Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Centre de recherches - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Centre de recherches - Page 2 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Centre de recherches

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:28

" Ca se pourrait ... Mais on n'en sais rien ... Ca peut - être nimporte qui ... Mais il faudrait
le savoir . "

Dit Xanos à voix haute pour Gardien , puis par télépathie pour Bara - Magtroz .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:12

-Bref, nous n'avançons pas... je vais faire un tour du côté des bases d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:13

" D'accord . Moi , je reste içi , même si je suis presque sur que je ne vais pas trouver
grand chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:26

Xanos , après avoir étudié longuement , sortit du centre de recherche .

" Bon . Je vais rejoindre Bara - Magtroz à la salle du trône ... "

Il se téléporta dans la région ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:57

Galaksrtakk entra dans la forteresse et il ouvre une porte et il découvre la grande salle qui est une sorte de blibiothèque.

-Eh ben voila une chose de fait,j'ai de quoi de lire.

Il prit d'abord deux manuel sur le planeur et le communicateur et il prit un livre sur le monde Matoran et il se met a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:16

Après quelque heures, Galakstrakk repose les les livres la ou il a prit puis il pensa.

*
Bien maintenant que je connais la communication, le pilotage et l'Univers Matoran, je vais pouvoir faire celons les ordres de Shas'ui et d'après ce qui est écrit dans le livre "l'Univers Matoran",mon destin avait était tracé pour que je suis de l'Alliance Criminelle.

Lors de c'est pensées, il sorti de la forteresse a coté de son planeur puis il montre dessus.

-Je vais aller sur l'ile de Nynrah.

Puis il s' en vas de Odina pour aller à Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:34

Gardien arriva après plusieurs jours de réflexion.

Il marchait lentement, sans se presser. Il cherchait quelqu'un.

Il s'arrêta à la hauteur d'un être, dont le visage était caché par une capuche. Quelques mots furent échangés. Puis...

-Bien. Continues comme ça et tu auras une place très importante, lorsque l'Alliance aura écrasé ses ennemis. Retournes-y, et ne te fais pas remarquer.
Et évidemment, tu ne m'as jamais parlé. Nous ne nous somme jamais rencontré.
-Oui, Gardien.

Le matoran repartit, et Gardien continua sa marche, comme si rien ne s'était passé.

*Alors comme ça, la Triade du Grand Esprit a, elle aussi, un vaisseau de guerre. Mauvaise nouvelle. Ou bonne, cela dépend de ce que l'on sait.*

Gardien demanda aux gardes où était Shas'ui. Il devait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:51

Xanos arriva au centre de recherche , sur Odina . Il chercha un livre parlant de Stelt . Les bibliothèques étaient poussiérieuses ... Le makuta se laissa guider par ses pouvoirs de télépathie . Enfin , il trouva un livre , nommé 'Stelt' . Il le prit , et se téléporta à la forteresse de Po - Voya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 9 Oct - 23:00

Galak arriva au centre de recherche pour lire un peu et il pensa.

*Je suis sur que ce Makuta a préparé un piège pour pouvoir reprendre ce qu'il appartiens de droit a l'Alliance.
Et avec ses chimères ça sera pas une partie de plaisir.*

En voyant un des livres tombé de haut Galak le pris et il remarqua qu'il a un peu de poussière dessus la couverture du bouquin.
Puis il le dépoussiéra et il lisa le titre qu'il le suprit.


-Stormus... qu'il es ce donc ?

Il ouvra le livre et il découvre avec un songe négatif que 99% du livre est dévoré.

-Ses maudit Rat de pierre,ils ont presque tout mangé le livre.

Il lit donc la dernière page et il découvre alors.

-C'est un journal... appartenant a ce Stormus sans l'ombre d'un doute.

Puis il lit la page.

"31 Décembre 0001 avant le GC.

D'ici peu de temps,le Grand Cataclysme apparaitra.

il me reste plus beaucoup de temps a vivre mais le résultat de mes recherches a était concluante..."

*Les résultat de ces recherches hum...*

"la première composition entre le Protodermis et des principaux éléments des Toa ont permis de terminé l'œuvre de toute une vie qui est une substance capable crée des chose avec des objet quelque soit le matériaux.
Maintenant je vais pouvoir me reposé dans mon laboratoire du volcan de l'ile de la damnation et de rejoindre "le paradis Matoran" enfin ci cette endroit existe toujours..."

Galak resta silencieux un moment puis il parla a voix basse.

-Et si sa se trouve,ce laboratoire que ce Makuta fous a serait enfaite celui de Stormus.

Puis il réfléchi sur ses dites.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:33

Après plusieurs jours a réfléchir sur sa théorie et aussi faire un plan Galak a reçu des information concernant le fait que le Protectorat a décidé d'attaqué Karzahni.
Alors il sors de la forteresse et il va a bord du Behemoth avec son planeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Centre de recherches   [Odina] Centre de recherches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Centre de recherches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] positions des défenses et recherches
» [Odina] Centre d'entrainement
» [Odina] Région inhabitée : Centre de tests
» [Mangaïa] Recherches....
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: