Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos

Aller en bas 
+2
Khaeronax
Lord Darkness (décédé)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:56

-Bon... quelqu'un qui a un Chasseur, un planeur IGA ou un Ussanui ira avec Rouage, pour qu'il puisse l'emmener avec lui. Pour les autres, on va tout de suite au Béhémoth.

Xanos, tu iras chercher Tericarax sur le Béhémoth !

Il prit un micro, et le connecta à tous les systèmes de communication de la forteresse.

-A tous les matorans: passez un message pour informer l'Alliance que nous nous rendons tous au Béhémoth ! Faites passer le message à tous les Puissants de l'Alliance Criminelle qui viendront !

Merci de votre aide.

Il coupa le micro.

-Bien. Gardes, marquez sur la stèle des recommandation extrêmes que tous ceux qui viendront ici doivent nous rejoindre sur Xia.

Gardien passa une communication puis monta sur l'estrade.

-Allez ! On va sur le Béhémoth ! On sera en sécurité !

Il monta dans son chasseur, avec d'autres personnes à sa suite.

[HRP] Qui s'occupe de chercher Shas'ui à Onu-metru avec Rouage ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:03

" Bien . Je vais sur le Béhémoth tout de suite . "

Xanos se téléporta sur Xia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:05

Bara-magtroz s'en va pour Xia graçe a sa téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 17:03

Pantax s'était téléporté à Xia…mais il n'y allait pas pour faire ce que Gardien avait demandé…bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:10

_Je part pour la ville il faut a tous pris que nous découvrions ce que le protectorat a en tête
puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:33

Le toa en chemin recu une comunication
_Que faire soit j'afronte le protectorat pour tenté de sauver Xanos et je meurss
Soit je sauve ma peau dans le déshonneur.

Le toa commenca a ce demander que faire. Puis il parti en cannister pour tenter de sauver Xanos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:36

Xanos utilisa sa télépathie .

" Non !!! Surtout pas ! Tu ne pourras pas revenir , et moi non plus ! Le Maître à désactivité
ma téléportation ! Ne bouge pas de là ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:40

Le toa répondie par télépathie
_M^me si tu ne mérite pas ce titre tu est le chef du royaume des morts, et j'ai juré alégence a tous les dirigean de ce royaume.
Quand j'arrive fonce vers po-voya, Adieu peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:44

" Justement . Je ne peux pas mourir , si je suis le chef du Royaume des Morts ... Mais je ne resterais
pas le même Xanos ... Notre amitié alors se brisera ... Je ne ressentirais rien .... Mais restons en
là pour l'instant ... Si je meurt à dieu . Et si je meurt pour de vrai , alors je te donnerais toutes mes
armes et mes armures ... Et mon armure Proto - Acier à Pantax . J'ai juste une chose à craindre ,
c'est qu'il m'affaiblisse ....

Mon ami , adieu ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptySam 2 Jan - 20:44

Dans le Royaume des Morts, un tremblement de terre se fit ressentir. Une grande statue sortit du sol. Elle avait deux mains de cinq doigts levées vers le ciel, et possédait douze yeux. Parmi ces douze, seul trois étaient possédaient une pupille, les autres n'étant que des
sphères blanches. Un hologramme horrible apparut sur le pouce gauche de la statue. Il portait une longue cape et tout son corps était noir. Mais l'on ne pouvait voir distinctement que ses yeux rouges sombres glacials

"-Rassemblement."

Neuf autres hologrammes apparurent, eux aussi totalement noir, seul les yeux apparaissant de manière distincte

"-Nous ne nous somme pas réunis ainsi depuis la fois où vous avez détruit Spherus Magna, Tericarax. Pourquoi nous avoir convoqué?"

"-Le Protectorat de l'Ombre est finalement entré en activité et a déclaré la guerre."

"-Eh bien cela était à prévoir. Mais vous ne nous avez pas rappelé de nos royaumes juste pour nous prévenir d'une guerre tout de même?"

"-Cela serait stupide, et je n'agis jamais ainsi. Non, un vivant a pénétré le Royaume des Morts et a tenté de tuer Tazzuk."

"-Tazzuk? Je croyais que vos différents corps ne pouvaient être détruits par des êtres normaux dans le Royaume des Morts?"

"-C'est le cas. Mais les personnes tentant de détruire mes corps sont, vous le savez fort bien, maudites, et meurent dans des délais bref. Celle-ci, toutefois sera encore utile à mes plans, du moins pour l'instant."

"-Alors, où est le problème?"

"-Je vous ai sommé, car nous devrons, je le pense, bientôt procéder au Rituel d'Extraction d'Âme."

"-Je vois. Quand pensez vous l'effectuer?"

"-Dès que j'aurais éliminé suffisamment de vivants.Soyez prêts."

L'hologramme disparut, bientôt suivit des neuf autres
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 18:24

Xanos se téléporta sur Mahri Nui . Ca lui rappelait son tour de garde avec Rouage , HVB , galirator ,
Pantax ... Mais bon , il était venu içi , le livre des mois oubliés à la main , pour parler de la vision
qu'il a eu lors de son entraînement et aussi le livre qu'il tenait de sa main . Devant lui , se tenait
la forteresse qui était à moitié construite . Tous les travailleurs étaient partits . Aucun bruit , silence .
Il marcha discrètement vers la grande porte de la Forteresse d'Ehlek , passa par le passage dont
il avait l'habitude d'aller , et se retrouva dans la pièce , où la grande statue d'Ehlek tenait place .
Et c'était exactement la pièce de la vision qu'il avait eu lors de son entraînement .
Il vit une ombre , marcher . Toujours aucun bruit , il se rapprocha un peu ... Il aperçut quelqu'un
qu'il connaissait .

" Tericarax ? "

Tericarax ne répondit pas à son appel . Peut - être bien qu'il voulait se vanger ... après la mort
de son deuxième corps : Tazzuk .

" Tericarax . Peut - être que tu ne veux pas me répondre , mais je sais que tu m'entend .
J'ai des choses importantes à te dire , pendant que tu était absent . "

Tericarax était toujours retourné . Il continua de faire les cent pas .

" Je ne sais pas si tu as été au courant de tout ce qui s'est passé , ces derniers temps . Mais si
tu ne sais pas , je te le raconterais . Un membre du Protectorat est venu s'installer dans le désert
montagneux d'Odina . C'est à dire le Nord . Nous l'avons pas tué , mais simplement simplement
détruit sa forteresse . Donc nous l'avons , en quelque sorte , repoussé . Bon , c'est une petite
parenthèse ... Je suis venu içi pour te parler de deux choses , spécialement . "

Tericarax se retourna .

* Quoi donc ? *

" Première chose , j'ai trouvé un livre , dans le centre de recherches des énigmes . Un livre nommé
"Dans les mois oubliés" . Quand quelqu'un ouvre ce livre , celui - ci s'élumine , au point à être
aveuglé ... Ce que je voulais , c'est que tu insère tes ténèbres dans le livre , pour contrer
la lumière . Ainsi , nous pourrons lire réellement ce qu'il y a marqué dedans . Deuxième chose .
J'ai eu une vision , dans mon entraînement parlant de toi , des hologrammes et de Tazzuk .
J'ignorais que Tazzuk était en réalité un corps que tu contrôle . Donc si je l'ai tué , je m'en
excuse . Mais si il n'est pas mort , et bien il reprendra le contrôle sur le Royaume des Morts .
Mais dit toi simplement que je n'étais pas tout à fait moi - même , quand j'ai tenté de le tuer .
Voilà . J'ai tout dit . "

Un silence absolu régnait quelques secondes après que Xanos ai parlé . Le makuta aussi , lui ,
fit les cent pas . Tourna le dos , et réfléchit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:37

Le makuta regarda Xanos

"Je peux essayer d'insérer des ombres dans ce livre, laisse moi donc voir."

Tericarax pointa sa main vers le livre. Son pouvoir de gravité entra alors en jeu, et le livre sembla attiré vers lui, s'échappant des mains de Xanos pour aller dans celle du lieutenant. Celui-ci semblait le regarder, mais sans le voir, ce qui était assez troublant. Il lâcha le livre en l'air, et celui-ci, encore plus étrangement, resta en l'air, semblant flotter. Tericarax ferma, puis rouvrit ses yeux. Le livre s'ouvrit, une intense lumière envahissant rapidement les profondeurs abyssales. Mais étrangement, le makuta ne réagit pas à la lumière, contrairement à Xanos qui grimaçait de douleur, détournant le regard. Tericarax continuait de fixer le livre, dont les pages défilaient à une vitesse folle. L'être emmagasinait-il des informations? Soudain, la lumière pâlit. Des ombres sortaient de partout, gagnant peu à peu sur la blancheur, pour finalement la détruire. Le livre cessa de briller, se ferma et tomba au sol.

"Voilà. A présent, donne moi des informations sur les évènements qui se sont produits en mon absence."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:48

Xanos voyait vit le livre tomber au sol , puis regarda Tericarax dans les yeux .

" Et bien ... Un membre du Protectorat est venu s'installer au Nord d'Odina . Nous l'avons
repoussé avec le Béhémoth IH - 6 . Nous avons détruit la forteresse ... Une petite chose ,
le Royaume de Karzahni n'est plus à nous , mais nous possédons à présent Artidax . C'est
à dire que nous avons pris la prison de Miserix . Sinon , nous avons eu quelques informations
à propos du Protectorat de l'Ombre . "

Xanos se tourna pour voir si personne d'autre ne l'écoutait ...

" Le Maître est en ce moment au Codrex . Il était au Valmai , et à cherché le Masque de Vie
dans la Chambre de Vie en haut des 777 marches , sans succès . Il avait dit que sans ce masque ,
il ne pouvait rien faire . C'est à dire qu'il faut le retrouver avant lui ... Après , ce que contient
ce livre est très important "

Xanos jeta rapidement un coup d'oeil sur le livre .

" Il contient l'histoire des mois oubliés . Mais ... je ne sais pas d'autres informations à part
celles - ci . Si tu veux avoir plus de renseignement , tu peux aller voir Gardien ou Bara - Magtroz .
Ils ont fait pas mal de recherches ... "

Xanos ramassa le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:18

Ainsi, le maître recherchait le masque de vie, ou kanohi Ignika? Ceci expliquerait peut être ses plans.
L'Ignika était un masque puissant, très puissant, probablement le plus puissant de tous les masques existants. Possédant une volonté propre, il maudissait quiconque le touchait, afin d'en faire son gardien, et toute personne mettant le kanohi était brulé vif, sous la puissance de l'objet. Mais les malédictions n'étaient pas mauvaises, en réalité elles apportaient une terrible puissance au maudit.
Acquérir le Masque de Vie serait donc la solution à l'énigme. Avec l'Ignika placé dans le Codrex, il était possible de prendre contrôle de l'Univers Matoran. Etait-ce là le plan du Maître? Se servir des mois oubliés pour s'introduire dans notre Univers, puis nous étudier, et ensuite reproduire ce qui s'était passé durant ces mois pour nous asservir à l'aide de l'Ignika? Si le Maître avait tenté de recommencer encore, c'est qu'il avait échoué la première, mais pourquoi? Apparemment, il venait d'une autre dimension. Cela signifiait il qu'il voulait créer une armée de gigantesques robots pour asservir des univers encore plus vastes? Pour cela, le Maître avait besoin de l'Ignika. Il faudrait donc soit le mettre en sûreté...soit l'utiliser. Cette idée attirait plus Tericarax, son esprit noir imaginant déjà la mort qu'il pourrait semer. Avec, il pourrait enfin acquérir ses neufs corps, et détruire cet univers. L'Alliance Criminelle était certes une bonne organisation, mais ce n'était qu'une pièce parmi tant d'autres du plan, qui prévoyait également sa propre mort. De la folie à l'état pur si l'on pouvait dire. Le makuta s'avança vers Xanos

"Et qu'ont-ils découvert?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:32

" Rien , pour l'instant ... je crois ... Quand je suis allé éspionné le Protectorat au Valmai , un
membre du Protectorat , Violence , m'a dit qu'il avait beaucoup d'objectifs ... Enfin , je pense
qu'il ne veut pas seulement le masque de vie , ou prendre le contrôle de l'Univers Matoran ...
Je pense que Le Maître veut faire d'autres choses , plus grandes ...
Et ... J'oubliais quelque chose ... Un membre du Protectorat est à Stelt , au cas où tu l'ignorerais .
Le Maître lui a dit de maintiendre son poste . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 8:26

"Bien. "

Le makuta tendit le livre à Xanos, puis se détourna et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 9:03

Xanos prit le livre , et sortit de la salle où se tenait la statue d'Ehlek .

" Bon . Maintenant , il faut que je donne ce livre à Bara - Magtroz ... "

Il sortit son communicateur , puis se téléporta sur Odina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Quelques comptes à régler...
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Communication] Rouage à Xanos [Rouage & Xanos = décédés]
» [Valmai] Camp du Protectorat
» [Communication] Xanos à Haoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: