Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification

Aller en bas 
+16
Vantorahk
Ta-Ari
Ankou
Tirokh
Steelerak (décédé)
Master Game
Kolorak (décédé)
Alucard
Irax
Sonic
Exo-Jal (disparus)
Ryooo (décédé)
Tericarax (décédé)
Genesis
Brême (décédé)
Tramor
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 0:36

Tramor arriva de Metru Nui avec beaucoup d'enthousiasme et d'appréhension. Ses alliés allaient bientôt arriver pour rédiger une page historique de l'histoire. Du moins, il l'espérait...

- Ce Temple sacré sera le lieu de réunion de notre premier sommet pour l'union des 3 factions du bien ! J'en appelle ici même à me rejoindre, tous les membres de tous grades confondus, appartenant aux factions de l'Ordre de Mata Nui, la Main d'Arthaka, et de la Communauté des Grands Êtres.

Selon notre traité de jadis avec la Confrérie, aucun Makuta n'a le droit de pénétrer ce lieu !

Que chacun étant prêt à démarrer cette réunion accuse de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 0:42

Brême arriva à son tour à bord de son Ussa Nui. Il balaya le temple du regarde. C'était pour lui la première fois qu'il y mettait les pieds.

Il apperçut alors Tramor, qui visiblement veniait d'arriver.

-Bonjour à vous Souverain de la Faction des Grands Etres. C'est un honneur de vous rencontrer en personne. Voici un long moment que j'attendais qu'un traité vienne celler notre bonne entente et notre soutien mutuel. J'espère que nous trouverons de nombreux accords. J'espère aussi que rien ne viendra ternir la signature de nos accords...
A présent, attendons l'arivée de nos soldats, ainsi que de la délégation de La Main d'Arthaka.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 0:43

Une forme rapide au loin fait son apparition ...

-Chef . Bon je crois qu'ons va entendre un peut. Sa ledit de joué au Kolis en attendent ?

Kow se dirige vair son surf et ouvre Un coffre avec le Jeu


Dernière édition par Toa Kow le Dim 29 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 1:40

[HRP] N'importe quoi cette histoire de bras. Joue avec plus de sérieux Kow, cette alliance on l'attend depuis l'an dernier nous sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 9:43

[hrp] Il a parlé de Kolii pas de bras ( à moins que tu ne veuilles parler du matériel nécessaire pour jouer au Kolii.)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 13:02

[HRP] Il a parlé d'un bras en moins ou quelque chose comme ça... Bref visiblement le post à été revu, inutile d'entamer un petit HS là dessus [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 15:13

Kow insiste Brême et trmor

-Allé sa va nous détendre ! En plius le Kolis ses Géniale pour passé le tempm!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue700/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 15:22

taka-i arrive sur son ussa-nui. Il voit trois êtres et en reconnait un . il s'agit de son maître, Brême.les autres lui sont inconnus.

Les autres son en train de parler de Kolii .

Taka-i descend de son véhicule , s'avance et s'annonce .

-Salutations à tous , je suis Taka-i , memebre de l'ordre de Mata-nui.

Il salut son chef .

et se demande
*que font-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 15:37

[HRP] Kow ! as-tu pensé à mes yeux ? Pour une alliance que l'on attend depuis des lunes tu pourrais au moin surveiller ton orthographe ! [HRP/]

Un Ussanui arriva alors, à grande vitesse d'abors, l'arrêt se fit pourtant sans problème. Un Toa rouge et blanc en sortit alors, dévisageant chaque membres de l'assemblée, il s'inclina légèrement devant Brême et Tramor.

- Et bien ! Combien reste t'il de membres de nos factions qui ne soit pas là ? Je vois malheureusement que le chef de la main d'Arthaka n'est pas encore là ! Nous allons devoir passienter apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 15:53

_BANZAÏ!!!
Un autre ussanui encore...A snolm on avait l'habitude...Sauf lui qui ne s'en lassait jamais!!!
"SKRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!"
_Houla mes frein vont exploser en jour!Il se retourna et salua brême,brême,tramor,je suis content de vous voir.Vous nous aviez bien appelé tramor?
Il donna une grosse claque derrière le masque de kow et lui chuchota:
_Attend moi la prochaine fois chauffard!Tiens ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 16:02

Brême Assista tout comme els personne déjà présents à l'arrivée des trois nouveaux protagonistes.

-Taka-i! Je suis bien content de voir que tu nous a rejoint! J'espère que d'autres soldats vont arriver! Quand à vous Membres de la Faction des Grands Etres, je me présente, puisque mon visage vous est peut être inconnu, je me nomme Toa Brême. au même titre qe Tramor, je dirige une des Factions qui sont à l'origine de la répartition des pouvoirs en ce monde.

S'adressant à Tramor.

Je suis bien aise de voir que vos membres sont motivés! Les miens le sont également et j'espère en voir arriver quelques uns d'ici peu!

S'adressant à Toa Kow

Il me semble qu'il est déplacé de jouer au kolhi lors d'un évennement aussi important soit il q'une réunion des Factions. Par ailleurs, il mes emble l'on vous a déjà répondu par la d=négative auparavant, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 17:06

_Pardonnez lui,c'est un toa un peu maladroit dans ces paroles comme dans ces actions,cependant il a des qualitées...Tout comme nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 17:16

Sonic parti en route du temple de Kini Nui à bord de son UssaNui et se posa.
Il n'y avait encore personne...


*C'est bizarre pourtant du monde devrai déjà être là ?*

Il regarda les environs quelques minutes. Il avait rarement vu de paysage aussi vaste mais le calme régnant laissait paraître un étrange sentiment; comme si quelque chose qui allait marquer l'histoire allait commencer une fois cette alliance réalisée.

*Toujours personne c'est étrange...*

Sonic s'appuya sur une petite statue de pierre mais celle-ci se brisa sous son poids.

* Oh Mata Nui ! Pourquoi faut que ça arrive à moi ce genre de trucs ! ! !*

Il essaya de reconstruire la petite statue puis finalement il utilisa son pouvoir de glace afin de la solidifier.

*Ca devrai tenir quelques temps... enfin je l'espère...
Mais que font les autres?*

Sonic décida de faire un rapide tour des horizons puis se rendit compte qu'il c'était posé derrière le temple et que les membres de l'Ordre De Mata Nui et de La Communauté des Grands Êtres étaient déjà présents...

*C'est pas possible d'être aussi boulet ma parole...*

Le jeune Toa s'avança alors vers le groupe légèrement honteux en faisant mine qu'il venait juste d'arriver.
Il salua les guerriers présents devant lui et se présenta.


"Salutations à vous chers alliés. Je me présente : Toa Sonic de l'Ordre de Mata Nui. C'est un honneur de vous recroiser Commandant Tramor."

Sonic se rangea alors aux côtés de sa faction puis attendit la suite des événements.


[HRP] Kolorak ne pourra pas venir. Sa radio ne répond plus. Il aurait changer d'opérateur apparemment et sa ligne n'a pas encore été rétablie.
En gros il a pas d'Internet quoi ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 18:07

[HRP] MDR, même ton perso est plus boulet que toi ^^' ! Pour Kolorak, Onu@ et moi sommes au courant, je lui ai envoyé un texto hier, il est chez son père où il n'y a pas internet.

Tramor sentait comme tous les autres au fond de lui que ce moment serait l'un des plus intense de l'histoire, en ce lieu sacré, où temps des plus grands héros ont déjà combattu.
Il le savait, il en était convaincu, ça marcherait ! Après cette assemblée, la face du monde sera totalement changée...


- Je suis heureux que vous répondiez à notre appel mes amis ! Ce qui va se passer ici ne doit pas être prit à la légère. Les négociations seront longues, et nos ennemis tenteront peut-être d'empêcher ce pourquoi nous sommes réunis.

* Pour vu que la Confrérie tienne ses engagement de jadis...*

- Mais nous sommes nombreux ! Nous tiendrons siège à Kini Nui pendant plusieurs jours quoiqu'il arrive. Nos amis d'Arthaka risque d'avoir quelques jours de retard. Nous commencerons sans eux.

Tramor s'assit parterre les jambes croisés dans la même position que pour la méditation, comme l'avait déjà fait tous ses convives tous assis et formant un cercle au pied de l'Amaja-Nui qui se trouvait derrière eux.


- Que chacun laisse son mot concernant le projet de cette union des 3 nations du bien, ses revendications, ses appréhensions, ses idées, comme ses souhaits d'avenir au travers de notre collaboration future...

Tramor devint silencieux, attendant que les autres prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 19:51

Brême fut le premier à se lancer.

-Mes attentes dans cette Union sera surtout millitaire, à savoir une alliance des trois puissances afin de mieux se défendre contre les attaques des DH, des Makutas ou encore de la Ligue. On peut éventuellement songer à des pactes plus commerciaux ainsi qu'une autorisation à circuler librement dans toutes les régions administrées pas nos trois factions (comme le stipule le traité de Zakaz).
Il serait judicieux de crééer un endroit privé où seuls les trois chefs de factions auraient accès afin d'élaborer des stratégies secrètes. Egalement, il faudrait songer à la possibilité de créer une sorte d'armurerie un peu semblable à celles des DH où les fonds récoltés reveindraient aux budjets de factions (mais à mon avis le MDJ ne sera pas d'accord pour cela.)
Mes apréhensions maintenant:
Cette Alliance , bien que fotre utile ne risque-t-elle pas de souder entre elles les factions adverses pouur au final ne faire que s'affronter deux grandes puissances?


J'attend vos réaction ainsi que vos propres propositions.

Brême se tût et se rassit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 19:58

Arrive en Ussanui.

-Désolé du retard chef, mon Ussanui a eu une panne.Je suis prèt a me battre si on nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 20:59

-brême ! Je me nomme Kow, je suis un nouveau de se monde. Certe je suis maladroit dans mes paroles et dans mes geste mais je suis fidéle et fiable. Cette aliance est favorable est si je dois me sacrifier je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 21:27

- Brême, vos attentes semblent légitimes. La Communauté perçoit déjà un pourcentage des bénéfices du centre de premiers soins de Ga-Metru, de la même manière que les Chasseurs sur Nynrah, ou les Barraki sur l'usine de Xia.

Concernant vos inquiétudes sur l'éventuel ralliement de nos 3 ennemis en réponse à notre unification, je ne crois pas qu'on est à le craindre. Les Barraki comme le Ténébreux haïssent les Makuta peut-être même encore plus qu'ils ne nous haïssent nous ! Et les Makuta servent leurs intérêts personnels, ils veulent régner seuls, et en aucun cas partager le pouvoir avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 22:02

-Si nous pouvons obtenir une façon de rapporter de l'argent dans les Caisses de L'OoMN , je souhaite que celà soit fait Sur les dernière terres qui reste à L'ordre, à savoir l'île de Zakaz.
Je dis bien si celà est possible.

Votre annalyse des relations entre nos propres ennemis semble juste. Mais leur puissance est non négligeable.

L'idée une Base commune privée vous séduit-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 22:31

_Brême,je suis snolm,vous avez surement entendu parler de moi après le conflit que j'ai eu avec tericarax.Je ne suis pas contre ce que vous venez de dire,mais,serait-il possible de reprendre notre base que nous avions établit sur po-voya?Ou même de reprendre Voya-nui?
Et plus nous pourrions établir la base que vous disiez sur Voya-nui!
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyDim 29 Mar - 23:17

- Je ne pense pas qu'une base unique et centrale de notre unification soit nécessaire. Je pense que nous sommes plus en sécurité, avec plusieurs entités gouvernante à atteindre comme Le Colisée, Daxia, et Arthaka.

Pour le reste, et afin de sceller cette union, la communauté des Grands Êtres s'engagera à ratifier le traité de Zakaz, après relecture et correction pour une meilleur constitution.

Tramor tourna la tête vers Snolm.

- Je ne crois pas non plus que Po Voya soit indispensable. Nous ne sommes pas encore revenue suffisamment en puissance pour reposer un avant poste en plein continent ennemi et isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyJeu 2 Avr - 13:36

Irax commença une ronde pendant que les deux chefs de factions débattaient.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyJeu 2 Avr - 19:29

Kow suis Irax et parle de l'aliance
Revenir en haut Aller en bas
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyJeu 2 Avr - 20:22

Vérifie un buisson.

"Je trouve que c'est une bonne chose que nos deux factions soient sur le point de s'allier, avec la main d'arthaka, si ils signent aussi, nous serons beaucoup plus forts pour détruire nos ennemis."

Irax perçut un bruit dans un arbre et sortit son canon a glace.Il le rangea lorsqu'un oiseau s'envola.

"Fausse alerte."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification EmptyVen 3 Avr - 12:31

Alucard était caché dans un arbre pour regarder les alentours et soudain il entendit des personnes parler.

- Je trouve que c'est une bonne chose que nos deux factions soient sur le point de s'allier avec la main d'Arthaka, s'ils signent aussi, nous serons beaucoup plus forts pour détruire nos ennemis.

Irax sortit sont canon à glace et un oiseau s'envola de l'arbre.

- Fausse alerte.

Alucard tira sur l'oiseau et sauta de l'arbre pour atterrir devant Irax.

- Si je t'aurai visé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ficzombies.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kini-Nui] Pour Arthaka !
» [Kini Nui] Surveillance du Kini Nui
» [Odina] Sommet des énigmes
» [Odina] Invitation au sommet
» [Kini Nui] Colonisation des Makuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: