Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Retour sur le Trône 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Retour sur le Trône 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Destral] Retour sur le Trône

Aller en bas 
+7
Makuta Garmal
chienly67
Tirokh
Phantrakk
Steelerak (décédé)
Dentax
Terid@x (décédé)
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyVen 26 Déc - 4:14

Terid@x revient de Mangaïa avec son véhicule ussanui pour réorganiser ses troupes...
- Chers frères, l'Alliance criminelle a été la plus réactif suite au mystérieux réveil de notre monde. Nous devons vite montrer qui sont les Makuta, et réaffirmer notre autorité ! Nos bastion doivent être gardé, cette guerre sanglante que nous animons se doit de sentir notre antidermis à plein odorat !!!! Il est tant de repartir nous battre, et affirmer la puissance et la férocité intense de la Confrérie !!

MAKUTA !! ÊTES VOUS AVEC MOI !!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyVen 26 Déc - 20:07

Dentax arriva en Ussuani.

-OUI MAITRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptySam 27 Déc - 17:23

The ice master arriva en ussanui...

-Euh... Bon ok ! Mais, vous pourriez donner des ordres précis ??? Par exemple, qui je dois buter... ca serait marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Arrivée de Pantax   [Destral] Retour sur le Trône EmptyDim 28 Déc - 15:11

(n'arrive avec aucun moyen de transport car Pantax commence ici)
Vous m'avez convoqué, maître, je vous écoute! J'attend vos ordres, mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyDim 28 Déc - 15:15

- Bienvenue mon frère.....
Nous attendons les autre, et nous allons discuter de notre organisations et des actions à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyDim 28 Déc - 15:19

-Tant qu'il y aura des ennemis à tuer et du protodermis à faire couler, je suis avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyDim 28 Déc - 21:54

Phantrakk arrive en canister depuis les colonies du continent Nord.

-Maître, me voici. Je me permets de faire un rapport de mes actions. J'ai conquis la péninsule de Tren Krom et quand vous m'avez interrompu pour me convoquer, j'étais en train d'essayer d'arracher les colonies à l'Ordre. Dentax était venu m'aider mais ce lâche a déguerpi alors qu'il était bien plus puissant que son adversaire. Avant de retourner là-bas, j'aimerais essayer de retourner à Karda Nui pour reprendre le marais......après que cette réunion soit finie.

Ah ! J'oubliais. J'ai reçu un appel urgent de Makuta Tirohk qui est bloqué sur Zakaz avec deux chassurs de l'ombre à ses trousses. Il faudrait qu'un membre de la confrérie aille le chercher, l'emmenne à Karzahni pour qu'il récupère son Ussanui et puisse rentrer sur Destral et éviter la capture.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyLun 29 Déc - 16:16

(HRP:) En attandant l'arrivée des autres, je suis parti aider Dentax sur Visorak, maître, et j'aimerais vous proposer quelque chose: nous pourrions élaborer un système de grades, et chacun aurait une mission de grande ou de petite importance selon son grade, et ça serait vous qui donneriez le nom des grades et qui diriez "tel personnage à tel grade"… (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyLun 29 Déc - 19:13

[HRP]Pantax quand c'est HRP c'est le joueur qui parle pas le perso.Si tu veux parler à Terid@x à distance,utilise le moniteur de contrôle.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyMar 30 Déc - 13:54

-Maître ! Tirock a besoin d'aide ! Je préfère mourir que de le laisser aux mains de ces pitoyables chasseurs ! Je quitte immédiatement Destral a son secours ! Bannissez-moi si ca vous chante, mais je ne laisserais pas un frêre d'armes en danger !

The ice master partit aussi vite qu'il pouvait e ussanui...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyMar 30 Déc - 15:00

[HRP]Hum mais toi t'étais emporté par les Manas dans une grotte...[/HRP]

Tirokh faillit défoncer un autre mur de la base avec son Ussanui.
-Youhou!Hum.Je suis là,chef.Mais on ne peut pas en dire autant de Ice et Darkfire...Le premier s'est fait emporter dans une espèce de grotte par des Manas et l'autre est parti dans une grotte,et je ne l'ai plus revu depuis.
Le Makuta noir et argent s'avança vers ses frères.
-Mais je n'irais pas les rechercher...Les deux Chasseurs qui me poursuivaient doivent me chercher!


Dernière édition par Tirokh le Mar 30 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyMar 30 Déc - 15:57

-Content que vous soyez de retour Tirohk. Je vais prévenir les membres de la confrérie qui ne sont pas à Destral que vous êtes arrivés à bon port et qu'ils doivent revenir immédiatement. Ne craignez rien à propos des Chasseurs. Notre base peut se téléporter, il ne nous trouverons pas si facilement.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyMar 30 Déc - 16:00

-Je sais,Phantrakk,je sais.Mais si je pars,c'est une autre histoire...
*Je m'inquiète pour mes deux frères...*
-Au fait,vous avez des nouvelles d'Avathox?Depuis qu'il s'est enfui de Mangaïa,je ne l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyMar 30 Déc - 19:14

-Que s'est-il passé à Mangaia avec Avathox ?-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyJeu 1 Jan - 22:03

-Eh bien c'est une longue histoire...Quand j'étais revenu ici,c'était vide.Sachant que Mangaïa est notre base depuis longtemps,j'y suis allé,mais c'était également désert...Jusqu'à ce qu'Avathox vienne car il avait besoin de mon aide,un Chasseur lui avait pris un territoire.Et là,d'un coup,les deux Mana Ko et une armée de Manas sont arrivés.Ice et Darkfire sont venus en renfort,Avathox a pris la fuite.Et depuis je l'ai plus revu...
Tirokh jeta un coup d'oeil à Terid@x,se disant que son chef était peut-être un peu furieux qu'on raconte des histoires alors qu'il y avait une réunion.Mais ce n'était pas le cas.Le Makuta noir et argent se retourna alors vers Phantrakk.
-...Souhaites-tu que je raconte ce qu'il s'est passé ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyJeu 1 Jan - 22:12

Phantrakk écouta Tirohk.

-On lui a pris son territoire. Quel incompétant. je veux bien entendre la suite, on a encore du temps. Tout le monde n'est pas encore arrivé.-
Revenir en haut Aller en bas
chienly67

chienly67


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyJeu 1 Jan - 22:57

je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyVen 2 Jan - 16:45

-Hum,c'est un peu exagéré,il n'avait plus aucun moyen de se défendre...Enfin bon,je continue.Donc,Darkfire,Ice et moi avons combattu tous ces Rahi,mais de plus en plus de Manas arrivaient et les Mana Ko étaient trop résistants.On a alors pris la fuite à Karzahni,les Manas devaient venir de là.Darkfire est parti explorer une grotte,c'est là que je l'ai perdu.Tout d'un coup,des Manas sont sortis de terre.Pendant que Ice les combattait je balançais des morceaux de glace brûlante venant du volcan.Mais à un moment,mal visé,un morceau s'écrase sur Ice.Un Manas l'a emporté dans une autre grotte,et c'est là que je l'ai perdu également,le crabe ayant scellé l'entrée.Je suis alors allé dans le tunnel des Manas voir ce qu'il s'y passait...Et j'ai été suivi par deux Chasseurs.Après la course-poursuite,je suis arrivé sur Zakaz,Pantax m'a apporté mon Ussanui et je suis revenu.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
chienly67

chienly67


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyVen 2 Jan - 17:58

Je ne pourrai pas très bien me battre vu mes competences...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyVen 2 Jan - 20:16

[HRP]Faudrait lire le didactitiel...Voici ce que tu dois faire pour écrire.Pour quand le perso parle:
-Texte
Pour quand il pense:
*Texte*
Pour quand il fait une action:
Texte[/HRP]

-Eh bien tu n'as qu'à acheter de quoi te renforcer à l'armurerie!Elle n'est pas là pour rien!
Tilit tilit...
-Euh...Mon communicateur sonne!
Tirokh prit son communicateur,écouta et marmonna quelque chose dedans.
-C'est Ice...Il dit qu'on va le tuer et qu'il ne peut pas s'enfuir...Les Manas ont dû l'emprisonner...Mais je ne suis pas sûr,sinon il m'aurait dit de venir le libérer...Il faudrait qu'il me dise autre chose pour que je sache ce qu'on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyDim 4 Jan - 15:59

un oiseau mara arriva... il portait une boîte assez lourde, qui portait un projecteur holographique, qui s'alluma:

-Mes frêres, ici The ice master, de Odina, dans la forteresse des DH... ce que je vous envoie est un advanced, c'est-à-dire une boîte à esprit où une partie de mes souvenirs peut-y être sauvegardé...
Je ne pourrais pas venir... les chasseurs de l'ombre me gardent précieusement... ils éspèrent tirer de moi des informations sur vous... et sur mon apprenti qui arrivera bientôt. Sans mon advanced, je ne peux pas survivre longtemps. Je mourrais bientôt, après avoir perdu toute mon intelligence et être redevenu un rahi stupide...
Je leur est transmis de fausses informations. Je leur est dit que j'étais à Karhzani pour recevoir mon apprenti, alors que j'y étais pour sauver Tirokh et rechercher des masques sacrés . Ils y sont toujours d'ailleurs. Si ca intéresse quelqu'un...

Je ne sais pas où mon apprenti arrivera.

Mes frêres, je suis heureux d'avoir vécu cette vie avec vous, même si elle a été courte...
Gnnnngngnnn... je commence à perdre de l'intelligence, c'est horrible...

Mon advanced va repartir à ma rencontre et je pourrais y remettre les dernières informations avant ma mort...
Vous pouvez suivre l'oiseau pour trouver ma prison.

A la prochaine, si je ne meurs pas avant !"

Le projecteur s'éteignit, et l'oiseau repartit vers la forteresse des DH...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyDim 4 Jan - 20:15

Avant même que Tirokh ait le temps de réagir,le Rahi volant était reparti.
-Il a parlé d'informations sur Shas'ui quand il a utilisé le communicateur...C'est qui?Le gros avec son monstre de compagnie ou le Tar'kan?Ou encore un autre?
Le Makuta regarda au loin pour essayer d'apercevoir l'oiseau,mais Destral s'était déjà téléportée loin du Rahi.
*D'ailleurs,comment cet oiseau a pu trouver Destral?*
-Hum...Chef,quand commençons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyDim 4 Jan - 21:22

-Shas'ui est un Tar'kan. Je l'ai rencontré sur la péninsule de Tren Krom.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyDim 4 Jan - 21:56

-Si Oxeka avait bien fait son travail,on l'aurait pas sur les bras...Si je pouvais,je lui dirais de faire attention quand il extermine la population entière d'une île!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône EmptyDim 4 Jan - 22:20

-Tout comme Mykren, elle aussi avait exterminé la quasi-totalité de la populatio de l'île à laquelle elle était assigné. Tous sauf un. Ce dernier est devenu un chasseur de l'ombre, son nom était Tahryx je crois, et Mykren et lui ont fini par s'entretuer à Arkta Nui ! En tout cas, ça nous faisait moins de boulot à Kirshi et moi. Oxeka a été assez intelligent pour ne pas se rallier à Mystira sinon il y serait passé aussi. Enfin, j'ai dit au Tar'kan qui avait tué sa population. Avec un peu de chance, ce SHas'ui et lui s'entretueront eux aussi. Ca nous ferait deux problèmes en moins.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Retour sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Retour sur le Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Retour de Ra'Zac !
» [Destral] Laboratoire de Voui'ti
» [Roxtus] Salle du Trône
» [Odina] Salle du Trône
» [Destral] Malvélor AF-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: