Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants

Aller en bas 
+11
Shadanuva
Shrecki
Phantrakk
Vakh'ti
Ryooo (décédé)
Makuta Zevan(Décedé)
Rohrak (décédé)
Raidark
Master Game
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptyLun 22 Aoû - 13:41

Le bouclier sombre de Mahri Nui venait de se désactiver. La région était vide. La prison de même, alors que la Ville possédait encore quelques habitants. Les ruines, elles, étaient complètement vide. Pas un seul être vivant était ici, sans compter le Seigneur de l'Alliance Criminelle, qui s'était téléporté là-bas, attendant tous les autres guerriers des autres factions, et de la sienne aussi. Un long et important rassemblement pourrait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptyLun 22 Aoû - 21:53

Un légers bruit traversa la salle, laissant apparaître un être d'une armure d'un rouge macabre. Eminax arriva, regarda le salle pendant un instant puis soupira, elle était la deuxième sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptyLun 22 Aoû - 22:05

A l’extérieur des ruines, un planeur arriva et se posa sur la terre ferme.
Le pilote qui est Raidark, pénétra alors dans les ruines ou il fit la rencontre de ses supérieurs.


-Bon, j'imagine qu'il faut attendre au moins un guerrier des deux faction pour pouvoir commencé je suppose ?

Dit t-il devant le leader de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptyLun 22 Aoû - 22:05

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants 069_1
Résultat :
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants 042_2
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptyVen 26 Aoû - 19:51

Alors que les ruines étaient vide, il y a un instant, trois guerriers sont déjà venus ici, dans cette salle. Trois guerriers, c'était peu comparé à tout ceux qui allaient venir. D'un seul coup, de nombreux guerriers arrivèrent.
Rohrak, Vakh'ti, Skiro, Ryooo, Armorial, Tanika, Cordax et Vorona apparurent face aux trois guerriers de l'alliance déjà présent. En gros, toute la triade du grand esprit s'est déplacé pour assister à ce rassemblement. Il ne manque plus que l'empire Makuta pour que le rassemblement puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 3:59

Makuta Zevan apparut sur le lieu du rassemblement, son rahi percher sur l'épaule,il regarda les guerrier déjà présent et fit une estimation des pouvoir en place.
*la Triade au grand complet et les trois meilleur guerrier de l'alliance. je suis le premier de l'empire a être sur place..je vois..j'ignore ce que fait l'empereur mais ce doit être de la première importance pour qu'il tarde a ce point a venir..intéressant*
il tapota la tête de son rahi et celui-ci dans tourbillon d'ombre devint une petite araignée qui tenait dans le creux de sa main,une forme plus discrète pour une réunion de cette ampleur. Elle reprit sa place sur l'épaule de son maitre, celui-ci resta un peu en retrait par rapport aux autres protagoniste attendant la venue de Phantrakk mais signifiant par sa seule présence que l'Empire Makuta était déjà là.


Dernière édition par makuta zevan le Sam 27 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Master Game

Master Game


Masculin

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 3:59

Le membre 'makuta zevan' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants 069_1
Résultat :
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants 055_2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 11:11

Pratiquement toutes les factions étaient là. Il manquait encore quelques guerriers, mais cela importait peu, maintenant. La réunion pouvait commencer. Tant pis pour le dirigeant de la Triade, et tant pis pour les commandants de l'Empire, ils arriveront sûrement après. Mais à peine que les derniers membres des trois factions réunies étaient arrivés, le Seigneur de l'Alliance, Lord Darkness, se positionna devant tous les guerriers, et peu à peu, un cercle se créa, une grande ronde de guerriers, avec comme centre, Darkness. Les guerriers étaient soit debout, soit adossés à quelques ruines de la forteresse alors que le dernier arrivant, une nouvelle recrue de l'Empire se mit à la dernière place du cercle. Et c'est à ce moment précis que le makuta commença à parler.

« Mes amis, si c'est l'Alliance qui vous appelle, c'est que l'heure est grave.

Ses dernières semaines, nous avons subit, avec échec, plusieurs attaques du Protectorat. Des assauts qui ont été une véritable déception pour nous tous. En plus de cela, nos usines ont été prises par les armées du Maître. C'est une catastrophe, nous ne pouvons plus tomber plus bas...

Nos soldats commencent à manquer, et je pense qu'il est de même pour vous. Nous avons trop perdus de guerres, il est temps de se rattraper. Les énigmes sont sûrement nos dernières chances. Nos toutes dernières. Nous n'avons plus de ressources... Peu de guerriers et encore très peu d'effectifs.

Après mon combat contre un des séides, j'en ai jugé qu'il fallait maintenant combattre le Protectorat d'une autre façon. La meilleur défense est l'attaque. Répondons aux énigmes, ensemble. Nous avons besoin de l'avis de chacun. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 12:08

-je comprend votre point de vue, Darkness, déclara Rohrak, la situation ne pourrait pas être pire, nous sommes à deux doigts de perdre cette guerre. Nos forces s'amenuisent de plus en plus et celles du protectorat ne fait qu'augmenter. Je sais ce que vous pensez, vous pensez que la situation ne peut plus durer et qu'on a assez souffert comme ca, je pense qu'on est tous à penser ca mais vous savez que les attaquer de front n'est pas la meilleure idée, ils sont trop puissant. Vous pouvez essayer de récupérer vos usines et vos territoire mais je pense pas que vous réussirez.
Quand aux énigmes, les recherches et les études avancent sur le sujet mais nous n'avons pas encore assez d'informations pour y répondre. Et il a aussi été dit que si on répondait par une mauvaise réponse aux énigmes, on le regrettera amèrement.

Et de toute facon, Darkness, je dois vous rappeler que ce que vous proposerez que l'on fasse, ce ne sera pas de bon coeur qu'on acceptera, après ce que vous avez fait, à moi et à la triade.

*il nous a volé un territoire d'une manière fourbe et sadique, il m'a fait combattre pour lui, il a kidnappé Tanika dans ce but et il voudrait qu'on continue à se serrer les coudes dans le combat contre le protectorat? Peut être que les autres vont l'aider, mais pas moi.* pensa le toa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 13:04

« Petit rat, il serait plus malin de fermer votre esprit !

M'aider ? Vous croyez vraiment que c'est pour moi tout cela ? Vous êtes pitoyable... C'est pour vaincre le Protectorat ! Et estimez vous heureux. D'ailleurs, tout le monde. Estimez vous tous heureux que je ne vous écrase pas comme de vulgaires moustiques. Alors vous avez le choix, ' Rohrak '. Soit vous vous alliez avec nous, soit...vous mourrez. Ce n'est pas une menace, mais tôt ou tard, si vous faîtes le malin, vous périrez, et l'Univers Matoran aussi.

Passons. Comme l'avait dit précédemment notre ami, terrifié par la mort, si nous répondons pas bien, nous mourrons. Et si nous restons là, comme des abrutis, nous mourrons ! Avez-vous peur de la mort ? Si oui, comme votre camarade Rohrak, alors restez caché dans vos bases, à attendre que Le Maître vous extermine... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 13:29

- Vous dites cela Darkness mais avez vous la moindre idée des réponses aux énigmes? Connaissait vous aux moins les questions?
Nous ne savons que peu des énigmes, et le peu que l'on sache nous définit les "règles", mais avons nous eu une question? Si c'est le cas je n'en ai pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 14:37

-"petit rat" ? mais vous parlez comme un séide ou même comme le Maitre lui même, j'ai une idée de ce que vous voudrez faire une fois que le protectorat sera vaincu, si nous y venons à bout, évidement. Mais pour l'instant, je...enfin, nous tous ne pouvons que vous prêter main forte car c'est notre union qui fait notre force et nous en avons besoin contre le protectorat.
Néanmoins, vous avez raison sur un point. Si on se défend, on meurt, si on attaque, on meurt, si on répond faux aux énigme, on meurt aussi, le seul moyen de ne pas mourir est de répondre juste aux énigme et là, bravo à Eminax pour sa remarque. On a pas assez d'infos sur les énigmes pour y répondre juste.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 18:24

Makuta Zevan s'avançât et prit la parole
-Cessez ses vaines querelles, elles ne nous mèneront nul part. Vous avez tous raison mais ses argument ne doivent pas s'opposer entre eux. Je suis de l'avis de darkness, nous sommes dans une impasse, la mort nous encercle et notre seul issue est cette corde fragile que l'on appelle énigme. Eminax a soulever un point important, le manque flagrant d'indice, a moins que le seigneur de l'alliance ne détienne une information qui nous aurait échapper. Rohrak je peut comprendre que vous ayez des contentieux envers Lord Darkness mais il n'ont plus cours en ces temps troubler. Comme on la dit plus tôt le peu que l'on a défini les "règles" mais si nous les suivions a la lettre pour une fois "Même le plus valeureux esprit, aussi protégé soit-il de la mort, ne peut Le vaincre seul .."
Cela est clair, seul nous seront vaincu et ce quel que soit le pouvoir utilisée contre Lui.
"Union, Devoir, Destiné " disait le proverbe Matoran.

Quand l'heure sera venue, il faudra savoir l'appliquer - sur le fond comme sur la forme ...

Et si la Force brute ne peut Le vaincre, elle pourrait bien protéger les Valeureux qui, eux, iront chercher les Clefs de la victoire ... »"

Nous devons nous unir, nous devons mètres en commun toute les force de nos faction respectives mais pas pour lancer un assaut directe, cela ne ferait que les rendre encore plus fort, mais pour gagner du temps pour nous permettre de résoudre ces énigmes.

Et une dernière chose a vous tous, nous ne faisons pas ca pour nos territoire nos usines ou nos forteresse qui ne sont que de dérisoire tas de pierre savamment tailler. Nous nous battons pour que les étoile continue de briller, que le soleil continue de se lever, pour que la réalité dans son ensemble soit préserver. Alors oui certain d'entre nous auront a se sacrifier, peut-être même que nous tous périront lorsque viendra l'ultime bataille mais ceux qui nous succéderont se souviendront de ce que nous avons réussis a accomplir. Que grâce a nous ils n'auront pas a s'incliner devant celui qui se fait appeler "maitre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 20:22

Ryooo regarda les autres. Et il soupira.
Tika le rejoint. Et il s'assirent sans bruit. Et se chuchotèrent doucement.

-Ils font encore du bruit.

-Oui. Ils feraient mieux de dormir.

-Les Séïdes peuvent dormir je pense.

-Ils dorment? les affreux?

-hihi..je sais pas. bref..écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 20:25

Lord Darkness ferma les yeux sur les paroles de Rohrak et d'Eminax, puis les réouvrit, intrigé par ce que venait de dire la nouvelle recrue. Un nouveau membre de l'Empire Makuta.

« Bien, voici qui est bien. Je ne parle pas pour vous, Rohrak.

Nous avons assez d'informations sur les énigmes pour y répondre. Et nous y répondrons, après cette réunion. Et si mes guerriers, ou vos camarades, Rohrak, ne sont pas content, alors quittez nous, et quittez l'Univers, car vous n'aurez rien à faire ici. Si Rohrak ne veut ni combattre, ni résolver les énigmes, et simplement s'incliner devant Le Maître, alors qu'il aille se cacher dans les couloirs du Colisée, jusqu'à ce qu'une faible machine du Protectorat ne le dévore, jusqu'à son dernier membre. C'est pitoyable. Il a peur.

Nous ne pouvons pas vaincre Le Maître par la force, alors nous n'avons qu'une seule solution : les énigmes. Si quelqu'un s'oppose à ça, alors qu'il aille rejoindre Le Maître lui-même. Eminax, nous avons suffisament d'informations, comme l'a dit ' Zevan '.

Et bien sûr que beaucoup d'entre nous mourrons, mais au moins ils mourront glorieux. Et si ils ont peur de la mort, comme vous, Toa - Darkness désigna Rohrak de la tête -, alors fuyez. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 21:09

La makuta se tue quelques instants, elle pourrait dériver et contredire les dernières paroles de darkness, mais elle n'en ferait rien, pourquoi faire remarquer ce détail. La mort, tout être ici en avait peur au fond de soi, c'est dans la nature de chacun, certain ne l'admette simplement pas.

- Nous sommes ici pour débattre non? sinon pourquoi ce rassembler? laissez les autres donner leurs opinion Darkness. De plus vous dites sa aujourd'hui, mais vous venez a peine de poignarder dans le dos ce toa, il est normal qu'il est des réticences a vous faire confiances, mais la confiances n'est pas nécessaire pour ce battre ensemble.


Nous sommes coupé du monde, seul c'est énigme peuvent nous sauvés, il est vrai qu'actuellement nous ne faisons que retardé l'inévitable.
Ces énigmes sont notre salut, mais n'oubliait pas que la fuite est aussi une possibilité, qu'il faut envisager. Certes en TOUT derniers recours, mais elle sera peut être nécessaire.
Si vos énigmes tardes trop a venir ou ne sont pas a la hauteurs de nos espérances, il faudra réfléchir a l'idée de faire fuir une partie de la population, pour la simple survie de nos races.

Vous parlez de quand nous les aurons vaincu, mais n'oublié pas que tout est encore a faire. Si nous ne trouvions la réponses aux énigmes, ou si nous échouons dans notre luttes, notre combat sera vite oublié, l'histoire ne se souvient que des gagnants.
Les énigmes ne pourront tout faire et même si nous les résolvions notre victoire ne sera pas garantit.
Vous avez la réponse aux énigmes? Alors allons les clamer haut et fort "au coeur de l'univers", si vous avez raison nous franchirons un grand pas.
Ne pensait pas que sa me fait plaisir de "vous tenir tête", mais il faut envisager le plus de possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 22:06

Le makuta avait écouter les dire d'Eminax et décida de lui répondre
-Je suis d'accord avec vous jusqu'à un certain point et c'est sur ce point que je compte rétorquer, vous parler de fuite mais ou fuir? Si Le Maitre triomphe ils n'y aura nul part dans cette univers où fuir, et si vous penser qu'il suffirait de quitter ce monde pour lui échapper vous vous tromper grossièrement, sa victoire signifiera l'arrêt de mort de la réalité dans son ensemble, il sera partout.
On critique Rohrak pour sa réticence on le dit même couard, mais on dirait que c'est vous qui avait peur, peur au point de vouloir imposait une troisième voie a un monde qui n'en a jamais accepter que deux. Nous sommes arrivés a la croisée des chemin, les dés ont été jeter et le résultat est sans appel, c'est la victoire ou l'anéantissement.
Je n'ai pas pitié des morts, seulement des vivant et tout particulièrement de ceux qui ont perdu tout espoir et j'ai pitié de vous Eminax car vous êtes l'exemple vivant de ce qu'ils veulent étendre a tout ce qui vit: le désespoir.
Car je vous le dit si ils se retirent après chaque assaut c'est parce qu'ils ne veulent pas conquérir, ils ne vivent que pour voir le monde bruler et répandre ce message: perdez tout espoir et mourez. Il ne craigne qu'une chose: l'espoir.
J'ai foi en les énigmes, j'ai l'espoir quelles seront la clé de notre salut.
Et si vous avez encore des doute demander vous pourquoi Eminax se comporte ainsi et surtout comment l'empereur a survécu au raid du Kini-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 22:09

Vakh'ti se leva.
-Vous oubliez quelque chose.Même si nous arrivons a résoudre les énigmes, il me semble qu'il faut donner la réponse au codrex.Or le codrex est le QG de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 22:20

Zevan se tourna vers vahk-ti, le makuta souriait
-ça, ça c'est la bonne question. Enfin un guerrier de la triade concentrer sur l'instant présent et capable de penser en trois dimension.
Oui en effet le protectorat a installer la totalité de ses forces autour du codrex, il s'agit d'une preuve supplémentaire de sa peur des énigmes. Et pour résoudre se problème il y a une solution très simple, le jour où les énigmes auront été résolue, chacun d'entre nous devra être instruit de cette solution ensuite nous enverront la totalité de nos forces sur le codrex mais au lieu de chercher l'affrontement direct nous allons les forcer a éparpiller leur force puis nous nous faufilerons entre leur ligne pour atteindre le codrex,évidement les perte seront nombreuse et les sacrifice seront plus que néccesaire. C'est la seule solution, personne ne peut triompher du poing de l'ombre en combat directe.


Dernière édition par makuta zevan le Sam 27 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 22:37

-Darkness, je n'ai jamais dis ici que j'avais peur de la mort, je ne sais pas ou vous êtes allé chercher ca, j'ai juste dit que j'étais d'accord avec Eminax, que la situation semble désespérée. Tout comme elle, je ne savais pas que vous aviez les informations nécessaire pour répondre aux énigmes, mais puisque vous les avez alors allons y. (il frappa son poing dans son autre main) Allons affronter le protectorat dans une ultime bataille, allons au Codrex pour nos vie, pour la vie de tout l'univers tout entier et pour la vie du grand esprit.
Je n'ai pas peur de la mort car je sais qu'un guerrier doit savoir mourir pour le salut de sa faction, pour le salut de l'univers. Nous sommes unis, nous allons accomplir notre devoir et notre destinée et ca, je pourrais le dire grâce à vous, Darkness, si vous avez les réponses aux énigmes. Et on ne le répètera jamais assez. Pour Mata nui.

*même si je pense que ce n'est pas pour Mata nui que Darkness le fait.*

-là, ca c'est le Rohrak que je connais, dit Tanika.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 22:59

Makuta Zevan était plus que satisfait de la situation, il affichait un large sourire et semblais vouloir applaudir mais il s'en retint
-Bravo, je n'en attendait pas moins d'un guerrier de votre trempe Rohrak de la triade, un combattant se bats jusqu'au bout et même au-dela. Bien le pacte semble avoir été conclut et Lord Darkness a les solution des énigmes, il ne manque plus que le seigneur Phantrakk et le commandant Schrecki pour définir un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 23:28

La makuta ne put s'empêché de sourire au parole de Zevan, * - Leur victoire signifierai la fin de l'univers? l'univers ne se limite pas a ce que nous connaissons, l'univers est un ensemble de chose immuable, et plus vaste que le seul univers des matorans. Personne ne peut être partout, et si jamais cet réalité venait a disparaître, une autre la remplacerai. L'espoir, pensa t-elle en soupirant, une sorte de folie, une chose qui aussi futile soit-elle peut faire toute la différence. Ce monde n'accepterai que deux voix? Anéantir ou se faire anéantir... Le but de toute vie est la survie, si nous ne nous adaptons pas a notre ennemi nous mourrons. La vie, la mort, quel importance quand cela arrivera, toute vie signifie aussi mort, comme deux forces contraires qui finissent par se rejoindre en un point. Notre monde a été crée, il ne c'est pas crée de lui-même. Nos créateurs nous ont abandonner. Il n'ont pas peur de la mort? c'est faut, il rechigne cet peur, ne l'accepte pas. Mais on peu accepté la mort. Ils ont tous leurs intérêt mais tous veulent une chose, la fin du protectorat, cela est-il seulement possible? Je suis bien pessimiste, ou serais-je simplement lucide? il n'y a qu'un pas entre les deux. Nous sommes des insectes pour eux, comment vaincre?
- ... *
[hrp] Cet partie du message et surtout des pensée en vrac d'Eminax, de quoi cerné sont caractère. Seul les makuta peuvent percevoir ces pensées[/hrp]

La makuta écouta les discours en pensant et dérivant sur des sujets, elle ne parlait plus, se contentant de regardé fixement l'auditoire. peut être l'écouté t-on, pénétrait-on dans son esprit? Elle s'en fichait, il s'agissait de ses pensées, et rien ne pourra vraiment changer cela. Il n'accepterai pas cet voie, t'en pis, il faudra faire avec. Le combat qui allait commencé allait être plus durs encore. et toute les forces allait être nécessaire.
- Vous possèdez le Masque non? celui qui prend la vie et la redonne en un instant. Nous n'avons pas joué cet carte encore, et peut être que le moment venu il faudra l'utilisé, y avais vous pensez? Comme toutes les cartes que nous n'avons pas encore utilisé qu'il faudra utilisé et nous permetterez de peut-être facilité "l'accès" au Codrex je pense notamment aux Kaita.


Dernière édition par Eminax le Dim 28 Aoû - 0:13, édité 2 fois (Raison : Vilaine faute.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Makuta Zevan(Décedé)

Makuta Zevan(Décedé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptySam 27 Aoû - 23:57

-Teridax était aussi un insecte par rapport a Mata-nui et pourtant il a réussi a le faire chuter. Il suffit de trouver la bonne methode.
Et que c'est tu du protectorat, de l'univers, de la marche des étoiles, ton savoir serait donc supérieur a celui des grands êtres?
Quel blague.
Ceci dit a travers l'océan de votre bêtise j'ai discerné un ilot de bon sens: les kaita, oui je doit le reconnaitre c'est une idée intéressante mais a ce jour personne n'a réussit a la mètre en pratique face au protectorat, quant aux masque de vie qui sommes nous pour en espérer êtres le maitre, et contre des machines il ne peut rien, pas plus que contre ces fantôme de seide.
En parlant de carte a jouer vous en avez oublier une, une qui dicte a la vie elle même, qui permet de soumettre l'infinité comme l'unicité, Le Kanohi Vahi Le Masque du Temps. Forger par vakama, perdu par téridax dans la grande mer d'argent, avec lui nous pourront figé dans la seconde leur immense armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1233
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptyDim 28 Aoû - 9:00

-Et nous aurons l'avantage du temps sur eux, comme si nous étions infiniment plus rapide qu'eux. Au début, nous croyons que le Vahi a été prit par le protectorat, tout comme l'ignika mais en faite peut être était t'il resté à sa place depuis tout ce temps.
D'ailleurs, Phantrakk et schercki ne sont toujours pas là et on nous signale qu'un cyclone va frapper les côtes de Ga-metru. Peut être sont ils allés chercher ce fameux masque.
Tout ca nous redonne la lueur d'espoir que nous avions perdu il y a si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants EmptyDim 28 Aoû - 11:26

Le Skakdi fut stupéfait de voir que la solution était devant leurs nez mais qu'ils avais jugée comme prise par le Protectorat, a la suite il répondit.

-L'idée est bonne, mais comme l'as dit le Makuta de l'Empire, il y a des atouts qui a pas encore était jouer.

Nous savons qu'il a deux masques légendaires... Mais avez vous oublier le troisième ?

Le ton de sa phrase avais un peu de sarcasme quand il a citer le mot "troisième".



Dernière édition par Raidark le Dim 28 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants   [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Rassemblement secret des Puissants
» [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle
» [Communication] Le Maitre aux Puissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: