Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 336683borddroitRechercher

 

 [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification

Aller en bas 
+16
Vantorahk
Ta-Ari
Ankou
Tirokh
Steelerak (décédé)
Master Game
Kolorak (décédé)
Alucard
Irax
Sonic
Exo-Jal (disparus)
Ryooo (décédé)
Tericarax (décédé)
Genesis
Brême (décédé)
Tramor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:23

"Sauf que je sais que tu ne l'aurais pas fait. Le chef et le commandant de la communauté des grands êtres sont au temple, en train de débattre de la future alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:40

Snolm les rejoignient à son tour.
_Tu as peur que des enemis profitent de l'alliance pour nous prendre dans un get-apen?Demanda t-il à Irax.
Revenir en haut Aller en bas
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:54

"Disons que moi, je serais eux, je foncerais sur l'occasion. Quant a en avoir peur... Non, pas vraiment, mais mieux vaut prévenir que guérir"
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:30

Exo-Jaller était resté dans le sercle, les bavardages inséssant des "nouveaux" membres des factions commençait fortement à l'irriter, son canon à lave était placé sur son épaule, lentement, il le fit sortir, jetant un rapide coup d'oeil, il localisa les 4 membres et leurs tira à chacun une faible rafale aux pieds, se qui ne produisit qu'un léger bruit. Le silence, enfin revenu, aller enfin laisser les autres débatrent des affaires politiques.

[HRP] J'éspère que vous avez compris le message, cette alliance on l'attend depuis pas mal de temps, la demande date de la première partit de l'histoire, avant l'arrêt du temps. Donc maintenatn essayez de vous concentrer sur ce qui se dit, si vous êtes aussi pomés que moi en politique ne parlaient pas, mais je vous en supplis, pas de truc du genre. Il est bon de faire connaissance, il est aussi bon de choisir le bon moment pour se présenter. [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:54

Brême entendit les bruits du canon d'Exo Jaller et décida d'intervenir.

-Allons mes frères! Il faut conserver son calme. On attend ici vos avis sur cette aliance quelque soit votre grade. DOnnez vous vos attentes.


[HRP] Ce que dit Exo-Jaller est exact. Il faut éviter les post où vos personnages font des actions autres que de participer. Mais je vous malgré cela que vous faites bien votre boulot de suveillance! C'est positif, mais vous avez votre avis à donner§ lancez vous![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:04

Taka-i vit un membre d'une factions qu'il avait déja entraperçut tirer sur un groupes d'autres personne avec un canon à lave.. Il y reconnut Alucard.
A la manière dont l'être avait tiré , Taka-i comprenait son action. Cela devait l'énervé de voir des soldat papoter.pour ne rien dire de spécial.

*Il à l'air tout de même impulsif*

Cela faisait maintenant longtemp que les chefs délibérait.
Taka-i espérait que sa faction s'allie avec les deux autres.
Il décida de s'approcher tranquillement du Bionicle avec le canon à lave.

*quoique, c'est peu être pas une bonne idée. *

Il continua son chemin tout de même. Et interpella l'être au devant de lui :

-Salutations ! A quelle factions appartient tu ? ...Et qu'est ce que tu en pense ? je veux dire , de ce qui est en train de ce construire..l'union et tout ça.

Taka-i redoutait tout de même , la réponse. Mais il avait voulut connaître la position de cet être fasse au évènements. Avant que l'être réponde ,Toa Brême , le chef de l'ordre de Mata nui entra en action.
Taka-i ,entendit , le commentaire de Brême.
Et il se demanda , si finalement il ne pouvait pas suggérer une idée à son chef.

- Toa brême, je me demandais , ne serait ce pas possible que des membres d'une des factions avec laquelle on veut s'unir, puissent un jour se rebeller? Devenir méchante?
Ne Voudrait il pas faire un serment , ici a Kini nui, comme quoi chaques membres de chaques factions respecte les autres mebres de l'autre factions?
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: n   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:21

Kolorak arriva en Ussanui, couvert de poussière

"-Chers amis,

Je suis maintenant présent, une quelconque force obscur me priva de communicateur, mais me voilà, pour une durée d'une semaine je pourrai communiquer . . . Donc mon avis sera bien sur positif face à cette alliance, dont nous avons tous le plus grand besoin pour défaire le maléfique Teridax et ses sbires, ensuite, quand aux modalités, j'attends vos avis, Tramor et Brême pour délibérer, mais déjà, je demanderai un soutien militaire, pour prendre des points importants, tel que le colisé de Metru-Nui, ainsi que peut être des aides financière tel que la création d'un budget commun tout en gardant un petit budget réservé au faction. Voilà, à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:56

[HRP] Exo-Jaller, Brême : À la base je suis d'accord sur le fait que les autres joueurs ne doivent pas faire n'importe quoi pendant cette négociation qu'on espère en effet depuis au moins un an. Mais là en l'occurrence ils ne faisaient rien de mal. Certes ils discutent entre eux de choses relativement pas indispensable et sans trop d'intérêt, mais ils ne dérangent personne. Ils se mettent de côté en plus pour ne pas interférer dans le sommet. Pour moi ils font du vrai RPG là, jouant pleinement leurs rôles. Je préfère les encourager à poster ainsi qu'à les réprimander, bien qu'on désire leur avis à tous dans cette union.[/HRP]

Tramor avait écouté avec la plus sérieuse attention les paroles de chacun depuis les quelques jours qu'ils négociaient. Cette unification était désormais quasi indispensable aux trois factions réunies en ce sanctuaire. Mais Tramor était un stratège hors pair, et savait qu'il ne fallait rien laisser de côté.
L'arrivée de Kolorak allait permettre peut-être la mise en avant d'une proposition des plus fortes et osées...

- Heureux que vous ayez pu nous rejoindre mon ami. Nous nous rencontrons enfin tous ensemble !

Je vois que vous êtes seul malheureusement...
Dois-je en conclure que vos derniers effectifs ne donnent plus signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:03

Tout en réfléchissant de plus belle à ce qu'il pouvait dire qui ne fut déjà dit, un membre de l'ordre s'approcha de lui d'un pas hésitant.

- Salutations ! A quelle factions appartient tu ? ...Et qu'est ce que tu en pense ? je veux dire , de ce qui est en train
de ce construire..l'union et tout ça.

Jaller regarda le nouveau venus, la peur s'inscrivait quelque peu sur son visage, il lui parla à voix basse.


- N'est pas peur, ils m'agacent c'est tout, le rayon que j'ai créer n'aurait même pas pu endommager leur armure. Si tu veux savoir, je fais partit de la faction des Grands Êtres. Ce que j'en pense ? Comme Brême, Sonic et Tramor je viens d'avant la période dont personne ne se souvient, je peu donc te dire que le projet de

Jaller éleva la voix pour que tout le monde l'entende.

-ce projet alliance date d'il y a longtemps, en ces temps sombres et obscurs, je pense que c'est une bonne chose que nos factions, qui défendent la même cause, s'allie.

Un nouvel Ussanui arriva alors, il le regarda se poser et un être ayant l'air d'un robot apparut. Jaller se crispa, près à utiliser ses armes, le discours que le robot tenut alors le rassura, ainsi que l'éxpression de Brême. Il fit un bref signe de tête pour exprimer par aprobation. Il reporta son attention vers le toa.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:46

Le robot écouta avec attention le discours de Tramor

"- En effet cher Tramor, je n'ai plus un homme prêt à tenir une arme . . . Je ne vois pas comment résoudre ce problème. Auriez vous une solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:03

Tramor sentait l'ampleur des déclarations prochaines déjà réchauffer l'univers.
Il resta silencieux l'espace d'un instant, hésitant comme jamais à se lancer...


- Mmm'et bien... En effet j'avais pensé à une solution qui risque de bousculer l'avenir de ce monde et de beaucoup d'entre nous.

Toutes les personnes présentes à Kini Nui même les soldats s'étant éloignés de l'Amaja Nui se retournèrent vers le commandant Tramor à ces mots...


- Les temps ont changé, et ils va falloir s'adapter à ce nouveau monde ainsi qu'à nos difficulté dans notre lutte pour la lumière.

Le suspense se lisait encore plus intensément sur les masques de l'assemblée...

- Je propose la dissolution de la Main d'Arthaka ! Et l'assignation de tous ses effectifs dans l'Ordre de Mata Nui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:38

Exo-Jaller regarda Tramor comme si il venait d'être piqué, la dissolution d'Arthaka ! rien que ça ! Et Arthaka alors qu'en dirait-t-il ? N'y avait il aucun moyen, à première vu non. Mais Jaller était sur qu'il y avait un autre moyen ! il y avait toujours un autre moyen ! Il proposa une chose insensée, sûrement idiote et sans grande conviction.

- et si la Main d'arthaka s'installée à Daxia ? Il serait ainsi en sécuritée le temps d'avoir de nouveau membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:34

- Je ne fais pas cette proposition à la légère. Si je l'ai faite c'est parce que je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, et que la Main n'existe déjà pratiquement plus. Nos ennemis la sachant comme la plus faible dans cette guerre, et presque déjà agonisante, vont tout faire pour l'anéantir définitivement et s'accaparer leurs trésors.

L'Ordre étant affaibli et ayant lui aussi besoin d'avantage de relance, pourrait combler ses effectifs en recevant ceux actifs de la Main d'Arthaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:45

*Malheureusement, si c'est la seul solution, je suis obligé d'accepter . . .*

Le droïde, baissa d'abord la tête avant de tendre la main vers Tramor pour montrer qu'il acceptait.

*Par contre en contrepartie je demande de garder mon budget faction pour mon compte personnel.*


Dernière édition par Kolorak le Ven 3 Avr - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:47

Brême lui aussi fut surpris de cette annonce.


-La dissolution de la main d'Arthaka.... Voila.. une bien grande nouvelle...

Il réfléchit quelques instants.

- Il est vrai que cette faction et la mienne ont besoin de se relancer.... Soit. Je suis prêt à accdeuillir les membres de nos aliés dans notre faction si Kolorak le souhaite bien évidement. De ce fait toutes les terres de la Main reviendraient à l'Ordre ainsi que leur QG? Quoi qu'il en soit, emebres de la Main , vous êtes les bienvenus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:01

Sonic écoutait avec grande attention les paroles et idées de chacun des membres présents. La dissolution de la Main d'Arthaka le surpris sur le coup mais il trouva cela plus juste et pratique pour Kolorak qui semblait être le dernier de sa faction.

"Pour ma part je n'ai aucune objection à formuler sur notre alliance et je serai honoré de pouvoir accueillir Kolorak et d'éventuels membres de la Main d'Arthaka dans notre faction. Cela ne pourra que nous être bénéfique à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:02

- Très bien. Les membres de la Main d'Arthaka rejoindront l'Ordre de Mata Nui. Dans le cadre de libre circulation du traité de Zakaz, si certain d'entre-eux aimeraient rejoindre la Communauté des Grands Êtres pour certains, ils seront acceptés. Pour le moment, ils seront tous transféré à la juridiction de Daxia.

Le puissant Arthaka reconnait donc servir la volonté de Mata Nui et la sécurité des Matoran !
Le budget de la Main sera ajouté à celui de l'Ordre, après validation de notre traité par le Maitre.

Le débat reste à achever sur la constitution de l'union de l'Ordre et de la Communauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:29

Brême accepta alors l'arivée des nouveaux membres.

-Bien, Tramor, il est effectivement temps de conclure les accords du pacte. Je vous laisse la parole.

Brême s'assit et se prépara à entendre les propositions de Tramor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:22

Snolm revint s'assoir aux côtés de jaller.
_Si tu sais comment faire envoit-moi un message télépathique si tu veux que je vienne,lui chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 4:41

Kow marche vaire Snolm et lui chouchote

-Un nouvel ère commence...

puis kow s'asoie
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:11

[hrp] On dit une nouvelle ère.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:28

- Mes agents et moi-même allons travaillé sur la nouvelle rédaction du traité de Zakaz et de ses nouvelles modalités.

En attendant je vous invite tous à vous répartir les territoire de l'Union, surtout que l'Ordre en a désormais de plus nombreux avec ceux acquis de la Main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:17

Brême entendit les paroles de Tramor

Bien , Nous allons nous y atteler sur le champ.

[HRP] je n'ai pas accès à notre QG secondaire , est ce normal?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:13

Snolm répondit à kow tout en s'adressant au reste de la salle:
_A n'en pas douter,c'est sur,une nouvelle ère commence.Nous avons toutes les chances de devenir une puissance politique.Notre bugdet va s'agrandir,notre territoire également.Tandis que les factions adverses sont toutes dans leurs coins,nous auront toutes les chances de les vaincres une par une et de reprendre nos territoires perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:19

Irax approuva

-C'est un grand jour.Maintenant que nous allons combattre ensemble, nos ennemis feraient bien de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification   [Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini Nui] 1er Sommet pour l'unification
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kini-Nui] Pour Arthaka !
» [Kini Nui] Surveillance du Kini Nui
» [Odina] Sommet des énigmes
» [Odina] Invitation au sommet
» [Kini Nui] Colonisation des Makuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: