Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...

Aller en bas 
+4
Phantrakk
Khaeronax
Vezonner
Tericarax (décédé)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyMer 18 Fév - 20:57

Un planeur pouvait se voir de très loin, arrivant à grande vitesse. Le planeur sembla ralentir pour attendre une vitesse presque lente. Mais le pilote avait d'autres idées en tête.
* Il faudrait éviter de percuter un arbre. Ce serait stupide.*
Après avoir évité quelques tronc, le planeur atterrit sur une île au milieu d'un étang boueux.
Tericarax sortit de sa cape une sorte de petit appareil
Il le jeta au sol. Il en sortit trois bâtiments protégés par des murs fait d'os de Kikanhalo: un avant poste relativement résistant, une sorte de manoir d'où émanait une étrange aura et une tourelle défensive.Chacun des bâtiments étaient tordus et hérissés de pic.
"Je déclare cet endroit à la Ligue. Si qui que ce soit désire s'opposer à cette capture, qu'il se montre."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyMer 18 Fév - 21:30

Soudain le communicateur de Tericarax sonna
"Oui ?... Quoi !... j'arrive... oui tout de suite!"
*Il ne manquait plus que ça. Une alliance avec l'Ordre. Les chasseurs ont ils perdu l'esprit?"
Tericarax utilisa ses pouvoirs pour se projeter à l'endroit où il le désirait. Après avoir fait passer son message; il hurla
"
Snolm, je te défie en duel ici même. Si tu es un véritable toa, viens et bats toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyMer 18 Fév - 22:19

[hrp]J'ai mit sur le topic de metru nui que je t'envoyait un message télépathique.Voici le suivant:
*_Tericarax...Tu m'horrifit de ta déloyaletées.Je suis encore un faible toa...Et tu me défit?!
Je suis un toa,mais tu veux te mesurer à plus faible que toi.Mais je te jure que dès que j'aurais la force nécéssaire,je relèverait ton défi!!! :x*
Revenir en haut Aller en bas
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyMer 18 Fév - 22:43

[HRPG]désoler Slom mais seul les Grands Etres peuvent aller dans le colliser[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyMer 18 Fév - 23:45

Tericarax eu un rire amer
"Tu penses sérieusement que je vais t'attendre? Tu n'as pas relevé mon défi. Tu as échoué et tu ne pourras rien faire contre ça. Ton honneur de toa n'existe plus. Je t'attends pour que tu répares ton honneur. Qui te parles d'un défi physique? je te parle d'un combat mental. Sois à l'heure, la mort n'attend pas de plus, il serait stupide que tu vois des cauchemars pour le reste de ta vie...et viens seul ou tu le sentira passer et cette fois, je te tuerais si tu tente de fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyJeu 19 Fév - 15:23

*Je doute qu'il vienne jamais.*
Le makuta chevaucha son planeur et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyVen 20 Fév - 23:24

Une météorite survint soudainement...Une météorite?non!!C'était snolm à toutes vitesses sur son ussanui...INCONSCIENT!!!
Il metta de toute sa force télépathique un message(qui aurait grillé la tête d'un rahi tellement il était puissant...).
*_Maintenant c'est à toi de venir tericarax.JE T'ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyVen 20 Fév - 23:40

Arrive en ussanui
Pantax se posa dans le marais brumeux. Il s'avança, et vit une imposante structure sous-forme de boule. Elle était ouverte. Il y entra, et découvrit des véhicules. Il s'avança vers un, mais celui-ci décolla aussitôt ,: un makuta était à l'intérieur. Il se mit à la poursuite du makuta en sautant sur son ussanui.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyVen 20 Fév - 23:42

Il continua sa poursuite, et il fut soudain touché. Il tomba avec son ussanui, et crut s'évanouir...il fut réveillé par un petit rire. Il s'avança, et ne vit toujours rien. C'est alors qu'il rencontra des rahis. Il les élimina un par un, mais le rire continua. il s'avança de nouveau, et crut voir un être...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyVen 20 Fév - 23:53

[HRP:] DSL pour le triple-post, mais personne ne m'a répondu... [/HRP]
Il vit l'être partir, puis, se rendit soudain compte que la "boule" dans laquelle il était entré était le codrex. Il se souvint alors que cette structure avait été construite par les grands êtres, qui ne l'avaient pas perdue jusqu'a maintenant.
-"Soit l'être que j'ai vu était un G.E., soit un rahi, tout simplement, soit un allié. Je vais aller voir ça de plus près..."
Il s'approcha de nouveau, et vit de nouveau l'être...Celui-ci se retourna, mais ne remarqua pas la présence de Pantax, et dévoila son visage : Snolm, un grand être que Pantax connaissait et qui s'était enfuit avec l'ussanui que Pantax lui avait volé.
-"Hum, ce territoire est bien aux G.E...et j'ai un petit compte à régler avec ce Snolm...bon, passons à l'action...tout d'abord, je vais régler son compte à Snolm...ensuite, je prends ce territoire..."
Et c'est ce qu'il fit : il donna 2 petits coups de lame à Snolm, puis vit son ussanui et s'en approcha...et donna 200 makoki à Snolm, qui était au sol..et dit :
-"Snolm, je veux reprendre cet ussanui que tu m'as volé, après que je te l'ai volé...pour le revendre ensuite ! Tu peux t'ajouter 200 MKI après que le maître ait confirmé cela...et je revendrai ton ussanui!HA!HA!HA!HA!HA! Maintenant, je vais m'occuper de toi, sale vermine..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 1:59

[hrp]Si tu lis bien Pantax, snolm m'adresse un message télépathique, donc laisse moi le tuer. Après c'est ton choix. Et que fais tu sur Karda nui? Tu n'as aucune raison d'y être. Laisse nous s'il te plaît.[hrp]
Un son d'une force et d'une rapidité extrême survint alors. Il s'agissait d'un tremblement. Le sol se mit à se secouer, et se fissura par endroit. Brusquement, une sorte de serpent noir remonta de l'une de ces crevasses. Le serpent se dressa menaçant et les ombres qui semblaient le composer changèrent de place et de forme pour donner une autre image bien plus terrible que la précédente: Tericarax.
Celui-ci se retourna vers le Grand Être qui venait d'atterrir.
"Snolm. Je pense que tu connais mon défi: un défi mental. Le premier à ressentir la peur perdra. Si tu gagnes, je te laisse partir. Mais si tu échoues, je t'emmènerai. Il serai trop facile de te tuer maintenant. Bon es tu prêts? Parfait alors commençons."
Tericarax forma une bulle autour de snolm et lui même. Pantax était à l'extérieur et ne pourrai rentrer par aucun moyen.
*A présent, finissons en.*
Tericarax commença à entrer dans l'esprit de snolm.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 14:11

[hrp] je voulais juste reprendre l'ussanui de snolm qu'il m'avait volé la derniere fois c'est pourquoi je l'ai attaqué et j'ai pris son ussanui mais je te laisse le tuer ne t'inquiète pas.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue550/550[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue0/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 14:36

Pantax a écrit:
[hrp] je voulais juste reprendre l'ussanui de snolm qu'il m'avait volé la derniere fois c'est pourquoi je l'ai attaqué et j'ai pris son ussanui mais je te laisse le tuer ne t'inquiète pas.[hrp]

[HRP] Tu piges vraiment rien -_-" SNOLM EST AU COLISEE DE METRU NUI ET PARLE TELEPATHIQUEMENT A TERICARAX, IL N'EST PAS A KARDA-NUI !! TU NE PEUX DONC PAS L'ATTAQUER, NI LUI VOLER SON USSANUI !!!
Voilà tout ce que j'avais à dire.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 15:42

[hrp] c'est toi qui pige rien phantrakk regarde donc le message snolm : il dit qu'il arrive en ussanui [hrp]
regarde ce qu'il a ecrit:
snolm a écrit:
Une météorite survint soudainement...Une météorite?non!!C'était snolm à toutes vitesses sur son ussanui...INCONSCIENT!!!
Il metta de toute sa force télépathique un message(qui aurait grillé la tête d'un rahi tellement il était puissant...).
*_Maintenant c'est à toi de venir tericarax.JE T'ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 16:28

Tericarax tentait de briser l'esprit fragile du hordika. Mais pour cela il fallait le connaître. Le makuta s'introduisit dans les pensés du toa.
*Intéressant. Très intéressant. Il est temps de passer au niveau supérieur...*
Tericarax regarda snolm droit dans les yeux et sans faire quoi que se soit, il utilisa une capacité spéciale pour que son opposant voit par ses yeux toute la désolation, la mort que le makuta avait semé dans cet univers et dans les autres. Les villes en sang, les cadavres recouvrant le sol...une vision terrible et pourtant ce n'était que le début du duel: Une grande créature possédant une couronne surmontée d'un diadème regarda le toa. Ses yeux terribles le lorgnait depuis un visage invisible mais palpable par sa froideur. Il fit apparaître une lame brillant d'un étrange éclat et frappa snolm au coeur...


[hrp] N'oublie pas que ceci est une vision.Seul Le Maître décidera si tu dois te retirer quoi que ce soit.[hrp]


Dernière édition par Tericarax le Sam 21 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 17:43

[HRP] Pantax, pour éviter de faire des triples ou des doubles posts, édites tes prédédents messages et après t'es tranquille [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 18:29

[hrp]Ne vous occupez pas de ma proie.[hrp]
"Tu peux disposer, Pantax. Je n'ai pas besoin de toi à présent. Va fortifier les bases des chasseurs."
La vision du toa se maintint tout de même par la volonté puissante de Tericarax.
La grande créature retira sa lame du torse du toa et le poussa.
"Je suis le Roi-sorcier d'Angmar, seigneur de l'Arnor. Meurs."
Le personnage planta une nouvelle fois sa lame dans snolm, à l'épaule cette fois.


Dernière édition par Tericarax le Mer 25 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 20:41

[HRP:] Maître, pouvez-vous répondre? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 20:56

_Je...je...Ne ressens rien!Tu m'as sous-estimé tericarax!Cependant je suis un hordika et pourtant je n'ais aucune raison d'avoir peur de ce roi.Tandis que la ville en sang...Grâce à mon côté animal...Je m'en fiche!Ces deux côtés s'unissant me donne...La conaissance de la réalitée!A mon tour...
Snolm se concentra sur l'esprit de tericarax...La lame qu'on lui infligeait mentalement ne lui fit rien ressentir:il ce concentrait!...
Snolm concentra toute son energie mentale...*Je vais lui faire ressentir la peur de mourrir!*...Tericarax baignait dans la lave...Son armure s'ouvrait peu à peu...Il trempait dans une montagne remplit de lave ... Complètement fermé!...L'esprit de tericarax flotait ...En essayant de trouver une sortie!...
Il ne pouvait plus sortir...Il avait deux choix:Retourné dans l'armure jusqu'à ce qu'elle se dissout,ou alors attendre que son esprit évaulut en fumée,se mélange et se disperse dans la fumée du volcan...
Snolm s'arrenga pour avoir la même vision en même temps que l'autre...Et éprouver du plaisir à être dans la lave...Et voir que tericarax allait mourrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 21:18

"Tu ne retiendras jamais tes erreurs, toa. Je ne ressens aucune émotion et tu le sais. Où est l'intérêt de tenter de m'effrayer avec tes visions fades? Tu ne connais rien à la peur: tu n'es qu'un toa. Tu combat pour la justice et l'ordre dans un univers chaotique où le mal l'emporte lentement mais sûrement. Meurs, maintenant..."
Sans attendra la réaction de son adversaire, le makuta saisit l'une de ses lame et la planta dans le sol. Des volutes sombres sortirent des fissures et enveloppèrent snolm, devenant rigides comme du protosteel et chaud comme de la lave.
Tericarax regarda son ennemi et parla, comme à son habitude d'une voie glaciale
"Tu as échoué. Le monde des matorans va s'effondrer. Mon heure est venue. Pense tu que tu pourras résister à la mort?"
Tericarax envoya des rayons de peur concentrés sur le malheureux toa, le touchant en plein dans le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue550/550[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue0/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptySam 21 Fév - 23:28

Pantax a écrit:
[hrp] c'est toi qui pige rien phantrakk regarde donc le message snolm : il dit qu'il arrive en ussanui [hrp]
regarde ce qu'il a ecrit:
snolm a écrit:
Une météorite survint soudainement...Une météorite?non!!C'était snolm à toutes vitesses sur son ussanui...INCONSCIENT!!!
Il metta de toute sa force télépathique un message(qui aurait grillé la tête d'un rahi tellement il était puissant...).
*_Maintenant c'est à toi de venir tericarax.JE T'ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HRP : Ah ! désolé, je n'avais pas vu qu'il était arrivé à Karda Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyDim 22 Fév - 13:59

[hrp] Lisez les post entièrement avant de parler.[hrp]
Il saisit ensuite le toa et lui étendit la main sur la tête. De l'énergie sombre passa de Tericarax au toa. A présent, le makuta savait quelle était la faiblesse, la faille de snolm. Il le jeta à terre et utilisa une autre capacité pour lui infliger son pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue550/550[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue0/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyDim 22 Fév - 23:37

Phantrakk arriva en canister depuis Destral. Comme il se trouvait en territoire ennemi, il utilisa son pouvoir de Rakhshi d'intangibilité pour se rendre intouchable. A travers la brume, il réussit à distinguer quelques personnes. Il s'approcha en volant et quand il fut au dessus de la scène, il vit ce qui semblait être un Toa de feu Hordika, Tericarax et le chasseur qui l'avait attaqué au Valmai.
*Bon je crois que je vais retourner vite fait à Destral.*
Il s'éloigna d'eux et repartit en canister vers Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyLun 23 Fév - 18:39

Tericarax cru voir pendant un instant Phantrakk, en canister. Il avait peut être halluciné,mais cela ne l'empêcherait en rien de terminer ce qu'il avait commencé. Il continua à infliger son pire cauchemar à snolm quand son communicateur sonna
" Oui... un sommet? Bon... Rouage blessé et ça vous étonne?"
Il regarda le toa hordika et parla l'air satisfait
"Une affaire urgente. A présent, désolé mais je n'ai plus le temps pour quoi que ce soit d'autre..."
Le makuta courut vers le toa et exécuta un parfait coup de pied sauté, propulsant celui ci au sol.
" Excepté ceci." termina-t-il.
Il dégaina sa lame et utilisa son pouvoir d'intangibilité pour devenir intouchable et invisible
Une voix profonde raisonna dans les marais, se répercutant sur chaque arbre et rocher et même l'eau boueuse
"
Il est temps pour toi de mourir toa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... EmptyMer 25 Fév - 16:31

_Dis toujours,dis toujours.Les grands êtres reprendront un jour le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta
» [Po voya] Arrivé de deux makuta
» [Zakaz] Arrivé de Ta-Ari et de Vantorahk
» [Odina] Guardian arrive
» [Destral] Arrivé d'Angraz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: