Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 336683borddroitRechercher

 

 [Valmaï] Invasion Barraki

Aller en bas 
+8
Master Game
Khaeronax
Shas'ui (décédé)
Exo-Jal (disparus)
Tirokh
Phantrakk
Tericarax (décédé)
Steelerak (décédé)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:14

Pantax est dans les règles du jeu. Il a passé un accord validé par le Maître. Son attaque, est effectuée...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:15

Pantax a écrit:
(HRP) J'ai fait un marché avec Terid@x qui consiste à réduitre tes capacités, donc, j'ai une raison. (HRP)

[hrp] Tu est vraiment idiot. Tu as pour allié le deuxième plus puissant joueur du RPG et tu veux le sacrifier à ton ennemi. Tu n'as aucun sens de la stratégie. Et puis, tu n'est même pas censé avoir un Ussanui, tu l'as volé à Snolm et ça rien ne l'autorise (ni l'interdit malheureusement).[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:19

[HRP] Hum... Terid@x est plus puissant que toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:21

Tramor a écrit:
[HRP] Hum... Terid@x est plus puissant que toi maintenant.

[hrp] J'ai dit deuxiéme plus puissant. Je sais qu'il a plus d'Atk que moi. Je ne compte pas Pantax. Bon, puisque c'est comme ça.

Phantrakk subit ce que lui infliga le chasseur et réussit à reprendre connaissance assez vite. Il semblerait que même après avoir libéré Miserix, on lui en voulait.
-Distrakk.....aide-moi.-
Mais ce fut en vain, il était seul et il n'avait plus aucun moyen de s'en sortir. Il se rappela qu'il avait proposé à Hidkoc de mourir d'une manière noble. C'était sa seule solution. il se libéra de ses liens en devenant intangible et s'envola rapidemant puis une fois au desus du cratère du Valmai, il se laissa tomber. Il se rémémora tout les souvenirs de la "bonne époque". Dan sa chute, il eut le temps de passer un dernier appel.
*Dire que l'on m'avait proposé l'immortalité. Quelle ironie du sort.*

Tel un ange déchu tombant du ciel en direction de l'enfer. Phantrakk tomba dans la lave du volcan qui l'engloutit. Il ne restait plus rien de son armure ou de son essence.

Ce fut la fin de Makuta Phantrakk.

[HRP] J'aimerais que comme mon personnage s'est sucidé, personne ne gagne des Makoki. ce serait un déshonneur pour moi que Pantax obtienne la prime. [/HRP]


Dernière édition par Phantrakk le Dim 8 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:03

Validation de l'attaque !

Phantrakk perd 100 points de Défense.

Makuta, souhaitez vous riposter ?

----------------------------------------------------

Le suicide n'est pas autorisé sauf exception. Veuillez jouez loyalement...

Mort non validée.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:06

Le Maître du Jeu a écrit:
Validation de l'attaque !

Phantrakk perd 100 points de Défense.

Makuta, souhaitez vous riposter ?

----------------------------------------------------

Le suicide n'est pas autorisé sauf exception. Veuillez jouez loyalement...

Mort non validée.

/hcdwx;kdvfxchefkjdvwxjfelkldkvw:lkx
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:07

"Ce qui signifie?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:09

@ Tericarax : Ce qui signifie que je suis énervé car ce maitre à la con m'empêche de faire avec mon personnage, ce que TIM a fait avec son ancien perso'. CA M ENERVE AU PLUS HAUT POINT !!! Et puis Pantax ne joue pas loyalement lui donc pourquoi je le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:12

Pantax continua de frapper Phantrakk (ton message ou tu te libèeres ne compte pas) et l'affaiblit; En quelques coups, il réussit à l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:13

[HRP]J'aime bien ça,tiens,Pantax,moi qui avait dit sur Odina qu'il était notre allié...--'Content de te revoir parmis nous Phantrakk quand même(pour ces...allez,quatre heures d'absence ^^ )[/HRP]
Le Tar'kan était quelque peu perdu:d'abord,une sorte de court déluge,Tericarax qui "joue"avec le terrain,puis Phantrakk qui ré-apparait,pour se faire attaquer par Pantax.
Au moment où celui-ci se jetait sur le Makuta,le Chef des Chasseur s'écria:

"Pantax!Arrête!Nous avons un ennemi commun!"
Puis,à Tericarax:
"Il va le tuer...Non pas que je regrette la mort d'un Makuta,mais tout deux sommes ennemis de Terid@x,alors...Mais il faut agir!"
Le Tar'kan fit un bon,et semblable à un grand corbeau -de par sa cape,et son allure-il attrapa le "Glatorian".
"Ne le touche pas!Il est notre allié,même si c'est pour un temps!C'est un ordre,Chasseur!"
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:20

Phantrakk a écrit:
@ Tericarax : Ce qui signifie que je suis énervé car ce maitre à la con m'empêche de faire avec mon personnage, ce que TIM a fait avec son ancien perso'. CA M ENERVE AU PLUS HAUT POINT !!! Et puis Pantax ne joue pas loyalement lui donc pourquoi je le ferais ?

Les exceptions confirment la règles. Pantax joue loyalement. Terid@x a mit votre tête à prix. Pantax est un chasseur de primes, répondant à son offre. C'est vous qui avez été déloyale envers votre faction et votre souverain. Assumez vos actes...

Attaque effectué !


Phantrakk perd 200 point de DEF supplémentaire. Veuillez éditer vos points.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:20

[hrp] Bon, je vais me calmer et essayer de jouer "loyalement".

Phantrakk se libéra de ses liens avec son pouvoir d'intangibilité puis il se releva.
-Laisse Shas'ui. Il est temps de vous montrer mon nouveau pouvoir, un pouvoir pour lequel j'ai sacrifié un grand nombre de mes pouvoirs de Rakhshi.-
Il s'approcha de Pantax et le regarda fixement dans les yeux, l'une des conditions pour que le pouvoir d'obéissance absolue contenu dans son oeil s'active.
-Laisse-moi tranquille.-
Il recula ensuite, attendant que l'ordre parvienne au cerveau du chasseur, ordre que ce dernier ne pourrait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:22

Vos points n'ont pas été édités. Le Maître peut interpréter ceci comme fraude. Veuillez faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:25

Je m'en fout ! Tue mon perso ! De toute façon, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:27

C'est votre IP qui sera bannit à vie, et aucune connexion à ce site ne vous sera permise, si vous continuez vos provocations...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:29

Et alors, je m'en fiche de toute façon. Ce n'est qu'un RPG et nous sommes deux êtres humains.

-Puisque c'est comme ça.-
Sans attendre de réponse de Pantax, il s'enfuit en canister vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:34

Maître, Phantrakk abandonne le combat. Est-ce que je gagne 100 MKI?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:35

HRP : Toujours les Makoki.... Vraiment, Pantax je crois que c'est sur toi que j'aurais dû passer mes nerfs et pas sur le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:38

Combat terminé !

Le Maître vous refuse la prime. Considérez que c'est grâce à Phantrakk...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:40

OK...mais il s'est tout de même enfuit ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:45

"A présent, le Valmaï peut appartenir à l'Alliance Criminelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:46

Le Tar'kan lâcha son emprise sur Pantax...
"Voilà...il est parti!Tu peux te calmer...Qu'est-ce qui t'a prit de faire un pacte avec Terid@x !?Pourquoi pas lui révéler la position d'Odina,tant que tu y est ! Tu a de la chance que Shadowed One ne l'ai pas encore appris,sinon tu serais déjà mort...Bon.Voyons le côté positif:apparemment,Terid@x t'a donné des moyens pour t'acheter de l'équipement,ainsi te voilà plus puissant.Bon...Mais c'est la première et dernière fois que tu me fais un coups pareil...Ne retente jamais ça !Ou tu verra ce qui arrive quand on pactise avec l'ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:50

Haoma était arrivée un peu avant et avait assisté au combat...

*Me revoilà au Valmaï, jadis théâtre de mes plus valeureux combats. Quel endroit pourri...*

- Pantax, votre leader m'a fait part de ses inquiétude suite à vos attaques d'un éventuel allié Makuta. Mais ne vous énervé pas Shas'ui, votre subordonné a bien fait. Il est partie, et il n'y a plus un seul Makuta ici grâce à lui. Ce territoire est donc votre. Félicitations, la mission de l'Alliance est accomplie. Les Barraki vont être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:51

Territoire capturé !

Le Valmaï est désormais attribué aux Chasseurs de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:53

"Seigneur Haoma."
dit Tericarax s'inclinant.
"Les barraki seront comblés, mais le seigneur Ehlek déteste les matorans de Mahri nui me semble t il? Pourquoi ne pas tenter d'arracher ce territoire aux makuta? Ainsi, le seigneur Ehlek aussi serait satisfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Invasion Barraki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] 2e invasion barraki par Keehr@k
» [Valmaï] Base de l'Alliance
» [Le-Wahi] Invasion par la Ligue
» [Kini-Nui] Invasion Makuta
» [Stelt] Invasion d'Exo-Toa de l'Alliance Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: