Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Communication] Le Maitre aux Puissants

Aller en bas 
+5
Voui'ti
Exo-Jal (disparus)
Shrecki
Steelerak (décédé)
Le Maître
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:05

communication 23

"Pourquoi chercher à nous déstabiliser en nous disant que chacun de nôtre geste est vain et anticipé? Comme l'a dit Phantrakk, nous nous défendrons comme nous pourrons. Vôtre plan à une faille. On ne peut jamais envisager toutes les possibilités et y trouver une solution. Nous les étudierons toute, mais vous avez bien compris que nous nous laisserons pas faire, à moins que ce soit la base même de vôtre plan."

fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:47

Communication 24

- Vos paroles, insecte au nom de ... Raxon, n'importent pas plus au Maitre que le crissement d'une Fikou écrasée . Le Maitre avait demandé à parler aux Puissants ... Pas aux faibles .

Quand à vous, ' Toa Alcadeïas '... Bien que ce ne soit point votre nom réal ... Je vois que déjà certains voient l'inutilité de la lutte que vous menez, et cherchent une solution de sécurité ... Sagesse ... Ou crainte ?
Mais ... Peut-être vous feriez-vous mal voire, en pactisant avec l'ennemi par communication ? Le Maitre est prêt à vous rencontrer, pour vous écouter - pacifiquement, bien sûr ...

Aurez-vous l'audace d'accepter - et de retenter l'expérience de ce " cher " feu Shas'ui ... ? -

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:54

Communication 25

"Bien, puisque vous méprisez chacun de nous, alors que nous comptons tous autant les uns les autres dans vos plans, je me retire."

fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:38

Communication 26:

[Serveur sécurisé]-Tant pis si cela me mène à être détesté aux yeux des matorans... tout ce que je veux, c'est leur sauver la vie. Dites-moi où vous rencontrer, et je viendrai, Maître.

Quant à mon "nom réel", j'aimerais qu'il ne soit pas ébruité.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:55

communication 27

- Si tel est votre souhait, Toa ...

Force est de reconnaitre que vous êtes soit d'un courage qui devrait montrer l'exemple à vos semblable ... Soit d'une folie qui devrait vous valoir d'être craint des vôtres, pour avoir le cran de demander une Alliance au Maitre ...

Qu'il en soit ainsi ... Le Maitre vous accorde une audience à ... Karda-nui . Au pied du Codrex .

Soyez présent ... -

Communication 28
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:36

Communication 28

- ... Puissants ... Méritez-vous vraiment ce titre ? Après ce que le Maitre vient d'observer devant le Codrex ... Cela peut être mit en doute .

Vous vous croyez donc tellement puissants, que vous vous pensez en mesure de pouvoir faire plus qu'égratigner la peinture qui couvre le Poing de l'Ombre ? Et de le faire, en n'employant qu'un seul et unique croiseur - aussi " puissant " soit-il ?

Vous êtes pathétiques ... Et vous n'êtes même pas le pâle reflet de ceux à qui vous succédez .

Mais maintenant que l'un de vos formidables croiseurs, prétendument indestructibles, a révélé ce qu'il était réellement - une simple boite de ferrailles, qui prend feux sous les yeux du Maitre, peut-être comprendrez-vous que vous n'avez, militairement, aucunes chances contre le Protectorat ?

Ou bien continuerez-vous de croire que la force brute peut vous donner ne serait-ce qu'une infime chance ?

Oh, n'allez pas parler des " défaites " des armées du Maitre, de ces derniers mois ... Car elles n'ont été vos " victoires " que par la volonté du Maitre ...

Ne l'oubliez pas .

Le Maitre vous a averti par le passé ... Mais maintenant, vous le forcez à vous faire prendre conscience de qui dicte les règles, dans cet Univers ... -

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:42

Communication 29

- Maître... Heureux de vous voir... vivant.

Ne vous emprenez pas au Puissant. Mais seulement à moi... C'est moi, en effet, qui a décidé seul d'attaquer le Poing de l'Ombre, et non les autres factions, ou mes guerriers.

Si vous voulez prendre votre revanche, vous combatterez alors contre moi.

Est-ce bien clair ? -

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:51

Communication 30

- Eh bien, si vous prenez sur vous le fait de mettre en péril les quelques chances de résister que vous offriez à vos alliés, en vous jetant sans réfléchir sur le Protectorat ... Grand bien vous fasse.

Ce qui fait sourire le Maitre ... C'est que vous vous croyez en mesure de lui donner des injonctions .

Le Maitre l'a dit à votre prédécesseur ... C'est le Maitre qui fixe les règles. Soyez heureux qu'il vous ai laissé le temps de fuir de votre carcasse de métal " numéro six " ... -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:56

Communication 31

- Nous savons bien que le Protectorat est plus puissant que nous. Je sais aussi que vous pouvez me tuer simplement en levant un petit doigt.

Alors, je vais vous poser une bonne fois pour toute cette question. Pourquoi ne pas nous éliminer ?

Je voudrais que vous me répondiez brièvement. -

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:09

Communication 32

- Il est intéressant de remarquer que le défunt Shas'ui, de qui vous tenez votre place, a pausé des questions sensiblement similaires à celles que vous posez ...

Et la réponse du Maitre sera sensiblement semblable aux précédentes .

Le Maitre n'a pas besoin de vous, morts ... C'est l'essentiel . Ce serait la solution de facilité, qui n'apporterait pas forcément une bonne aide à son Plan, si cela était appliqué .

Estimez-vous donc chanceux ... -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:37

Communication 34

- De quoi avez-vous besoin, alors ? Au lieu de se battre, nous pourrons peut-être s'arranger... ?

Nous pouvons peut-être vous offrir ce que vous voulez, non ?

Je suppose que vous allez faire directement allusion à l'Ignika. -

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:50

Communication 35

- Il semble que le Maitre vous l'a déjà dit ... Lui, ou un de ses Séides ... Ce que le Maitre cherche, aucun de vous ne peut le lui donner .

Quand à l'Ignika ... Le Maitre vous le laisse . Vous pouvez vous débrouiller avec sans sons aide ... -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:34

Communication 36

- Pourquoi nous laisser dans l'ignorance ? Vous avez des objectifs, comme tout le monde, d'ailleurs.

Nous ne pourrons certes, pas vous l'offrir, mais peut-être vous aider à le chercher.

Nous savons aussi que vous voulez l'Ignika. Pourquoi êtes-vous installer au Codrex, dans ce cas ? -

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:56

Communication 37

Moi j'ai une question qui rejoind celle du -défunt ?- Xanos, "Maître" -si je pouvais vous appeler autrement, je l'aurais fait-. Vous possédez le Codrex, vous aviez souhaité l'Ignika, et vous avez aussi tué vous-même le Makuta Teridax. Tous ces éléments se rejoignent par un point commun. Le réveil de Mata Nui. Ce réveil est l'étape clé pour Teridax de posséder son corps, qui est notre univers.

De plus, ce corps ne fonctionne uniquement grâce à sa population, plus précisément les Matoran. Et nous tuer n'apporterai rien à votre soi-disant "Plan". Je vais donc droit au but. Cherchez-vous ainsi à posséder le corps de Mata Nui ?

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 2:12

Communication 38:

-Xanos est... mort ?

Et bien... je viens d'être informé de la sinistre nouvelle, Traître. Je vois que vous vous complaisez à tuer tous les guerriers les plus puissants de leur temps. D'abord Gardien, puis Shas'ui, et maintenant Xanos... cela ne finira donc jamais ? Vous avez détruit nos foyers, tué nos frères, et vous vous moquez ensuite de nous. Vous dites que nous ne méritons pas le nom de Puissants...

Mais je pense qu'il est facile de parler, alors que vous disposez de ressources illimitées. Comme vous l'avez déjà dit maintes fois, vous alignez en un jour ce que nous peinons à réunir en plusieurs mois. Dommage que les rôles ne soient pas inversés. Enfin, tout dépend du point de vue. C'est pire de jour en jour... et nous n'aurons bientôt plus assez de guerriers ou de machines pour vous repousser. Mais si vous dite que notre mort ne vous servira à rien, pourquoi avoir attaqué Stelt, Karzahni, Voya-nui, Mata-nui ? Pourquoi ne pas avoir simplement achevé votre plan sans tout détruire sur votre passage ? Alors que vous auriez pu obtenir le soutien des populations de cet univers ?

Je ne m'attends pas à ce que vous répondiez autre chose que je ne suis pas assez important pour vous, ou que votre intelligence supposée supérieure ne me permette pas de comprendre quoi que ce soit. Sachez que votre geste sera payé. Maintenant, tous les êtres de cet univers veulent votre mort. Vous n'avez que deux choix: tous nous tuer, jusqu'au dernier. Ce qui signifierait la mort de cet univers. Ou alors, abandonner, et repartir. Il est encore temps de sauver votre Protectorat.

Fin de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:32

Communication 39

- La mort de Xanos, bien que triste, était prévisible, avoir confiance en soi c'est bien mais avoir trop confiance peut nous tuez. Maître, vous prouvez votre supériorité a tous lors de vos attaques, et bien que nous nous efforçons de les repousser je sais que si vous vouliez nous anéantir cela serai déjà fait, sommes nous encore nécessaire a votre plan? Sachez tous de même que l'Alliance reste dans la bataille, affaibli certes, mais nous resterons jusqu'au bout.

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:16

Communication 40

- Makuta ... Voui'ti, à ce qu'il semble ? On a déjà posé cette question au Maitre ... Et la réponse est la même : le Maitre ne peut, lui-même, prendre contrôle de l'esprit de votre Univers - n'étant pas constitué comme votre Teridax, cela lui est impossible, matériellement, de posséder votre Mata-nui ... Le Maitre vous le dit, vous pouvez garder votre Ignika ...

Toa Alcadeias ... Selon vos propres propos, il vaudrait mieux faire attention à ce que vous faites - vous risqueriez d'être le prochain !
Le Maitre ne se complait certes pas à l'élimination de votre élite ... C'est plutôt cette élite qui se met en travers de son chemin ... Si votre Xanos n'avait pas agi sur un stupide coup de tête, il serait toujours en vie - avec son magnifique Croiseur, qui désormais décore si bien le Marais des Secrets avec son épave .

Pourquoi attaquer ? Simplement ... Pour vous occuper . Pour ne pas vous faire oublier qui peut se permettre de perdre une dizaine de Croiseurs en l'espace de deux mois ... Pour vous voire évoluer, voire évoluer vos petites ambitions qui vous font croire que vous avez une chance face au Protectorat .

Mais, pourquoi ne pas demander votre collaboration ? Parce que les motivations du Maitre vous dépassent - vous ne comprendriez pas son but.
Mais le Maitre a bel et bien le choix ... Celui de continuer de vous manipuler, que vous le vouliez ou non, et quand bien même toute la population de votre univers haïrait le Protectorat et son Maitre ...

Cela lui est bien égal, et ne l'empêche aucunement - presque, au contraire - de poursuivre son But ... -

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:00

Communication 41.

-"Nous avons toujours une chance, nous en avons toujours eu une....

Il est vrai, je le reconnais, que l'idée de Xanos d'attaquer votre croiseur n'était pas la plus brillante qu'il ait eu. Il est tout aussi véridique que sa mort ainsi que la destruction du Béhémoth nous ont actuellement affaibli, tout comme la mort de Shas'ui, d'Haoma, de Teridax ou de Brême....

Mais comme vous pouvez le voir, cela ne change en rien la détermination de ceux qui s'opposent à votre Protectorat. Au contraire, j'ai même l'impression que pour chaque guerrier tombant sous vos coups, de nouveaux se joignent à nous.

Je crois vous l'avoir déja dit, mais ne comptez pas sur nous pour vous laisser agir sans rien faire. Peu importe que nos efforts soient futiles ou non, nous continuerons à vous défier, vous, vos Séides et votre Protectorat des Ombres.

Pourquoi ? Parce que c'est notre devoir, envers tous les habitants de notre univers. Nous n'avons pas d'autres choix, nous ne pouvons pas abandonner maintenant et les décevoir.

Je n'attends pas de réponse de votre part, "Maître", à ce message. Je dis ce que j'ai à dire."-
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:29

Communication 42:

-Nous ne pouvons pas comprendre votre but ? Et bien dans ce cas, il ne semble qu'aucune collaboration, ou même trêve, ne soit possible. Et que cet univers soit condamné aux ténèbres, jusqu'à votre mort, si elle a lieu un jour. Mais Phantrakk a raison. Vous aurez à affronter tous les êtres pensants de cet univers...

Dans ce cas, tous nos espoirs de paix à court terme tombent à l'eau. Au revoir, Traître...

Fin de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:45

Communication 43

- Ceci n'est pas un problème ... Le plan du Maitre peut se dérouler sans votre collaboration - elle n'a jamais été envisagée, en vérité. Si cela vous fait plaisir de contraindre le Protectorat à semer le chaos dans votre Univers ... Qu'il en soit ainsi, puisque vous semblez le réclamer. -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:08

Communication 44

- 'Maître', vous avez assez parlé comme ça. Ici la nouvelle recrue de la Triade, dîtes-moi pourquoi vous êtes ici. Nous avons assez eu de pertes comme ça. Dîtes-nous pourquoi vous envahissez l'Univers Matoran. Pourquoi voulez-vous réveiller Mata Nui ?

Qui est le créateur des énigmes ? -

Transmission, terminée....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:13

Communication 45

- Ha ha ha ... Vous, fraiche recrue de la Triade, vous prétendez exiger des réponses de la part du Maitre ?
Si encore vous saviez le but qui a amené le Maitre ici, ce qu'il compte y réaliser ... Vous répugneriez de vivre dans cet Univers ... Et croyez ces paroles . Vous vous rendriez alors compte de combien votre résistance est futile ... -

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:33

Communication 46

Ainsi, votre présence serait d'origine... répugnante ? Moi, je me demande une chose. D'où detenez-vous le droit de réclamer notre monde ? Quelle est ce but pour que vous veniez comme l'héritier disparu du trône ? Qu'est-ce qui vous permets de vous considérez supérieur à nous ?

Fin de la communication
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:48

Communication 47

- Ce n'est pas tant la présence même du Maitre ... Mais le résultat de ses actions, qui si vous les connaissiez, vous feraient horreur ... Horreur de vous-même .

Mais ... Le Maitre n'a pas prétendu réclamer la place de souverain, de votre monde ... Son but n'est pas, contrairement à vous, de conquérir chaque misérable parcelle de cet univers, pour la simple gloire d'y voire flotter son drapeau, non ... Les visées du Maitre vont bien plus loin que votre monde, soyez-en sûr... -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:53

Communication 48

Seriez-vous donc une sorte de... "justicier" ? Si la connaissance du résultat de vos actions nous ènerons à être horrifié de nous-même... cherchez-vous ainsi à nettoyez les mondes ? Êtes vous ici pour détruire le Mal ?

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Le Maitre aux Puissants    [Communication] Le Maitre aux Puissants  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Le Maitre aux Puissants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal
» [Communication] Ta-ari a Vantorahk
» [Communication] Ta-ari a Tramor
» [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
» [Communication] Ta-ari a Brême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: