Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Autour du Codrex 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Autour du Codrex 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Karda Nui] Autour du Codrex

Aller en bas 
+11
Raidark
inconnu
Voui'ti
Rh@xonn [décédé]
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Shas'ui (décédé)
Le Maître
Steelerak (décédé)
Tericarax (décédé)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyDim 14 Mar - 22:14

Alors que dans le ciel nocturne du coeur de l'univers régnerait bientôt un chaos incroyable, incomparable, une silhouette furtive, sombre, se camouflant parfaitement dans le décor, apparut non loin du Codrex.On distinguait dans la pénombre croissante deux yeux de braises, profonds et froids. Avançant rapidement, l'être ne prêtait que peu d'attention au combat en hauteur, il était occupé à autre chose.
Plus de dix minutes de marches furent nécessaires à la créature pour atteindre l'imposant bâtiment que l'on nommait couramment Codrex. Les ordres étaient clairs: enquêter autant que possible dessus.
S'approchant à quelques centimètres, l'être fit circuler un peu de désintégration dans le bâtiment. Ce dernier renvoya le pouvoir vers un arbre qui tomba en poussières. Mais le personnage avait tout vu


*Ainsi, cela détourne n'importe quelle attaque élémentaire...qu'en est il des physiques?*

Pointant son épée, l'être tenta de rayer un peu la surface. Pour seule réponse, l'épée fut envoyée à plusieurs mètres

*Les attaques de corps-à-corps également?*

La créature contourna la semi-sphère qui composait la construction. Visiblement, il s'agissait là de l'oeuvre de ceux que les matoran nommaient parfois "les Grands Êtres". D'après certaines sources, certains membres de la Triade étaient les envoyés de ces mêmes Grands Êtres. Ces personnages, si ils existaient, étaient visiblement de grands artisans : ils ne laissaient rien au hasard, il suffisait de regarder le Codrex pour le savoir.

Dans les ténèbres, Tericarax sentit une irrégularité sur le métal froid qui composait le bâtiment mystérieux qu'était le Codrex.
Reculant pour observer, il vit une imposante porte. Ainsi, cela était l'entrée du Codrex. Mais nulle poignée, ni même endroit pour un code, une analyse. Juste une cavité, dont la forme évoquait grossièrement un bionicle. Approchant ses doigts pour les y glisser, il sentit que les bras et les jambes étaient comme des compartiments. Et regardant plus attentivement, il vit que cela était vrai: une très légère séparation entre le buste et les membres.


*Pour ouvrir ceci, il faudrait donc...cinq clés? Intéressant, très intéressant.*

Le makuta sortit un petit objet qui brilla sous le clair de lune, puis pivota sur lui-même

*Mettons nous en quête de ces clés. Du métal, cela ne sera pas difficile à trouver...du moins, espérons le.*

Il leva une dernière fois les yeux vers le ciel, puis partit vers ce que certains nommaient les Marais
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyDim 14 Mar - 23:12

[...]

Un morceau d'acier. Voilà ce que l'être tenait dans ses mains, ses ailes le faisant flotter au dessus des marécages boueux du marais.
Il observait le petit objet, comme fasciné, ou du moins c'est ce qu'aurait pu en conclure quelqu'un assistant à la scène.
Il regardait. Pas de doute là dessus. Il mit le petit objet dans une poche de l'ample cape qui l'enveloppait, pour ensuite se tourner vers le marais en lui-même.


*Il en reste quatre là dedans. Ce ne devrait pas être trop dur de les trouver...même leurs gardiens sont impuissants.*

A cela, il tourna ses yeux vers le corps inerte d'un rahi qui gisait là, ensanglanté

*Si toute créature vivante pouvait périr aussi facilement. Mais enfin...*

Tournant sur lui-même, l'être s'élança


[...]

S'approchant du Dôme, Tericarax regardait dans sa main. Cinq pierres d'acier froids. Il en garda une dans sa poche, le bras, puis mit les autres. Ces dernières s'emboitèrent parfaitement dans la cavité. Ainsi, les investigations avaient bel et bien donné quelque chose de concret. Reprenant les pierres, l'être se tourna vers le ciel. Plus de vaisseaux, juste le silence nocturne, et les cavernes de Karda-nui


*Bien. A présent, la demande de Shas'ui.*

Se tournant vers le Codrex, il utilisa sa puissance mentale pour entrer en contact avec le Maître, qui qu'il fut en réalité

*Mon maître, le dirigeant de l'Alliance Criminelle souhaiterait une entrevue, un entretien avec vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyLun 15 Mar - 10:12

Un vaisseau passa au-dessus des marais, et juste à côté du Codrex.

Ce chasseur se posa non-loin de Tericarax. Mais Gardien ne savait rien de la présence de Tericarax. Par contre le makuta avait déjà dû le repérer.

*Bon. Pas besoin d'attirer l'attention.*

Le chasseur devint presque invisible, presque car con ombre était encore sur le sol.

Gardien avança vers l'énorme sphère, jusqu'à ce que...

*Elle.... Elle est ouverte !*

Gardien courut le plus rapidement possible. Il activa également son arbalète à flèches plasma.

Il était maintenant juste devant le Codrex. Un makuta se tenait devant la grande sphère, mais était entièrement entouré des ténèbres les plus noires.

*Bon, je reste assez discret...*
"Gardien, tu crois que je ne t'ais pas vu ?"
-Te-Tericarax ? Il faut partir d'ici ! Le Protectorat contrôle le Codrex ! On n'a pas d'arme lourde !

Un silence tomba. Plus personne ne parlait.

-Je savais qu'il y avait un bataille, mais je n'ai pas vu le Béhémoth ! Mais il faut partir !

Un énorme bruit résonna plusieurs secondes dans Karda-nui.
Le Codrex, intérieurement, bougeait. Peut-être était-ce la mise en marche d'une arme, Gardien n'en savait rien.

Tout ce dont il était informé, c'est que des quantités d'énergie incroyable étaient utilisées ici.

-Mince ! Le taux d'énergie monte en pic ! Il faut qu'on parte ! Et je suis un guerrier de l'Alliance ! Le Maître -Gardien évita de dire Traître si près du Codrex- nous tuera tous !

Gardien recula. Puis s'immobilisa.

Il était un guerrier de l'Alliance. Un Gardien Theron Berserker. Il se devait de représenter son espèce.

Et là...

-Bon. Je reste en arrière. Je ne ferais que te gêner.

Il émit une transmission sur ondes courtes.

-[ Quoiqu'il y est dans ce Codrex, sachez que je suis là en paix. Je n'attaquerais que si je le suis avant. ]-

-Et Tericarax, fais en sorte de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyLun 15 Mar - 14:31

Contrairement à Gardien qui semblait totalement désarmé de voir le Codrex, Tericarax restait parfaitement calme.
Après tout, jamais il n'avait craint la mort, sachant ce qu'il y avait après. Alors que risquait il? La souffrance? En tant que makuta, il ne pouvait pas en éprouver. Restant ainsi, l'être soupira


-Bien, ma mission ici est achevée.

Se redressant légèrement pour contempler une dernière fois la sphère parfaite que formait le Codrex, il porta ensuite son regard à sa cape, où se trouvaient les clés pour ouvrir ce dernier. Il reporta ses yeux sur son "acolyte"

-A propos, que faites vous ici, Gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyLun 15 Mar - 21:37

Gardien avait redouté cette question. Depuis plusieurs mois.

-Tu n'étais pas censé être ici. Je pensais que le Protectorat vous aurait fait partir.

Le Codrex... je l'avais déjà vu. Enfin, pas exactement.

J'ai vu... un autre Codrex. Le même. Mais dans mon monde. Cela n'était pas prévu.

Cela voudrait dire que les Locustes... et les Humains... vivaient dans un univers semblable à celui-ci.

Et le Protectorat attaque ce monde, qui contient également un Codrex.

J'ai comme l'impression que ces structures les attirent, ou qu'ils les recherchent.
Et lorsque le Codrex sera à moi... mon peuple pourra gouverner les univers.

Le temps arrivera bientôt. Je serai le nouveau maître des locustes.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyLun 15 Mar - 21:44

-J'y vais... le Protectorat ne semble être intéressé par nous.
Mais la réciproque est fausse, évidemment.

La Mort frappera bientôt. Et dans tous les camps.

Fais en sorte de survivre, Tericarax.

Gardien partit dans son chasseur en même temps que Tericarax se téléportait.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyVen 19 Mar - 18:52

Un chasseur se posa non loin du Codrex, avec Gardien à son bord.
Celui-ci ne s'approcha pas du Codrex, et même au contraire s'en écarta.

Il fallait au moins que Shas'ui soit d'accord.

-Bon... je suis sûr que le Maître m'a vu.

Mince, si au moins on savait pourquoi ils nous attaquent, on pourrait peut-être s'entendre, voir même unir nos forces.

Et là, je suis sûr de ne pas parler totalement seul.

N'est-ce pas ?

Un bruissement de feuille.
Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyVen 19 Mar - 20:57

Un silence noir...

Le Codrex s'ouvrit soudain. Non, ce n'était pas les pierres-clés qui l'avait ouvert, c'était le Maître...

Il se tenait là, un long manteau noir dont la capuche ne laissait apparaitre que les yeux rouge.

C'était un être imposant, mais surtout très intimidant. Il s'approcha, marchant le pas lourd, vers le chasseur de prime qui était là, face à lui. Ce dernier le regarda, sans rien dire. Le Maître fit de même, sans savoir si c'était de la peur que ressentait cette créature. Mais il s'en moquait...

Un simple geste de la main soudain ! Puis, un bref souffle. Le chasseur de prime venait d'être désintégré.


- Désolé chère abomination. Le Maître ne s'adresse pas à de méprisables soldats ! C'est à votre souverain que je veux avoir affaire...

... Dit le Maître comme si sa victime avait été là quelques secondes de plus pour l'entendre...


Dernière édition par Le Maître le Ven 19 Mar - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue950/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyVen 19 Mar - 21:17

Un arbre bruissa, crissa , se fendit et s'effondra alors que de derrière s'échappait un nuage vaporeux... Une silhouette apparut de cette petite brume, toussant et grommelant .

- ... Comment peut-on supporter la téléportation ... Il pourrait être plus vigilent avec ça ... -

Apercevant l'imposante silhouette du Maitre, et un jet de vapeur alors qu'une silhouette s'évaporait, le nouvel arrivant fit une courte révérence et prit la parole .

- ...Shas'ui, Chasseur de l'Ombre et Seigneur de l'Alliance Criminelle ... Je devine que vous vouliez converser avec moi ... 'Maitre' ? -
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyVen 19 Mar - 21:43

ATTAQUE EFFECTUÉE !

Gardien, vous êtes à présent désintégré définitivement. La puissance du Maître vous a coûté très cher...

Vous pouvez créer un nouveau personnage dans une autre faction de votre choix, en dehors de l'Alliance Criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptySam 20 Mar - 13:58

[hrp] Mais Gardien n'avait pas une rapidité largement plus élevé que celle du Maître ? Comment cela se fait que le Maître puisse "regarder" Gardien ??!! [/hrp]

Xanos se téléporta .... Personne ne le voyait , encore , mais il se cachait . Il voyait un corps , mort . Celui de Gardien . Puis Shas'ui , et en face de lui , Le Maître ....
Le makuta vit le corps , et le fixa . Il voyait le Maître et Shas'ui s'éloigner un peu .... Puis Xanos se téléporta juste à côté de .... Gardien . Sa mort lui semblait beaucoup
trop difficile , car Gardien était le plus puissant de l'Alliance ..... Mais Xanos prit toutes ses armes , les rangea . Puis le corps de Gardien , et ses vaisseaux . Voyant que la présence "pertiubait"
la discussion entre le Maître et Shas'ui , Xanos se téléporta à Zakaz .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptySam 20 Mar - 14:13

[hrp] Selon les règles, il est interdit de prendre les armes de quelqu'un. Tout revient au Protectorat.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptySam 20 Mar - 15:24

Non, le montant de tous les équipements revient désormais à la faction que rejoindra le nouveau personnage du vaincu.

Pour la rapidité de Gardien qui était de 101 contre 100, étant donné l'ampleur de l'ATK du Maître qui peut couvrir la caverne toute entière, il n'aurait pas pu se déplacer suffisamment loin pour esquiver l'attaque (sauf par téléportation). Le Master Game considère donc l'attaque comme valide.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyDim 21 Mar - 18:30

Un portail sombre s'ouvrit le toa de glace tomba Dans le marais.
-Tu me payra sa Tericarax! Vieux Makuta, snoque.
Le toa se dirigea vers le cordex.
Il vit Shas'ui et le Maitre. Il se dissimula et utilisant un code appris leur de son addésion au chasseur de l'ombre informa Shas'ui de la situation, L'attaque du Protectorat, il s'éclipsa alors pour les grand lac en contenair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyDim 21 Mar - 18:35

Xanos parla à Rouage par télépathie à Rouage ....

" Rouage , ne fais pas ça .... Je n'ai pas envie de perdre un ami . J'ai perdu Gardien , Gears . Mais ne fais pas ça sinon je serais obliger de te capturer pour te sauver ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyDim 21 Mar - 23:24

Le Maître se tenait devant Shas'ui, vétéran de l'organisation des Chasseurs de l'Ombre, ancien lieutenant du Ténébreux que le souverain du Protectorat avait fait assassiné, et nouveau Seigneur suprême de l'Alliance Criminelle...

- Comme viennent de vous en informer les rats de pierre qui vous servent de guerriers - et qui se croient discrets cachés derrières les épaisses racines de ce marais - mes fidèles mènent actuellement nos troupes par légions sur vos terres...

Et oui, je vous ai manipuler, « Seigneur » Shas'ui.

Je voulais... vous lier les mains, vous rendre impuissant sachant que mes légions marchent sur vos territoires.

Le Maître commençait à trouver que l'Alliance Criminelle prenait un peu trop confiance en elle. À tel point, que vous eûtes la crédulité de croire que le Protectorat pourrait s'allier à l'Alliance, et qu'il suffirait pour cela de vous présenter devant moi...

Votre domination actuelles sur les autres Puissants pourraient légitimer cela... Mais je vous ai invité ici... pour vous rappeler malgré votre supériorité que vous sur-estimez, qui domine dans cette guerre, et qui joue avec les Puissants !

J'ai vaincu de mes mains le plus grand mal de votre univers, le seul qui aurait pu avoir les moyen de s'imposer comme un concurrent. Alors évidemment, quand j'entends dans tous les recoins de l'univers, que l'Alliance prétend à la suprématie de ce monde... Je ne peux que la remettre à sa place...

Recevez bien le message Shas'ui. Car non, je ne veux pas vous tuer pour l'instant. J'ai encore besoin de vous manipuler comme les autres à votre insu...
Le Protectorat de l'Ombre n'a pas d'alliés, il n'a pas d'égal, et imposera sa domination seul !

Mais ne prenez pas cela que pour vous. Mes troupes sont en train d'attaquer simultanément les terres de l'Alliance, des Makuta, et des partisans de Mata Nui...
Voyez que ma justice peut être impartiale, quoi qu'en témoigne le très décrié Bras de la Guerre...

L'étendu de nos objectifs dépasse tout ce que les plus grands et ambitieux conquérants de votre civilisation ont pu imaginer. Et croyez moi, lorsque le Maître vous aura tous mâté... le dessein de votre univers sera modifié à jamais, et je ferais sa gloire...

À présent, vous allez rester là quelques heures, conscient mais totalement immobile, incapable de transmettre des ordres, et sans savoir ce qu'il en est du front...

Et vos guerriers pourront essayer de vous sortir de là, il ne pourront pas approcher à 10 Mio de votre statue sans perdre conscience.

Le Maître bloqua totalement les moindres mouvements et paroles de Shas'ui...

Rassurez-vous, ces bataillons ne sont que des échantillons tests de mes dernières créations, et il est même possible que vos guerriers les repoussent !
Mais ces attaques ne sont malheureusement qu'une diversion. Et... vos soldats eux, ne le savent pas, et penseront mener la bataille, sans se douter que tandis qu'ils s'épuisent jovialement sur mes légions, ils sont en train de permettre à mon Fidèle Souffrance d'accomplir une des tâches clés de notre réussite...

Vous retrouverez vos moyens quand les batailles seront quasiment terminées. Mais surtout ne vous leurrez pas, misérable Zyglak. Les batailles actuelles ne sont qu'un prélude, à ce que le Maître vous réserve...

Vous comprendrez enfin peut-être alors, le sens de mon nom...

Le Maître tourna le dos au seigneur de guerre qu'il venait de pétrifier tel une statue de métal, et retourna lentement vers le Codrex qui se rouvrait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue950/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyLun 22 Mar - 0:45

Shas'ui avait assisté, littéralement impuissant, au discours du Maitre, et le vit s'éloigner ...

* Quelle dommage que la télépathie ne soit pas encore dans mes facultés ... Car j'eu au moins pu en ce cas donner tort au Maitre sur un unique point . Je ne venais pas en espérant une alliance ne servant qu'à assurer la destruction de mon Alliance ... Parlons plutôt de curiosité, de rencontrer notre arch-ennemi ... Mais qu'importe . Il ne me reste qu'à attendre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyLun 22 Mar - 0:53

Xanos parla par télépathie à Shas'ui .....

" Seigneur Shas'ui , allez - vous bien ? "

Personne ne répondait ..... Comme si Shas'ui était muet . Le makuta était sûr que ceci était un piège de la part du Maître . Mais Xanos ne voulait pas entrer dans ce piège : Il attendra demain pour 'sauver' son chef . Si il serait toujours dans ce cas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptySam 8 Mai - 0:11

Un planeur se posa, et un matoran en descendit le plus vite possible. Le matoran, qui était un Agent de la Triade, activa le pilote automatique pour que le planeur reparte à Le-metru, hors de danger.

Carmine attendit que le planeur soit de retour au hangar du Moto-Hub, pour sortir de sa cachette et rejoindre les stalagmites matorans.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptySam 8 Mai - 14:11

Carmine revint au marais. Il entra dans un énorme bunker -secret-, où des milliers de matorans s'étaient réfugiés.

-Les stalagmites sont indéfendables. On va partir par le tunnel de secours. Suivez les indications, et essayez de ne pas faire du bruit.

Les matorans entrèrent dans des sortes de capsules sous marines, des conteneurs t-500.

Carmine activa son planeur, qui arriva par le tunnel caché sous le bunker.

---Plusieurs heures plus tard...---


Les matorans et Carmine arrivèrent à Ga-metru, où les blessés furent soignés.

*Bon... et bien, il va falloir trouver quelque chose pour résister à l'Alliance. Et en vitesse !*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptySam 8 Mai - 14:52

Dans le marais des secrets , Xanos arriva par téléportation . Il sentit des présences .... beaucoup de présences ... Envoyé par Tericarax , il devait tuer tout sur son chemin . Le makuta entendit quelque chose bouger , derrière un bloc de pierre ruiné . Le makuta prit oson Canon d'Ombre , tira sur le rocher . Ce dernier explosa en poussière . Puis , il vit un petit matoran , en train de pleurer .

" Oh ? Qu'est - ce que tu as , petit ? Tu veux que je t'aide ? " Demanda Xanos , qui semblait être préocuper .

* Oui .... Tout le monde est partit là - bas , et ils m'ont oublié ... * Le matoran affichait une direction , tout en pleurant ....

" Bien , je vais te ramener , suis moi ... "

Le makuta rit intérieurement . Le matoran le suivi , juste à côté de lui . Puis , d'un coup de double lame , il égorgea le pauvre petit matoran .

" Si quelqu'un songera un jour que je suis gentil , il se trompera ! "

Le makuta marchait droit vers la direction indiquée par le matoran , et en effet , vit des traces de pas .... Il courut de sa plus grande célérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptySam 8 Mai - 15:19

une avalanche boucha alors les tunnel, xanos y était déja entré depuis quelque minutte.
*Il ne peuvent plus t'échapper Xanos, a toi de jouer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyLun 14 Juin - 20:44

Rhaxonn arriva par téléportation.

"L'énigme!"

Il s'approcha des alentours du Codrex, sachant que les membres du protectorat pouvait l'entendre.

"L'énigme des mois oubliés! C'était évident! La venue du maître il y a au moins 1 an à dut bouleverser l'équilibre du Robot Univers, et ainsi, elle a dut sûrement interrompre le cours du temps... Vous avez interrompu le cours du temps! Ou alors, vous nous auriez effacé la mémoire une fois venus. Ce ne serait pas impossible, vous êtes arrivé d'un autre monde, avec vos alliés, il fallait que personne ne sache ce dont il s'agissait sinon tout le monde aurait compris qu'il s'agissait d'une invasion! N'ai-je pas raison... "Maître"?"

Il s'interrompit, n'ayant aucune réponse.

"Je sais que vous pouvez sortir à tout moment et me pulvériser comme on écrase une fikou. Mais vous n'en retireriez aucun intérêt, si ce n'est que de voir pourrir mon cadavre dans ces marais."
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyMar 15 Juin - 16:58

Rhaxonn attendait, les pieds dans les marais de Karda Nui, n'attendant que la réaction du protectorat. Ceux-ci ne voulait pas lui répondre, ou ne l'entendait pas... Et c'était gênant. Rhaxonn lança un message télépathique qui entra dans le codrex... enfin, peut-être qu'il entra, il ne le savait pas.

*Maître! Sbires du protectorat de l'ombre! J'ai à vous parler! Veuillez me répondre!!!*

Personne ne daigna entendre. Rhaxonn lança alors une communication à l'assemblée de Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Autour du Codrex Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex EmptyMer 16 Juin - 20:29

Autant rentrer. Le protectorat ne semblait vraiment pas à l'écoute de Rhaxonn, et l'assemblée n'avait pas répondu par communication.
Rhaxonn retourna donc par téléportation à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Autour du Codrex Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Autour du Codrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [karda nui]le marais putride loin du codrex.
» [Visorak] Autour des ruines
» [Ta-Voya] Surveillance autour de la base de Tericarax
» [Karda Nui] L'Aigleron IH-48
» [Karda-Nui] Découverte et mutation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: