Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance

Aller en bas 
+11
Genesis
Tericarax (décédé)
Zelo
Lord Darkness (décédé)
ww6277
ariale
Khaeronax
Steelerak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Shas'ui (décédé)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 20:14

Tericarax approuva immédiatement de la tête, ce qui étonna Gardien

"Les dépenses qui ont été entreprises récemment ont servis à rendre encore plus puissant notre grand IH-6..."

Il marqua une pause légère, et reprit

"A présent, laisse moi te dire une chose qui vient du haut commandement, si tu vois ce que je veux dire..."

De nouveau, il marqua une pause, téléportant les deux êtres dans une salle un peu mieux isolée des...regards indiscrets

"D'ici la fin de la semaine, il faut que tous les guerriers soient prêts au combat...nous lancerons alors une opération relativement...comment dire...relativement rapide, un raid éclair. Je ne dirais rien d'autre, pour le moment, que le nom de cette opération: Lance de Magma, telle se nomme-t-elle. Je suis venu ici afin de m'assurer que toutes les choses nécessaires à l'opération étaient prêtes. A présent, il ne me reste qu'une chose à dire: il faut que nos guerriers augmentent leur rapidité...jusqu'aux 'trois quarts de la jauge', si tu vois à nouveau ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 EmptyDim 21 Fév - 21:22

-D'accord...

Ce fut ses dernières paroles, pour un bon moment. Gardien retourna dans ses quartiers.

*Une victoire est à venir... mais quel en sera le prix ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 EmptyLun 22 Fév - 0:05

Xanos était à bord du Béhémoth IH - 6 . Soudain , une voix plutôt grave entra dans le cervau
de Gardien . Ce fut en fait Xanos qui lui parlait par télépathie .


" Gardien , je te rendrais le reste de ton armure quand je pourrais te voir en face de moi . Je me souvient , il y
a peu , tu m'avais parlé d'une petite affaire .... "

Xanos marqua une pause .

" C'était de m'échanger un Renforcement Protodermis Lourd contre un léger . Ta proposition est elle toujours
valable ? Car ma commande peut toujours être annulé car j'ai commandé un Renforcement Protodermis léger
juste pour ceci . "

La voix de Xanos diminua légèrement ...

" Je te retrouverais ici , si tu es toujours là , à la fin de l'opération lancée par Tericarax et Shas'ui . "

La voix de Xanos disparue d'un coup . Ne laissant même pas le temps à Gardien de répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 EmptyLun 22 Fév - 0:21

-Hmmmm... oui. Retrouves-moi quand tu veux.

Il avait répondu dans le vide, mais tant pis. Xanos le retrouverait en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 20:50

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Tericarax, en raison de l'assassinat du traître Bara-Magtroz, vous recevez 1 000 MKI, et l'Alliance Criminelle en reçoit 10 000. Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
» [Odina]nouveau chasseur
» [Odina] un nouveau monde.
» [Odina] Encore un nouveau criminel
» [Odina] Un nouveau combattant de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: