Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Salle du Trône - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Salle du Trône - Page 4 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Salle du Trône

Aller en bas 
+6
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
Raidark
Steelerak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Tericarax (décédé)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 23:09

(HRP) Bon, parfait, alors ! Ca fait du bien de voir un bon joueur RP jouer le scénario Donc j'ai supprimé ton message (bah il y avait marqué : Message supprimé) donc je me suis permis de faire ça. Je vais aussi effacer toute cette discussion une fois que tu aurais fait ton RP répondant au miens (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 19:32

Ses mutations achevés, Pantax, son nouvel "équipement" sur le dos, se mit en route pour sortir de la forteresse. Il vit Toa Shadanuva qui était en train de le mépriser, mais n'y fit pas attention. Du moins, jusqu'à ce que le Toa l'énerve sérieusement. Tournant sa tête en direction du Toa, il fit quelques pas en arrière, lui décocha un regard froid et s'en alla. Terrifié, le Toa resta un instant figé sur place, avant de reprendre ses esprits. Se dirigeant vers la porte de la forteresse, il se dit qu'il faudrait mieux attendre les ordres de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 19:38

...Les ordres de son maître qui venaient d'être entendus télépathiquement par Pantax...

« Pantax, ou devrais-je dire, maintenant, lieutenant Pantax. Vous êtes attendus à Visorak. Ne parlez pas, ne combattez pas sans mon accord. Mais préparez-vous tout de même... Je vous attends maintenant. »

[HRP] Donc c'est très simple. (Au cas où tu n'aurais pas compris, je te réexplique ;)) Tu va faire un peu comme les séides du Maître, mais en plus terrifiant. Tu vois, tu auras ta cape, ton capuchon, et tu seras tout noir, la tête baissée. Les yeux rouges, aussi. (Le plus terrifiant possible.) C'est juste pour montrer à Shrecki ce que je suis capable de faire, et ce qu'est devenu l'Alliance. Tu resteras derrière moi, et tu ne diras rien, tu ne bougeras pas. Enfin, juste sous mes ordres, quoi. Sinon, désolé de te "soumettre" complètement à moi, mais bientôt ça changeras, t'inquiète ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue900/1000[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:07

-Bon, puisque qu'on a plus besoin de moi je m'en vais!
Partit vers son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle du Trône - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:15

Ayant compris les ordres de son maître, Pantax se téléporta à Visorak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle du Trône   [Odina] Salle du Trône - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Roxtus] Salle du Trône
» [Vallée du Labyrinthe] Salle du trone
» [Odina] Salle de réunion
» [Destral] Retour sur le Trône
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: