Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle

Aller en bas 
+3
Raidark
Shas'ui (décédé)
Lord Darkness (décédé)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 10:58

C'était la réunion la plus courte de l'histoire de l'alliance,tout le monde est parti a l'exception de Galakstrakk.
Après une brève discutions avec Shas'ui par communication,il parti avec son planeur sur Visorak.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:35

Xanos se téléporta ici pour l'échange . Ne voyant pas Galakstrakk , il demanda à Rouage où était passé le Skakdi . Le toa répondit que Galakstrakk était partit à Visorak .

" Bon , j'attendrais ici . De toute façon , il saura où me trouver .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:37

-Xanos je veux bien te prêter 4 de mes renforcement, Mais je veux 2 garantie de ta bonne foi.
La premiere: Je veux une de tes griffes avec une petite réduction, qui nous donne a un prix de 100 Mahoki !!!
la deuxième: si mon armure est endomagé ou détruite je veut que tu me la rembourse avec 500 mahoki en plus ...

A toi d'accepter ou non ...

Le toa ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:00

" Moi , je veux simplement un renforcement protodermis lourd pour simplement quelques jours . De toute façon , je peux te jurer que tu ne va rien perdre . Et si tu perds quelque chose , je te le rembourserais .... Désolé , mais je ne peux pas te vendre des choses à bas prix . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:31

-Bien, dans ce cas je te prête 2 Renforcent , pour plus de sécurité ...
Tiens!

Rouage retira ces renforcement au cuisse et les donna à Xanos ...
Pus s'écarta et alla vers la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:36

Echange effectué:

Xanos, ajoutez à votre inventaire 2 renforcements protodermis lourds, et ajoutez-vous 1000 points de défense.

Toa Rouage, retirez vous 2 renforcements protodermis lourds et 1000 points de défense.


[HRP] Cela (la "régularisation" des échanges )permettra que personne ne perde des points de défense ou d'attaque par oublie de récupérer ses équipements. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:10

Xanos sourit légèrement ....

" Rouage , tu es le meilleur . Merci . Je te revaudrais ça . Pour tes renforcements , je te les donnerais après mon combat . Merci encore ! "

Le makuta se téléporta à Visorak , pour rejoindre Galakstrakk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 8:31

Xanos se téléporta encore une fois à Zakaz , pour un autre prêt d'armure . Cette fois ci , il était fait par le leader de l'Alliance Criminelle , Shas'ui . Le makuta attendit son supérieur à Zakaz ...

[...]

Le combat contre l'agent de la Triade du Grand Esprit , dénommé Carmine , était proche .... très proche .... Le lendemain , Xanos allait combattre contre le meilleur guerrier de la Triade , et aussi l'un des des meilleurs guerriers de l'Univers Matoran . Qui allait gagner ? Cela ne tracassait pas le makuta , mais bien au contraire , cela le rejouissait . Le makuta attendant impatiemment le moment du combat . Mais avant cela , Shas'ui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:14

Le Makuta semblait bouillonner en lui-même - probablement en pensant à son futur duel .
Il tressaillit légèrement en entendant un cliquettement métallique derrière lui ; se retournant, il pouvait voire dans la pénombre, Shas'ui .
Celui-ci avait ôté son manteau ,pour s'enlever une cote de maille - dévoilant des rangées de bandoulières bardées de sacoches de différentes tailles, de fourreaux à poignards, d'étuis à parchemins ...

Ayant enlevé sa cotte, le Seigneur de l'Alliance Criminelle repassa son manteau, et tendit la cotte à son Guerrier .


-Ceci te sera utile, m'est avis ... -

[HRP] Echange de 1 000 Points d'armure ( c'est un peu le bordel ma fiche, je reverrai ça ) pour Xanos . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:17

ECHANGE EFFECTUE :

Xanos: ajoutez-vous 1000 pts de défense, qui atteint alors 5200 pts.

Shas'ui: enlevez-vous 1000 pts de défense, qui n'est plus que 1100 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:52

Par un bruit de cliquettement de métal , Xanos se retourna , et aperçut Shas'ui . Ce dernier enleva une cotte de maille , et la tendit au makuta .

- Ceci te sera utile , m'est avis ... -

" Je vous remercie , seigneur Shas'ui . J'en prendrais soin . "

Xanos prit la cotte , et la mis sur son armure . À présent , il était prêt pour son combat contre Carmine .... Puis il se téléporta à Nynrah ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 8:40

Le toa était partit a l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:47

Pantax écouta tous ses égaux ainsi que ses supérieurs, et prit enfin la parole...
-Seigneur Shas'ui, sans trop abuser si vous me le permettez, j'aimerai que vous me prêtiez 300 makoki pour que je devienne suffisamment rapide pour échapper au maître et à ses seïdes, au cas où ils interviendraient sur Daxia lors de nôtre assaut sur Daxia. Ils sont si imprévisibles…Aussi, j'aimerais savoir si vous viendriez lors de cette attaque? Et, si vous n'interveniez pas, ni Tericarax, est-ce que quelqun dirigerait cet assaut?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:18

Galakstrakk arriva sur son planeur après un long voyage est il attendis Shas'ui pour suivre ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:26

[hrp] Je dis "Rendez vous à Odina" et tout le monde vient sur Zakaz ... niveau compréhension, vous avez encore des progrès à faire! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:09

[HRP] J'ai quand même besoin d'un membre d'équipage, en la personne de Galakstrakk ^^' Mais personne d'autres . Rouage, Pantax , allez vitre sur Odina . [/HRP]

Répondant à Pantax, Shas'ui déclara :

- Ne vous inquiétez pas ... Je ne puis vous prêter immédiatement de l'argent - mais vous vous en fournirez sur Daxia .
Quand à moi et Tericarax... Mon Lieutenant vous couvrira avec une " surprise " que vous allez découvrir très bientôt . [*] Moi ... Je vous ferais aussi une surprise ... Mais à distance . Ayez confiance, et soyez à la hauteur : tous mes espoirs reposent sur vous, Pantax . -

[HRP] * : Thierry, ouvre un topic sur Odina pour les préparatifs, dès que je le vois je dé-locke le Douze . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:32

Après la communication de Shas'ui,Galakstrakk monte sur son planeur et il va sur le vaisseau symbolique de la puissance de l'Alliance Criminelle,le Behemoth-IH6.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:37

[HRP] Si tu veux bien, poste maintenant dans le topic de l'IH-6 s'il te plait ^^ [/HRP]

Regardant le planeur de son Guerrier s'envoler vers la masse sombre du Behemoth, Shas'ui soupira de plaisir - plaisir de savoir l'action proche, de se lancer dans l'inconnu - . Sans plus tarder, il chevaucha son vieil Ussanui et fonça vers le Croiseur de Poche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle   [Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Rassemblement de l'Alliance Criminelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zakaz] Base de la Triade -Centre de communications de Zakaz
» [zakaz]blocus sur zakaz
» [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance
» [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
» [Visorak] Rassemblement secret des Puissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: