Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...

Aller en bas 
+4
Phantrakk
Khaeronax
Vezonner
Tericarax (décédé)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 EmptySam 28 Fév - 19:34

La bulle partit dès que Teridax partit, ausitôt, Exo-Jaller se précipita vers Snolm, qui était salement amoché, une grande estafilade barrée son bras, et son armure était presque arrachée là où Tericarax avait enfoncé sa lame, c'était presque un miracle si le jeune hordika tenait encore debout, c'était même un miracle qu'il soit encore en vie ! Jaller lui fit prendre un cachet attenuant la douleur et redonnant de l'énergie, si ils fonçait et si ils ne déviaient pas de leur trajectoire, Ils pourraient arriver à Ga-koro avant que Snolm ne s'évannouisse, Jaller solicita donc Snolm à monter le plus vite possible dans sn Ussanui.

[HRP] Je suis d'acors avec eux, tu as un très bel avatar haoma ^^^[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 EmptySam 28 Fév - 21:25

snolm a écrit:
[hrp]Haoma garde cet avatar il est trop bien![hrp]

[HRP] Merci, mais c'est un MOC d'Exo-6, pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:13

[HRP:] C'est Tericarax, pas Teridax. Terid@x (avec un @), c'est le chef de la condrérie...donc, je crois que tu t'es trompé, car Terid@x n'était pas là...Sinon, trop cool ton avatar, Haoma! Surtout, garde-le! Il est trop bien! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:20

[hrp]J'espère que le Maître voudra bien confirmer mon attaque. Sinon je serais venu ici pour des prunes (je m'en tire pas trop mal, c'est bon les prunes. Dommage que je sois un makuta et que je n'ai pas besoin de manger...)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:21

[HRP] Je suis d'accord avec mes voisins du dessus, très bel avatar ! Même si on voit pas très bien le MOC dessus...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:22

[HRP] Le MOC est sur brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=323509

Mais fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:43

[hrp]Exo-jaller,stp,arrête de dire qu'à chaque fins de mes combats avec tericarax que je suis cabossé de partout!C'est pas grave je vais joué le jeu.[hrp]

_Hpmf...J'était tellement concentré que j'ai presque pas ressenti sa lame au début...Mais là...
Gnnnn...En parlant tout seul:Tient le coup!Tient le coup!Regardant à nouveau jaller...Je...J'avoue que je ne savais pas ce que je fesais...J'ai agit bêttement...*Tericarax,quand je me vengerais,tu ressentiras à ton tour ton armure se troué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...   [Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda nui] Arrivé d'un makuta particulier...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta
» [Po voya] Arrivé de deux makuta
» [Zakaz] Arrivé de Ta-Ari et de Vantorahk
» [Odina] Guardian arrive
» [Destral] Arrivé d'Angraz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: