Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Le Maitre aux Puissants  877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Le Maitre aux Puissants  336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Communication] Le Maitre aux Puissants

Aller en bas 
+5
Voui'ti
Exo-Jal (disparus)
Shrecki
Steelerak (décédé)
Le Maître
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 1:15

Communication 0

Puissants ... Si tant est que vous méritiez toujours ce nom ...

Le Maitre espère pour vous qu'il est clair que c'est Lui qui dicte les règles ... Et il y a un moyen de vous faire comprendre .

Vous avez cru à une force mystique supérieure, qui vous viendrait en aide pour terrasser le Maitre, à l'aide de devinettes ?

Puissants, vous êtes pathétiques ...

Mais, puisqu'il semble au Maitre que le message qu'il avait passé n'a pas été bien interprété ...

Un autre moyen sera utilisé pour .

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 10:26

Communication 1

-Ici une nouvelle recrue de la Triade, le Toa Alcadeïas.

Et bien, Maître... il est clair que pour l'instant, nous ne pouvons rien contre vous. La puissance du Protectorat, ainsi que la vôtre, écraserait toute armée sur son passage.

Permettriez-vous à un nouveau guerrier de vous poser quelques... questions ?

Qui aurait envoyé la stèle, et le voyageur ? Un de vos anciens ennemis ? Un "traître" à votre cause ? Le Grand Esprit ?

Et enfin...pourquoi vouloir nous voler notre univers, alors qu'avec votre puissance, vous pourriez en bâtir un à votre guise ? Cela me sidère quelque peu.

Vos grands airs sont mérités... mais gardez les pieds sur terre.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 10:45

-Communication 2

- Le Maitre n'a que faire des paroles ou de l'opinion d'un Fikou tel que vous ...

Le Maitre a ses raisons ... Ne tentez pas de les comprendre . -

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 10:53

Communication 3:

-Bien... c'est ce que je pensais. Vous ne nous révélez pas vôtre plan.
Vous avez donc peur -et je dis bien peur, ou alors, vous ne vous en rendez vous même pas compte- que nous les fassions échouer.

Tout espoir n'est donc pas perdu... et même plus.

Je ne vous donne pas 3 ans à vivre de plus. A bientôt...

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 11:00

Communication 4

- Si le Maitre avait réellement peur de la faillite de son Plan, il vous aurait déjà écrasé pour éviter tout problèmes ...

Si vous tenez à vivre dans l'illusion d'un espoir de surpasser le Maitre, libre à vous de vous méprendre ... -

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue700/700[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 11:10

Le Protectorat Fait son premier mouvement!

DISCUSSION COMMUNICATION 4


Un grand hologramme fit son apparition devant le Maître, qui lui même était sous forme de projection. Bien que le personnage ne le reconnu pas, il s'agissait ici de Shrecki, membre de l'Empire Makuta. Ses yeux se portèrent sur l'être tout de noir vêtu, dont la tête était totalement blanche

-Maître...Je vois que vous avez décidé de porter partout la guerre...Est-ce donc une paix que vous désirez? Un idéal? Ou le pouvoir? A moins que vous ne fassiez ceci que par pur plaisir, pour ensuite tous nous "convertir", comme vous l'avez fait de vos Séides?
Sans doute ne suis-je qu'un insecte pour vous, que vous écraseriez en souriant avec votre petit doigt si je tentais de vous piquer...Ou peut être voudriez vous m'attraper et m'arracher mon dard, pour garder mon esprit captif dans les toiles que vous avez tissé?
Quoi qu'il en soit, j'ai une question à vous adresser...Avez vous déjà tenté la chose?

L'hologramme resta immobile, attendant la réponse, négation, affirmation, ou même autre chose de la part du Maître.

Fin de communication...



Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 11:18

Communication 5

- Il semble que seul les plus bas de l'échelle des " Puissants " s'intéresse aux paroles du Maitre ...

Puisque vous posez la question au Maitre ... Sachez que ce que vous énoncez n'est qu'une infime partie de ce que le Maitre a fait, et fera ...-

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 11:57

Communication 6 :

- Maître, votre confort d'esprit ne fait pas partit de nos préoccupations actuelles. Au mieux ce petit interrogatoire vous exaspérera assez pour que, dans un accès de colère vous divulguiez une partit de vos plans. Nos puissants s'occupent pour le moment d'affaires qui ne vous concernent pas, vous allez donc devoir subir encore pendant un certains temps les agaçantes question d'insectes que vous écraseriez bien, si ces insectes n'étaient pas nécessaire à un précieux vase en verre, je me trompe ?
Enfin bon, il semblerait que pour ce même confort d'esprit vous devriez toujours avoir une petite base sur Voya-Nui. D'abors le Valmaï et maintenant Po-Voya. Vous en déloger serait, je suppose, une simple formalitée, mais ensuite ? Que feriez vous donc après qu'un croiseur ai balayé vos robots ainsi que vos vaisseau ? À quoi une si vaine tentative de reprendre cette terre et sacrifier ainsi plusieurs de vos petits serviteurs sert-elle ?

Fin de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue700/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 12:07

Communication 7

Vous avez dit que seuls les petits insectes et non les chefs sont intéressés par votre communication, mais vous croyez qu'on a quelque chose à faire de vos menaces et de vos annonces de votre puissance ? Je n'ai vu que des imbéciles dire ce genre de paroles.

Mais votre plan... votre plan... vous avez le Codrex, vous voulez l'Ignika... Quoi d'autre ? Le corps de Mata Nui ? Vous voulez contrôler l'Univers Matoran ? Je sais que le Codrex et l'Ignika sont deux des clefs pour réveiller Mata Nui, et je sais que le réveil de Mata Nui faisait parti du stratagème de feu Teridax pour prendre possession de ce corps de 12 000 KM de haut, et je sais que Teridax est l'un des seuls -avec Shas'ui- seigneur que vous avez attaquer. Pour vous assurer de sa mort ? Pour être sûr qu'l ne vous empêche pas d'accomplir votre dessein ?

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 12:53

Communication 8

- Vous êtes ... Pathétiques .

Et décevants ....

Le Maitre aurait pensé que après tous ces évènements, les Puissants auraient réfléchi et perdu leur orgueil de conquérants ... Mais il s'avère que ça n'est pas le cas .

Vous vous croyez capable de deviner Son plan, et osez même être en mesure de le déjouer ... C'est risible . Le Maitre vous a manipulé, et il va continuer de le faire, qu'importe ce que vous en pensiez .

Car c'est le Maitre qui dicte les règles du jeu .

Mais puisque vous mettez le Maitre en doute ... Il va vous faire changer d'avis . -

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue0/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 13:16

Communication 9

" Changer d'avis ? Peut-être... Mais sachez que ce n'est pas comme ça que vous allez nous le faire changer. Je suppose que vous ne tenez pas à vos lieutenants, pour les laissez en liberté... Nous savons beaucoup plus de choses que vous ne le croyez. Nous avons déjà tenté la voie diplomatique, et ça n'a rien donné... N'avez-vous jamais appris qu'il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires ? Repartez dans votre dimension, Protectorat. "

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue700/700[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 13:50

La Discussion se Poursuit...

DISCUSSION COMMUNICATION 10


-Hum...Vous avez besoin de l'Ignika, n'est-ce pas? Et pourtant, vous savez parfaitement qui l'a en sa possession. Espérez vous donc que nous voulions user de cet artefact surpuissant contre vous, tant nous puissions être à bout, et vous le tendre sur un plateau d'argent avec les têtes de tous les Puissants?
J'ose espérer, Maître, que votre plan est brillant, à la hauteur de votre réputation.
Vous nous traitez avec dédain, mais ne pensez vous pas qu'il serait superflu de notre part de respecter une personne assez égocentrique pour se nommer elle-même le "Maître"?
Même si vous en veniez à nous renverser, toujours et encore des guerriers viendraient, et même si toutes les forteresses devaient s'écrouler, se seraient avec nos ongles que nous en viendrions à tenter de vous faire chuter.
Car bien que nous vous craignions sans doute, jamais ne nous abaisserons nous devant vous ni ne nous soummettrons...Et si la Mort venait à vous prendre (un éclair passa dans son regard) pensez bien que les mots Souffrance et Maudit prendraient une autre tournure, à laquelle vous n'aviez jamais pensé.
Je suppose que vous avez déjà considéré l'hypothèse de votre mort? Mais celle d'un guerrier maîtrisant la vie?
Que se passerait-il si, soudain, vos petits lieutenants se retournaient contre vous?
Avez-vous seulement prévu l'éventualité?
Car de toutes les armes, croyez le bien, la plus mortelle de toute est la trahison.
Et elle peut être utilisée même contre vous.

Fin de communication...


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 14:29

Communication 11

- ... Xanos , le Maitre peut vous retourner votre remarque ... Vous vous imaginez déjà tenant la victoire dans votre main ! Vous pensez peut-être pouvoir vaincre le Protectorat, simplement parce que vous en avez décidé ainsi ? Les choses sont plus compliquées que cela ... Le Maitre pensait que vous en étiez conscient .

Quand à vous ... Shrecki ... Ce que le Maitre espère, vous n'êtes pas en mesure de même pouvoir l'imaginer... Quand à son nom ... Il ne reflète que la réalité .

Car en effet, le Maitre vous a maitrisé et vous maitrise... Et il n'a pas finit de le faire .

Le Maitre retrouve dans vos paroles l'arrogance des Puissants ... Qui pensent que ce qui s'applique à eux - comme la trahison d'un haut-gradé - peut s'appliquer au Maitre et à son Protectorat ... Vous vous méprenez une fois de plus .

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue0/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 14:38

Communication 12

" Tenant la victoire ? Sûrement pas... Vous ne savez pas de quoi nous sommes capable. Jusqu'à là, vous avez tout remporté, mais n'oubliez jamais que lors d'un combat, tout peux changer. Le rôle du meneur peut s'inverser. Je vous rappelle que nous possédons l'Ignika, et que même si vous nous tuez tous, vous ne l'aurez jamais... "

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 14:40

Communication 13

- Une fois de plus, c'est l'arrogance qui vous fait parler ... Qui vous dit que le Maitre a besoin d'avoir le Kanohi Ignika ? Vous pensez que le Maitre réclame en pleurant son Ignika tout les soirs ? -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue0/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 14:51

Communication 14

" Et bien... Je suppose que vous avez oubliez un petit détail... Souvenez-vous... Un jour, un misérable chasseur est venu vous espionner au Valmai. Ensuite, vous avez ordonnez à l'un de vos séides de le tuer... Non ? Ça ne vous dis rien ? Et bien moi si... Vous avez exploré la chambre de vie, sans succès. Je ne connais pas tous vos objectifs, mais je le saurais. "

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 14:53

Communication 14

Alors, vous nous manipulez? Nous serions donc la dimensions des âmes aveugles?
Peut-être, peut-être que vous réussirai votre plan. Nous n'imaginons pas la victoire, pas encore, mais tous plan a des faiblesses, toute chose a une fin.
Vous n'avez pas besoin de l'ignika? Oui, mais il en reste une relique de puissance, qui pourrait levez contre vous une armée immortelle. A moins que vous vouliez que nous possédions l'ignika? Que nous croyons que vous en aviez besoin? Pour un quelconque dessin?
Je me pose la question, je me souvient d'une chose,
Vous êtes le mal, cela est vrai, mais sa fait longtemps que nous n'en n'avons plus peur.
J'ai médité sur la question, et même si nous ne connaissons pas votre plan, même si vous nous manipulez, il y a une chose que vous oubliez, rien n'ai jamais certain, rien n'ai acquis, est que le vrai régisseur des mondes ... est la mort.

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue700/700[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 14:57

La Discussion se Poursuit...

DISCUSSION COMMUNICATION 15


-Mais si jamais vous n'eussiez besoin de l'Ignika, pourquoi avoir prit le Valmaï et le Codrex? Pourquoi ne pas nous avoir écrasé auparavant?
Je crains Maître, que ces faits ne jouent contre vos dires. Et malgré toute votre force, vous nous sous-estimez.
Ne pensez pas que je dise cela par orgueil, mais par pure honnêteté. Croyez moi, nous sommes des êtres féroces, même dans le désespoir.
Et si vous parveniez à écraser nos flottes et nos capitaines, d'autres viendraient, tout comme il en est avec vos lieutenants.
Et avez vous une seconde seulement imaginé les failles de votre plan? Si vos deux flottes étaient, au moment même où nous parlons, en train de se faire lamentablement écraser par nos vaisseaux et dirigeants?
Quelle certitude vous pousse à penser que vos légions ne sont pas en train d'essuyer une terrible défaite?
Car bien que vous soyez puissant, vous n'avez rien créé. Vos lieutenants ne sont que des anciens vivants, dénaturés et soumis à votre volonté, et même votre Poing de l'Ombre n'est qu'une parodie du puissant IH-6, bien qu'il le supplante en armements. Qui donc nous garanti qu'il n'en est pas de même de votre plan?
Et par-dessus tout, quelle garantie que vous ne soyez pas en train de bluffer, tenter de nous impressionner, alors même que sans le masque de Vie votre plan est dans l'impasse?
Car si vous fûtes un jour un Maître de nos destins, vous n'êtes désormais plus qu'un ennemi que nous affrontons.
Et tandis que vous parlez de manipulation, je parle ici de simple bataille, dont vous n'êtes pas le Maître.
Car si vous l'étiez, ne pourriez vous pas diriger chacun de mes mots, chacune de mes phrases comme vous l'entendez, de même que mon esprit et même mon corps?
Cessez cette mascarade. Dévoilez vous.

Fin de communication...

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 16:09

Communication 16

- Le Plan du Maitre en est ainsi ... Il requiert le Codrex, mais pas obligatoirement votre anéantissement ... Vous avez votre place, tous, dans le grand échiquier du Maitre . Mais c'est lui qui vous déplace, vous, pions, sur le plateau ...

Et vous semblez aussi oublier la puissance des capacités du Protectorat ... Quand bien même les deux détachements envoyés seraient repoussés, ils auraient rempli leur rôle - vous démontrer la capacité du Protectorat... Car, que cinq, dix ou même vingt croiseurs, et vingt-mille guerriers soient balayés, le Protectorat, à la différence de vous, pourra les remplacer - et même augmenter leur nombre - alors que vous peineriez à recruter la moitié des pertes compensées ...

Quand aux Séides ... Quand bien même votre hypothèse - sans preuve, ni même crédibilité , qui fit sourire le Maitre par sa naïveté - serait proche du réel ... Qu'est-ce qui serait changé ?

Le Maitre porte son nom, car qu'importe vos pensées, il vous utilise seulement comme des pions ... Si il y a mascarade, le Maitre sait qui se cache sous chaque masque . Voilà pourquoi il est ce qu'il est . -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 16:18

Communication 17:

-Eh bien, eh bien... si nous avons tous notre place sur cet "échiquier", et bien, vous avez besoin de nous. Mais que ferez-vous si nous nous liguons tous contre vous ?

Nous nous battrons jusqu'à la fin. Jusqu'à notre extermination totale... ou la vôtre.

Votre plan, aussi grand, ingénieux, bien pensé soit-il, est voué à l'échec. Car nous ne vous laisserons jamais notre univers. Même si vous arriviez à en prendre le contrôle, vous seriez obligé de tous nous tuer. Et le Robot mourrait peu de temps après nous...

Partez, pour notre bien, mais pour le votre aussi. Pour le bien de cet univers, et pour votre vie... partez.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 16:28

Communication 18

- Une fois de plus, vous parlez sans savoir ... Le Maitre n'a pas besoin de vous faire lutter " jusqu'à la fin " ... Certes, il a besoin de vous pour mettre son plan en place ... Mais dans une certaine mesure . Si un pion se fait attraper ... Il y en a encore d'autres pour le remplacer.-

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 16:31

Communication 19:

-Dans ce cas, nous verrons bien comment se passera cette guerre, Traître.
Vous savez sûrement que nous nous battrons jusqu'au bout. Il en est sûrement de même pour vous.

Bonne chance à tous ! Et que le meilleur gagne...

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue550/550[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 20:26

Communication 20.

-"Bien que cela ne me réjouis guère de l'admettre, le Maître a raison : nous avons tous été pathétiques. Nous avions l'espoir que les énigmes permettrait de vaincre le Protectorat et ce n'est que maintenant que nous réalisons notre erreur.

Tout cela n'était qu'un doux rêve, désormais fini. Nous voilà de nouveau dans le monde réel qui risque de devenir un véritable cauchemar pour nous tous.

Il est vrai que nos chances de gagner sont minces : nous ne connaissons qu'une infime partie de la puissance du Maître et du Protectorat et ne savons (presque) rien de leurs objectifs.

Mais la guerre n'est pas terminée, c'est pourquoi je vous le dis à vous tous, que vous soyez de l'Alliance, de l'Empire ou de la Triade : nous ne pouvons pas abandonner. Il est désormais clair que nous sommes seuls face au Protectorat et c'est donc à nous seuls que revient la responsabilité de protéger notre univers ou de périr en essayant.

Car il est vrai et actuellement très probable que nous perdions mais rien n'est encore décidé. Il existe une infinité de possibilités et bien que nos chances de victoires sont infimes, elles n'ont jamais été, ne sont pas et ne serons jamais nulles !

Peut-être vaincrons-nous ? Peut-être allons-nous mourir en vain ? Une chose est sûre, il n'y a aucun retour en arrière possible.
Plus depuis que Shas'ui est mort. Plus depuis que Tericarax a péri et que le Léviathan a été détruit. Plus depuis que Brême, Haoma, Teridax et d'autres encore ont perdu la vie.

Maintenant c'est à vous que je m'adresse Maître du Protectorat : rien ni personne n'est éternel. Un jour, vous périrez et votre Protectorat tombera car vous m'avez démontré une chose : il y a toujours un plus puissant que soi...
Après, je ne saurais dire quand ce jour viendra et qui causera votre perte, je ne puis voir l'avenir.

Je suis sûr que vous allez me dire que je suis pathétique, décevant, arrogant ou que sais-je encore. Je n'en ai que faire car je vais vous le répéter encore une fois : Cet univers est l'endroit où je vis et je le protégerai à n'importe quel prix ou je périrai en le défendant.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyMer 1 Sep - 21:17

Communication 21

- Le Maitre va peut-être vous étonner ...

Car il a trouvé dans vos paroles - les vôtres, seules - la lucidité, la clarté d'esprit mais aussi ... L'honneur et le courage qui font la valeur des Puissants ... Vous êtes un Puissant, Makuta Phantrakk, et vous méritez ce titre ... -

fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  EmptyDim 5 Sep - 14:06

Communication 22:

[Serveur sécurisé]
(Seuls le Maître et Toa Alcadeïas peuvent prendre connaissance de ce message.)

-Maître.. vous savez sûrement déjà pourquoi je vous parle. Et bien, me voilà. Je veux vous servir d'intermédiaire, entre le Protectorat, et les Puissants. Et peut-être pourrons-nous vous aider, à condition que nos vies soient épargnées. Mais évidemment, c'est à vous seul de décider...

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Le Maitre aux Puissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal
» [Communication] Ta-ari a Vantorahk
» [Communication] Ta-ari a Tramor
» [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
» [Communication] Ta-ari a Brême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: