Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification

Aller en bas 
+16
Vantorahk
Ta-Ari
Ankou
Tirokh
Steelerak (décédé)
Master Game
Kolorak (décédé)
Alucard
Irax
Sonic
Exo-Jal (disparus)
Ryooo (décédé)
Tericarax (décédé)
Genesis
Brême (décédé)
Tramor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptySam 11 Avr - 14:12

[HRP] En effet, arrêtez s'il vous plait d'écrire en couleurs qui nous agressent les yeux. Quant à toi Kow, arrête donc de faire n'importe quoi. Tu n'es pas tout seul ici, et tu as des règles à respecter qui sont bien plus vieilles que ton inscription !

- Mes frères, le traité est en phase d'achèvement, il sera bientôt au point. Concernant les assignation des membres de l'Ordre de Brême, je rappelle que Daxia comme tout autre QG principal de faction, est impénétrable par quiconque ne faisant pas partie de notre alliance. La protéger constamment, reviendrait à gaspiller des effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptySam 11 Avr - 14:46

Tramor revint en prêt. Le sommet allait pouvoir aboutir, il le sentait. Il regagna sa place dans le cercle de l'Amaja Nui, et les autres dispersés peu avant, firent de même le voyant faire. Le calme revient sur l'assemblée.
Brisant le silence qui reflétait l'intensité du moment, le commandant Tramor annonça la lecture du nouveau traité d'unification....


- Par le pacte d'unification jadis prononcé entre nos factions, voici...enfin, le nouveau traité de Zakaz...

Citation :
Article 1 : Liberté de circulation

Par la ratification de ce traité, L'Odre de Mata Nui et la Communauté des Grands Êtres cohabitent librement sur tous leurs territoires respectifs confondus ; les terres de chacun deviennent communes aux deux factions.

-----
Article 2 : Coopération militaire

L'Ordre et la Communauté s'engagent à opérer le plus souvent ensemble et dans la plus grande transparence possible, ainsi qu'à se soutenir chaque fois que besoin est, dans les conflits armés.

-----
Article 3 : Biens et propriétés

Les structures défensives, militaires, postes-avancés, et autres bases appartenant à l'un ou à l'autre des camps ayant ratifié le présent traité, doivent accueillir librement tous les membre des factions concernées en leur sein.

-----
Article 4: Liberté d'affectation

Tout guerrier de la Communauté ou de l'Ordre peut à tout moment choisir d'être affecter soit à l'un, soit à l'autre, sous demande de mutation auprès de sa hiérarchie.

-----
Article 5 : Liberté de commerce

Tous les membres de ce traité sont libres de commercer entre eux, par la création d'un arsenal commun.

-----
Article 6 : Devoir d'information

Les factions ayant ratifié ce traité s'engagent à se communiquer toutes les informations, découvertes et avancées majeures, d'un côté comme de l'autre

-----
Article 7 : Annulation contrôlée

Le présent traité de Zakaz ne peut être rompu que par décision coordonnées de ses généraux principaux.


Tramor tourna la tête vers Brême...

- L'ordre confirme-t-il la ratification de ce traité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 14:35

Suivant les recommandation de son Commandant Brême, Sonic décida de prendre la parole.

"Je ne vois aucun inconvénient concernant ce pacte d'unification. Au nom de la parole que ma conféré mon Supérieur, l'honorable Toa Brême, j'accepte que cette alliance soit maintenant officielle."

Sonic s'avança vers Tramor puis signa le Pacte qui allait enfin peut être faire basculer le cours de l'Histoire en faveur de l'Esprit Divin, Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 14:56

[HRP] Sonic, TP, toi aussi n'écris pas en couleur. En blanc à la limiute mais le belu ça fait mal aux yeux sur fond noir... merci [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 17:57

[HRP] Ben j'ai mis du Bleu Foncé et je trouve pas que ça agresse les yeux contrairement à d'autres m'enfin bon si cela vous gènne j'arrête y a pas de problèmes je veux pas faire des épileptiques moi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 21:50

[HRP] Mdr. Non c'est vrai même le bleu foncé ce n'est pas agréable. Texte en italique pour la narration Sonic !

Tous ces mois de négociations arrivaient enfin à leur terme. Les choses allaient enfin changer...

- Et bien c'est officiel, la Communauté ratifie également ce traité !

Nous voilà alliées mes amis. Ce temple sera notre lieu de célébration ce soir. Cette unification commencera par de bonne festivités

Les guerriers commencèrent à célébrer leur union, riant, faisant la fête, se réjouissant, sachant au fond d'eux que dans les alentours de l'île, la Confrérie n'était pas loin, dans les autres wahi, et susceptible de les observer.


Dernière édition par Tramor le Lun 13 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 16:57

[HRP] Y a quoi comme boisson alcoolié sur Mata-nui (que je me saoule un peu), sinon je vais faire plaisir à Kow tiens ! alors pour les féstivitée place au kohlii !!!!! [HRP]

Jaller sourri, enfin les nombreux mois d'attente était récompensé par cette union ! Un point le troubait tout de même.

- Et pour le nom ? Je veux bien que les matorans nous en trouvent un, mais je préférerais ne pas avoir de surprise, franchement "les kikanalos protodermisés" ne me conviendrait pas.


Dernière édition par Exo-Jaller le Lun 13 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 17:20

[HRP] On dit Kohlii, et pas Coli [/HRP]

Tramor réfléchissait à la question de son lieutenant. Il fallait en effet donner une identité à cette nouvelle alliance...

- Étant donné que cette union se constitue à l'origine de 3 factions partisanes de Mata Nui...

Nous nous nommerons la Triade du Grand Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 19:30

[HRP] corrigé ! La triade du Grand Esprit ... ça fait mafia xD [/HRP]

- Oui, mais nous ne sommes plus que deux, et je ne pense pas que le "duo du Grand Esprit" soit un très bon nom. Oui je sais, Tramor à bien dit "à l'origine" mais se n'est pas le passé que nos adversaires regardent, c'est le présent et le futur.


Dernière édition par Exo-Jaller le Lun 13 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 19:53

[HRP]Futur sans e a la fin. Et perso, dire Grand Esprit, ej sais pas ça fait un peu tribu indienne [HRP/]


Irax se leva

"Et que diriez de se définir non pas comme une triade, mais comme une coalition. Ca ferait, la coalition quelque chose, exemple la Coalition de l'Esprit Divin"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 20:19

-Je propose , LES RESCAPÉ du pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 21:50

Irax a écrit:
[HRP]Futur sans e a la fin. Et perso, dire Grand Esprit, ej sais pas ça fait un peu tribu indienne [HRP/]


Irax se leva

"Et que diriez de se définir non pas comme une triade, mais comme une coalition. Ca ferait, la coalition quelque chose, exemple la Coalition de l'Esprit Divin"

[HRP] BIONICLE est à l'origine inspiré de Tribu Maori en Nouvelle-Zélande, donc normal que ça fasse un peu tribu indienne. Et "Esprit divin" est une erreur de traduction dans le doublage français, contre laquelle LEGO avait protester, car BIONICLE ne doit pas véhiculer toute sorte d'idée de culte, qu'on pourrait interprété avec la notion de divin, car Mata Nui n'est pas une divinité !

Si j'ai dis la Triade, c'est pour qu'on oublis pas dans l'avenir, la Main d'Arthaka, et qu'on garde en mémoire que c'est aussi grâce à eux.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 21:59

-Je répète : Je propose , LES RESCAPÉ du pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 22:12

"J'opte pour la proposition de Tramor et il a très bien expliqué son but de toujours garder à l'esprit que c'est aussi grâce à la Main d'Artaka que nous allons pouvoir changer le cours de l'histoire je l'espère.
Tous réunis je sais que nous pourront vaincre les Ténèbres !"

Sonic leva alors une de ses épées de glace puis lança un rayon dans les airs. Un très fine poudre glacée se mit alors à tomber du ciel.

"? Ne me regardez pas comme ça j'avais juste envie de laissez un peu éclater ma joie !" dit Sonic sur un ton jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 23:00

Exo-Jaller rigola de sa voix grave, l'acte de Sonic, tout aussi idiot qu'insensé, les mettait tous en dangeait, la raison de cette preuve de joie lui échappé, sûrement parce qu'il aurait agis pareil.

- Bah et puis ! Rendons hommage à la main d'Arthaka, de toute manière je me contrefiche du nom que nous aurons. Nous sommes alliés et c'est tout, notre nom n'y changera rien !

Immitant le lieutenant, il fit jaillir un jet de flamme de son épée de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 13:37

Irax se prit au jeu, et tira une salve de glace avec son canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 15:40

_Pour reprendre une idée,je propose:les rescapés de la lumière(et teindre notre écriture comme la main d'arthaka,ne plus faire par exemple snolm mais snolm en blanc,pas sonic mais sonic en blanc,etc...),car notre organisation était en faillite,et nous la reprenons au nom de mata-nui.Ou alors les défenseurs de l'esprit...

Il continua à réfléchir sur des idées à voie haute...

_L'odre de la lumière,la tribue du bien,non trop classique,le bras de mata-nui(un peu retiré de la main d'arthaka,mais je sais pas si ça se dit beaucoup),ou tout simplement:la main de mata-nui,la main de la lumière...
Rooooooooooooo et pis zut.

Il tira un feu lui aussi(d'artifice un peu...comme dans le jeu mata nui online game 1 pour ceux qui l'on déja terminé).

[hrp]Tramor puis-je commencé le tournoi de kolhi sur un autre topic?STP!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 20:09

"la Main de Mata nui, mais ça fait plutôt, nom de faction, alors que la, on cherche le nom d'un groupe de factions.Mais c'est bien, ça rend bien hommage a la Main d'Artakha. Sinon prendre un nom sur le modèle, la Triade/Coalition du Grand Esprit me parait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 13:37

Taka-i leva la tête. Ses camarades , et d'autres faisait "la fête" , célébrant l'union des factions.Ils recherchaient un nom commun à l'unification. Certains , était joyeux et laissaient aller leurs pouvoirs pour montrer leurs joie.
Sonic , et d'autre lançaient en l'air des brides de pouvoirs élémentaires.
Taka-i vut exo-jaller immiter, le membre de l'ordre de mata nui.
Tous semblaient heureux et paisible dans ce monde dangereux.

Taka-i était assez jeune , mais il n'aimait pas les réjouissances de ses camarades, en fait il n'aimait aps la tournure des évènement.

* ce sont tous de joyeux lurons*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 14:48

Kow se lève et se dirige vaire Taka-I

-Tu est pas le seul. Je hais les fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 0:38

Snolm fit un rire sardonique ...
_Ho,tiens,tiens...Un toa aussi allumé que toi n'aime pas les fêtes?C'est la meilleur celle-la!Pour une fois que tu peux te dépenser pour une raison VALABLE tu devrais en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:13

Brême sembgla sortir de sa torpeur.

-Hum! que de visages réjouis! J'en déduis que le traité à été signé!! Sonic je te remercie pour m'avoir fidèlement remplacé! Tramor, c'est avec joie que Nos factions se sont unies, et c'est un grand honneur éalement.

Il remarqua que Taka-i ne semblait pas si joyeux.

-Hé bien mon frère! Qu'y a -til?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:42

-Bon ok snolm ! je vais créé des illusions !

Le konahie de snolm commence a s'allumé ! KOw crie d'une voix vorte

-MES AMIS ! LES CLONES ! VENEZ JOUÉ !

100 kOW sort de nul pars et commence ta poché du pied et a dancé la chorégraphie de TRAILEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 16:00

hrp: je vous ferait remarquer que seul l'attitude de taka-i montre qu'il n'est pas festif, brême là bien compris mais pas les autres , en effet , taka-i pensait...et ne parlait pas a voix haute....hrp

Un membre des grand êtres vint vers Taka-i qui un peu surpris ne lui répondit pas. Toa brême s'avança devant Taka-i, et lui dit :

-Hé bien mon frère! Qu'y a -til?

Taka-i regarda son chef de faction. Il lui sourit.

- Ne vous en faite pas trop , il n'y a rien , je suis juste un peu rétissant a toutes ses festivitées même si elles ont une raison. Je suis heureux de voir que nos factions sont réunifiées. Et je pense sincèrement que cela va durer pour le bohneur de tous.

Brême , ne répondit pas, il était sans doute rassurer de voir que son soldat n'avait rien de grave.
Taka-i se leva , s'étira les bras en avant. Et salua son maître .
Il partit vers son ussanui. Et sortit une double lame de son "coffre/rangement". Il leva cette épée vers le ciel .Toa brême qui semblait assez perplexe le regarda faire . Le toa d'air et de lumière annonca alors:

-Pour Mata-nui !

Et l'épée devint alors comme d'or, rayonnantte , des petits creux se formèrent en elle et l'épée devint unique; elle devint une lame inconnue . La lumière créait en elle de nombreuses formes .
Taka-i regada son travail , mais s'écroula . C'était la première fois qu'il utilisait son pouvoir de lumière qui était en lui. Brême accouru vers le toa en lui demandant :

-Taka-i , est ce que ça va? que voulait tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 2:20

-cher membre je pars a daxia Pour trouvé Une plage et me faire une base perso Mais tout le monde pourait entrés

Kow se dirige vers son surf est pars a Daxia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kini-Nui] Pour Arthaka !
» [Kini Nui] Surveillance du Kini Nui
» [Odina] Sommet des énigmes
» [Odina] Invitation au sommet
» [Kini Nui] Colonisation des Makuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: