Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos

Aller en bas 
+2
Khaeronax
Lord Darkness (décédé)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:51

_Il veulent s'en doute nous atirer au valmai tous s'éclaire,il vont essayer de détruire Ondina, avec la majeur parti des troupe a Ondina.Si nous étions parti combattre au valmai Ondina serai détruit!

Le toa se dirigea a la prison du goufre


Dernière édition par Toa Rouage le Mar 22 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:12

" Il faut absolument agir ... Je ne sais pas de quelle manière ... Pantax a averti toutes les factions ...
J'ai prévenu tous les membres de l'Alliance Criminelle ainsi que Shas'ui ... Je repars à la ville
Matoran tout de suite et je reviendrais le plus vite possible si je le peux ... Je vais prévenir tous les habitants de la Ville Marchande ainsi que Defilak . Rouage , au revoir ... "

Xanos se téléporta à la Ville Matoran juste devant le palais de Defilak .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:38

Xanos se téléporta encore une fois à la Forteresse d'Ehlek . Cette fois çi , Rouage n'était plus là .
Il décida ensuite d'aller dans le Royaume des Morts . Il récita la formule devant la statue
d'Ehlek et le passage temporel se créa . Le makuta entra dans le passage . Une fois dedans , il
vit une grosse bête se diriger vers lui .

" Mais ... mais je suis le maître du Royaume des Morts ! Pourquoi cette bête m'attaque - t - il
à l'intérieur de mon royaume ?! "

Xanos , étonné , se téléporta dans son palais . Ses gardes se positionnèrent juste devant lui .
Ils tenaient une cape . Une cape noire .

" De quoi s'agit - t - il ? Pourquoi me tendez - vous cette cape ? "

Un des gardes s'avanca et parla .

* Le maître du Royaume des Morts doit porter cette cape , noir ... Même dans le monde réel .
Mais dans le monde réel , tout le monde croirais que cette cape est une cape ordinaire ... *

" Bien . Comme vous dîtes , je la porterais ... Même si cela n'est pas dans mes habitudes , de
porter une cape ... "

Il l'a metta sur son dos . Et il se rendit aux Ruines de la Forteresse d'Ehlek . Il alla voir
son général . Le général fut surpris par la cape de Xanos mais il s'habitua ensuite .

Ensuite , il alla voir un matoran . Ce dernier lui dit que la Forteresse sera prête demain et
meublée dans deux , trois jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:44

Bara-magtroz arriva par téléportation.

-Ouff un peu plus et je serait cuit -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:39

-Le protectorat, n'est-ce-pas? Ils se sont donc décidés à agir…et contre nous!!! Je n'ai pas vu Shas'ui depuis longtemps, et de même pour Tericarax. Personne ici n'est dans la possibilité de conduire le béhémoth!!! Nous sommes donc coincés pour le moment!!! Bon. Nous allons devoir…nous préparer. Il faut se rassembler…faire un plan…avertir Shas'ui et Tericarax…et préparer le béhémoth. Je propose que nous nous dispersions. Il y en a un qui fera les préparatifs du béhémoth, prêt à être lancé mais pas encore lancé, nous devons attendre l'ordre de Shas'ui. D'autres veillerons sur nos terres, et certains groupes de deux ou trois surveillerons de près les terres annexées par le protectorat, au cas où ils prépareraient une attaque, mais sans se faire repérer : si ils savent que nous sommes au courant de ce qu'ils trament, et que nous les espionnons, ils agirons plus vite, et surtout ne les attaquez pas. J'ai comme l'impression qu'ils nous tendent un piège…il veulent nous prendre des territoires pour nous pousser à bout, jusqu'à ce que nous les attaquions…et que le Maître nous tombe dessus. Avec sa puissance, nous n'aurions aucune chance de survivre…Ce n'est qu'une proposition, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:48

Xanos avait entendu toutes les paroles de Pantax et aperçu l'arrivée de Bara - Magtroz .

" Tiens , tiens ... Bonjour , Bara - Magtroz . "

[...]

" Pantax . N'agissons pas avant l'autorisation de Shas'ui ... Sinon , moi je serais volontaire pour
surveiller les terres annexées par le Protectorat de l'Ombre . Après , si l'heure est grave , nous
serons obligés d'agir sans Shas'ui ... Mais je n'affirme rien ... Il faut absolument que Tericarax
et Shas'ui viennent nous aider . Sans le Béhémoth IH - 6 , nous ne pouvons rien contre le
Protectorat . Bien qu'on est deux guerriers puissants , toi et Gardien , nous aurons aucune
chance . La solution serait une réunion , comme nous l'avait dit Pantax par communication .
Mais où , quand , comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:04

-Je pense que le plus simple serait de rassembler tout le monde ici, puisque nous sommes déjà 4. Je vais faire un appel par communication. Là, nous discuterons d'un plan, et, une fois la réunion terminée, nous reprendrons notre surveillence de nos terres, comme avant, mais je trouve sage de surveiller le protectorat pour être sur de leurs actes, à condition de ne pas se faire repérer.
Il sortit son communicateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:33

" Bien . Se réunir est une bonne idée . Mais envoyé des soldats pour espionner le Protectorat
est aussi une bonne idée mais c'est vraiment risquer . Pour tous ceux qui utilisent des vaisseaux ,
si quelqu'un se fait apercevoir en crash ou par le bruit du vaisseau serait fatal . Mais cela est
est simplement une tout petite parenthèse ... "

Xanos et les trois autres membres de l'Alliance Criminelle attendait les autres soldats . Le makuta ,
avec sa cape noire , faisait les cents pas en train de commencer à réfléchir pour un plan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:57

Gardien arriva sur son chasseur depuis Nynrah.

-Bonjour à tous ! Mais... nous ne somme que 5 ?!

Ah, bah je comprend: Shas'ui n'a pas donné ordre de venir.

Bon... Pantax, tu viens avec moi, on va le chercher ! Il est probablement hors de danger, mais je préfère que nous nous en assurions nous-mêmes.

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:38

-J' était aussi surpris que vous tous visiblement et nous devons faire un plan mais seul Tericarax est un stratège, pas nous hélas enfin pas tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:03

-Tericarax est en effet assez fort niveau stratégie... mais là n'est pas la question.

Shas'ui n'est peut-être pas le meilleur chef de tous les temps, il a des défauts. Il commet des erreurs. Mais... si nous sommes tous ici, c'est grâce à lui.

Grâce à lui que l'Alliance n'a pas sombré dans la guerre civile après la mort d'Haoma. Grâce à lui que l'IH-6 est construit, même si nous avons beaucoup contribué avec nos combats.

Alors, pour cette raison, je ne ferais rien sans son accord.

Et avez-vous pensé à toutes nos troupes, nos ouvriers, les habitants d'Odina ?

Nous devons les sauver.

Il monta dans son chasseur, enclencha tous les moteurs et partit pour Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:08

Bara-magtroz avança vers Gardien pour dire ses mots.

-Merci mon ami et si jamais je meurs je te confie mes pouvoirs et en même temps tu pourrais me rendre un service je te le dirais après notre réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:24

Gardien avait fait un signe de tête à Bara-Magtroz pour faire signe qu'il acceptait avant de partir.

Il réfléchit longuement à ces paroles durant tout le voyage jusqu'à Xia. Il passa une communication juste avant d'arriver au Béhémoth de Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:52

Gardien revint, presque essoufflé, de son voyage vainpour retrouver Shas'ui.

-Mes amis, comme vous le savez tous, le Traître a envoyé un de ses puissants séides sur Odina, et a fait construire du jour au lendemain une forteresses.

Bref, que devons-nous faire ? Comme je l'ai déjà dit, il y a plusieurs choix:


1. Laisser Odina au Traître. Ceci serait un grand déshonneur, mais la fuite permet parfois la survie.

2. Attaquer la forteresse. Ceci semble la meilleure idée. Evidemment, personne n'ira là-bas comme ça, à pied. Nous devrons attaquer avec le Béhémoth IH-6.

3. Résister. Pour cela, nous nous rendrons à la forteresse de l'Alliance Criminelle. Ceci nous permettrait de survivre, et de garder Odina, mais le Séide pourrait détruire le palais du Ténébreux.

Voilà toutes nos options. Nous n'avons donc plus qu'une seule chose à faire:

Voter.

Que tous les Puissants votent pour choisir la tactique qui, pour lui, permettra la survie et la victoire de l'Alliance.

[HRP] On va faire comme suit. On dit pour qui on vote et on tient les votes à chaque fois:

Ex: A vote pour attaquer.

Votes: Attaquer: 1
Résister: 0
S'enfuir: 0[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:55

Gardien demanda une urne aux gardes de la salle, qui la lui donnèrent qu'il en trouvèrent une. Elle était entièrement transparente.

Il prit un bout de parchemin, en passa un à tous les Puissants présents, et sortit un rouleau pour marquer qui avait ou aurait voté.

Il plaça son vote dans l'urne à la vue de tout le monde. Il avait voté pour attaquer avec le Béhémoth IH-6.

[HRP] Votes:

Attaquer: 1
Défendre: 0
S'enfuir: 0

Ont voté: Gardien

[/HRP]


Dernière édition par Gardien le Mer 23 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:58

-Pour ma part attaqué avec le Béhémoth est une bonne idée mais j'ai aussi une idée de servir la forteresse du protectorat comme avant poste.

Il écrit son vote et le met dans l'urne.

[hrp]
attaqué 2
défendre 0
fuir 0
[hrp]


Dernière édition par Bara-magtroz le Mer 23 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:07

[HRP] Tu es censé dire quel a été ton vote pour qu'on puisse le comptabiliser... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:13

Xanos se présenta . Il pri un bout de parchemin . Et il écrit .

" Pour tout vous dire , attaquer la Forteresse du Protectorat avec le Béhémoth IH - 6 est la
meilleure idée . "

Il metta le parchemin dans l'urne .



[hrp]

Attaquer : 3
Défendre : 0
Fuir : 0

[hrp]

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:35

_Arrêter nous devons avons tous nous défendre lancé une attaque sans le chef de l'alliance pourrait nous couté cher.
Mais nous devons aussi prendre des initiative. Je pense qu'on devrai partager nos force, l'une retrouverea shas'ui et l'informer de la situation, l'autre ira déffendre Odina, et un derniere continura a surveiller les territoires.
Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:42

" Hum ... C'est clair que c'est une bonne idée , un bon plan . Et c'est vrai aussi que Shas'ui n'est
pas là donc c'est risquer d'agir sans ses ordres . Mais agir , est notre seule solution . Le Protectorat
est déjà sur nos terres , s'ûrement à faire des plans pour nous attaquer ... Les espoinner serait
effectivement une bonne idée , mais à ce moment là , il faudra être discret . Et porter le Kanohi
Volitak (celui que je porte en ce moment) serait mieux ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:01

_Nous devons nous organisé, donc je pense que séparer l'alliance en attendant des ordres de shas'ui serai une bonne idée celon moi.

Donc nos force les plus puissante irons défendre odina.

D'autre irons retrouver shas'ui.

Et enfin,les autre continurons de surveiller les territoires.

Si tous le monde est d'accord je pense que sa pourrait etre un assez bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:07

" Non ! C'est sûrement un piège , la Forteresse du Protectorat . Peut - être que ce qu'ils
veuent faire c'est nous attirer vers la Forteresse pour ensuite nous attaquer ... Il faut réagir
mais de quelle manière ? Il faudrait rester comme ca , en attendent Tericarax et Shas'ui . Sans
le Béhémoth IH - 6 , nous ne pouvons rien faire . Rien ... Et si jamais , avec le Béhémoth , on
attaquerais la Forteresse du Protectorat et ensuite tous les autres membres du Protectorat
icompris le Maître arrivent et détruisent le Béhémoth , la partie sera finie ... Il faut agir , mais
d'une bonne façon ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:31

-La puissance du Béhémoth est supérieure à tous les membres du Protectorat réunis.

En attendant, les attaquer semble la meilleure solution. Nous sommes dos au mur.

Shas'ui ne pourra pas nous aider pour cette fois, et Tericarax est le seul à savoir faire marcher le Béhémoth !

Et comme celui-ci non plus ne semble pas pouvoir être disponible... nous somme impuissants pour l'instant !

Bien ! Nous allons nous organiser !

Rouage ! Tu partiras avec quelqu'un d'autre à la recherche de Shas'ui ! Il a été aperçu la dernière fois sur Metru-nui. Tu emmèneras quelqu'un avec toi, de ton choix.

Nous allons tous aller au Béhémoth et essayer de le faire marcher ! C'est notre seule chance contre un membre du Protectorat !!

Mais avant toute chose, n'oubliez pas de voter... bref, tous avec moi pour le Béhémoth !

[HRP] En même temps, on n'a vraiment pas de chance :le jour où Tericarax et Shas'ui, les seules personnes qui ont le droit de commander le Béhémoth, sont absentes, le Protectorat nous attaque... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:33

-Gardien si je pars pour metru nui je ne pourrais plus repartir, je ne possede qu'1 contenair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:43

" Cela pose un problème . Mais j'ai une idée . Il y a un nouveau guerrier , membre de l'Alliance Criminelle nommé Nykio . Il peut aller sur Metru - Nui chercher Shas'ui , et en même temps se
présenter ... Toa Rouage , il faut alors que tu aille tout de suite t'acheter un Container . De toute
façon , tu va forcément partir quelque part ... Gardien , attendons quelques autres membres
de l'Alliance avant de partir voir le Béhémoth . Disons dans quelques heures ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Quelques comptes à régler...
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Communication] Rouage à Xanos [Rouage & Xanos = décédés]
» [Valmai] Camp du Protectorat
» [Communication] Xanos à Haoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: