Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Destral] Malvélor AF-01

Aller en bas 
+8
Shrecki
Draldan
Ackross
Tramor
Makuta Infernax
Voui'ti
Master Game
Phantrakk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 9:36

Phantrakk activa les scanners du vaisseau pour savoir combien de robots étaient enore fonctionnels. Il regarda l'écran....qui ne montrait aucun signal.

Les troupes du Protectorat avaient disparues, ou plutôt, elles étaient parties. Le seigneur de l'Empire Makuta s'adressa aux autres membres de l'Empire présents dans le vaisseau.
-"Les troupes du protectorat se sont retirées. Nous n'avons plus de raison de rester ici, rentrons à Destral !"-

Mais ce retrait soudain préoccupait le Makuta. Pour quelle raison étaient-ils partis ? Cette attaque n'était-elle qu'une diversion ? *Cela paraît plausible, pensa t-il, mais si c'est le cas, quel était leur véritable objectif ?*

C'est avec ces pensées en tête qu'il activa les réacteurs du Malvélor. Le vaisseau entama son retour vers Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 18:46

Voui'ti vit le retrait des troupes et soupira. Ce combat commençait à l'ennuyer sérieusement et il n'aima guère le mince espace dans la tourelle. Il descendit et rejoignit la salle des contrôles auprès de Phntrakk, ses mains joint derrière le dos. Il savait que la disparition soudaine des soldats Protector le préocupait.

Il se souvint de sa commande sur Nynrah, alors il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 23:36

Voui'ti réapparut à Destral, plus précisément dans la salle de commande du Malvélor, auprès de son maitre.

-Vous pensez que cette attaque n'était qu'une diversion? Les autres factions aussi, il me semble.

Il regarda au travers la vitre la forteresse des Makuta. Une puissance si ancienne, un destin si grand, pourtant, sa force a grandement diminué. Voui'ti avait cette impression que cette puissance d'antan était partit avec Teridax. Il ne sous-estimait pas Phantrakk. Il était même de sa politique. Il repensa aux paroles qu'il avait dit à Tramor, des paroles entendues par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 10:40

-Je ne vois pas d'autres explications. Je ne sais pas exactement où les autres attaques ont eu lieu donc cela me permet difficilement d'émettre une hypoyhèse mais je sais qu'avec les effectifs qu'ils ont déployés à Ko-Wahi, ils auraient pu aussi bien attaquer Mangaia ou le Continent Nord, ce qui aurait constitué un meilleur choix. Notre "usine à forteresse" se trouve au Continent Nord et l'attaquer aurait pu servir à nous priver d'éventuels revenus, bien que pour le moment ce "chantier de contruction" ne nous rapporte rien. Quant à Mangaïa, c'est aussi un symbole pour nous de notre puissance et de notre gloire passée. De plus, étant situé en profondeur, le Malvélor n'aurait pas pu être utilisé.-

Phantrakk s'arrêta un bref moment puis reprit.

-C'est pour cela que je pense qu'il s'agit d'une diversion. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que, je pense, nous n'avons vu qu'une infime partie de la puissance du Protectorat.
Je crois que nous devons être réaliste, nos chances actuelles de gagner sont nulles et cela même si les trois Puissants s'alliaient ensemble. Peut-être aurions-nous eu plus de chances si.....-

C'est alors que le Makuta se souvint de certains évènements qui avaient précédés l'arrivée du Protectorat.

-Bon sang, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !-
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 12:26

Voui'ti regarda alors Phantrakk. Il ne voulait pas lui demander de terminer sa phrase, par manque de respect. Il attendit un peu, puis il prit la parle sur un sujet différent.

-Sur le canal universel, Tramor a dit des paroles véridiques. Nous avons une dette envers le monde. Enfin moi. Vous, vous avez rejoins Teridax au lieu de Miserix pour votre survie, moi, je l'ai bel et bien rejoinds. Par notre -du moins ma- faute, Mata Nui a failli mourir. Il nous a donné la vie à chacun de nous, et voilà comment nous -en particulier moi- le remercions. Je propose ainsi une alliance provisoire avec la Triade. Mais si vous m'ordonnez de les attaquer, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:49

Phantrakk écouta les paroles de Voui'ti puis prit la parole à son tour.

-Ce n'est pas seulement toi qui a une dette envers Mata-Nui mais tous les Makuta, moi y compris. Même si je n'ai rejoins Teridax qu'afin d'éviter de mourir, je l'ai quand même rejoint et je n'ai rien tenté pour l'arrêter avant qu'il n'utilise le virus. De ce fait, cette dette est aussi la mienne. En ce qui concerne une éventuelle alliance avec la Triade, ce serait une possibilité envisageable. Etant donné la position que j'ai prise lors de l'incident du Valmai et celle que je suppose que tu as prise lors des évènements récents, je pense que la Triade serait plus à même de nous accepter comme alliés que l'Alliance criminelle.-

Le chef de l'Empire marqua une courte pause puis reprit.

-Pour en revenir au sujet du Protectorat, te souviens-tu de comment nous avons eu vent de la menace ?-

Bien sûr, l'ex-Makuta de Nynrah, connaissait déja la réponse et il était certain que Voui'ti s'en souvenait. Cette question n'avait que pour seul but de la lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:09

-La stèle de Stelt et le voyageur. Il me semble avoir noté les paroles du voyageur et les écritures de la stèle. Et si mes souvenirs sont justes, des énigmes seront lancés et la solution permettra de vaincre le Portectorat. Je chercherai les notes dans mes archives.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 20:26

-Exactement. Or ces énigmes ont dues être inventées par quelqu'un et je ne crois pas que ce soit le Protectorat, à moins que ces énigmes ne fassent partie de leur plan et ne soient qu'une ruse mais j'en doute, ce qui veut dire que nous ne sommes pas seuls à combattre le Protectorat et que nous avons, ou peut-être "avions", des alliés. La situation n'est pas encore désespérée.-

L'Empereur Makuta marqua une courte pause puis se tourna vers Voui'ti.

-Voui'ti, étant donné que tu est le plus actif des membres de l'Empire et celui en lequel j'ai le plus confiance, je te nomme lieutenant. Tu n'aura de compte à rendre qu'à moi-même et si jamais je dois m'absenter, tu prendra le commandement pendant ce temps. J'espère, non, je suis certain que tu sera à la hauteur.-
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 21:18

Voui'ti inclina bien bas sa tête vers Phantrak, sans pour autant se prosterner, car il savait que Phantrakk n'aime pas la politique et refuse toute forme de soumission envers lui, mais il était l'héritier du trône des Makuta.

-J'accepte avec plaisir, Empereur. Je ferais de mon mieux pour vous servir et pour le bien de l'Empire Makuta.

Voui'ti releva sa tête et se tourna encore ue fois vers la fenêtre de la salle du Malvélor.

-Vous n'avez pas tort, Empereur. Si le Maitre est le Mal, pourquoi metterait-il en évidence son point faible, à moins qu'il aime les défies et donner une chance à ses opposants -chose que je doute-. Le Protectorat a dû attaquer d'autres univers, et l'un d'eux devait connaître sa prochaine destination, nous donnant ainsi une chance de survie. Ou peut-être est-ce Mata Nui qui -encore affaibli- nous envoie un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 21:46

-Je doute que ce soit Mata-Nui car s'il pouvait agir, je crains que nous ne soyons déja mort. Je suis certains que le Grand Esprit est rancunier. Je pencherais plutôt pour ta première hypothèse : ce voyageur mort à Visorak pourrait venir d'un autre monde que le Protectorat a attaqué. Par contre, je crains qu'il n'y ait rien que nous ne puissions faire pour l'instant.-

Phantrakk se leva et marcha vers l'avant de la salle.

-Enfin..., si nous ne faisons qu'attendre les énigmes car il se pourrait qu'il y ait une autre possibilité bien que je ne puis affirmer avec certitude qu'elle fonctionne.-
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 23:29

-Pas faux pour Mata Nui. Dans ce cas, nous devrons nous racheter si jamais nous sommes vivant à son retour et que nous voulons avoir une chance d'être épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Draldan




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2400 DEF : 3100

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 11:36

Draldan arriva en marchant au Malvélor. Il courut vers le vaisseau, s'inclina un peu devant son chef et son nouveau lieutenant.
"Maître Phantrakk, Maître Voui'ti, je suis Draldan, une nouvelle recru Makuta et je suis venu vous aidés, si vous avez besoin d'aide. Je suis enchanté de vous rencontré pour la première fois, Maître Phantrakk, et vous de même Maître Voui'ti.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:25

Voui'ti regarda la nouvelle recrue, heureux de voir un nouveau Makuta parmi eux.

-Bienvenue parmi nous Draldan. Nous t'accueillons avec joie, car l'Empire est en ce moment en manque cruel d'effectif. Tu peux m'appeler simplement Voui'ti, ou Lieutenant, et me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Draldan




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2400 DEF : 3100

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:44

Draldan écouta Voui'ti.
"En temps normal, je n'oserai jamais, mais si vous le demandez...De quoi avez vous besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Draldan




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2400 DEF : 3100

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 19:07

Finalement, Draldan pensa que Phantrakk et Voui'ti n'avait pas beaucoup besoin d'aide. Mais le Makuta se décida à rester sur Destral, pour pouvoir se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 20:27

Phantrakk se téléporta au Kini-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptySam 3 Juil - 23:43

Voui'ti apparut dans la salle de contrôle du Malvélor. Même si ce vaisseau n'est pas le plus puissant, il est le premier à avoir été créé, ce qui donna ensuite l'idée aux autres factions. La conception venait de Phantrakk. Avant de devenir souverain de l'Empire Makuta, celui-ci était le Makuta de Nynrah, d'où il concevait des armes et des machines.

Depuis quelques temps déjà, Voui'ti était devenu le Makuta en qui l'Empereur avait le plus confiance. Il y avait Tirokh aussi, mais il était manquant. Il avait disparut, peut-être tué par le Protectorat.


- Phantrakk, êtes-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 12:28

Phantrakk réapparut à bord du Malvélor, s'étant téléporté depuis Kini-nui. Il tenait une lettre à la main.

-"Je suis ici Voui'ti."-
Revenir en haut Aller en bas
Ackross

Ackross


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 12:57

Ackross arriva dans la salle.

"Maître Phantrakk, Lieutenant Voui'ti, je vous salue. J'ai entendu votre conversation et je pense qu'il faut s'allier provisoirement avec la Triade -pour augmenter notre puissance face au Protectorat- , car il ne faut pas oublier qu'ils protègent Mata Nui, est que son ennemi est notre grand dieu : Terdiax."

Il marqua une courte pause, pendant laquelle il pensa à Terdiax.

"Ca peut paraître fou, mais je pense qu'on pourrait faire cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-lego.com/profile.forum?mode=viewprofile&
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 15:49

- Inutile, Ackross. La réunion des Puissants à Xia s'est terminé sur cela: les trois factions s'allieront définitivement jusqu'à ce que nous vainquions le Protectorat. La Triade et L'Alliance sont nos alliés désormais.

Phantrakk, une taxe sera levé sur nos territoires. Il me semble que ce sera 1 000 Makoki ou dans les environs par territoires ou îles. Ensuite, pour nous aider, nos alliés nous acheterons quelques forteresses. Je ne sais pas si nous serons endetté.

Une dernière chose: on pense que le Maître veut contrôler le corps de Mata Nui. On ne sait pas comment il va procéder, mais il tient le Codrex et il veut l'Ignika. Ces deux choses sont le moyen de réveiller Mata Nui. Ça ressemble beaucoup au plan de Teridax. Si le Maître n'est en réalité qu'un usurpateur de stratégie, cela peut encourager nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ackross

Ackross


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 17:41

"Bien, mon lieutenant. Mais pourquoi cela encouragerai-il nos troupes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-lego.com/profile.forum?mode=viewprofile&
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 20:50

- Le fait de savoir que ton ennemi n'est qu'un copieur et qu'il n'a aucune vrai stratégie ne t'encouragerait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackross

Ackross


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 12:15

"Oh, oui, mon lieutenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-lego.com/profile.forum?mode=viewprofile&
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 12:57

Phantrakk avait écouté silencieusement la conversation entre Voui'ti et Ackross.

-"C'est beaucoup trop simple...."-

Le souverain de l'empire Makuta marqua une courte pause puis reprit.

-"Ce serait beaucoup trop simple s'il s'avérait que le Maître n'était qu'un "usurpateur de stratégie" comme tu le dit Voui'ti. Bien que cette hypothèse me semble valable et puisse expliquer le comportement étrange du Protectorat depuis son arrivée dans notre univers, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas."-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 13:16

Une voix résonna alors dans le vaisseau

-La réponse est simple: le Maître n'est pas un makuta.

Tandis que tous se tournaient vers l'endroit d'où venait la voix, une silhouette atterrit, drapée dans des habits sombres

-Jamais il ne suivra la stratégie de Teridax jusqu'au bout, car il n'a pas les mêmes pouvoirs que lui, et ne peut simplement pas faire comme il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Malvélor AF-01   [Destral] Malvélor AF-01 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Malvélor AF-01
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor
» [Destral] Course d'Ussanui!
» [Destral] Retour de Ra'Zac !
» [Destral] Course d'Ussuani (2)
» [Destral] Habitation d'un Makuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: