Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance

Aller en bas 
+11
Genesis
Tericarax (décédé)
Zelo
Lord Darkness (décédé)
ww6277
ariale
Khaeronax
Steelerak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Shas'ui (décédé)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue950/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 15:48

Odina ... Si Xia est le cœur économique de l'Alliance Criminelle , alors Odina en est la tête , le centre névralgique .
Sur cette île , dans la Forteresse du Ténébreux , on croisait souvent des haut gradés , des vétérans ...
Et , ce jour-là , encore plus que d'habitude .

Car Shas'ui , leader de l'Alliance , appelait ses lieutenants à le rejoindre .

Dans le Grand Hall , qui avait accueillit les plus grands e toutes les époques , salle presque légendaire car c'était en ce lieu qu'avait été forgée l'ébauche de l'Alliance Criminelle , le Grand Hall accueillait donc cette fois tous les hauts-gradés de l'Alliance .

Autour d'une massive table , étaient assis une douzaine de Guerriers , les plus célèbres parmis leurs origines , que ça soit de la Ligue où des Chasseurs .

Et , présidant ce rassemblement de bandits , de tueurs à gages et de renégats - tous maintenant le plus fin gratin de la nouvelle société qui s'était formée - , se trouvait , assis sur son large fauteuil de bois gravé , Shas'ui , dirigeant de l'Alliance , et l'un de ses plus grands fondateurs .

Ce dernier déclara :


" Silence , silence ... Ce nouveau Conseil de l'Alliance pourra débuter quand tout le monde sera là ... Il en manque encore quelques-uns . "

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ban_rpg_alliance_criminelle


Dernière édition par Shas'ui le Ven 16 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 16:06

[hrp]Aucun,dans notre faction,n'a le grade de lieutenant.Les soldats peuvent donc venir?
(y compris moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue950/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 16:31

[HRP] Si , les " anciens " du chapitre 1 et du début du 2 . Thierry' par exemple =P

M'enfin , c'était juste une expression . Bien sûr que les gradés " soldats " ( et les recrues , hein =P ) peuvent venir . C'est surtout pour signifier l'importance de la chose . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 16:51

Bara-magtroz arriva avec son ussanui pour la reunion et il aperçois shas'ui il avança vers lui tout en disant.

-est-ce que je suis en retard pour cette reunion shas'ui.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 17:23

Le toa de glace accosta et se dirigea vers l'entré deux garde l'informa que la réunion allait commençait il partit donc vers la salle de réunion.

Les grande portes s'ouvrire le toa de glace se dirigea vers son siège ou il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 17:35

Water O1ne était déjà à Odina.Il arriva dans la salle et s'assit à côté de bara-magtroz.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 18:31

Gardien arriva en chasseur aérien depuis Nynrah. Il avait fait aussi vite que possible. Tout le monde le connaissait, du simple serviteur � chef de l'Alliance.

D'abord parsque ses combats et ses actions avaient été relatéess par un grand nombre de matorans. Ensuite parsque en quelques mois, il était passé de simple recrue au guerrier le plus puissant de la ligue des 6 Royaumes, et deuxième après Pantax de l'Alliance criminelle. Et enfin car il avait envoyé depuis peu une communication à toutes les créatures qui possédaient un communicateur.

Il entra dans la pièce et fit un signe de tête à Shas'ui. Il fit de même pour tous les guerriers importants de l'Alliance, puis s'assit en face du chef de l'Alliance criminelle.

-Je vois que tout le monde n'est pas encore arrivé. Comme je pense que Shas'ui l'a déjà dit, nous allons attendre les autres.

Il fit un signe de la main à un matoran qui s'avança vers lui.

-J'aurais besoin qui tu gardes mon épée pour moi. Mais saches qu'elle a une très grande valeur. Si quelqu'un essaie de te la voler, jettes-la sur lui et elle se chargera de reste.
-Qui se chargera du reste ?
-Mon épée.
-Euh... d'accord. Je la garderais.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 19:08

Pantax, qui était déjà à Odina, entra dans la salle, et s'assit sur le siège qui lui était destiné. Il vit déjà plusieurs membres de l'alliance : Gardien, Shas'ui...Et certains qu'il ne connaissait pas. Il se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 19:49

Water O1ne ouvrit la bouche...
_Je pense qu'en faisant les présentations et les rappels de certaines biongraphies de certains nous apprendrons à nous connaître...et réussire à faire passer le temps.Moi,c'est Water O1ne,steltian...et amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
ariale

ariale


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF : 500

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 20:04

après avoir parcouru son chemin de la plage de nidiki il arriva ici et commensait à se présenter :

-je suis ariale protecteur de la destinée et de la croutée ...


Dernière édition par ariale le Mer 14 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=45
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 20:06

[HRP]De la croûtée?fais gaffe ce rpg est vraimment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 20:26

-Je suis Pantax, souverain de Bara Magna, et de nombreux mondes qui vous sont totalement inconnus. Je me suis rallié à l'Alliance Criminelle pour trouver une part de so butin si elle gagne cette guerre, mais aussi pour servir mon nuveau "maître", Shas'ui. Ne vous inquiétez ps, je ne trahirait pas cette faction qui est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
ww6277

ww6277


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF: 1400

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 20:45

Arrive en Container T500! (C'est pas habituel tiens donc!)
-Je suis près pour la réunion, chef!... en faite... je peux bien venir ? (^^) J'attends vos ordres impatiament!
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 20:46

-quand a moi c'est Bara-magtroz l'ex membre de la confrérie de makuta auquel j'ai crée le masque de la lumière asse propos j'ai entendu parlé d'une legende a propos de ton masque ariale. Il pérmait a celui qui le détient de changé la destiné des autres je me trompe.


Dernière édition par Bara-magtroz le Ven 23 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 20:53

Une voix rettentit, et Xanos se salua :
Bonjour, Shas'ui et tout le monde.
Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: _   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 20:57

_Je suis Rouage,le dernier habitant de l'ile perdu de Morti-nui.Qui menque-t-il encore ?J'ai hâte de comencé cette réunion.Prononça le toa agressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 20:59

-Salut, Rouage. On attend les derniers guerriers de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 21:02

-Oui il me semble que les dernier en question est tericarax xendrak et hvb.

repondis Bara-magtroz
Revenir en haut Aller en bas
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 21:36

tous les membres furent surpris d'entendre une explosion juste devant la forteresse
HVB entra dans la salle:
-désolé chef quand j'ai appris qu'il y avait une reunion je me suis precipité
je me suis ecrasé juste devant la forteresse.


Dernière édition par HVB le Sam 17 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 23:38

La peur...voilà ce qui commençait à prendre peu à peu place dans le coeur de certaines des personnes présentes.
Une peur sans fondement, mais terriblement forte, comme un étaux glacial.
La raison du malaise se dévoila alors: une grande tornade de débris s'était formée dehors, et aucune lumière ni vision ne semblait pouvoir la
percer. Les ombres s'intensifièrent, pour soudain se diriger sur la salle, telles un grand serpent malicieux, détruisant un mur entier.
Quand les ténèbres disparurent temporairement, Tericarax se dressait, sa cape flottant dans le vent froid du nord, et lui donnant une allure
spectrale. Ses ombres se regroupèrent autour de lui tandis qu'il avançait vers le lieu de réunion, pour s'asseoir sur son siège auquel il était
habitué. Il regarda toutes les personnes présentes, enregistrant les visages dans son esprit, mais également dévoilant les coeurs, les intentions...il tourna ses yeux vers Shas'ui

"Il ne manque plus que Pantax pour que l'Alliance criminelle soit au complet. J'ai une nouvelle qui attristera certains...pour moi, elle n'est pas
bonne, mais ne m'attriste pas, car pour ceux qui l'ignorent, les émotions me sont totalement inconnues. Cette nouvelle se voit comme un
avertissement, celui de la chute prochaine de l'une des puissances qui régissent l'Univers...cela risque peut être d'être nous, car de tous,
nous avons subis les pertes les plus lourdes, mais peut être pas les plus douloureuses. Car en effet, vous vous retrouvez désormais chef,
Shas'ui, et cela pourra probablement être l'une des meilleures choses de cette guerre...ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyMer 14 Oct - 23:47

Un être rente dans la pièce...Il était vêtu d'une épaisse cape et son visage était caché...

-Je m'excuse... mais je dois vous quitter mes chers amis... Je n'est plus la force de continué.... Alors shas'ui, trouve moi une mission suicide.... JE TE L'ORDONNE ! je veut mourir comme un héro dans cette guerre des Puissant ! Aide moi a me tué shahs'ui Sivouplais... Merci

Gears était debout il était a bout de souffle. Il avait peine put tenir debout plus que 1 minute...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyJeu 15 Oct - 8:22

-Je suis là, Tericarax...Mais, tu ne m'as tout simplement pas vu. Selon moi, l'alliance est au complet. Gears, si tu veux mourir en héros, je te propose de mourir face au protectorat de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyJeu 15 Oct - 8:57

[HRP] Gears c'est parsque tu veux arrêter de jouer ??? Ou juste pour faire du RP ?
[/HRP]

-Arrête de dire des trucs pareils, Gears. Si tu n'en "peux plus" il te suffir d'un séjour dans les centres de soins de Ga-metru.

Mais je crois que tout le monde est là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyJeu 15 Oct - 14:09

Water O1ne assoma Gears.
_Il est hors de question que tu donne des ordres à notre chef!
Water O1ne se réinstalla et reprit un air normal.
_Xendrak se présente comme inactif.Je pense que nous pouvons commencer la réunion sans lui.
Il se tourna vers Shas'ui en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance EmptyJeu 15 Oct - 18:18

Bara-magtroz n'a pas pus s'empeché d'entrendre la conversation entre Water 01ne et Gears.

-cela me rappelle un rêve que j'ai fait sur un drole de matoran prènomé Berix.
Il dit que c'est un collectioneur alors qu'en faite il s'agit d'un voleur qui prends les objet de ceux qui les laisse trainée.


Dernière édition par Bara-magtroz le Mar 12 Jan - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
» [Odina]nouveau chasseur
» [Odina] un nouveau monde.
» [Odina] Un nouveau combattant de l'Alliance
» [Odina] nouveau Dark Hunter un peu fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: