Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Valmaï] Invasion Barraki

Aller en bas 
+8
Master Game
Khaeronax
Shas'ui (décédé)
Exo-Jal (disparus)
Tirokh
Phantrakk
Tericarax (décédé)
Steelerak (décédé)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:50

"M...m-m-maître, quelle est cette poudre? À quoi elle sert? Il faudrait trouver quelques informations là-dessus..." Puis, il se tourna vers Tericarax. "Et toi, tu en sais quelqu chose là-dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:02

"M...m-maître, quelle est cette poussière? J'ai entendu parler de Karzanni...et Tericarax, vous savez quelque chose sur cette poussière? Elle m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:08

"je n'ai jamais dit que j'avais rencontré Karzhani même si ce fut le cas. J'ai dit que j'étais revenu du royaume des morts. Evidemment pour vous, c'est sinonyme de cette entitée, mais pour moi, cela signifie l'endroit sur lequel règne mon ancien maître, Tazzuk. Lorsqu'une personne meur, elle arrive directement là bas. J'ai failli mourir a cours d'une expérience et j'ai atterrit chez mon maître. Il m'a appprit énormément de choses, et depuis ce jour où j'ai vu la mort en face, je suis incapable de ressentir quoi que ce soit. Cette poudre était présente sur les cadavres en décomposition. J'ignore ce qu'elle faisait ici, mais je compte bien le découvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:21

"Hum...interressant...Mais tu pourrais m'en dire plus, sur ce..."royaume des morts"?"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:25

"Crois moi, tu ne supporterai pas une journée là bas. Te le décrire? Je peux te le montrer dans une vision si tu le désire, mais ne viens pas te plaindre de faire des cauchemars, bien que ceux ci ne soient qu'une bénédiction à côté du royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:30

"Alors je ne préfères pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:45

"Je peux néanmoins tenter de te montrer mon maître Tazzuk si tu le désire. Pour cela je te ferai entrer quelques secondes dans le coma. Si tu le désire bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:00

"Je veux bien...mais est-il mort? Et que lui est il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:07

"Non, il n'est pas mort. Il ne peut mourir puisque lorsque tu tue quelqu'un, c'est lui qui "tient" l'arme en quelque sorte. Si tu préfère, on l'appelle le seigneur de la mort. Si je te fais entrer dans le coma, tu te retrouveras au royaume des morts et sera amené devant Tazzuk. Dès que je te ferais quitter ton état comateux, tu reviendras ici. Alors maintenant, je te le demande une dernière fois, veux tu entrer dans le coma?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:09

"Oui, je veux bien entrer dans le coma et le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:11

"Soit."
Tericarax se concentra puis toucha Pantax sur le torse. Celui ci se raidit, blanchit et tomba par terre, les yeux vitreux.
*Prépare toi à découvrir la mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:13

Pantax enra peu à peu dans le royaume des morts. c'étair bizarre, mais surtout très sombre. Il avanca de quelques pas, et vit Tazzuk. "Alors c'est vous, le dénommé Tazzuk?"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:19

[hrp] Si tu permet, je "joue" Tazzuk dans ta vision et aucune des attaque que tu subi ici ne sont réél.[hrp]
Tazzuk hocha de la tête. Il portait un diadème sur un crâne semblable à celui d'un rahkshi. Il avait une lame accrochée à chacun de ses bras et une longue cape noire s'agitait au vent remplit de plaintes. Tazzuk semblait auréolé de ténèbres et ses armes luisaient d'une lumière pâle comme celle d'un cadavre.
"Je suis Tazzuk, seigneur de la mort. Je te connai Pantax, tu es un glatorian. Prépare toi à combattre contre moi, mais sache que la mort ne peut être tuée."
Sans même que Pantax ait put faire un mouvement, Tazzuk leva une de ses mains et ouvrit ses longs doits griffus. Pantax tomba au sol et se tordit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:20

Tericarax remarqua que Pantax se tordait de douleur et poussait des gémissements.
*Il est en face de Tazzuk.Je l'envie.*
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:25

Pantax était comme dans un rêve. Mais sauf que dans ce rêve, il s'tait un peu préparé à combattre Tazuk, et il possédait le masque de vie, ainsi que le sien, le masque de la fusion. Il vit Tazzuk s'approcher de lui, et il cria : "NONNNNNN" Il mit le masque de vie sur Tazzuk, et celui-ci cria de douleur. Pantax le lui arracha, et Tazzuk était affaiblit. Il activa son masque de la fusion, et se fusionna avec Tazzuk : il était un être superpuissant. Lorsqu'il se réveilla, il bégueilla : "J...j...j-Je l'ai battu...tout cela n'est qu'un rêve...tout cela n'est qu'un rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:32

Tericarax regarda Pantax

"Oui, tout cela n'était qu'un rêve car même le masque de vie ne pourrait maudire Tazzuk. Des millions de morts ont tenté de le tuer, mais il est entouré d'une aura qui fait vieillir toutes les choses jusqu'à ce qu'elles tombent en poussière. Il peut également infliger des souffrances inimaginables par sa seule volonté et est capable de survivre à n'importe quel coup. Même si toutes les organisations étaient réunies contre lui, comme cela s'est déjà produit sur Bara Magna, il réussirait à survivre. Avant, il y avait des Grands Êtres sur Bara Magna. Mais Tazzuk les a presque tous tué et je l'y ai aidé. Les autres se sont réfugiés hors de notre univers. Tu n'aurai jamais la puissance nécessaire pour vaincre Tazzuk. Mata nui lui même a essayé et il a échoué..."


Dernière édition par Tericarax le Mar 16 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:41

"Mais je pourais peut-être me fusionner avec lui à jamais...mais bon, de toute façon, je ne pense pas qu'il soit complètement invincible...mais au fait, pourquoi à tu voulu avir un maître? Ne voulais-tu plutôt pas être le maître d'autre personnes?" À ce moment là, son communicateur sonna :"Allô?"
-"Oui, ici le lieutenant...tchsss...nous avons réussit à prendre toute la planète où se trouve Bara magna, et donc, tout bara magna. Nous avons réussit à conquérir 97 sur 102 planètes découvertes à ce jour ! He oui, quel progrès, tout cela en seulement une vingtaine de jours! Et en plus, 91 planètes sur 97 sont habitées!"
-Merci pour l'info, lieutenant."
"C'était le lieutenant de ma tribu, et il m'a raporté de très bonnes nouvelles, à ce que je vois... Mias, à présent...ce serait plutôt à moi de te conter mon histoire...et à toi de rencontrer mon lieutenant ou un de mes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:43

"Ce sera avec plaisir. Et pour répondre à ta question, j'ai bien eu un maître. Il m'a appris énormément sur la torture et l'art de tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:55

Bien. ça a commencé comme ça : Jétait un agori des vorox, et on avait un village. Puis, lors du cataclysme de Bara Magna, nôtre village s'est éfondré dans les profoneurs, et nous sommes peu à peu transformés en bêtes auvages. Puis, je me suis bizarrement transformé en vorox, mais étant noir. J'ai décidé d'aller éliminer les skrall pour prendre leur village, et mon chef de tribu était entièrement d'accord. Mais alors que j'entrais dans une grotte, je vis nôtre village. Il s'était caché là durant des annés! Nous avons réussit à faire remonter à la surface la moitié du village. À un autre moment, j'attaquais pusieurs glatorians, ainsi que le clone de Bitil, et trois makuta, deux agoris, un toa qui s'était bizarremnt téléporté ainsi que deux matorans. Il m'on poussé dans un liquide qui tue auquel seuls eux pouvaient résister (les glatorians, les agori, les makuta, le toa et les matorans), mais je les ai entraîné dedans, et au dernier moment, j'ai activé mon masque de la fusion; Nous avons crée un seul personnage, qui était très puissant et sous mon contrôle. Depuis, je suis devenu le chef de ma tribu et j'ai crée des "puces" qui pouvaient controôler. Grâce à ces "puces"qui sont dans chaqunes des armes, j'ai pu fonder un empire énorme comme tu as pu l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:56

(hrp) Maître, ce territoire est-il à l'alliance? (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:19

"Eh bien. Mais visiblement, tu n'as que trois pouvoirs makuta, desquels s'agit il? Le territoire n'appartient pas à l'Alliance? Nous allons voir ça."
Tericarax déploya ses ailes et s'envola. Une fois au sommet du Valmaï, il réunit toute sa puissance de l'ombre. L'ombre qui se trouvait dans les abîmes du volcan furent aspirées par Tericarax. Toute la peur, la douleur, la colère et la destruction de Voya nui furent aspirées par Tericarax.
"Tu devrais te mettre à l'abri, Pantax
." Pantax ne semblait pas entendre Tericarax. Celui ci utilisa son pouvoir de téléportation pour téléporter Pantax dans le laboratoire de la Ligue. Le ciel se couvrit et une tempête d'ombre gigantesque se déclencha, Tericarax venait de libérer sa puissance. La tempête était si puissante qu'elle arracha une partie du Valmaï. Si une quelconque forteresse des makuta était dissimulé, elle aurait été détruite. Seul le laboratoire tint bon. Le volcan entra en éruption à ce moment précis. La tempête emporta la lave et les pierres. Tous les débris tournoyaient autour de Tericarax. Les rahis perforeurs creusèrent aussi profonds qu'ils purent. La tempête se calma puis disparut totalement. La lave et les autres choses arrachées par le vent d'ombre tombèrent dans les flots, plusieurs kilomètres plus loin. La "cachette" sûre des rahis perforeurs avait disparu, les laissant sans rien au dessus d'eux. Tericarax atterrit au sol et regarda autour de lui.La dévastation était partout. La terre était disséminée ça et là, les insectes sous terrain couraient sous le sol. Seul le laboratoire était en bon état. Utilisant son pouvoir du plasma, Tericarax égalisa le terrain. Si il ne manquait pas un morceau de volcan, on aurait eu l'impression que rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:59

[hrp] Bon je reviens (j'aime trop le RPG). Sachez que le voyage de Phantrakk n'a duré que quelques minutes dans l'univers matoran mais beaucoup plus longtemps là où il était. [hrp]

A ce moment, un nouveau portail s'ouvrit et Phantrakk en sortit. Il avait sa main droite placée sur son oeil droit et son armure était différente : elle avait deux lames dans le dos, des griffes et un casque avec des motifs de flammes et des "réacteurs" sur les jambes.
*Je suis enfin de retour. Tiens, on dirait le Tar'kan et il semble accompagné d'un chasseur. Je crois aperçevoir Tericarax aussi.*
Il s'approcha d'eux et leur parla en ces termes, toujours l'oeil droit caché par sa main.
-Bonjour chasseur ! Je viens tout juste de revenir d'un voyage épuisant et je n'ai aucune intetion belliqueuse envers vous, après tout, nous avons un ennemi commun : Teridax. Combien de temps ai-je été absent. Miserix a t-il repris sa place légitime de chef de la confrérie ? Je vous conseille de me le dire, je n'aimerais pas vous forcer à le faire.-
En disant cela, il enleva sa griffe de son oeil droit el l'ouvrit. A la différence de l'autre qui éatit bleu clair, il était orange et l'iris de l'oeil avait une forme ressemblant à une sorte de "V".

[hrp] Merci de ne pas m'attaquer tout de suite. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:04

"Désolé Phantrakk, mais le temps ne semble pas s'écouler au même rythme là d'où tu viens. Chez nous, tu n'est partis que quelques minutes. D'après mes informateurs, Terid@x est toujours sur le trône, a gagné en puissance et Tirokh s'est rallié à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:05

Pantax, voulut prendre le territoire makuta quand il apercut un makuta du nom de phantrakk. Il se souvint alors du marché qu'il avait fait avec Terid@x, et sans hésiter il lui donna 2 violents coup de lame, ce qui l'assoma ensuite il le tortura violamment puis il le ligota et l'attacha a son ussanui.


Dernière édition par Pantax le Dim 8 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:10

Pantax a écrit:
Pantax, voulut prendre le territoire makuta quand il apercut un makuta du nom de phantrakk et sans hésiter il lui donna 2 violents coup de lame, ce qui l'assoma ensuite il le tortura violamment puis il le ligota et l'attacha a son ussanui.

[hrp] Tu n'as aucune raison de m'attaquer puisque j'ai dit que j'étais votre allié. Donc je vais ignorer ton message. Ta quête pour gagner de plus en plus de Makoki commence à m'énerver. [/hrp]

-Ah dommage. Mais bon, je possède maintenant l'atout qui permettra à l'alliance criminelle de se débarasser de Teridax définitivement.-
Il s'approcha de Pantax et se présenta à lui en le saluant.
-Enchanté. je suis Phantrakk, Makuta renégat. Et vous êtes ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Invasion Barraki   [Valmaï] Invasion Barraki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Invasion Barraki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] 2e invasion barraki par Keehr@k
» [Valmaï] Base de l'Alliance
» [Le-Wahi] Invasion par la Ligue
» [Kini-Nui] Invasion Makuta
» [Stelt] Invasion d'Exo-Toa de l'Alliance Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: