Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Salle du Trône - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Salle du Trône - Page 2 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Odina] Salle du Trône

Aller en bas 
+6
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
Raidark
Steelerak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Tericarax (décédé)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:47

-Je... je ne sais pas vraiment. Les chose ne sont plus les mêmes. Je ne sais même plus pourquoi je me bats. Je dois réfléchir. Pourquoi me battre ? Le pouvoir ne m'intéresse pas forcément, et je suis assez puissant pour tuer toute créature qui ne vient pas du Protectorat.

Je veux être seul. Je serais dans mes quartiers. S'il y a du nouveau, appelles-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:09

Gardien revint, sûr de lui. Il était maintenant armé différemment. Il n'en portait visiblement plus.

Mais trois cubes métalliques étaient accrochés à son dos dans des emplacements magnétiques de son armure.

Chacun était une nano-agglomération, un "tas" de nanites capables de se déformer et de s'associer, pour former diverses machines.

L'un pouvait se transformer en Canon lourd lanceur de mortiers à plasma.
Très lent, mais extrêmement puissant.

Le deuxième pouvait, quant-à-lui, former une arbalète à flèches plasma, qui ont le même effet que celles du Fusil Lanzor.

Et enfin, le dernier avait la possibilité de créer une double-lame tronçonneuse.

Le Criminel s'assit et attendit, comme depuis longtemps.

Il fallait faire vite. Le Protectorat allait bientôt passer à l'actions, et Shas'ui était parti, avec Tericarax.

Mais que pensaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptySam 13 Mar - 14:32

Xanos se téléporta dans la salle du trône . Il vit Gardien , mais armé d'une autre façon . Et il vit aussi Galakstrakk . Il leur dit bonjour , et s'installa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:56

Puis après quelques heures de méditation , Xanos se leva brusquement . Puis il alla réfléchir dans un endroit plutôt calme car il y avait quelques travailleurs qui faisaient un bruit énorme . Quand il
sortit , il vit une petite porte qui menait dans une salle assez grande . Il emprunta ce passage , et
entra dans la salle . Et il remarqua quelques outils et ingrédients . Puis il s'approcha , et s'assit
en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire avec ces choses .


" Tout cela me semble interessant . "

Il éteingna son communicateur pour ne pas être dérangé par les membres de l'Alliance qui n'arrêtaient pas de parler . Puis il commença à travailler sur son "projet" .
Au bout de quelques minutes , il connaissait tous les objets et ingrédients présentés devant lui .
Puis il commença à assembler des pièces , ingrédients , différents objets ... Puis il arriva à un résultat . Mais pas énormément satisfaisant . Puis , d'un coup de canon midak , il détruisit tout
ce qu'il avait fabriqué . Et il se remit au travail . Mais il découvrit , dans une petite caisse en
bois , plusieurs pièces métalliques . Il les prit et les déposa sur la table de travail . Et recommança
à construire .

[...]

Après trois heures de travail , il en tira une conclusion .


" Parfait ... "

Il voyait devant lui , sa superbe construction . Un robot qui prenait la forme d'une rahi . Il était entièrement métallique . Mais il ne pouvait pas encore fonctionner . Il lui fallait un organisme .
Pour que la "construction" de Xanos puisse bouger , faire des mouvements . Et après combattre et
espionner . Puis il alla chercher dans une caisse à côter de celle qu'il avait trouvé . Et effectivement ,
un tas de fil était présenté devant le makuta .


" Mais donc ceci est royal ! "

Puis Xanos travailla encore plus longtemps pour installer tout le système . Au bout de quatre heures ,
il avait entièrement terminé . Et puis il regarda bouger son robot . Ce dernier bougeait intelligemment .
Il savait quoi faire , dans le bon moment . De plus , il savait parler .


" Ce robot est donc parfait ! À présent , je dois le contrôler mentalement . Mai je ne vais pas le faire
avec mon fusil .... Cela serait vraiment trop bête .... "

Le makuta regarda le système et fit quelques modifications . Et le travail était fait ! À présent , il
avait un rahi robotisé qui n'était , certes , pas très puissant mais quand sûrement utile . Puis Xanos
téléporta sa fabriquation à Metru Nui . Pour espionner discrètement la Triade du Grand Esprit .
Ensuite , Xanos se téléporta en n'oubliant pas son communicateur ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:53

Gardien revint dans la salle plusieurs jour après son départ.

Il avait fait une énorme découverte. Mais cela, seul un makuta le savait. Et, par la même occasion, son chef.

Maintenant que la Trêve que lui-même avait instauré était terminée... il pourrait enfin tuer. Tuer. Tuer. Et Tuer. Enfin !

-Bientôt, nous serons les maîtres de cet univers.


Dernière édition par Gardien le Lun 15 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:57

Galakstrakk arriva.

-Ton voyage c'est bien passé ?
Pour nous c'était calme,malgré que Xanos est parti dans une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:01

-Pas grand chose. Mais la Trêve est terminée. La guerre avec la Triade a recommencé.

Et nous allons les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:04

-Qu'entends-je.
Puis il cri pour que Xanos puisse entendre.

-VIVE L'ALLIANCE CRIMINELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:28

Xanos parla par télépathie aux deux êtres qui interlocutaient ...

" Ne soyez pas trop fier . La Triade du Grand Esprit ont déjà trois vaisseaux ! Nous n'en avons que deux .
Certes , je pense qu'ils sont un peu moins puissant que le Béhémoth IH - 6 . Mais je pense quand même que nous restons les
plus puissant . Et comme tu le dis , Gardien , enfin nous pourrons tuer !
Aussi , Galakstrakk t'a dit que j'étais dans une salle . Et bien je viens de fabriquer un rahi robotisé qui me
permettera d'espionner la Triade .
Mais je ne pense pas qu'on puisse avoir le droit de combattre comme ça ! Peut - être que le pacte de non - agression est brisé , mais tuer aussitôt ne serais pas très malin .... Il faudrait penser à une tactique
qui nous permettera de tuer tous les membres de la triade . Et il y a aussi des membres qui voudront
tuer nos coéquipiers . Et si nous voulons tuer des personnes , c'est maintenant . Tant que les autres membres
de la Triade du Grand Esprit ne savent pas que la trêve est enfin achevée . Car si nous restons içi , tous nos ennemis fuierons ! "


Dernière édition par Xanos le Mar 16 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:41

-S'ils fuient, nous pourront contrôler toutes leurs bases et leurs territoires. Le rendu économique sera sans précédent. Nous pourront construire la plus puissante flotte jamais érigée !

Rendez-vous tous aux bases d'entraînement. On va essayer de trouver la meilleure tactique pour éliminer les membres de la Triade.


Dernière édition par Gardien le Lun 15 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:53

[hrp] Le IH-12 n'est connu que de Shas'ui et Tericarax, personne d'autre [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:01

[HRP] Je me permet de continuer le HRP, mais il a raison . Actuellement le fait que j'ai posté la fiche de l'IH-12 n'est que pour que " ça " soit fait une fois pour toutes, que les stats ne restent pas à moisir sur le topic de notre trésorerie . Officiellement vos personnages ne connaitront l'existence du Leviathan qu'en même temps que les autres factions officiellement, et ce n'est pas pour tout de suite . Actuellement le IH-12 est caché de tous, sur le sol de l'océan au pied d'Odina , il n'est pas encore opérationnel . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:49

-La chasse aux membres de la Triade a commencé !

Que le sol tremble sous nos pas ! Que nos ennemis s'enfuient devant nos cris de guerres ! La mort les étreindra bientôt !

Gardien prit son chasseur et partit vers une île de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:25

[hrp] Excusez moi pour mon message "décalé" ^^ Je l'édite tout de suite . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:19

Galakstrakk voyait les autres partir alors qui est tout seul.

-Enfin seul comme ont dit.

-Il visite alors la base et voyait un robot exo-toa en pièce détaché.

-Hum c'est bien moche,mais pas assez pour rivalisé contre un robot battéra.

Mais celui ci bougé,et il prit la main de Galakstrakk auquel celui ci a mal.

-Arrête,je te prommais que je dirais plus de mal à toi et à tes copain !

Mais le robot continué a forcé sur la main et de l'énérgie ce transmet.

-ARRETE,NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!

Et le robot s'écroule de même de Galakstrakk.
Après Galakstrakk se leva mais il est différent qu'avant,de l'énérgie circulé dans ses main est une lueur rouge s'émaille de ses yeux puis celui ci répondis.

-Enfin je vais pourvoir détruire Rhaxonn et pour de bon.
Car moi Bara-magtroz seigneur des éléments de l'ombre ayant pris le contrôle de ce glatorian,je vais pouvoir prendre ma revanche.Hahahahah!!

Puis il sorti de a forteresse,prends sont planeur et s'envas vers un destination
que lui seul connait.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:45

Rouage se trouvait là, seul, la mort de Xanos fait de Rouage la personne la plus au gradé de l'alliance, il devait donc, selon la coutume prendre les reines de l'organisation.
Rouage regarda sur le coté, le toa regarda les montagnes, le toa se retourna, il savait ce qu'il devait faire. Le toa saisit le boitier qui se trouver devant lui, il l'alluma et consultât les instruction écrite dessus.

- Xanos pauvre fou, vous avez choisit l'attaque, mais vous visiez trop haut ou ... trop bas.
Le toa saisit son communicateur, lançant un appel au guerrier en vie.
Puis il vint dans l'ancienne salle du trône D'où il observa l'héritage de l'Alliance, un navire de guerre, des armée robotisée, Le Kraken, et autre machine de guerre. Le toa jadis simple chasseur de prime était désormais a la tête de l'organisation qui, il y a un temps, fus a deux doigt de posséder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:45

Le toa partit dans son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 16:51

La grande pièce ronde était vide... Seul un être, inconnu de l'Alliance était présent. Il marchait lentement vers la grande table... Plusieurs sièges étaient installés, et parmis eux -au bout de la table-, un siège plus élevé que les autres, et plus épais dominait la salle. L'être ferma les yeux, et se rappellait...
Il s'assit sur le Trône, et se reposa... Il en profita pour appuyer sur un bouton, sous la table, qui enclencha une lumière bleu.

Le makuta en oubliait qu'il devait faire part de son arrivée à l'Alliance au nouveau souverain Rouage. Il se téléporta sur le Kraken...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:45

Shadanuva arriva le premier dans la salle du trône. Il ne vit personne, peut-être faut il attendre les autres invités avant de rencontrer la personne qui l'ait invité. Mais quand il vit les personnes devant la forteresse, il les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:36

Les nouveaux guerriers de l'alliance, détourner par le souverain autoproclamé, Lord darkness, et a imposé de force son autorité après avoir tué l'actuel souverain, mais c'était sans compter sur le réelle héritier du trône de l'Alliance, Le commandant de la flotte aérienne de l'alliance, Toa Rouage!
Le Phoenix apparut dans le ciel d'Odina, dédaignant les mesures habituelles d'authentification.
Un chasseur (Ussanui) sortit du croiseur, et plongea en piqué vers la salle du trône, son pilote sauta de son chasseur, puis cassa la fenêtre, il atterri devant le trône, et devant Lord darkness, il mit sa main gauche sur le sol, son pouvoir élémentaire gela toute les ouvertures.


- Excuser mes manières, mais je ne pouvez attendre pour attendre une audience avec un selerat tel que vous. Marakh mort, JE suis le nouveau souverain, il n'y qu'une manière de résoudre ce conflit, nous devons nous afronter dans un combat à mort, le vainqueur sera le chef de l'alliance, le perdant mourra.
LORD DARKNESS JE VOUS PROVOQUE EN DUEL !!!

Le toa saisit son épée et la braqua sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:11

Lord Darkness se leva de son trône après la demande de combat du Toa Rouage... Pas problèmes, le makuta n'en ferait qu'une bouchée... Si c'est vraiment un combat qu'il voudrait, autant l'éliminer...Car un Toa s'opposant au grand et terrifiant makuta n'avait aucune chance. Le Lord se leva, et parla soudain à ses guerriers qui se étaient toujours agenouillés devant lui, sans âmes...

« Disposez. »

D'un geste de la main, Darkness fit téléporter ses quelques braves guerriers, ou plutôt séides hors de la salle du Trône. Le combat pouvait commencer. Et Darkness ne riait pas. Lorsqu'il avait une proie, il la tuait, c'était ça son principe. Le sombre makuta enleva sa cape ; il donna un côté encore plus terrifiant. Soudain, il ferma les yeux, écarta ses bras...toutes les vitres de la grande et vaste salle explosèrent, ainsi que les rares vases qui se trouvaient sur les rebords des quatres murs de la salle. Et en même temps, Rouge fut propulsé contre la porte...

« À vous de voir si vous voulez continuer le combat ou pas. Si vous vous engagez, je vous tuerais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:31

- Je ne permettrez pas que l'Alliance tombe entre vos mains, je me bat pour mes convictions et mon peuple, j'ai donnez ma vie a l'alliance, et je mourais sous son sigle !
Le toa saisit son épée et courut vers son adversaire, il donna un coups d'épée dans son cou, épée qui le traversa?! le toa envoya immédiatement son énergie élémentaire "exploser", ce qui gela une partit de la salle. Le toa s'éloigna d'un Bio, puis analysa le makuta de son Akaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:38

Un combat entre un makuta de feu et un toa de glace...Très intéressant. Le makuta crééa une boule de feu sur Rouage qui fut à nouveau propulsé vers la porte...L'aspect que Darkness donnait était comme si il était supérieur à Rouage, ce qui était vrai - en puissance...

« Vous faîtes une erreur. Mais vous vous êtes engagé, alors je vous tuerais... Profitez de vos derniers instants, Rouage. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:44

Le toa de glace leva son bras droit en direction de Darkness, un bruit mécanique se fit entendre, et après quelques secondes, un jets de flamme jaillit du bras mécanique du toa, qui lança en même temps une décharge élémentaire de glace, le rayon ainsi crée dégagea une quantité d'énergie, sous forme de lumière, ce qui éblouit Darkness, le toa de glace en profita pour tirer une décharge d'énergie élémentaire vers son adversaire, avant que la lumière ne s'estompe, le toa s'injecta une seringue remplit du venin du fléau rahi a quatre pattes dans le coeur.
- Qu'il en soit ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:50

Sentit en danger, le makuta se téléporta... Derrière Rouage. Ce dernier ne put pas se défendre, car il venait de recevoir un coup de fourche dans le dos, et fut à nouveau propulsé, mais cette fois-ci vers le Trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxtus] Salle du Trône
» [Vallée du Labyrinthe] Salle du trone
» [Odina] Salle de réunion
» [Destral] Retour sur le Trône
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: