Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Invasion Barraki 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Invasion Barraki 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Valmaï] Invasion Barraki

Aller en bas 
+8
Master Game
Khaeronax
Shas'ui (décédé)
Exo-Jal (disparus)
Tirokh
Phantrakk
Tericarax (décédé)
Steelerak (décédé)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyJeu 5 Fév - 0:47

Keehr@k arriva depuis Xia:

-Si je veux capturer cet endroit, ça va être dur !

Il commença par chercher des makutas et en détecta 1 au mninmum, son radar était brouillé par la chaleur.

-Il faut que je commence !

Il transforma le terrain autour de lui, et bientôt, le valamï appartiendrait aux barrakis...sauf si un makuta arrivait !

-Pfff ! Comment mon maître a pu s'allier à ces idiots ? Ils ne viennent pas défendre leur territoire ???

Il entendit un bruit, et se prépara au combat, sans arrêter de terraformer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyJeu 5 Fév - 9:39

Tericarax atterrit non loin de Keehr@k.
"Bonjour, cher confrère. Je suis venu t'apporter mon aide pour conquérir le Valmaï mais je vois que ce n'est pas gagné: Tu es sur le mauvais côté du volcan. Les makuta se trouvent à l'opposé et sont en train de reconstruire leurs bases. Soit nous construisons un petit avant- poste ici et nous attendons les chasseurs, soit nous attaquons maintenant."
Tericarax chercha avec son esprit du minerai de protodermis. Il réussit à en trouver un gros filon vers le bas du volcan. En utilisant son pouvoir de gravité, il parvint à faire sortir le matériau qu'il poli et transforma en plaque. Il les assembla les une aux autres et forma un laboratoire rudimentaire où il installa une petite table avec dessus un nécessaire expérimental et il dissémina des pièges tout autour de la base.
Il planta un petit étendard avec dessus le symbole de la Ligue et deux autres symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyJeu 5 Fév - 18:15

-Attends... ça y est ! J'ai fini de terraformer la zone ! Elle sera plus pratiquable comme ça. Tu devrais faire gaffe: là bas il y a des rahis...et ce ne sont pas des petits: ils ont des sortes de foreuses sur la tête ! Alors fais gaffe ! Mais pour attaquer les makutas... il faudrait les trouver !

[HRP] faudrait qu'ils postent dans ce topic ??? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyJeu 5 Fév - 19:22

"Ne cherchons pas le makuta, il viendra à nous dès qu'il nous apercevra. En attendant, j'ai des expériences à mener. Tel que tu le vois sur ce petit drapeau, il y a le signe de la Ligue, mais également deux autres: celui de Miserix, l'ancien chef des makuta, et celui de Tazzuk, mon terrible et non moins cruel maître. Dès que mon travail sur Voya nui et les autres îles de la Ligue seront terminés, j'irais libérer Miserix. Peut être que cela permettra de faire bouger les choses. Pour l'instant, je retourne dans mon laboratoire. J'ai un rahi en tête."
Tericarax ouvrit la porte et entra dans le bâtiment. Il avait déjà réussit par le passé à créer des rahi et avait beaucoup apprit de Mutran sur la mutation d'une créature. Même Teridax n'en savait pas autant sur les êtres vivants. Tericarax saisit sa lance de fusion, s'approcha d'une araignée fenrakk et d'un gadunka et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyJeu 5 Fév - 19:57

Tericarax s'arrêta quelques secondes et regarda son œuvre. Il prit dans son nécessaire expérimental un petit flacon contenant une matière extrêmement dangereuse: du protodermis activé. Il en versa quelques goutes sur sa création puis utilisa divers instruments et finit par utiliser un kraata sur l'infortuné rahi. Celui ci fut dépouillé de toute lumière presque aussitôt. Tericarax réfléchit alors à un problème.
*Comment faire? Peut être qu'en utilisant un peu de sulfate de protocunidrium anhydre, ainsi que de la salive acide de fenrakk, je pourrais créer une accélération de la production cellulaire et ainsi entraîner une augmentation de l'échelle...*
Tericarax saisit un petit flacon remplit d'un liquide jaunâtre d'odeur amer et prit un autre petit bocal remplit d'un liquide semblant ronger le verre. Il mélangea les deux liquides, les filtra puis les distilla pour obtenir une poudre de couleur doré. Il exposa ensuite cette petite poudre à une chaleur extrême: celle du volcan, puis l'inséra directement dans l'armure du rahi.
*Et à présents, la phase finale.*
Tericarax passa beaucoup de temps enfermé dans le laboratoire, tentant de synthétiser le composant même de son corps. Après des dizaines de tentatives, il en vint à une conclusion.
*Je ne peux synthétiser ce liquide. Tentons plutôt de le cloner à partir de moi même. Ainsi ce rahi possèdera une liaison permanente avec mon esprit et ne pourra être contrôler ou tuer tant que je vivrai.*
Tericarax crée un kraata à partir de lui même. Il utilisa sa lance de fusion pour dédoubler le kraata et tua l'original. Tel que le soupçonnais Tericarax, le kraata revint à l'état d'antidermis et se dirigea vers Tericarax. Une fois son énergie retrouvée, Tericarax tua le double du kraata et cette fois, récolta le liquide et le versa dans le rahi. Il recommença le processus environ trois fois. Lorsque l'armure du rahi fut remplie, Tericarax la referma et réveilla sa substance. Le rahi s'anima. C'était un hybride entre une araignée fenrakk et un gadunka, le tout nettement grossie, ce qui donnait un résultat assez impressionnant.Le rahi poussa un hurlement perçant,puis sortit avec fracas du laboratoire.
*
j'ai réussi! J'ai créé un rahi capable d'absorber la puissance de ses opposants et de l'utiliser contre eux. Voici un rahi capable de tuer même un RRO...*
Il entra précipitamment dans le laboratoire et détruisit toutes ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyJeu 5 Fév - 21:43

A ce moment là, Phantrakk arriva. Le Makuta bestial lança un puissant cri de pouvoir, l'un de ses pouvoirs de Rakhshi. Le laboratoire s'effondra sur Tericarax et son Rahi.
-Que c"ela vous serve de leçon. Je suis Phantrakk, le Makuta surveillant cette zone. Partez d'ici au plus vite ou mourrez !-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyJeu 5 Fév - 21:47

[hrp]Tu veux pas dire une onde sonique?[hrp]
Tericarax parvint à se téléporter juste avant que le laboratoire s'effondre. Il lança une explosion de peur qui affecta tout le monde, même Keehr@k. Tericarax en profita, sauta sur son planeur et s'envola. Mais juste avant de passer à la vitesse supérieur, il dit à Phantrakk
"Frère, pour l'instant nos relations sont tendues, mais si l'envie t'en prends, aide moi à retrouver Miserix."
puis il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyJeu 5 Fév - 21:54

Phantrakk s'adressa à Tericarax télépathiquement.
-Je sais où il est, j'ai déja donné sa position aux chasseurs mais mieux vaut le faire nous même. J'ai une chose à faire sur Destral qui pourra être utile. Après, j'aimerais que tu me présente à ton chef. Je laisse le Valami à la ligue. Ah ! au fait, essaye de chercher Garmal, c'est un allié potentiel.-
Une fois libéré, Phantrakk prit sa forme normale puis s'en alla en canister vers Destral.

Il était temps pour Teridax de connaître une défaite cuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyVen 6 Fév - 19:42

Le rahi qui venait de voir le jour était un rahi comblé. Il n'avait ni besoin de manger, ni de dormir et ne ressentait aucune douleur lorsqu'il était attaqué. Il pouvait faire jaillir de sa bouche des mains faites d'ombre attrapant une cible avec une force inouïe. Son créateur avait disparu lorsqu'un gros dragon était arrivé et avait détruit le bâtiment dans lequel il se trouvait. Mais cela importa peu Fenduraka. Après tout, n'était il pas là pour semer la destruction avant tout? Soudain, le rahi sentit que quelque chose tentait de rentrer dans son esprit. Il perdit toute sa volonté, son attention étant fixée sur la voie dans sa tête. Il obéit promptement aux ordres et se dirigea rapidement vers le Volcan. Là, il marcha sur la paroi abrupte et chaude du Valmaï grâce à ses pattes d'araignée et il utilisa sa vue perçante et son don pour repérer les ombres pour trouver sa proie: un makuta dénommé Garmal.Tericarax, le posseseur du monstre parla à travers la bouche du rahi
"Garmal, je suis ici en ami. Je souhaite moi aussi détruire Terid@x. Rejoins la Ligue. A nos côtés, tu pourras tuer Tirokh et les autres. Si tu te demandes qui je suis, saches que je suis le boureau de The Ice Master."
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyVen 6 Fév - 21:20

-Qu'est ce qui s'est passé ???

Il se souvint qu'il avait subi une onde de peur de Tericarax.

-Ah oui ! je crois qu'on a fini de contrôler cette zone ! Je reste là pour la défendre pour l'instant !


[HRP] On a capturé cette zone, non ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue750/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyVen 6 Fév - 21:28

[HRP]Nan,il y a la base Makuta de la'utre côté du volcan :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyVen 6 Fév - 21:29

Fenduraka se dirigea vers Keehr@k et sortit d'énormes dents. Il paralysa Keehr@k avec un rayon de peur puis l'engloutit quand soudain, recevant une vague de pensée de son maître, il recracha le membre de la Ligue. La voie glaciale de Tericarax retentit à travers le souffle du rahi.
"Keehr@k, il faut que tu prennes la base de l'autre côté du Valmaï et après, il sera à nous! J'envoie Fenduraka chercher un allié potentiel: Garmal. Aurevoir, mon allié..." le rahi se retourna et couru vers les restes du laboratoire et se mit à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyVen 6 Fév - 21:37

-Pouah ! Il aurait pû me prévenir ! C'est parti !!

Keehr@k partit de l'autre coté du volcan... le sol avait été terraformé et était tout plat !

-Voici la base makuta !!!

Il commença à la détruire, et au bout de quelques minutes, il ne restait que quelques cendres. Il fit quelques trous et dévia une coulée de lave vers la base, et elle fut réduite à une trace noir sur le sol.

-Ca y est ! Les makutas ont perdu le Valmaï ! Enfin !

Il planta le drapeau des barrakis, de Misérix et des chasseurs. Puis il continua de terraformer le terrain, mais plus spécialement cette fois-ci. Par exemple, il y avait maintenat une sorte de canalisation pour la lave, ce qui créait des "douves" mortelles autour de la base baraki.

-La Valmaï NOUS appartient !

[HRP] Cette fois, on a gagné le Valmaï ??? [/HRP]


Dernière édition par Keehr@k le Dim 8 Fév - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptySam 7 Fév - 21:10

[hrp] Pourquoi Mangaïa? Ici c'est Voya nui. ¨[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptySam 7 Fév - 21:16

et Po-voya n'est pas derrière le Valmaï, ici, aucune trace de base Makuta il y a
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptySam 7 Fév - 21:19

Phantrakk arriva en jet-pack de Po-voya.
-Bon. Normalement, le volcan devrait appartenir à l'alliance désormais.-
*Il ne reste plus qu'à attendre Tirokh.*
Il s'assit et attendit patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyDim 8 Fév - 11:41

Un point lumineux s'approcha lentement du volcan...
Et grossissait à mesure qu'il se rapprochait,pour finalement se révéler être un Ussanui,avec à son bord un Chasseur,la cape flottant au vent...
Il effectua une courbe gracieuse,pour se poser en haut du cratère,près d'une petite structure un peu délabrée.
L'être poussa son véhicule à l'intérieur du bâtiment,et à l'aide d'un jet-pack dissimulé dans sa cape en lambeaux,il descendit lentement la pente du volcan Valmaï.
Il arriva finalement au pieds de ruines informes...Et aperçu quelque chose...
Où quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyDim 8 Fév - 14:51

Ce n'était pas une seule personne mais une personne et une silhouette. L'un d'entre eux était Makuta Phantrakk, l'autre était une silhouette apparaissant dans une sorte portail dimmensionnel..
-Ca faisait longtemps. Tu as trouvé ce que je t'ai demandé de chercher ?-
-A ton avis. Et toi ? Où en est-tu avec Miserix ?-
-il a été libéré.-
-Parfait. Je vais bientôt pouvoir revenir dans ce monde. Tu as fait un excellent travail Phantrakk. Maintenant entre dans le portail et tu obtiendras ce que tu cherche.-
Phantrakk entra dans le portail et disparut. Le portail se referma derrière lui.

[hrp] Phantrakk n'est plus dans ce monde, ça ne sert à rien de le chercher. Vous ne pouvez plus le combattre. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyDim 8 Fév - 16:33

Une fois le portail fermé,le Chasseur vétéran s'approcha doucement,sabre au clair;en arrivant à l'endroit où,quelques instants plus tôt,se tenait Phantrakk,il n'y avait que quelques traces de pas,de la suie,et de fines traces de poussière...
Shas'ui se pencha,et récolta un peu de cette poussière pour l'observer:elle était argentée...Et ce n'était pas du métal.
Il aurai voulu pousser l'étude plus loin,mais un bruit proche le fit se remettre debout,en position de combat,mais non sans stocker la poudre dans une autre de ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyDim 8 Fév - 17:18

Tericarax atterrit près de Shas'ui, soulevant une tonne de roche et de débris.
"Tu souhaitais me parler, Shas'ui?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyDim 8 Fév - 17:27

Le Chasseur se releva et se tourna face à l'ancien Makuta:
"En effet...Deux choses à vrai dire...
Phantrakk,il s'appelait ainsi,n'est-ce pas ?Je me voie navré de vous annoncer...Qu'il n'est plus dans ce monde.En effet,voici ce qui s'est produit:j'arrivais ici,je ne saurais dire ce qui m'a poussé à venir-une sorte d'intuition peut-être-,et j'aperçus deux silhouettes:Phantrakk,et une autre peu visible,dans une sorte de portail dimensionnel...
Ils se sont échangés ces paroles:"
Citation :
"-Ca faisait longtemps. Tu as trouvé ce que je t'ai demandé de chercher ?-
-A ton avis. Et toi ? Où en est-tu avec Miserix ?-
-il a été libéré.-
-Parfait. Je vais bientôt pouvoir revenir dans ce monde. Tu as fait un excellent travail Phantrakk. Maintenant entre dans le portail et tu obtiendras ce que tu cherche.-"
"Puis Phantrakk s'est avancé dans le portail,et ce dernier a disparu sur lui...
La deuxième chose,pourrait nous informer sur le portail,ou bien son occupant:"Dit-t-il en prenant la poudre argentée de sa poche;Regarde ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyDim 8 Fév - 17:33

arrive en ussanui
De loin, on ne pouvait voir qu'une ombre sur ne sorte de vaisseau vert, mais de près, on voyait distinctivement un chasseur sur un ussanui. Le chasseur se posa et était de l'autre côté du volcan. C'était désert, mais Pantax entendait tout de même des voix, et il reconnut celle de son maître. Il vit une base makuta, dont une partie était en cendres. Une coulée de lae arriva, et Pantax la dévia pour brûler le reste de la base. Il gravit la pente du volcan, et prit son canon à glace, et commença à congeler le volcan. Il trouva un petit trou dans le volcan. Il y entra, et vit des galeries. Il augmenta la taille de la grotte, et en trouva d'autres. Il les relia par de grands tunnels, dans lesquels on pouvait être debout, ainsi que dans les grottes. Il sortit du tunnel, et se rendit compte qu'il était de l'autre côté du volcan. Il entra de nouveau dans la grotte, et fit plusieurs tunnels qui menaient chacun à un côté différent du volcan. Il aménagea les grottes et les transforma peu à peu en salles. Chaque tunnel donnait sur un petit batiment ou "poste avancé". Il finit par planter le drapeau des chasseurs, et dit :"Je déclare ce territoire aux chasseurs!" Puis, il vit Shas'ui, son maître, et s'approcha de lui...Son communicateur sonna :"allô?"
-"Oui, ici le lieutenant des vorox...tchsss...J'ai été élu...tchsss...parles vorox...et je suis vôtre remplaçant. Nous avons conquérit le teritoire et corompus la population de la tribu de l'eau, du feu, de la jungle et des skrall, ayant trahis nôtre confiance. Nous avons réussit à conquérir cinq planètes de plus pendant vôtre abcense. Nous en possédons actuellement 19 sur 22 que nous avons découvert...euh...à non, je me suis trompé! Nous en possédons 21 sur 23...tchss...Et vous, ou en êtes vous? Avez vous finit de conquérir vôtre monde?
-"Non, je suis en pleine guerre contre des makuta, et je suis en train de conquérir un territoire. ça va très bien, et merci pour ces informations."
Après ces information, Pantax se tourna vers son maître, et s'approcha de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyDim 8 Fév - 17:35

Tericarax regarda attentivement la poudre.
"Intéressant...et tu l'as trouvée juste à l'endroit du portail?Cela ressemble à...non, c'est presque impossible..."
Tericarax fit crépiter de l'énergie dans ses mains. Il dirigea une infime partie de sa puissance des ombres vers la poudre.
Celle ci s'illumina.
"Du sulfate de zurbonium. Je n'en avais pas revue depuis que j'étais revenue du royaume des morts..."

[hrp] En principe, tu ne peux pas faire grandir une grotte. De plus, comme je te l'ai déjà dit, tu ne possède pas tous les pouvoirs de l'ombre. Tu ne peux pas manier d'énergie sombre ou créer de main d'ombre. Et je te rappelle qu'il est presque impossible de geler un volcan. La Ligue a déjà fait un poste avancé, ne t'inquiète pas.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyDim 8 Fév - 17:46

(hrp) J'ai dit que je gelai une petite artie du volcan. Et puis je n'ai jamais dit que j'avais utilisé les pouvoirs de l'ombre pour agrandir les grottes. J'ai juste utilisé le pouvoir du plasma, sinon, j'ai cassé la roche avec mes armes. (hrp)

Pantax vit Tericarax, ainsi qu'un peu plus loin, le poste avancé de la ligue. Puis, il s'approcha de la poussière qui était dans la main de Shas'ui, intrigué. "Qu'est ce que c'est que ça?" Dit-il en s'approchant de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki EmptyDim 8 Fév - 17:47

"...Vous ?A Karzhani ?Quand ?"
Puis il remarqua l'arrivée de Pantax...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Invasion Barraki Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Invasion Barraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] 2e invasion barraki par Keehr@k
» [Valmaï] Base de l'Alliance
» [Le-Wahi] Invasion par la Ligue
» [Kini-Nui] Invasion Makuta
» [Stelt] Invasion d'Exo-Toa de l'Alliance Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: