Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Destral] Ancien topic interrogatoire

Aller en bas 
+6
Dentax
Makuta Garmal
Shas'ui (décédé)
Darkfire
Skadam
Tirokh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:35

[HRP]Ohlalala, les boulets... C'est vous qui êtes décevant, vous captez rien. La mise en scène ça vous dit quelques choses ??
J'ai ordonné de ne pas attaquer, mais tout le monde respecte les ordres ??? ça m'étonnerais ! bien que cela peut lui coûter cher, tous membre peut trahir, ou agir autrement que son chef lui ordonne, skadam peut s'interposer même si on lui dit de rester où il est. Vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais vus ce genre de situation en film par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:48

HRP:Je l'ai fait pour le bien de la Confrérie.
-Mais que Garmal me débarrasse de Lebog,c'est tout ce que je demande!Qu'il ne lésine pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:26

[HRP]j'comprend pas:d'accord Skadam a attaqué,mais l' ATK de Terid@x rest égale à la DEF de Lebog,alors quoi?je ne vois pas de traces du lancer de dés à effectuer dans ce cas là!et pour les 100 makoki que reçoit Terid@x,c'est 50,non quand on gagne un simple duel,sans que la jauge de vie sois vidée!explication,please?
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:28

Erreure en effet, l'attaque venait de Skadam, et c'est bien lui et non Terid@x qui reçoit la prime...

Les règles ont été éditées par l'administrateur principal de ce forum, voir explications avec lui, le Maître ne fait que les appliqué, et elles indiquent 100 points désormais.

Votre remarque sur la différence combat entier et attaque n'agit pas ici, étant donné que Lebog n'a pas assez de points pour riposter. Le Maître part donc du principe qu'il ne répondra pas, et par conséquent, abandonnera le combat. Il peut toute fois riposter, mais sans la moindre utilités, puisque ses capacités étant inferieurs à celles de son attaquant, il y serait de même perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:17

HRP:Il faut que tu te retires 100 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:28

[HRP]c'est fait,et tu m'as déjà prévenu sur le DSA.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:29

Ah oui,tu dois aussi te retirer 250 points de défense,le MJ l'a dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:38

[HRP]ouais ouais.t'as oublié de mettre HRP.et arrêtons de polluer ce topic avec du hors-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:54

hrp : quand jinvoque des crÉATURE IL NE FAONT AUCUN DOMMAGE IL PEUVE SERVIR A RECONTRUIRE A RIEN DAUTRE SAUVE MON DRAKOLOSS QUI A MON NOMBRE D'ATTAQUE DE VIE ET DE DÉFENCE DONC VOUS NE POUVER PAS MATTAQUER MAIS SI VOUS VOULER MATTAQUER DISER DRAKOLOSS ET PUISQUE QUE POUR UN MASQUE QUI EST PUISSANT JE ME TÉLÉPORTE SES COMME SI JE UTILLISAIT MON USSANUI DONC QUAND JE ME TÉLÉPORTE SES MON USSANUI DONC JE SUIT TOUJOUR EN MINI COMMA IL ME FAUX DE L'ÉNERGIE DU FEU (une étoile serait tres utile )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:12

[HRP]Darkfire,ton message précédent était incompréhenssible...depuis quand les makuta peuvent invoquer des créatures?les makuta n'ont accès qu'aux 42 pouvoirs des Rakshi,et à la "main d'ombre",mais rien d'autre,que je sache...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:48

Shas'ui a écrit:
[HRP]Darkfire,ton message précédent était incompréhenssible...depuis quand les makuta peuvent invoquer des créatures?les makuta n'ont accès qu'aux 42 pouvoirs des Rakshi,et à la "main d'ombre",mais rien d'autre,que je sache...[/HRP]

HRP: Controle de l'élément de l'ombre, controler des corps inanimés, 42 pouvoirs de Rahkshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:07

Bon, on se calme tout le monde. Le MJ m'appel à l'aide parce qu'à ce qu'on me dit que vous êtes ingérable !
Alors il est temps de remettre la situation au clair !

Le coma de Darkfire, le reste, tout ça n'a jamais eut lieu et a été annulé, alors arrêtez de continuer comme si :

Le Maître du Jeu a écrit:

Toute votre euphorie y compris les points perdus s'il y en a, sont annulés en tant que postes oranges, l'action reprend à partir du reste des messages ...

En effet comme vous l'a signalé le Maître, les règles ont été édité par mes directives, c'est ce pourquoi je vous demande de les relire fréquemment. Pour éviter encore du HS, et vous planter dans vos affirmations, je vous conseil, et je vous l'ordonnerais si je le pouvais même, de relire le topic suivant :
https://spherus-magna.forumsrpg.com/aides-reglement-f1/regles-les-points-t6.htm

Lebog n'a subit une attaque que de Skadam SEULEMENT. Terid@x dans son poste, signale bien "Terid@x s'appréta à attaquer" mais il n'en eut pas le temps, car Skadam le devança en lui désobéissant. C'est donc Skadam qui reçoit les points, car il est le seul à avoir porter le coup. Quant à Lebog, il n'est pas mort, il vient juste d'encaisser une attaque, alors que ce soit en HRP ou non, je demande à tous les joueurs, qui ne faisait pas partie du déroulement de cette action, qui ne sont pas présents à la base de Destral, de ne plus se mêler de ce topic et de le polluer !

Le topic va être divisé, pour récupérer les seuls messages à prendre en compte, et en auter vos conneries...

Retrouver le nouveau topic ici : https://spherus-magna.forumsrpg.com/qg-de-la-confrerrie-f33/destral-interrogatoire-t121.htm#2417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:10

[HRP]donc,je reprends 50 de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:02

[HRP] Vous êtes vraiment long à comprendre, on vous que les règles on été édité il y a quelque temps et que ça a augmenter !!
Tramor a écrit:
Vie :
Venons-en maintenant aus points de vie. Ne vous inquiétez pas c'est la chose la plus simple. Votre total de points de vie est indirectement déterminé par vos points de capacité. Chaque fois que vous essuyez une défaite, vous perdez 100 point de vie.

Exemple : vous venez de perdre un affrontement avec un autre joueur. Si vous avez perdu 200 points de capacité par exemple, vous enlevez simplement ces 200 points de capacité à votre feuille de personnage dans la cellule "capacité" mais aussi 100 points de moins dans votre jauge de vie. Donc vous enlèverez 200 points dans votre attaque ou défense, c'est selon. Et vous enlèverez parallèlement 100 points à vos points de vie.

Prime :

Lorsque vous remportez un combat via vos points de capacité (voir explication plus haut) vous recevez une prime de 100 Makoki. Chaque fois que vous recevrez cette prime après être sortis vainqueur d'un affrontement, vous devez, et c'est une obligation, envoyer un MP au modérateur de votre faction, pour qu'il ajoute également ces 100 Makoki de prime, à la caisse de votre groupe.
Note : lorsque vous remportez un combat, et qu'à l'issue de celui-ci votre adversaire n'a plus de point de vie, il est donc vaincu et son personnage meurt. Lorsque que cela arrive, vous remportez une prime de 1000 Makoki aulieu de 100. Votre faction reçoit également 5000 Makoki.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 2:32

Le Maître du Jeu a écrit:
ANNULATION !


Vous avez dépassez les limites des règles de fonctionnement du RPG ! Lebog, vous ne pouvez pas " faire valser" un adversaire sans l'attaquer. Dans ce cas cela est considéré comme une attaque, attaque qui vous fera finalement défaut en raison de la supériorité des points de Darkfire. Quant au reste, vous ne possédez pas les capacités de faire combattre des milliers de Bohrok à votre place, ni d'invoquer autres armées, ou encore de vous téléporter !

Lebog, comment pouvez vous prétendre réussir à vous enfuir en la présence d'un minimum de trois Makuta tous plus puissant que vous ne l'êtes. De plus, Shas'ui n'était présent qu'en mode HRP, et ne fait en aucun cas partie de l'action, se trouvant bien plus loin dans l'univers, sans compter qu'ici comme dans l'histoire réelle, Destral se téléporte et n'a pas de position précise, en conséquence de quoi Shas'ui comme nulles autres que les Makuta ne peuvent trouver la base Makuta..

Toute votre euphorie y compris les points perdus s'il y en a, sont annulés en tant que postes oranges, l'action reprend à partir du reste des messages ...


mais si je lai vinqu je gagne tu des makoki
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Ancien topic interrogatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ta-Voya] Interrogatoire
» [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade
» [Daxia] Topic des Absences de L'OoMN
» [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)
» [Destral] "Oracle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: