Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Centre de recherches 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Centre de recherches 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Centre de recherches

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 2 Jan - 21:59

Gardien arriva en marchant tranquillement.

Il se rendit à la salle où étaient rangées toutes les données sur les énigmes. Il les étudia pendant de longues heures, avant de se rendre compte de quelque chose... d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 2 Jan - 22:12

-Voyons... les paroles de l'étrange personnage qui nous a prévenus de l'arrivée du Protectorat et du Traître:

« Les mois oubliés... Le Masque du flux qui défile... La dimension des âmes aveugles...»

Gardien écrivit quelques notes, puis activa un tableau holographique.
Il marqua sur le tableau :

"D'après les paroles de l'étrange voyageur qui nous a "prévenus" de l'arrivée du Maître, marquées ci-dessus, j'ai pu faire les hypothèses suivantes:

-Le masque du flux qui défile: serait-ce une sorte de "boucle" qui se passerait sans que l'on s'en rende compte ? Et le masque du temps serait-il lié à tout ça ?

-Les mois oubliés: pas besoin d'explication; cela dit juste que tout ce qui se passe a un rapport avec les mois oubliés.

-La dimension des âmes aveugles: probablement la dimension d'où viennent les membres du Protectorat...

Je pense donc que nous sommes face au scénario suivant:

Nous sommes en train de revivre les mois oubliés. Savoir comment nous nous en sommes sortis la première fois est la clé pour nous permettre de rebattre le Maître et ses Séides, et, avec nos nouvelles armes, d'empêcher le Traître de survivre comme il l'a fait la première fois.

Nous devons retrouver:

-Le masque de vie, recherché par le Maître et ses séides;
-Le masque du temps, pour savoir ce qui s'est passé durant ces mois oubliés;
-Celui qui nous envoie les énigmes; il pourra sûrement nous aider;
-D'où viennent les membres du Protectorat. En effet, tout semble indiquer que le Maître et ses Séides viennent ici retrouver de la puissance pour retourner d'une dimension dont ils ont été bannis, ou pire. Les êtres de cette dimension pourront également peut-être nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptyJeu 7 Jan - 19:35

Bara-magtroz est venu ici par téléportation pourvoir les énigmes.

-Voila donc ce fameux laboratoire.

Il regarda alors le mur qui est écrit l'énigme.

-Hum, ce pourrais t'il que le Masque de Flux qui défile serait en réalité le Ignika, le mystère des mois oubliés est un passage don ont ignore l'exsitance, le royaume des âmes aveugles devrait être l'endoit ou le protectorat venais.

Mais cela explique pas pourquoi le Maître veut ce masque.

Puis il étudia les pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptyVen 8 Jan - 23:38

Xanos se téléporta dans le centre de recherche des énigmes . Quand il rentra , pas à pas , il aperçut
Bara - Magtroz , qui étudiait . Comme il ne voulais pas le déranger dans ses études , il marcha discrètement vers une étagère remplie de manuscrits , et d'informations gravés sur des murs . Il
lisa quelques mots , et sans chercher , il prit un manuscrit . Celui - ci s'appelait " Dans les mois
oubliés ... " . Xanos d'un air étonné ouvrit le livre . Mais ce n'était pas un livre comme les autres :
Quans le makuta ouvrit le livre , une étrange lumière l'éblouissa . Le manuscrit lui glissa des mains ,
et se referma . Il le ramassa et l'ouvrit à nouveau , sans aucun succès . Le livre ne voulais
plus s'ouvrir ; il était bloqué ...

" Dans les mois oubliés ... Je me demande ce que ca peut bien être ..."

Xanos alla voir Bara - Magtroz . Il lui jeta simplement un petit coup d'oeil , et le makuta qui étudiait
sentit sa présence et le regarda .

" Oh ... Bonjour , Bara - Magtroz . Je voudrais savoir , sais - tu ce qu'il y a dans les mois oubliés ?
Car j'ai vu un manuscrit ... Qui s'illuminait . Je l'ai ouvert , il m'a ébloui à cause de sa lumière ,
et il m'a glissé des mains . Et à présent , il est bloqué ... Et en passant , tu n'aurais pas
quelques informations sur les énigmes à me livrer , par hasard ? "



Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 9 Jan - 1:32

Le communicateur de Xanos sonna .

" Désolé , je dois y aller . Je reviendrais probablement dans quelques heures , si cela est rapide .
Car en ce moment , je suis à la bourre ... À la prchaine fois ! "

Xanos se téléporta au relais de commerce d'Odina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 9 Jan - 12:04

-Le manuscrit des mois oubliée ?

Il regarda un peu puis il trouva le livre en question.Il le prit puis il essaya de l'ouvrir mais en vain.

-Incroyable.

Il retourna et il découvre un symbole qui ressemble un labyrinthe, malgré que ce symbole est jamais découvert par lui il répondis.

-Je reconnais ce symbole.

Bizzare, c'est étrange, je connais tous les symboles mais rien de celui ci.

C'est peut être un don que Gountrak ma donnais ou alors il a déjà allé vers ce mystérieux labyrinthe lors de la création mais c'est une hipothése.

Puis il essaya de l'ouvrit mais du coté du symbole puis la lumière s' attancifit
et il refermit le livre.

-Ce livre... ...ce symbole, si Shas'ui découvre ce livre, l'alliance est sur la bonne vois mais j'ai peut être un moyen pour mètre a mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 9 Jan - 14:31

Xanos se téléporta au centre de recherches . Il vit Bara - Magtroz tenant le livre , mais continua
sa marche vers d'autres informations importantes . Il voulait découvrir le maximum de choses .
Soudain , il vit un livre , par terre . C'était sûrement le livre de Bara - Magtroz , avant qu'il découvre
le livre des mois oubliés . Xanos se précipita vers le manuscrit qui était sur le sol , l'ouvrit et lit .
Au bout de moins d'une heure de lecture , il avait fini le livre . Il appris pas mal de choses .
Il chercha de quoi écrire , et une feuille de papier . Il écrivit :

" Par Xanos , membre de l'Alliance Criminelle ...

Récapitulatif

Le Protectorat recherche le masque de vie . Donc , il faut qu'on le retrouve avant eux .
Il faut savoir d'où viennent les membres du Protectorat , ainsi que Le Maître . Leur éspèce ,
leur monde , leur origine . Aussi , il faudrait savoir ce qu'il y a dans les mois oubliés ; je
pense que le manuscrit que j'ai trouvé nous aidera ... Il nous faut des énigmes . C'est notre
seule chance de battre le Protectorat , hormis la rapidité ...

Pour l'instant , c'est tout ... "


Xanos se leva , rangea le manuscrit à un endroit précis , et rejoigna Bara - Magtroz , qui essayait
toujours d'ouvrir le livre et qui s'instruisait , en même temps ...


" Alors , tu as trouvé quelque chose à propos des mois oubliés ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 9 Jan - 14:41

-J'ai découvert le moyen d' ouvrit ton livre en le fesant de l'autre face.

Il montre le livre avec le symbole du labyrinthe.

-Tu trouve pas ça étrange. Mais je pense que la dimension des âmes aveugles serait l'endroit ou le protectorat venais mais aussi que le masque de flux serait le masque de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 9 Jan - 14:51

" C'est possible ... Voyons voir ce qu'il y a dedans ... Peut - être qu'il y a toute l'histoire
des mois oubliés ! "

Xanos fixa le labyrinthe gravé sur le livre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 9 Jan - 15:00

-C'est possible mais tu as devant une carte d'un endroit ou les vestiges des grand-êtres sont gravée dans l'histoire mais promait tu de gardé un secret.

Puis il parla par télépathie.

*J'ai l'intention d' anéantir notre ex frère de race Rh@xonn qui c'est alliée a un mal tres puissant qui porte le nom de Snolm-Kal qui a amenait devant la mort un grands ami makuta que j' avait et qui porte le de Gountrak, voila pourquoi je voulais te dire en secret.*


Dernière édition par Bara-magtroz le Dim 10 Jan - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 9 Jan - 16:03

Xanos réfléchit ...

" D'accord ... Mais avant tout , je dois faire un échange . Je reviens tout à l'heure . "

Xanos se téléporta au Continent Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 9 Jan - 20:20

Pendant qui fesait des recherche, Bara-magtroz découvrit un parchemin auquel il est écrit.

-The rising of the truth, le réveil de la vérité bizzare.

Puis il le lit. (Voila ce qui est ecrit bien sur c'est un déjà vus et c'est en anglais désolé.^^)

"THE RISING OF THE TRUTH.




Beneath
the endless ocean, in the heart of a massive cave, energy pulses course
through rock. Machines that sat immobile for a thousand centuries
shudder and slowly move, shaking the universe. Power races through
long-disused conduits and streams further and further from Karda Nui.
Water
ripples around the barren island of Mata Nui, stripped of all life and
vegetation by Bohrok hordes. Powerful quakes shake the earth and
massive megaliths of mountain and bedrock crash into the ocean. An
immense chasm rips upward through the middle of the doomed island, each
side sliding toward the ocean as something massive pushes up from below.

Far
away, to the south and east and west, water foams and boils as undersea
shockwaves spread from the movement beneath the sea. Gigantic
whirlpools form and disappear. The sea itself heaves up towards the
sky. Two halves of the island churn already-frothing waters as they
slide apart and dissolve into the maelstrom.

A tremendous head
made of metallic protodermis rises from beneath the shattered remains
of the once-beautiful island. Water, soil, and rock cascade off its
face as it rises higher and higher into the sky. Titanic shoulders
breach the ocean, and an equally immense chest pivots upwards. Slowly,
the robot climbs to its feet and towers above the clouds for the first
time in a hundred thousand years. Yellow light gleams from its eyes as
it surveys the ocean below.

Mata Nui has risen.

Later,
celebrations ripple through the great city of Metru Nui. The Toa Nuva,
Takanuva, and rescued av-Matoran escaped from Karda Nui just before the
cave was flooded with intense energy. The Makuta trapped in Karda Nui
were not so lucky, and were obliterated.

The Great Spirit is awake, and balance has returned to the universe.

Just
as Turaga Dume begins to congratulate the city’s protectors, a chill
wind spreads over the spectators and a voice rumbles from everywhere
and nowhere. It is a voice no one had ever thought to hear again – the
voice of Makuta Teridax, leader of the Brotherhood of Makuta.

“I am everywhere. I am everything you see.”

Toa
Matoro had heroically brought the physical form of Mata Nui back from
death, but before the Great Spirit’s consciousness had returned, Makuta
Teridax replaced it with his own version. Then he had only to wait for
the Toa Nuva to achieve their destiny and resurrect the great form of
Mata Nui. Makuta will now rule the body of the Great Spirit, the entire
universe of the Toa and Matoran. Evil laughter shakes every surface in
Metru Nui.

A tremor runs through the ground. Trapped in the
golden Mask of Life, the mind and spirit of Mata Nui is flung through
space on a journey whose destination no one can know….."

-AHAH ce qui faut pas entendre, les toa nuva, Takanuva, Téridax qui revele son plan en directe et que Mata-Nui est révéillé ce qui faut pas entendre.^^


Puis il le brulit le parchemin et ensuite il continue les recherches.


Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptyLun 11 Jan - 19:33

-Bon je pense que je vais attendre.

Puis il s'en vas vers la salle du trone et il a prit le livre que Xanos a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptyVen 15 Jan - 23:40

Xanos arriva dans le centre de recherche . Il parcouru pas mal d'étagères ... Il regardait des livres
étranges ...

" Je me demande si la réponse aux énigmes est bien là - dedans ... Peut - être que ce que
nous avons récupéré est de fausses informations ? Peut - être que Le Maître savait que
je l'espionnais au Valmai et qui a fait exprès de dire de fausses informations , à propos du
masque de vie ? Je ne crois pas ... La seule solution , c'est les mois oubliés . Le livre
se trouve actuellement dans les mains de Bara - Magtroz ... Mais après tout , rien ne nous
dit que le livre contient toutes les informations sans exeptions et les vraies ! C'est difficile ...
Bon , je vais commencer à étudier un peu , car si non , je ne pourrais rien faire ... "

Xanos choisit une étagère , puis il feuilleta quelques bouquins ...

[...]

Après quelques heures de lecture , il tomba sur un très gros livre interessant , parlant
du Codrex .

" Hum .... Le Codrex , à Karda Nui ... L'endroit où se trouve Le Maître en ce moment . Je vais
voir cela . "

Il lisa pendant longtemps ... Mais , aucune informations ....

" Tout cela est ridicule ! "

Il ferma brusquement le livre . Ce dernier lui mit un peu d'air dans la figure . Mais ... ce n'était
pas de l'air , ni du vent . C'était quelque chose d'autre qui lui donna une vision . Il posa
le livre par terre , et se lessa entraîné par sa vision . Mais .... Elle dura seulement une dixaine
de seconde .

" Donc Le Maître est au Codrex . Il veut le masque de vie . Mais il n'est pas au Codrex pour rien ...
Il veut peut - être réveillé Mata Nui ... Mais , il lui faut l'Ignika . Je ne pense pas qu'il le possède .
Mais ... Peut - être qu'il se trouve au Codrex . Mais avant tout , il faut retrouver le Masque de Vie .
Ensuite , il faudra aller au Codrex , puis placer l'Ignika au centre du Codrex pour ensuite
réveiller Mata Nui . Cela est bien compliqué , mais c'est réalisable ... Mais ... à propos du
masque de flux qui défile ... Ce serait peut - être l'Ignika , je n'en sais rien . Il faudra
approfondir toutes nos recherches , questionner des joueurs d'une autre faction . Ils savent
peut - être plus de choses que nous . Àprès tout , il y a un membre du Protectorat à Stelt !
Donc ... On ne sais jamais ... Et aussi , Le Maître à bien précisé qu'il repartais au Codrex ,
ca veut dire qu'il y est déjà aller ... Et donc qu'il ne l'a pas trouvé ... Mais pourquoi
irait donc - t - il là - bas ? Si il n'a même pas le Masque de Vie , et que celui - ci
n'est pas là - bas , d'après mes connaissances ... ?

Mais bon , quoi qu'il en soit , je vais encore m'instruire pour encore découvrir d'autres choses
interessantes pour les énigmes ... "

Xanos sortit son communicateur et en même temps alla dans une rangée de livres ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 10:55

Gardien arriva en chasseur au centre de recherches depuis Mahri-nui.

Il s'assit dans un siège centre de recherches après avoir fait un signe de main à Xanos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 13:47

Xanos aperçut Gardien qui lui fit un signe de la main . Xanos fit de même . Puis il alla voir
Gardien .

" Salut . Tu n'aurais pas une idée de ce que se serait , le masque de flux qui défile ? Moi j'ai pensé
à l'Ignika ... Mais je ne suis pas sûr ... "


Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 13:50

*C'est moi qui a dit que l'Ignika serait le masque de flux.*

Xanos et Gardien était surprit d'entendre la voix de Bara-magtroz par la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 13:52

" Ah ! D'accord . Bah tiens , c'est bizarre , on parle par communication et par télépathie ...
Et toi , tu n'aurais pas une autre idée de ce que se serais , le masque de flux qui défile ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 13:55

*Ben je dirais le masque de la création qui est aussi un masque légendaire.
Et pour te répondre a ta prochaine question il est porté par Arthaka.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 13:57

" Merci , Bara - Magtroz . Et à tout de suite ! "

Le Makuta se retourna vers Gardien .

" ... Bon , je dois aller faire un échange à Odina ... Je ne serais pas long . À tout à l'heure ! "

Xanos se téléporta au relais de commerce d'Odina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 14:14

Xanos se téléporta pil poil devant Gardien .

" Alors , est - ce que tu connais la solution à ma question ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 20:14

-Et bien, pour tout te dire, je pense plutôt que le masque du flux serait le masque du temps, mais comme le Maître cherche celui-ci au Codrex... il se pourrait en effet qu'il se révèle être en fait le masque de vie, l'Ignika.

Mais nous n'avons pour l'instant rien de formel. J'ai formulé l'hypothèse qui me semble être la plus réaliste dans les archives du centre.

Mais comme d'habitude, nous ne pouvons pour l'instant rien faire à part attendre.
Mais lorsque l'occasion se présentera... nous détruirons le Protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 20:32

" Et bien .... Je l'éspère ... Car nous devons trouvé la "vraie" solution au plus vite . J'ai peur
que le Protectorat soit en train de manigancer quelque chose ... qu'ils fabriquent une arme
très puissante , ou un vaisseau ... Comme nous avec Le Béhémoth IH - 6 . Mais je ne pense pas ...
Car ils sont déjà très puissant . Il faut les éliminer un par un . Nous avons échoué à notre première
occasion : La Forteresse de Souffrance sur Odina . Nous pouvions le détruire . J'éspère qu'on trouvera
pour de bon les réponses aux énigmes ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue300/300[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 20:53

-Et il n'y a pas que ça...

Les "énigmes" nous sont envoyées par un... donateur, qui nous est inconnu. Nous ne savons même pas de quoi il s'agit.

Pourquoi l'entité qui nous envoie les énigmes le fait-elle, dans quel but ?
Pourrait-il nous aider ?

Mais tout ceci n'est qu'un ramassis de questions sans réponses. Et ne sert à rien.
Peut-être qu'étudier tout ce qui nous est arrivé ne sert à rien.

Si cela se trouve, nous devrons juste prendre en charge les évènements quand ils arriveront, sans préparations. Au niveau des énigmes évidemment.

Mais nous nous débrouillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches EmptySam 16 Jan - 21:00

*Ce pourrais t'il que ce donneur d'énigme serait Tren Krom ou Mata-Nui.*

Dit Bara-magtroz par la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Centre de recherches Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Centre de recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] positions des défenses et recherches
» [Odina] Centre d'entrainement
» [Odina] Région inhabitée : Centre de tests
» [Mangaïa] Recherches....
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: