passé Galakstrakk qui ouvre la porte et la ferme puis il avance vers Gardien et il répondis.

-Alors Gardien,quel sont tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMar 9 Mar - 22:37

-On attend Shas'ui. C'est tout.

[HRP] Tu es obligé d'être de l'Alliance pas besoin de garde ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue700/700[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue790/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 10 Mar - 18:41

-Hum d'accord,donc je vais attendre.

Puis Galakstrakk s'assit sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyMer 10 Mar - 22:44

Plusieurs jours déjà étaient passés. Et pas de nouvelles, ni du Béhémoth, ni de Shas'ui, ni de Tericarax.

Le dernier endroit où ils avaient été vus était à Xia. Mais il ne savait pas si ils étaient partis, ou si ils étaient restés, ses espions semblant les avoir perdus de vue. Ils étaient incapables de suivre les deux plus haut gradés de l'Alliance.

*Il ne faut pas qu'il leur arrive quelque chose !*

Gardien regarda son communicateur. Il se leva, et ramassa son arme.

-Galakstrakk, tu peux surveiller la zone pour moi ? J'ai une affaire urgente.

Celui-ci répondit, et Gardien s'en alla.

Il devait faire vite. Et être discret. Dans le cas contraire, il paierait le prix fort.

*J'espère que tout va bien se passer*

Il se rendit aux catacombes de la forteresse. Seules quelques grosses chaînes barraient l'entrée. Il les cassa d'un coups de pied, et entra.

Mais pourquoi était-il venu ici ?

*Et ça augmente encore ? Cette énergie...c'est impossible !*

Une lumière de plus en plus forte semblait venir d'une... d'une sorte d'arche. Enfin, du couloir qui était commençait sous l'arche, et qui semblait continuer une bonne dizaine de mètres encore.

Un bruit sec résonna dans la salle. Gardien tira 3 flèches, remplies au maximum, de l'endroit d'où lui semblait venir le bruit.

Des dizaines de crânes tombèrent du plafond, des murs, et quelques-uns dégringolèrent des monticules d'os qui grandissaient régulièrement, à chaque bataille de l'Alliance.

*Rhaaaa, tant pis pour la discrétion !*

Gardien activa les nanites qui parcouraient sa peau au maximum, et courut vers le couloir, pour ensuite le traverser et enfin arriver au bout.

Il se mit à couvert derrière un monticule, et regarda derrière. Rien. Rien de vivant. Ce qu'il voyait n'était pas "vivant".

Des crânes et des os flottaient en l'air, sans raison. Gardien s'approcha doucement. Les ossements s'immobilisèrent... avant de s'agglutiner les uns aux autres et de former une masse osseuse énorme.

Gardien tira 4 fois. A chaque fois, la masse diminuait, perdant des parties de son "corps", mais juste après, des os revenaient combler les trous ainsi formés.

-Qu'es-tu, créature de la mort ? Une autre création du Protectorat ?!
-Non. Je suis... ce qui reste... d'eux....
-Des... des morts ?
-Rejoins...nous !
-Ce sera peut-être pour plus tard. Quand j'aurais sauvé mon peuple.
-Ton... peuple ?
-Oui. Les anciens pires ennemis des humains et des lanbents. Mais nous avons perdu la guerre, et nous avons été chassés. Mais il y a plus important. Je vais te tuer.
-Comment... tuer, ce qui est... déjà... mort ?
-Comme ceci.

Gardien sauta, vida son chargeur à la base du "cou" de la créature, et sa tête tomba. Avant qu'un autre cou se reforme.

-Imbécile !
-Je t'aurais bien à un moment. Je peux recréer des munitions à partir de chaque bout de roche présent ici. Les os finiront bien à manquer.
-Les os s'accumulent ici depuis des décennies. Tu ne m'auras pas...avant de m'avoir... entendu.

Gardien sauta en hauteur e s'accrocha à une petite plate-forme, à l'origine dédiée à la surveillance de qu'avait été cette partie de la forteresse avant d'être dédiée à l'entreposement des dépouilles des morts.

-Je t'écoute.
-Ton... peuple.... est... perdu...
-Non. J'ai encore le temps. Il me reste encore quelques années.
-Le... Protectorat a... détruit... ton ancien monde... ils ne pourront pas... venir...
-Non... non ! C'est impossible !
-Croies-moi... si tu veux.... mais ne t'inquiètes... pas d'eux.... détruis le Protectorat... et je serais de ton.... côté. Il.... empêche... les morts... de dormir... leur noirceur.... est pire.... que les makutas....
-NOOOOOON ! Mon peuple est encore en vie !
-Myrrah.... ta reine... est morte... les locustes... son décimés... tu es.... le dernier....

-NON ! NON ! NON !

Gardien rechargea son arme et tira sur la chose. Il s'enfuit, sans s'arrêter de la réduire. Elle ne fut bientôt qu'un tas d'os broyés. Mais ils continuaient de bouger.

-N'oublie pas... nous... t'aiderons... si... tu le fais...

Gardien sortit, referma et les portes et retourna à la salle du Trône.
Il était venu pour une simple signature énergétique anormale. Et il avait découvert que son peuple avait disparu. Il était maintenant le membre d'une espèce en voie de disparition.

Mais il ne mourrait pas avant très longtemps. Et l'espèce perdurerait avec lui.

Il retrouva Galakstrakk. Il ouvrit la bouche, et la referma.

*Autant garder ça pour moi. Personne ne sait ce qui s'est passé... mais quelle était cette créature ? Comment a-t-elle pu exister ?*

[HRP] Au cas où la couleur gênerait, dites-le par MP et je met tout en couleur normale. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue700/700[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue790/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyJeu 11 Mar - 19:17

Galakstrakk avait entendu plusieurs bruits qui provenait d'en bas.

Puis il entendit des cris qui provient de Gardien et lorsque c'est fini,Gardien revient de la salle,puis avec son courage,Galakstrakk révéla son secret.

-Tu n'est pas le seul a être d'un autre endroit,je t'explique réelement qui je suis.

Il reprit son souffle puis il continu.

-Cela concerne mon pays,cela te semblerait complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyJeu 11 Mar - 20:38

Gardien haussa les sourcils.

-Ah bon ? Mais saches que pour l'instant, seule une seule personne est peut-être en mesure de savoir quelques informations de l'endroit d'où je viens. Tericarax. A force de lire dans les pensées, il dû bien récupérer quelques bribes, sinon plus, de mon histoire.

Et la tienne ? Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue700/700[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue790/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyJeu 11 Mar - 21:06

-Voila,je vais te raconté.

Puis en reprenant son souffle,il soupir puis il répond.

-Nous somme très loin de mon pays,il est dans un autre monde.

Gardien fut surpris mais pas vraiment et Galakstrakk continu.

-Ce monde porte le nom de Bara-Magna,avant celui fut appelé "le monde de Sphérus-Magna" mais une mystérieuse source d'énergie a réduit le noyau de la planète et a expulsé sous forme de lune les sources en eau et en végétation.

Il reprit son souffle et il reprit.

-Les deux lunes en question sont recouverte d'eau et plante,c'est ainsi fut née la lune des jungles de Bota-Magna et la lune des océans de Aqua-Magna.
Pour survivre,les Agoris envoie leur guerrier Glatorian pour combattre dans l'arène mais les guerriers les plus puissant sont ceux de la roche surnommé aussi les Skrall.
Mais il a du danger dans le désert de Bara-Magna telle que celle des chasseur d'os mais aussi les Vorox et Zesk,voila je t'es raconté quelle est mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyJeu 11 Mar - 22:01

Gardien hésitait. Fallait-il tout lui raconter ? Cela ne servirait à rien. Ce serait illogique. Mais cependant, il en avait quand même envie. Cela lui était très étrange.

-Bien. Je viens d'un monde très lointain. Pour venir ici, j'ai dû
passer par des trous noirs, des sortes de trous dans l'espace-temps,
qui permettent de voyager dans l'univers et dans les âges.

La planète d'où je viens a porté plusieurs noms: Serra, la Planète Bleue... mais son vrai nom était la Terre.

Ce monde était habité par des créatures, entièrement biologiques, avec cependant une exeption:

les Locustes.

En effet, une grande partie de notre corps est constituée de roche. Une
autre espèce intelligente habitait sur cette planète, assoiffée de
sang, de guerre, et de mort:

les Humains.

Il y a quelques centaines d'années, un mal s'est répandu dans mon
peuple, causé par l'imulsion, un liquide jaune irradiant, qui servait
de source d'énergie.

Ce liquide, si on s'en approchait trop, causait des malformations. Et si l'on tombait dedans... c'était la mort.

Malheureusement, de l'imulsion s'est infiltrée dans nos cités et nos
tunnels souterrains, et une grande quantité de notre peuple fut
infecté. Ces Locustes, devenus fous, furent bannis dans les bas-fonds
de nos dédales. On les appelait désormais: les lanbents.

Mais les lanbents se regroupèrent, se multiplièrent, et leur puissance
augmenta énormément. Ils se rebellèrent, et commencèrent à attaquer nos
villes. Ils nous repoussèrent vers la surface.

Et celle-ci était occupée par les humains. Ils ne nous avaient pas
encore découverts. Mais nous savions tout d'eux. Cela faisait déjà des
années qu'ils se battaient. Ils étaient affaiblis. Les connaissant, ils
n'auraient jamais acceptés un accord Locuste-Humain. Il étaient
xénophobes avec leurs propres congénères. Alors avec une autre espèce...

Nous avons regroupé nos forces sous toutes les métropoles. Et nous
avons lancé la plus grande offensive locuste qui n'ait jamais existé.

Ce jour fut appelé l'Emergence.

S'en suivirent 15 années de guerre. Nous gagnions. Les humains
s'étaient regroupés vers Jacinto, le dernier bastion de leur espèce.

Mais nous avions oublié les Lanbents, qui nous attaquèrent aussi sous notre capitale, Nexus.

Nous étions pris en sandwich -un plat qui est constitué de deux
tranches de nourriture entourant une autre tranche de nourriture-. Nous
étions encerclés.

Mais nous tenions bon. Encore quelques années, et les humains
tomberaient. Avec les ressources de la surface, nous pourrions détruire
les lanbents.

Et c'est là, qu'est intervenu la Bombe Lumière. La Lumière de Mort. La
nouvelle arme de destruction des humains. Une petite escouade d'une
dizaine d'hommes a infiltré les sous-terrains, récupéré les plans de
nos tunnels, tué l'un de nos plus grands généraux, RAAM.

Avec ces plans, la Bombe Lumière a a pu nous frapper en plein coeur de nos systèmes de tunnels. Nous avons été affaiblis. Presque éliminés. Mais nous avons survécu. Et ce qui ne tue pas, rend plus fort.

Nous avons une nouvelle fois regroupé nos forces, et de nouveau attaqué Jacinto. Notre plan était simple. A l'aide d'un Ver de Pierre géant, un ver faisant plusieurs kilomètres de long, qui creuse des galeries, et que nous avions dompté, nous avons affaibli les fondations de Jacinto. Nous allions alors la faire effondrer, et nous serions prêts à détruire les lanbents. Mais la MEME escouade qui avait tué RAAM s'est de nouveau infiltré dans les Entrailles, notre réseau de galeries, et a prévenu leur chef de nos intentions. Ils ont fait s'effondrer Jacinto, avec une Bombe Lumière.

Mais APRES avoir évacué leur dernier bastion;
Et AVANT que nos troupes n'aient le temps de remonter à la surface.

L'océan s'est alors engouffré dans la faille causée par l'explosion. La quasi-totalité de nos troupes se sont noyées. Le reste est parti à la surface. Et les Lanbents ont attaqué les humains. C'est à ce moment que je suis parti.

Cependant, notre reine, Myrrah, et ses meilleurs soldats, les Gardiens Therons, ont investi une ancienne base humaine fortifiée. Ils devaient résister le temps que je ramène une arme ou une armée.

Mais j'ai échoué. Ma reine est morte, et ses Gardiens avec. Je suis l'un des derniers survivants locustes.

Voici mon histoire.

Quelle est la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue700/700[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône Left_bar_bleue790/1000[Odina] Salle du Trône Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône EmptyJeu 11 Mar - 22:13

Galakstrakk avait était vraiment surpris de voir l'histoire d'une guerre qui est presque la même que celle qui a en ce moment.

-Comme je t'es dit tout a heure,les Glatorian combattent dans les arène.
Je suis justement un Glatorian,lors d'un combat avec un Glatorian de Feu appelé Malum,J'ai heurté un rocher qui c'est révélé être un objet qui a ouvert un tunnel en dessous de moi,ensuite je suis tombé dedans puis je voyagé a travers l'espace-temps et je suis arrivé la.

Puis il reprit son souffle et il réprit.

-Je pense qu'on a bien fait de dire la vérité entre nous et toi tu pense la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxtus] Salle du Trône
» [Vallée du Labyrinthe] Salle du trone
» [Odina] Salle de réunion
» [Destral] Retour sur le Trône
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: