Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Valmaï] Invasion Barraki

Aller en bas 
+8
Master Game
Khaeronax
Shas'ui (décédé)
Exo-Jal (disparus)
Tirokh
Phantrakk
Tericarax (décédé)
Steelerak (décédé)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:55

Finalement,arriva la leader de la Ligue.

"...En effet;mais il aurai pu nous être profitable par le fait qu'il s'opposait à Terid@x.Mais qu'importe à présent,je pense que nous ne le reverrons plus de si tôt...A l'inverse,enfin,nous avons éradiqué toute présence adverse sur l'île...Enfin elle nous appartient,cette terre presque calcinée à force de nos incessants combats...Et je suis certain qu'elle le restera pour longtemps.Shadowed One sera également satisfait d'apprendre la réalisation de la tâche qui nous a été donnée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:58

"La mission qui nous fut confiée par les barraki et The Shadowed One est donc terminée. Enfin. Cela m'aura coûté beaucoup de temps et d'argent, mais qu'importe. La seule chose qui compte, c'est la victoire de l'Alliance Criminelle."

[hrp] Désolé de vous déranger Maître, mais l'icône affichant le possesseur du territoire indique toujours les makuta.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:03

"Enfin...Cela faisait si longtemps que j'attendais ce moment..."

[HRP)Tu sais,ça doit pas se faire en trente secondes je pense...EDIT:ah,ça a été retiré,à la place c'est..."Accordé,éditez votre feuille de personnage " XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 11:15

Diatan venait d'arriver,son rahi le suivait
j'ai rater quelque chose?il ma sembler avoir vue phantrak s'enfuir?qui l'eu cru
tien,pantax,dit c'est bien toi qui a tenter de le tuer
diatan regarda le chaseur qui étais presque 2 fois plus petit que lui
et bien,étant donnée qu'il étais provisoirement notre "allier" si on peut dire,tu a commis une certaine erreur,maisen revanche,tu a réussi a conquerire le valmaï,mais la prochaine fois que tu nous fait un coup ourer,tu dira bonjours de ma par a un être dont tu a eu la chance de rencontrer,le seigneur des mort,sa te dit quelque chose?les enfer de diata-nui?lieu de residance de l'ancien maitre de tericarax?non?
diatan avait remarquer qu'ue grosse bébète n'étais pas loin,on aurait dir une "fusion" entre une fenrak,et un gadunka,il étais 3 fois plus petit que le RRO,mais fesait bien la taille de diatan...
Quesèqsa?

[HRP]je serait absant durant 3 ou 4 jours,donc merci de ne pas m'ataquer^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 14:29

"...Haoma,maintenant que Voya-nui nous appartient entièrement...Que proposez-vous de faire ?
Le leader de la Main d'Arthaka a refusé une alliance que je lui proposais-il verra combien lui coutera cette erreur que de refuser de rejoindre ceux qui dirigerons ce monde-,et j'ai envoyé des Chasseurs à Visorak,vérifier que l'île n'était pas sous domination de la Confrérie-en effet,on m'avait rapporté une présence d'activités Makuta là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 19:45

-Ah ! Enfin ! On les a tranquillisés les makutas ! En plus APPAREMMENT Phantrak a abandonné... Bon, je pense qu'on doit aller à Mahri nui alors... puis après on POURRAIT s'en prendre à d'autres zones makutas !

Il salua tous les membres des barrakis et des Chasseurs présents, même Haoma, et repartit en canister
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:53

Peu avant que Pantax ne parte pour Mangaïa,Shas'ui s'approcha de lui,et sorti une bourse en fibres,portant l'emblème des Opérations Spéciales des Chasseurs de l'Ombre:les "trois" yeux de Shadowed One,superposé "sur"s un Kraakhan fissuré et s'effritant,ainsi que deux lames croisées par-dessus le Masque de l'Ombre-symbolisant leur ennemi principal:Teridax,et leur objectif:son anéantissement.-;le Chasseur vétéran lui murmura:
"Là-dedans se trouvent 900 MKI-fais en l'usage que je t'ai recommandé..."
Puis,Pantax s'éloigna,Shas'ui le regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:04

[HRP]Désolé du double-poste,mais...ce message ne se situe pas au même moment que le précédent,donc pour raison de cohérence...[/HRP]

Shas'ui observait les alentours depuis les restes du poste de garde en haut du Volcan,là où il avait entreposé son Ussanui,quand son communicateur retenti...
"...Ah...On dirait que Xia en intéresse.Autant se rafraichir au combat...Un petit duel,ça me manque depuis quelques temps !"
Il entra dans le taudis,et quelques instants plus tard en sortait son véhicule amélioré.
Il monta dessus,appuya sur l'accélérateur,puis décolla vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: [Valmaï] Arrivée de Pantax   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:56

Arrive en ussanui
L'ussanui de Pantax se posa, comme il l'avait prévu.[/i]
-"Désormais, ce territoire sera surveillé par moi, et donc par les chasseurs. Pour l'alliance Criminelle!"
Il alla s'installer dans la tour de garde de la base du valmaî, pas si grande que ça, attendant un ennemi, ou tout simplement que quelque chose se passe...[i]


Dernière édition par Pantax le Jeu 5 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 16:13

[HRP] Les balises titre bon sang ! C'est les chefs de factions qui se font engueuler par le MJ quand vous ne respectez pas ce genre de règle. Et vu que vous êtes 3 sur Voya Nui, vous devez chacun patrouiller sur 2 territoires sous votre protection régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 20:03

Pantax continua à attendre, puis soudain, il entendit un "biiip" : c'était son communicateur. Il le saisit, et ne pu entendre quelques mots, à peine compréhnsibles :
"Viens immédiatement...à l'arène...de Roxtus....Je t'y attends...Si tu ne viens pas...c'est moi qui entrerais dans "ton" nouveau monde..."
Pantax raccrocha son communicateur, et devina rapidement qui c'était : son grand rival, Tuma, chef des légions de Skrall, ses pires ennemis. Il avait fait un pari il y a longtemps avec Tuma : celui qui gagnera un duel à Roxtus gagnera les armes, l'apparence, l'intelligence, le territoire et le pouvoir de son ennemi. Pantax décida donc d'y aller. Il s'envola donc en ussanui...

Arrivé là-bas, il se prépara à entrer dans l'arène; Les portes s'ouvrirent, en grinçant. Tuma se tenait devant lui, grand, voir même énorme. Pantax s'approha lentement de son ennemi, et le combat commença. Pantax et Tuma se frappèrent, pendant même plusieurs heures. Tuma était plus puissant, mais Pantax était plus malin. Pantax termina par une très bonne stratégie : il était à moitié mort, et Tuma allait l'achever. Mais Pantax activa son oeuvre, qu'il avait fabriqué : les "puces". Il les installa rapidement dans sa balle spiky, qui était déjà dans son lanceur de Thornax. Tuma abaissa sa lame, et Pantax utilisa son lanceur comme matraque, et enfonça les piques de la balle spiky dans la tête de Tuma. Tuma recula, puis, hurla de douleur. Puis il s'avança de nouveau vers Pantax, qui était toujours à terre, et retenta le coup final. Mais Pantax réussit à tirer la balle spiky dans le ventre de Tuma. Celui-ci ne fut pas blessé, mais tomba sous le contrôle de Pantax. Pantax lança les 56 000 autres "puces" qu'il avait en réserve, et les lança sur TOUTE l'armée de Tuma, qui avait assistée au duel, car leur chef y était, et il avait prévu, que, en cas de problème, ils l'aideraient (l'armée). Pantax convertit donc TOUTE l'armèe t tua les quelques rebelles. Il gagna donc TOUT l'empire de Tuma, et le rajouta au sien. Il ne lui manquait maintenant plus que deux planètes à conquérir ainsi que l'univers matoran, dans lequel les "puces" n'avaient aucun effet, et Pantax n'avait pas encore découvert pourquoi. Il commenda des ordres à Tuma et à sa "nouvelle" armée (l'armée de Tuma), et fit de Tuma son sous-chef (de toute façon, il est sous ses ordres, mais peut toujours réfléchir, comme TOUS (sans exeption) les autres hommes et territoires et objets (sauf que les terrains, territoires et objets, comme les vaisseux, armes, ou autres, ne peuvent pas réfléchir) que ses hommes et lui possédaient). Puis, Pantax repartit en ussanui, vers le valmaÏ...

De retour au valmaï, il plaça un détecteur d'ennemis, puis, se plaça dans la tour de garde, s'installa confortablement, se régénéra, puis, attendit de nouveau, épuisé par tous ces évènements...

-"Je reprendrais la construction de la base demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 20:28

[hrp] N'oublie pas que ton histoire ne doit se dérouler que dans l'univers matoran.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 21:52

[HRP:] Bas, ouais, mais je viens quand même de Bara Magna^^mais Phantrakk aussi il avait dit qu'il était parti dans un autre monde, puis revenu dans celui-là...et le maître ni personne ne lui a rien dit...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:20

[hrp]Je te dis ça pour éviter que tu sois absent trop longtemps [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 22:33

[HRP] Sauf que Phantrakk voulait quitter le RPG mais il est revenu puis il n'a pas raconté ce qu'il a fait là-bas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptySam 21 Mar - 22:44

Maintenant que Pantax avait ses armes, les armes de Tuma, les pouvoirs de Tuma, ses pouvoirs, l'apparence de Tuma, son intelligence, l'intelligence de Tuma, son savoir, le savoir de Tuma, son armée, l'armée de Tuma, son territoire, le territoire de Tuma et Tuma sous son contrôle, il était fatigué. Il n'avait plus que 2 planètes à conquérir ainsi que l'univers matoran, et il (croiyait) posséder le monde.

Mais il avait tort, et il découvrit aussitôt pourquoi : il regarda sa carte, qui changeait chaque fois que quelquechose se pasait, et observa son empire : c'était un coup de Tuma, une chose qui avait survécue, même après le duel de Tuma et de Pantax. Cette chose était un animal dont Tuma avait pris le contrôle et avait donné des ordres, et cet animal, étrangement, possédait un masque : celui de l'illusion.

Cet animal avait donc fait croire qu'il avait conquérit des planètes entières, alors qu'il n'avait conquérit même pas le quart de Bara Magna. Il appela son lieutenant, lui annonça la mauvaise nouvelle, et, son lieutenant, après avoir tout calculé, lui dit :

"Maître, nous possédons Vulcanus, ainsi que toute la région environnante. Nous approchons de Tajun."
-"Très bien. Coupez, lieutenant, coupez."

Mais Pantax se rendit compte d'une autre chose : le "duel" contre Tuma n'avait été, lui aussi, qu'une illusion. Tuma était donc en vie. Pantax appella de nouveau son lieutenant :

-"Allô? Lieutenant?"
"Qu'y a-t-il, Maître?"
-"Transmettez les ordres d'envoyer les 10 000 000 de nouvelles "puces" qui viennent juste d'être oppérationnelles sur les deux "lunes" de Bara Magna. Coupez."
"Très bien, maître, je transmettrais. Je coupe."

*Parfait, je pense que, grâce à ces deux lunes, je gagnerais en armée, en territoire et surtout en technologie, vu les rumeurs...*

-"Bon, maintenant, je vais entreprendre la "grande amélioration" de la base."

Et il se mit à construire des murs de roche avec la roche du valmaÏ, et, petit à petit, la base s'agrandit...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 14:10

Pantax continua d'aggrandir la base, mais, au bout d'un moment, il n'avait plus de pierres en stock, et donc, il dût aller en chercher de nouveau. Puis, soudain, il eut un appel :
"Chef, j'ai eu les descriptions des cartes de chaqunes de "lunes" de Bara Magna. Nous savons aussi qu'elles n'ont presque pas d'habitants, environ une trentaine pour chaqune de deux "lunes", et nous les avons prises facilement. Elles ont une technologie très avancée. Nous venons aussi de découvrir deux nouveaux mondes, et j'ai donné l'ordre de les conquérir. Nous venons aussi de capter des informations de nôtre espion à roxtus : nous connaissons maintenant l'emplacement exact de la ville, ainsi que ses points faibles. Je coupe"

*Parfait, continuez comme ça, lieutenant...*

Et il continua sa recherche de matériel...


Dernière édition par Pantax le Lun 13 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 21:17

De retour vers la "base", Pantax apporta toutes les pierres, les quelques morceaux de protodermis, ansi que beaucoup de bois qu'il avait trouvé près de la base. Avec le protodermis, il réussit à créer un outil qui lui permettait de casser plus facilement la roche du volcan. Mais soudain, en montant la pente du volcan, Pantax vit chaqune de ses jambes tomber dans un trou : un qu'il reconnaissait bien : celui de l'"opération tunelier", mais pour le dexième...Il se rapella la scène de la 2ème bataille du volcan...et se souvint soudainement du tunnel de Tirokh qui avait été repéré...c'était celui-là, dans lequel sa jambe gauche était! Il sortit avec difficulté des 2 tunnels, puis, pénétra dans celui de l'"opération tunelier". Il saisit son outil de protodermis, puis, tranquillement, commença à creuser pour agrandir le boyeau. Mais c'était toujours trop difficile et trop long...et il fut bientôt à bout de force. Mais il eut soudain une idée...

-"Allô, lieutenant?"
"Oui, chef?"
-"Amènes-moi une cinquantaine de bons agoris travailleurs..."
"Tout de suite, chef..."

Et, avec leurs toute nouvelles technologies des deux "lunes" de Bara Magna, environ 50 agoris furent projetés, et atterrirent lourdement sur le sol. Pantax sortit du tunnel, leur commanda des ordres, et les agoris se précipitèrent à l'intérieur des 2 tunnels, et commencèrent à creuser, creuser...pendant plusieurs heures...même voir, plusieurs jours..mais, au bout de 7 jours, il allèrent se reposer pendant plus de 30 jours, et, pendant tout ce temps, ce fut le tour de Pantax, pour travailler...des jours qui parraissaient interminables, pour lui...mais, les 30 jours passés, les agoris se remirent au travail, mais pour 6 mois, cette fois...et, les 6 mois passés, la base était énorme : ce qui avait été un tunnel auparavant, était maintenant une base souterraine de plus de 50 salles! Pas forcément grandes, soit, mais bon...et à l'éxterieur, là, par contre, il y avait encore du progrès à faire...mais le 50 salles n'avaient pas été toutes creusés, bien au contraire...nombre de ces galeries avaient été creusés par d'autres voyageurs, et juste aménagés par les agoris...


EDIT : Pantax s'approcha de son ussanui, et saisit son communicateur...et il partit en ussanui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Invasion Barraki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] 2e invasion barraki par Keehr@k
» [Valmaï] Base de l'Alliance
» [Le-Wahi] Invasion par la Ligue
» [Kini-Nui] Invasion Makuta
» [Stelt] Invasion d'Exo-Toa de l'Alliance Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: