Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle

Aller en bas 
+3
Raidark
Shas'ui (décédé)
Lord Darkness (décédé)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyDim 25 Avr - 23:33

Un vent glacial soufflait sur les territoires des ruines de Zakaz .... Un portail sombre s'ouvrit , et Xanos apparu . Il marchait d'un pas lent . Il s'étonna tout d'abord que personne n'était présent . Puis , se dit que les autres membres pouvaient être un peu plus loin , sur Zakaz .


Il prit son communicateur , et lança une transmission sur la Fréquence Commune de l'Alliance Criminelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyLun 26 Avr - 19:01

Un bruit sec et étouffé de pas retentit derrière Xanos, qui se retourna pour voire d'où cela provenait ; en montant son regard en haut d'un mur ruiné, il pouvait distinguer à contre-jour la silhouette de Shas'ui, assit tranquillement . Celui-ci déclara au Makuta :

- Eh bien, il ne reste qu'à attendre les invités, n'est-ce pas ? -
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue700/700[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyLun 26 Avr - 19:21

Les deux guerrier de glace Rouage et Galakstrakk arrivent et Galakstrakk répondis.

-Désolé du retard,juste une affaire entre nous.^^'

Puis ils attendirent d'autre membres de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyLun 26 Avr - 20:38

A côté de Shas'ui, assis sur la roche, épée sur l'épaule se trouvait son horrible lieutenant. Il observait la scène sans rien dire, semblant simplement patienter
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyLun 26 Avr - 22:32

Xanos se retourna en entendent un bruit de pas . Il vit Shas'ui et à côté de lui , et l'horrible lieutenant , Tericarax . Shas'ui adressa la parole au makuta .

- Eh bien, il ne reste qu'à attendre les invités, n'est-ce pas ? -

" En effet . Après un assez long retard , je pense que notre rassemblement pourra enfin commencer ... "

Xanos vit arriver Galakstrakk , après Shas'ui et Tericarax .

" Parfait . À présent , je pense que nous pourrons commencer après l'arrivée d'autres membres ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue700/700[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyMar 27 Avr - 18:56

Galakstrakk s'approcha du leader de l'Alliance et il chuchotas a l'oreille de Shas'ui.

-Seigneur,j'aimerais vous dire deux mot ce que je suis en faite mais bien sur une fois que vous avez fini la réunion et votre discussion avec Tericarax.

Puis il s'écarta du souverain de l'Alliance et il retourne a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyMar 27 Avr - 22:15

- Bouh

Xanos n'avait pas appercut Rouage, il se retourna en sursaut.
La voix du toa avait changé depuis qu'il avait parlé avec galastrakk. Elle était désormais plus reptillienne.

- Bien quand commencont-nous Sssseigneur ?
Je croie que l'on a asssez atendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyVen 30 Avr - 17:44

" Je pense que nous pouvons commencer , Rouage . "

Xanos marcha doucement , tout en parlant .

" Voyez - vous , en ce moment , les autres factions se préparent . Tandis que nous sommes déjà prêt pour le combat . Je propose donc , des annexions des territoire de la Triade du Grand Esprit . Cela provoquerait donc des combats . Nous devons à tout prix affaiblir cette faction .
De plus , Carmine , un agent de cette faction m'a défié , dans 10 jours . Je sens qu'il va être plus rapide que moi . Et forcément , il va affaiblir mon armure . Donc j'ai deux solutions : soit , je ne viens pas au combat . Cela fera tout de même preuve de lâcheté . Ou bien , je demande à quelques personnes de me prêter un petit bout de leur armure , et donc Carmine ne pourra rien faire contre moi .

Pour les annexions , je propose le Royaume d'Artakha . Je sais , Shas'ui m'a déjà dit par communication que le Royaume d'Artakha n'était pas une cible de choix . Mais quelle est donc la bonne cible ? Il faudra bien attaquer ce territoire , à un moment . De plus , ce territoire me semble vide . Il sera vite annexer .
Si nous devons avoir des affections , je prendrais volontiers ce territoire . Et nous gagnerons quelques makoki dans le budget de faction .

Seigneur Shas'ui , qu'est - ce que vous en dîtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue700/700[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyVen 30 Avr - 17:58

-Hum en effet c'est Carmine qui faut se méfié car c'est le Matoran qui était avec Rhaxonn sur Visorak.
Sinon j'ai crée un plan qui va nous permêtre au guerrier de la Triade de rejoindre le coté obscur sans qu'ont les tues.

Il reprit son souffle et il continu.

-Pour la prise des territoires je propose de les provoquées en prenant l'ancien qg de l'Ordre de Mata-Nui je veut bien sur parlé de Daxia.
Quand pensé vous ?


Dernière édition par Galakstrakk le Ven 30 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyVen 30 Avr - 18:01

" Moi , je suis d'accord pour n'importe quelle annexion ....

Pour l'armure , Galakstrakk , serais tu d'accord de me passer ton armure juste pour le combat ? Ne t'inquiète pas , elle n'aura rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyVen 30 Avr - 19:14

Après avoir écouté ses subordonnés, Shas'ui toussota depuis le mur où il était assis.

- Je comprends votre envie de combat ... Mais la Triade a un argument de choix, qui pourrait nous dissuader . Donc, dans le cas où nous devions réellement agir... Il faudrait choisir une meilleur cible qu'une île " sans importance " ... Quelqu'un a suggéré Daxia . Ce choix me semble plus logique, du moins symboliquement et politiquement ... Mais, en cas de conflit ouvert ... J'aurais orienté mon choix sur une île comme Arthaka .
En cas donc d'opérations ... Un plan devra être préparé . Et j'ai ... Un atout... Disons, une carte cachée, qui pourrait nous permettre ceci .

D'ailleurs ... Dans ce but, quelques menues dépenses seront nécessaires, - souffla Shas'ui à son voisin et Liutenant, Tericarax .
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue700/700[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyVen 30 Avr - 19:30

Une fois que Xanos est fini de parlé Shas'ui répondis tout en une fois être assis.

"- Je comprends votre envie de combat ... Mais la Triade a un
argument de choix, qui pourrait nous dissuader . Donc, dans le cas où
nous devions réellement agir... Il faudrait choisir une meilleur cible
qu'une île " sans importance " ... Quelqu'un a suggéré Daxia . Ce choix
me semble plus logique, du moins symboliquement et politiquement ...
Mais, en cas de conflit ouvert ... J'aurais orienté mon choix sur une
île comme Arthaka .
En cas donc d'opérations ... Un plan devra être
préparé . Et j'ai ... Un atout... Disons, une carte cachée, qui pourrait
nous permettre ceci ."

Après cela,Galakstrakk répondis.

-C'est moi qui est suggéré Daxia,sinon j'ai conçu un plan qui va provoqué la plus grande désagrégation que l'histoire matoran est connu.

Il reprit son souffle et il reprit.

-Vous connaissait le kanohi Asva le masque de la faim ? Il porte se nom parce qu'il peut prendre la lumière des autres alors,je me suis demandé si ont pouvait l'utilisé contre la Triade,il pouvait l'utilisé contre nous seulement pour eux le mètre serait un déshonneur,quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 12:37

Aux côtés du seigneur de l'Alliance, le makuta - pouvait on réellement parler de makuta? Car il n'était qu'une vision indistincte et sombre où l'on discernait juste ses yeux - avait écouté chaque parole de chaque membre. Xanos parla d'un duel contre un dénommé Carmine, désirant que les autres membres l'aident pour l'affronter. Avant même qu'il eut fini de parler, il se fit interrompre

-Vos affaires sont vos affaires, Xanos. Si vous faites preuve de rancune envers quelqu'un et que vous voulez l'abattre, ceci est votre problème. Les autres n'ont pas à vous prêter quoi que ce soit. Débrouillez vous.

Se reprenant, Xanos continua, signalant qu'Artakha devait être annexé.

En effet, cette île était le symbole même du matoran libre. La prendre représenterait un tel affront aux yeux de la Triade, qu'ils n'hésiteraient probablement pas à attaquer violemment l'Alliance. Et donc à se mettre en position de faiblesse face au Protectorat et l'Empire. Toutefois, cette île serait un territoire de plus à défendre, et qui plus est, face à des escarmouches nombreuses de la Triade.

Shas'ui approuva, mais fit remarquer que Artakha ne serait prise qu'en cas de guerre ouverte, la cible actuelle étant pour l'instant Daxia.

Il serait très audacieux d'attaquer une telle île, qui représentait la force même de la Triade, l'ancienne base de l'Ordre de Mata-nui.
Et la prendre, voire la réduire en cendres serait affaiblir de manière conséquente les serviteurs de Mata-nui.
Shas'ui, après avoir fini de parler, souffla discrètement à Tericarax "que quelques menues dépenses seraient nécessaires".
Le lieutenant acquiesça, et afin d'éviter que qui que ce soit l'entende, parla via son esprit à Shas'ui


*Préférez vous le Numéro 6 ou le Numéro 12?*
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 13:09

N'écoutant que d'une oreille les paroles de Galastrakk, Shas'ui répondit tout bas à la demande télépathique de Tericarax:

- Je me serais volontiers occupé du Numéro Douze ... Le Numéro Six n'a pour l'instant rien à craindre des croiseurs de la Triade . Il n'en est pas de même pour son " jumeau " . -
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 13:16

Shas'ui répondit à mi-voix, ne maîtrisant pas la télépathie

*Le Numéro 12? Et combien seriez vous prêts à mettre dedans?*
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 13:21

Fermant un instant les yeux, Shas'ui répondit, toujours à voix basse :

- Disons ... Cinquante tourelles anti-air . De manière à avoir quelque chose de décent sans se ruiner ... Trop . -
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 13:30

*Qu'il en soit ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 21:40


Xanos voyait Tericarax et Shas'ui parler . Puis , s'adressa au leader de l'Alliance , et a son lieutenant .

" Avez - vous etabli un plan ? . "

Le makuta s'eloigna legerement , mais en entendant tout de meme ...


" Je reviens . "

Il se teleporta a Mata Nui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 21:52

Xanos revint au rassemblement de l'Alliance Criminelle .

" Excusez - moi de ma petite absence , mais revenons en au sujet ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 22:50

Après une longue absence, Pantax revenait. Personne ne l'avait vu depuis de nombreux mois, et pourtant, il revenait, comme si de rien était. Il se téléporta derrière ses cammarades de combat, s'approcha d'eux, et commença ses explications…
-Excusez-moi pou cette bien longue absence, mon siegneur, mais cette "absence" m'a tout de même failli coûter la vie! Cela fait trois mois que je suis absent pour une raison simple, mais qui se complique : j'était à le recherche d'échantillons que j'avait perdu quelques heures plus tôt, lorsque j'ai été projeté en arrière. Un canister a aterrit devant moi, s'est emparer de moi comme si j'était un simple moustique, et m'a lancé dans un portail dimensionnel, ignorant mes débatements. Je me suis battu contre lui. Durant 2 semaines je me suis battu contre lui, de 4h à 21h. Je l'ait enfin battu à la loyale, et je me suis retrouvé face à une armée de plus de 10000 drones programmés pour tuer, qui se trouvaient à environ 12000 kio de là. J'ai donc entreprit de rassembler un maximum de créatures intelligentes dans cette dimension parallèlle, et j'ai réussi à trouver environ 2000 alliés temporaires. J'ai ensuite entreprit de créer des pièges, des armes et des explosifs. Nous nous sommes battus, et avons eut de graves pertes : plus de 1750 alliés s'étaient fait tués, mais contre un résultat exeptionnel, aussi grâce aux pièges et à nôtre léger avantage du terrain : plus de 9740 pertes ennemies. Nous étions presque tous gravement blessés, de même que les ennemis. J'ai ensuite vu un sbire du Maître me dire ironiquement :" On dirait que nos nouveaux prototypes te plaisent! Cela me fait plaisir que tu désintègrent les drones trop incompétants pour aller au combat. Ça doit t'amuser!" Et il se dissipa dans le brouillard. Je réalisais donc que les drones envoyés au combat devraient au moins valoir une personne. J'ai ensuite retrouvé les moyen de revenir dans cette dimension, et j'ai eu vent de ce rassemblement. Ils préparent quelque chose de terrible, je le sens. Mais nous devons d'abord nous occuper de la Triade. J'ai, lord de mon arrivée, entendu quelqun parlé de Daxia. Serait-elle accessible?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 23:35

Dirigeant son regard vers le nouvel arrivant - Pantax - Shas'ui l'écouta patiemment, et lui répondit :
- Si , par cela , vous entendez vous jetez sur Daxia pour faire le plus de dégâts possible avant que les forces de la Triade n 'intervienne ... -

Fermant un instant les yeux, un sourire cruel fendit son visage, alors que le Seigneur de l'Alliance promenait son regard d'abord vers celui du guerrier en contrebas , puis vers celui de son Lieutenant à côté de lui .
Il poussa un profond soupir , et s'adressa d'abord d'une voix légèrement saccadée - comme si le Seigneur de l'alliance cherchait à se maitriser - à Pantax:


- Guerrier, il se peut que votre rôle soit une clé de voute dans ce qui pourrait nous mener à une claque magistrale contre un ennemi nous ayant humilié il y a peu ...-

Se tournant vers son Lieutenant , Shas'ui lui souffla, ce même sourire sadique traversant son visage :

- Tericarax, je viens d'avoir une idée terriblement lumineuse, pour quelqu'un de l'Alliance Criminelle ...Mais je ne préfère pas vous en parler ici - les murs ont des oreilles . Sachez que ceci pourrait être ... Un Grand Coup, qui risque d'être décisif ...
Ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura que deux échappatoires...

Soit l'écrasement de l'adversaire ...
Soit notre anéantissement . -
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 23:51

Le makuta approuva l'idée. En réalité, son esprit se réjouissait d'une telle proposition, d'une opération si audacieuse qu'elle pourrait abattre une faction toute entière. Mais les émotions n'existaient pas en lui, et son visage resta de marbre à l'annonce. Il se tourna vers son dirigeant, et lui parla à mi-voix

-Eh bien...j'ignore si ce rassemblement à encore lieu d'être, puisque tout a été dit. L'idée me semble très intéressante. Quelle forteresse préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptySam 1 Mai - 23:59

Portant son doigt à son menton en signe de réflexion, Shas'ui répondit à Tericarax :
- Odina me semble le choix approprié . Sait-on jamais ... -

Puis, se dressant sur le mur d'où il était resté assis durant la réunion, le Seigneur de l'Alliance - dans toute sa magnificence : clair de lune découpant sa silhouette, cape flottant au vent, yeux jaunes luisant d'une intensité malsaine - , annonça à ses guerriers rassemblés en dessous de lui :

-Soldats, sachez que le sort de l'Alliance risque de se jouer dans les semaines à venir, plus que jamais ... La séance est levée . Vous avez pour l'instant quartiers libres ... Profitez-en bien . -
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyDim 2 Mai - 0:06

Tericarax approuva de la tête, fermant les yeux dans le mouvement

-Il est temps.

Ses deux yeux s'ouvrirent. L'espace entourant les deux êtres sembla se déformer, se courber. Le centre de cette sorte de spirale était les deux yeux du makuta. Les images se courbèrent, semblèrent être absorbées dans les deux globes rougeâtres, globes qui disparurent quelques secondes plus tard. L'espace se rétabli rapidement. Shas'ui et Tericarax n'étaient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle EmptyDim 2 Mai - 0:28


Ce rassemblement etait deja termine . Xanos , apres le depart de Shas'ui et Tericarax , se dirigea vers Pantax : le meilleur guerrier de l'Alliance Criminelle .

" Cela fait depuis longtemps ! "

Puis , le makuta parla doucement au nouvel arrivant .

" Pantax . J'aurais vraiment besoin de ton aide .... En ton absence , un denomme Carmine s'est presente a la Triade , et veut combattre contre moi . Seulement , il est plus rapide que moi . Et donc , il va surement me tuer .... Serais - tu d'accord de me preter un bou de ton armure (2000 Pts de DEF) ? Si tu me prete ce bout d'armure , rien ne se passera , car il n'aura surement pas assez de puissance pour m'attaquer . Puis , je te la renderais directement apres le combat . Fais moi confiance , ton armure n'aura rien .... Acceptes - tu ? Quoi qu'il en soit , je te laisse reflechir , et reponds moi par telepathie .... "

Xanos se teleporta a Ta - Wahi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zakaz] Base de la Triade -Centre de communications de Zakaz
» [zakaz]blocus sur zakaz
» [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance
» [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
» [Visorak] Rassemblement secret des Puissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: