Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance

Aller en bas 
+11
Genesis
Tericarax (décédé)
Zelo
Lord Darkness (décédé)
ww6277
ariale
Khaeronax
Steelerak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Shas'ui (décédé)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:03

-Oh je peut pas m'en empecher
En se depechant , HVB se leva , toucha l'epee , se rassit en versant une larme
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:11

Ce n'est pas grave, HVB.
Il restera toujours avec nous...
-Maintenant, place à la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:21

Bara-magtroz se leva puis a son tour toucha l'épée puis prononça c'est paroles.

-Au-revoir Gears si tu vois deux guerrier appelé Lebog et The-ice-masters tu dira bonjours de la part de l'alliance criminelle.

Apres cela il retourna s'assoire sur son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:23

La réunion allait bien commencer , quand soudain surgit Gears , un Skakdi récemment engagé dans l'Alliance , celui-ci réclament une condamnation à mort immédiate ...

Gardien , puissant Chasseur de l'Ombre , ne perdit pas de temps ...

Il brandit sa lame , et la planta de toute sa longueur dans le corps du Skakdi , qui n'eut pas le temps de lacher un mot ; puis , l'exécuteur appuya son pieds sur le corps de Gears , et en prit appui pour retirer son arme d'un coup sec , achevant le Skakdi qui s'effondra à terre ...

Son corps fut dépecé immédiatement de son équipement , et Gardien posa sa lame sur le cadavre , qui fut comme aspiré immédiatement ...

N'ayant dit mot pendant tout ce temps , Shas'ui soupira discrètement et se leva , faisant signe à un serviteur de prendre l'équipement du Chasseur tombé et de l'entreposer ailleurs le temps del a réunion
( * ) .

Puis , le Leader de l'Alliance dit :


" Après ce ... Contretemps , je déclare solennellement cette Assemblée de l'Alliance comme ouverte .

Je vous propose de choisir le premier sujet sur lequel nous pencherons notre attention ... "

____________________________________

[HRP]( * ) = si le Master Game confirme l'exécution de Gears ( à priori ) on verra ce qu'on en fait , mais ceci par MP s'il vous plait , ça n'est pas dans le jeu . Quand on aura décidé de ça éventuellement je posterais pour en parler .

Au cas où ceci est contraire aux règles , je vous prierais de comprendre que les messages en rapport avec ça devront être modifiés ( supprimés si il le faut ) pour que la mort de Gears en soit effacée , de même que dans mon propre message .

Je vous dit juste ça histoire que vous soyez avertis , parce que bon je ne suis pas sûr de ça . Merci ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:27

-Bien. Je propose que l'on parle déjà des affectations des nouvelles recrues.

Qu'en dites-vous ?

Et autre chose:

Quel est la personne que tu vas choisir comme second et général, Shas'ui ?


Dernière édition par Gardien le Jeu 15 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:28

-Hum oui si tu veut.


Dernière édition par Bara-magtroz le Ven 16 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:42

-D'accord.

J'ai répértorié tous les territoires qui nous appartiennent:

voya nui:

volcan bâti valmaï
ta-voya
ga-voya
po-voya
onu-voya
ko-voya
le-voya


royaume de karzahni:

terres de volcans de glace


mahri-nui:

ville matoran
ruines de la forteresse d'ehlek
prison du gouffre


artidax:

région volcanique


continent sud:

grand lac


Nynrah:

village des fantômes


Visorak:

ruines du village de tobduk

Voilà, je propose que l'on pose un ou deux guerriers par continent d'un ou deux territoires, et trois ou quatres guerriers pour les autres.

Vous êtes d'accords ?

[HRP] Je viens de remarquer il n'y a pas de relais de commerce sur Odina. C'est normal ??? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:00

-"Je suis entièrement d'accord. Nous possédons en tout 15 territoires. Nous envoierons évidemment les nouvelles recrues sur les territoires qui nous sont les moins chers. Déjà, nous possédons tout voya nui et tout mahri nui. Sur voya nui se trouve 1 marché de commerce, à Ko voya. Sur mahri nui se trouve 1 autre marché de commerce, à la ville matoran. Sur les autres territoires ne se trouvent aucun relais de commerce. Il faut protéger particulièrement les zones commerciales. Au moins un guerrier pissant, voir 2 guerriers. Mais, il faut peut être garder des guerriers pour des missions consistant une attaque. Déjà, je propose d'envoyer une recrue (pas si elle est puissante) ou un soldat peu puissant par rapport aux autres sur les îles suivantes :
-royaume de karzanni (1 territoire)
-artidax (1 territoire)
-continent sud (1 territoire)
-visorak (1 territoire)

Ensuite, nous enverrons 3 ou 2 guerriers assez puissants sur mahri nui, et 3 ou 4 guerriers assez puissants sur voya nui. les principaux territoires à garder seront :
-Ville matoran, prison du gouffre (selon moi, ville matoran c'est sur car il y a un relais de commerce)
-Ko voya (relais de commerce), volcan bâtit Valmaï, ensuite peu importe
Ensuite, nous enverrons 1 guerrier puissant, de préférence en défense, à nynrah.

Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:08

Tericarax ne dit mot, attendant. Il assista à "l'éxécution" de Gears.
Il regarda Shas'ui qui semblait bien silencieux

"L'affectation des nouvelles recrues ne serait envisageable que si nous avons d'abord un plan.
Tel que nous l'avions décidé, nous devrons donc rester sur un plan défensif, le temps que le Behemoth IH-6 soit construit."

A ces mots, l'assemblée sembla très étonnée

"Le Behemoth IH-6 est un projet que nous gardons classé secret. Je suis le seul à connaître les plans...pour en revenir au sujet, je pense qu'il faudrait débattre d'une chose cruciale: le Protectorat.
Tel que vous le savez, le Protectorat est apparut il y a peu, avec la trahison du Maître. Je pense même que cela a un rapport avec les Mois Oubliées. Pour parler concrètement du Protectorat, nous savons qu'il est composé du Maître, ainsi que de ses terribles lieutenants,
Maudit, Mort, Pénombre, Souffrance et Violence. Cela fait un total de six ennemis, très puissants, probablement les plus puissants auquels
nous nous heurtons et nous heurterons jamais, jusqu'à ce que la peine et la désolation prenne la vie des bons, et que les âmes tourmentées
errent pour détruire les obstacles. Nous savons que ses lieutenants ont assassiné Teridax, Brême, Haoma, The Shadowed One et pour finir
ont blessés Tramor, prenant le port de Stelt ainsi que le Codrex de Karda-Nui, le lieu où nous devions livrer la réponse aux énigmes.
Si nous parvenons désormais à livrer cette réponse, rapidement, peut être que le Maître et ses séides seront affaiblis, et que nous pourrons
frapper. Nous pourrions également s'arranger pour former une alliance temporaire avec le Protectorat, ravageant tout, pour ensuite les éliminer...mais ce plan me déplaît, car cela signifierait moins d'âmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:09

-Moui, je ne suis pas contre. Je me propose pour défendre Nynrah si je peux. Les matorans m'apprécient assez là-bas, et je les connaît assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:16

_Je pense que je pourrait être réassinié a Visorak mais je souhaiterai que quelqu'un me rejoigne, les rahi commence a s'éxiter et l'ennui vient vite.
Et tericarax tu pense qu'il vont accepté une alliance alors qu'il nous ont tous affaibli? Il ont tués le ténébreux et cela mérite la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:26

"Parfois, il est possible de faire beaucoup de choses...en échange d'un certain prix. Mais je l'ai dis et je le répète, je n'affectionne pas ce plan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:28

Water O&ne avait garder le silence pendant l'éxécution de Gears.Il se leva.
_Le protectorat est un sujet important.Nous devons effectuer une attaque en groupe avec tout les puissants pour révéler une des énigmes,et même éradiquer le protectorat si possible.Pour le pacte de non-agression,il me semble plus juste de nous allier juste avec les makuta,en raison de leur puissance.La plupart ont au moin 2600 d'atk.Combiné avec l'attaque d'un puissant d'ici,nous pouvons éliminer un membre du protectorat.Si nous procédons en attaquant un par un les membres du protectorat,nous pouvons diminuer leur force d'agissement et laisser le maître tout seul.

Sinon,si notre travail reste indiviuel,pour garder une île,au moins 3 de nos membres de l'alliance doivent obligatoirement s'allier pour repousser une attaque du protectorat,et même en tuer un si possible.Si ils sont puissants,comme gardien et pantax,il seront seulement par deux,pour garder une île de commerce.Les membres(y compris moi bien-sur)qui n'ont pas de communicateur doivent en acheter un au plus vite pour pouvoir aider un membre en cas de nouvelle attaque du protectorat,mais bref,j'attend vos réponses.

(EDIT)Et sinon rouage,je me propose pour t'aider à garder visorak.Mais pas trop longtemps car il faudrait que je puisse tuer quelqu'un pour m'acheter un véhicule et un communicateur.Mais comme je l'ai dit,trois unités seront nécessaires dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:30

"Isoler les membres du Protectorat? Ne soyez pas ridicule, le VRAI problème est qu'un membre peut faire de GROS dommages. Sinon, si il
fallait juste détruire son armure, cela serait très facile...voilà pourquoi il ne faut pas deux, mais au moins quatre personnages puissants pour
abattre un membre du Protectorat...quand au Maître, le Behemoth le détruira..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:32

_Excusez-moi de mon ignorance,qu'est-ce que le béhémott?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:33

"Un grand projet, peut être l'un des plus grands...mais ne vous inquiétez pas, cela vous sera révélé en temps voulu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:34

_Humm.Mais au faite,pourquoi quatre puissants?Un membre du protectorat peut être éliminer par gardien et pantax non?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:38

_Water 01ne tu a bien dis tuez quelqu'un? dit-il avec colère, Si tuez était aussi simple nous serions déja tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:39

"Eh bien tout simplement parce que leur défense ne suffirait pas contre un seul de leurs coups. Hors, nous voulons les éliminer sans nous
affaiblir, c'est pourquoi il faut qu'en un coup tout soit terminé...il y a trois factions pour six ennemis. Cela peut faire deux ennemis par factions,
et ensuite éliminer le Maître reviendra à l'une d'elle, celle qui n'aura abattu qu'un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:39

Shas'ui ferma les yeux et esquissa un sourire quand Tericarax prit la parole . Efin , après avoir écouté Water One , il dit :

" Tericarax , je suis d'accord avec vous sur cette idée d'alliance avzc le Protectorat , mais pour une raison différente . C'est que , sans vouloir vous offenser , ce plan relève de l'irréalisable , du chimérique si j'ose dire ... Comment les êtres les plus puissants ayant jamais foulé nos sols daigneraient-ils s'allier avec nous ? Ils nous broieraient plutôt .

Je pense ... Que cette proposition de pacte de non-agression est à prendre en considération , du moins tant que le IH-6 n'est pas encore complété .

Il est selon moi impératif d'avoir une stratégie défensive tant que notre Marine n'aura pas été constituée .

Quand à l'assignement de soldats par régions , je pense que nous devrions provisoirement placer un guerrier par territoires d'importance " mineure " - Artidax , Kahrzani , le Continent Sud et Visorak .

Deux soldats pour les territoires de plus grande importance , je pense notamment à Mahri-nui , et également Nynrah .

Voya-nui , de par sa taille , nécessitera pas moins de trois guerriers tant que la Forteresse ne sera pas construite .

Quand à Xia et Odina , je pense que les derniers soldats n'ayant pas d'affectation tourneront entre ces deux territoires , puisque de toute manière les îles sont en train de se fortifier .

J'aimerai proposer que les gardes tournent d'un territoire à un autre , de manière à ce que l'on au toujours une surveillance continue . Moi-même tournerait , selon ce qui m'apportera ici ou là .


Faites vos demandes , pour vos affectations ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:41

Water O1ne essaya de s'y prendre pour calmer toa rouage.
_Je sais bien que ce n'est pas aussi simple.Escusez-moi d'avoir employer de si grands mots...Je pensais plus simplement à repoussser une attaque du protectorat,tout simplement.Sinon,le reste,j'essaye de donner de bonnes idées...Bonnes ou mauvaises bien entendu.

Mais pour les affectations je pourrais peut-être m'allier à tericarax.


Dernière édition par Water O1ne le Jeu 15 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:42

"Je prendrai, comme je l'avais fait précédemment, Voya-Nui, plus précisément, Po-Voya et Ta-Voya.
Pour ce qui est de mes idées...disons que certains évènements peuvent se produire d'une manière étrange.
Mais cette solution ne serait que notre ultime recours, qu'il faut malgré tout prévoir...pour ne pas périr."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:44

_Je voudrais être muté a mahri nui si personne ne si oppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:48

Water O1ne se leva de nouveaux.
_Je suis tericarax sur voya-nui...Il se tourna vers le makuta,Je propose que nous fassions un tour de ronde,ta-voya-po-voya,toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:18

-Je m'occupe de Nynrah.

Quant à ce vaisseau, le béhémoth... sachez que le Traître a également une flotte impressionnante. Et les seuls vaisseaux que vous ayez vu sont ceux de ses séides. Le sien... est d'une taille et d'une puissance incroyable. J'ai pu le voir lorsque j'ai inspecté une énorme sphère de protodermis à Karda-nui.

Ce vaisseau a tiré une fois. En un coup il a rasé une région entière, aussi grande que deux fois les usines de Nynrah. Et encore...

Ce béhémoth a intérêt à être puissant, ou il sera réduit en bouillie. Et résistant.

Quant aux patrouilles, je propose que chaque jour vous changiez de Voya, pour vérifier si les ennemis n'ont pas attaqué par surprise un territoire. Et si jamais vous voyez un serviteur du Traître...

Fuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance   [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Nouveau rassemblement des Puissants
» [Odina]nouveau chasseur
» [Odina] un nouveau monde.
» [Odina] Encore un nouveau criminel
» [Odina] Un nouveau combattant de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: