Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Karda Nui] Autour du Codrex

Aller en bas 
+11
Raidark
inconnu
Voui'ti
Rh@xonn [décédé]
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Shas'ui (décédé)
Le Maître
Steelerak (décédé)
Tericarax (décédé)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:14

Le marais des secrets de Karda-nui. Un endroit mystérieux, source de nombres de rumeurs et de légendes, parfois majestueuses, parfois horribles. Le marais grouillait de créatures, plus dangereuses les unes, que les autres.

Mais pire que tout cela, le marais cachait quelque chose, capable de tout détruire, de tout dévaster devant lui, et d'écraser des armées entières en quelques heures. Oui, le marais cachait le Protectorat de l'Ombre. Et c'est dans cet environnement chaotique, qu'un énorme flash eut lieu. Les créatures présentes à cet endroit s'enfuirent, effrayées par l'évènement mystérieux.

Et c'est alors qu'un vaisseau apparut, un planeur, avec sur lui un toa de lumière: Alcadeïas. Celui-ci baissa la vitesse de son planeur au minimum, s'approchant très lentement du Codrex. Et lorsqu'il arriva à son pied, il descendit de son vaisseau, l'arrêta, et sauta au sol. Et c'est ensuite qu'il marcha doucement autour du Coeur de l'univers, pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:58

Quelques minutes plus tard, le Toa envoya son planeur vers le Colisée en pilote automatique, et attendit tranquillement, tout en observant le Codrex.

Tout était silencieux, calme. Mais il pouvait sentir comme un... grouillement, une légère vibration, sous le sol.

*C'est vraiment étrange... je suis complètement dépassé par les derniers évènements... ces vibrations ont une origine très profonde. Et c'est sûrement le Protectorat qui est en train de construire de nouveaux vaisseaux et robots. Leur puissance est vraiment incroyable.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:36

*J'ai... j'ai peur.*

C'était dit. Enfin. Alcadeïas avait accepté la vérité. Depuis le début. Depuis qu'il était entré dans les rangs de la Triade, en tant que matoran. Il avait toujours eu peur. Peur de mourir. Peur de perdre les siens. Peur de perdre... une personne en particulier. Et également, de perdre ses anciens frères, les matorans. Chaque vie avait son importance, et ne devait pas être gaspillée. Et c'est le devoir d'Alcadeïas, que de trouver une solution, où le moins de personnes mourraient.

Son devoir, sa destinée. Ou sa mort, en cas d'échec. Il le savait, maintenant. S'il jamais il échouait... il mourrait. Il en était certain. Le toa sauverait -soit par la paix, soit par la guerre- son monde. Mais la guerre enverrait des êtres dans l'autre monde.
Et alors, deux choix s'offriraient à lui: venger tous ceux qui étaient tombés, ou rejoindre les êtres tombés de la main du mal.

Mais malheureusement... le marais n'avait pas un effet anodin. Et l'arrivée du Protectorat n'avait pas tout arrangé, bien au contraire. Dans la tête du toa, commençait à se nicher une idée, ténébreuse, dont Alcadeïas n'avait pas encore conscience: se rallier à ses ennemis, pour être sûr de ne pas tomber au combat. Cette idée, encore inoffensive, pourrait grandir avec le temps, et changer les évènements à venir. Mais, seul le futur nous le dirait.

*Je sais, maintenant. J'ai peur. Peur de tout perdre. Et peur que les autres me perdent... beaucoup me détesteront, après ce que je m'apprête à faire. Mais il le faut. Si cela sauve un seul matoran, alors cela aura bénéfique. Et tout ce que j'aurai fait, je ne l'aurai pas fait en vain.*

Un craquement... et le toa se retourna subitement, la main sur le fourreau. Devant lui se dressait une créature informe, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Une sorte de scarabée énorme, doté de deux paires de mandibules, et d'énormes pics partout sur ce qui semblait être sa carapace. Le monstre chargea le toa.

Alcadeïas sauta en l'air, dégaina son épée, et envoya une onde lumineuse vers la créature. Celui-ci ne broncha même pas. Il ne fut même pas ralenti dans sa course.
Alors le toa revint au sol, et lorsque le scarabée, lui fit bien face, il disparut. Pour réapparaître sur son dos. Et lui enfoncer son épée dans ce qui devait être son cou. Aucune réaction, le monstre continua à foncer par tout. Puis il s'ébroua, faisant tomber le toa au sol. Sans son épée, qui était restée coincée dans le corps de l'énorme créature, qui semblait plus furieuse qu'avant. Deux des écailles formant "l'armure" de l'animal se soulevèrent, révélant deux ailes transparentes, nervurées.

La créature s'envola à quelques bios du sol, et chargea le toa, avec bien plus de vitesse qu'avant. Alcadeïas s'apprêta à esquiver l'attaque. Mais lorsqu'il fut percuté de plein fouet, il ne s'était rendu compte de rien. Son pied était enfoncé dans une sorte de vase verdâtre, et des racines lui bloquaient tout mouvement. Il eut beau essayer tout ce qu'il put, il n'arriva pas à se dégager. Et alors, il envoya une sphère de lumière très énergétique vers le scarabée. Celui-ci fut touché à l'œil droit, et éborgné. Fou de rage, il fonça de toute sa vitesse vers le toa. Celui-ci écarta les bras et la jambe encore libre, pour prendre au maximum le coup qu'il allait recevoir. Il fut envoya à plusieurs dizaines de bios plus loin, presque assommé, ne pouvant plus bouger.

*Au moins... je... suis dégagé...*

Le scarabée ne tarda pas à le trouver. Il marcha tranquillement vers le toa, et s'arrêta à quelques mètres devant lui. Il souleva le toa par sa corne, et l'envoya en l'air, avec une force incroyable, combinant celles de ses six pattes musclées, de ses ailes puissantes, et de son abdomen énorme.

Le toa s'éleva dans les airs à une très grande vitesse, et lorsqu'il dépassa la cime des arbres, il déforma la lumière présente autour de lui, pour former une plateforme autour de lui, qui le fit monter assez lentement, vers les hauteurs. Des nuages bas cachaient le soleil. Et lorsque Alcadeïas fut au-dessus d'eux, il put admirer un sepctacle incroyable. A perte de vue, il n'y avait que des nuages, formant un plancher blanc, laiteux. Et c'est alors qu'il se rendit compte, que quelque chose s'entourait autour de lui. Son masque brillait de mille feux, absorbant la lumière du soleil, et la restituant à l'intérieur du toa. Et en quelques minutes, la douleur disparut, les blessures et les dégâts ne furent plus qu'un mauvais souvenir.

Le toa désagrégea la plateforme en-dessous de lui, et plongea vers le sol, tête la première. Lorsqu'il arriva à quelques bios du sol, il envoya une onde lumineuse vers le sol, ce qui ralentit sa chute, et atterrit -sans problème- sur le sol vaseux. Il sauta immédiatement sur une branche d'arbre, faisant attention à ne pas réitérer deux fois la même erreur. Un autre craquement... et le scarabée revint, voulant sûrement finir sa proie. La créature fonça sur le toa, sans faire attention, au fait qu'un halo de lumière l'entourait. Alcadeïas disparut juste avant de se faire percuter, et apparut sur le dos du monstre.

Il arracha alors l'épée, et envoya dans la blessure une quantité de lumière suffisante pour rivaliser avec la pleine lune. Le scarabée stoppa net sa course, tomba au sol, et grogna, agonisant. Le toa sauta sur une racine qui dépassait du sol. Il leva son épée en l'air, prêt à achever le monstre... mais arrêta son geste. Il rengaina son arme, et posa la main sur l'un des flans du scarabée. Une douce lueur sortit de la créature pour revenir vers le toa. Après plusieurs minutes, Alcadeïas posa sa deuxième main sur le monstre. Une sorte poussière argentée entoura le scarabée, et s'engouffra à l'intérieur de ses plaies, le soignant lentement. Et lorsque la créature se releva, elle s'en alla, reconnaissante du dernier acte du toa, et consciente de son infériorité de puissance.

Alcadeïas retourna au Codrex, et s'assit sur une des branches des arbres géants qui entouraient le Coeur de l'univers. Il ferma ensuite les yeux, et se concentra sur ce qu'il entendait: un grouillement de vie, rahis et diverses créatures, qui habitaient la forêt.

*Chaque vie est plus précieuse que toutes les richesses existant au monde. Il faut que j'arrive à en préserver le plus possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:19

Alors que le Toa semblait méditer, un grondement métallique retentit ...

Alors que le Codrex ouvrait sa porte - sur une imposante figure :

Le Maitre.

L'être - imposant à la fois la crainte et le respect - s'avança, sa blanche tête seule dépassant de son ample manteau noir ...

Le Maitre fit quelques pas hors du Codrex, puis parla :


- Alors vous êtes venu ... Vous avez plus d'audace que que le Maitre aurait pu croire . -
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:23

-Merci... Maître. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix.

Quelques secondes de silence, le toa attendant que le Maître prenne la parole. Celui-ci se taisant, Alcadeïas continua donc de parler.

-Comme vous le savez sûrement... je viens ici pour vous faire une proposition.

Je m'en suis rendu compte durant les derniers mois... la puissance du Protectorat, et la vôtre, sont incommensurables. Nous n'aurions rien à gagner à vous combattre, bien au contraire. Nous serons écrasés un jour ou l'autre, si nous résistons. N'ai je pas raison ?

C'est pour cela, que je vous demande de m'accepter comme intermédiaire, entre le Protectorat et les Factions. Ainsi, peut-être une paix sera-t-elle possible. Nous vous donnerons le masque de vie, ou toute autre chose que vous demandez, et en échange, vous nous laisserez vivre notre vie. En espérant que l'Alliance ou l'Empire ne relance pas le conflit...

Évidemment, c'est à vous de choisir. Je ne suis qu'un insecte pour vous... mais peut-être, un insecte qui a eu une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:13

Le Maitre fit ce qui s'approchait du sourire pour lui, et répondit :

- En effet, Toa ... Les efforts que vos Puissants mettent en œuvre pour contrer le plan du Maitre sont inutiles.

Mais ... Le Maitre n'a pas besoin de quelque paix que ce soit .

Ce dont le Maitre a besoin, aucun de vos Puissants ne peuvent le fournir ...

Mais le Maitre n'a pas non plus la nécessité d'un " intermédiaire " ... Car quand bien même mes armées en ce monde seraient vaincues, ce ne serait que par ma volonté .

Néanmoins, le Maitre vous laisse le choix, vous qui avez eu la clarté d'esprit de voire l'inutilité de ce combat ...

Soit vous êtes avec le Maitre ...

Soit vous êtes contre lui .

Et comme vous l'avez dit ... La lutte est veine . -

Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:24

Le Toa de lumière, Alcadeïas, ferma les yeux. Et réfléchit. Que fallait-il faire ? De côté du Maître, il pourrait essayer de convaincre les siens que la lutte était vaine. Et ainsi, de nombreuses vies seraient sauvées. Mais il serait déshonoré à vie. Et surtout... qu'allait penser Rubia ? Peut-être ne la reverrait-il jamais. Il ne voulait pas la perdre. Mais si elle mourrait ?

-Je serai...

Le Toa ouvrit les yeux. Il pleurait. Pleurait de haine contre lui-même.

-Avec vous, Maître !

Il y eut un silence. D'un côté, le Maître, guerrier le plus puissant de tous les univers connus. De l'autre côté, un toa de lumière, qui venait de perdre sa destinée.

Mais, permettez-moi... d'essayer de convaincre mes anciens amis... de cesser les combats. Toute lutte est vaine... ils ne feraient... que se condamner eux-mêmes... s'ils combattraient. S'il-vous-plaît, Maître, laissez-moi au moins essayer de les convaincre de se soumettre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 8:15

Un éclair passa dans le regard du Maitre - bref, instantané mais lourd de sens - alors que celui-ci se penchait vers le Toa :

- Eh bien, Toa ... Vous avez fait le choix de la logique , celui de la survie - et de la victoire ... En vous ralliant au Maitre . Allez donc tenter de convaincre une fois pour toutes vos Puissants ...
Le Maitre est satisfait d'avoir trouvé au moins un parmi eux, à avoir comprit les réalité de la lutte contre le Protectorat ...
Bienvenu . -

Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:33

-Bien, Maître. Je vais rejoindre immédiatement le champ de bataille de Stelt... essayer de les raisonner, de les convaincre de sauver leurs vies.

Le toa leva les yeux au ciel. Et les ferma aussitôt. Bizarrement, il ne supporta pas la lumière, qui semblait plus agressive que d'habitude.

-Et merci...

Le toa sortit un petit boîtier, et appuya sur l'écran, qui s'alluma. Un hologramme fut projeté juste devant Alcadeïas, qui procéda à quelques manipulations, avant de s'assoir.

Quelques heures plus tard, le planeur du toa arriva. Alcadeïas monta à bord, fit une révérence au Maître, et partit pour Stelt. Sans remarquer, que son masque commençait à se fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 0:56

L'être marchait lentement, appuyé sur son simple sceptre. Là où il venait, le temps passait plus rapidement, donc il avait obtenu plus de sagesse. Il continuait à marcher en direction du Codrex. Puis il s'arrêta. Ainsi cette sphère était la cachette du Maître. Pourquoi ? Cette personne réfléchit. Le Codrex était symbolique. Mais pourquoi pas le Kini-Nui ? Ou tout Mata-Nui ? Ou même Metru Nui ? Là ce serait symbolique, prouvant ainsi son pouvoir.

Mais non, c'est le Codrex. Si le protectorat était aussi puissant que le Maître le prétendait, alors il pouvait se permettre d'envahir et de s'installer à Metru Nui. Tout le monde aurait pris peur, l'espoir qui tenait ces guerriers ne seraient pas aussi grand. Qui ne serait pas démoraliser ? Mais non, c'est le Codrex.

L'être savait pertinement que le Codrex était l'un des éléments pour le réveil du Grand Esprit Mata Nui. Et le réveil de Mata Nui était la clé du succès du plan de Teridax pour prendre le contrôle du robot univers. Et Teridax est mort, tué par le Maître lui-même. Mais la connaissans de ce personnage s'élevait très haut, car il a voyagé dans d'autres dimensions. Et dans ces dimensions ce trouvait un élément au réveil de Mata Nui qui n'exisite dans ce monde. Donc le réveil de Mata Nui ne peut être la solution.

Il resta là, faisant face au Codrex. On pourrait croire qu'il défait le Maître. Peut-être était-ce le cas, car on pouvait lire dans les yeux de cet être une intrépidité. Il savait qu'il ne risquait rien. Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:29

Deux ans... L'être était en effet orignaire de ce monde. Deux ans... Mais il avait quitté cet univers car ce n'était pas sa destinée. Deux ans... Le temps est une notion variable selon les Univers. Alors que pour les habitants de ce monde il n'était parti que depuis quelques semaines, là où il était, deux ans s'étaient écoulés.

Il avait acquis une grande sagesse. Là où il était parti vivre, il était une grande figure. Il était le conseiller de nombreux dirigeants. Il avait combattu aux côté de la Rahierie. Mais il n'était pas comblé. Il sentait cet immense vide en lui. Il avait cet insatisfaction qui le rongeait. Toute sa vie il n'avait jamais été satisfait. Il a vu de nombreux paysages, il a tué de pauvres êtres, il a dirigé des troupes comme un grand seigneur, il a sauvé des vies. Il a presque tout fait. Mais il n'était jamais satisfait.

Mais jamais cet insatisfaction ne s'était fait ressentir autant avant. Ce sentiment avait commencer à grandir il y avait quelques années, selon sa chronologie personnelle. Cet insatisfaction, l'être avait finalement comprit quand elle avait commencé. Son retour dans son monde natal... Sa réaffectation dans la Confrérie... Le Maître... La haine apparut alors brusquement. Qui était-il ? Que voulait-il ? D'où venait-il ? Il comprit l'origine de ce vide. Il voulait se lâcher. Cet envie vint brusquement, si brusquement qu'il ne put la retenir.


- QUE VEUX-TU ?!?!

[i]Il n'avait pu retenir son cri. Depuis deux ans l'être n'avait pas réagi de manière si... irresponsable. Le Maître savait sans doute qu'il était là, mais peut-être que cette provocation le pousserait à sortir... et à le désintégrer. Voui'ti... Voui'ti se releva de ce tron d'arbre sur lequel il était assis. Il faisait lentement marche arrière. On pourrait le prendre pour un lâche, ainsi à s'enfuir. Mais il ne se considérait pas ainsi. Il avait déjà été lâche dans sa vie, et il savait quel sentiment désagréable la lâcheté lui procurait.

Mais il ne ressentait pas ce sentment. Non, ce recul était simplement un geste de précaution. Mais il ne quittait pas des yeux le Codrex. Il ressentait toujours cette insatisfaction, ainsi que sa haine. Mais sa haine n'était plus aussi profond. Deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:43

une creatur repugnante et faible s'aprocha du cordex
-je suis enfin arriver apres tous ces mois de trajet non stop
tu vas voir ce que tu vas voir skiro



la bete cogna la porte du cordex
-JE DESIRE VOIR LE MAITRE DU CORDEX
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:46

Au milieu du silence oppressant du Marais des Secrets, un soldat Skakdi frappait frénétiquement sur l'impénétrable Codrex ...

... Quand un sifflement de vapeur rettentit, accompagné d'un jet brûlant alors qu'un sas - imperceptible sur la paroi froide de métal du Codrex - s'ouvrait ...

... Révélant une imposante - et impressionnante - silhouette à figure blanche, qui s'avança lentement à travers l'ouverture ...

L'être avisa le Skakdi et, avant que celui-ci ne puisse réagir, grogna de sa voix tonnante :


- Le Maitre va t'apprendre à te comporter en insouciant idiot, et à le déranger dans son domaine ... -

Il esquissa un simple geste du bras - geste simple ... Mais trompeur, cachant l'immense pouvoir qui parcourut son bras à cet instant ...

En effet, l'instant suivant, un léger murmure de vent, et ce qui fut un simple guerrier Skakdi ... N'était plus qu'un nuage de poussières organiques dispersées par le vent .

Le Maitre soupira de satisfaction, et avisa la silhouette d'un Makuta dans la pénombre du marais ...


- Ne serait-ce pas ... Le Makuta Voui'ti ? Auriez vous ... Des réclamations ? - Le Maitre avait terminé sa phrase avec une pointe d'ironie ...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:50

[hrp] Excusez moi de m'incruster mais enfaite C'est pas Skiro mais un de ses personnage qui parlé.
Et secondo je pense pas qui s'agit de Voui'ti vus que celui ci a quitté l'univers avec un portail (juste histoire que puisse arrêté de jouer. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:21

[HRP] En ce cas ... Il est bon de rappeler qu'il est préférable de ne jouer que avec son personnage ... Le RP c'est bien, mais si vous commencez à poster n'importe ou avec vos PNJ inventés on ne s'en sort plus ...
Quand à Voui'ti, dans la mesure où il n'avait pas, dans son message, précisé partir - et il s'agit bien de lui, citation de son texte :
Citation :
Voui'ti... Voui'ti se releva de ce tron d'arbre sur lequel il était assis
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:25

[hrp] Ok enfin bon j'ai a la foi raison comme tort et fin du hs si tout est d'accord. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:30

Apres l'attaque destructeur du maitre ,un rire se faisait entendre
-ho qu'elle puissance ,je n'attendais pas moin du destructeur ultime que vous etes ,je suis meme epater par votre supremacie absolue :toute cette puissance alors que vous n'avez utiliser que votre petit doit (pour dire que je l'ai senti passer )
la poussiere isut de la creattur se rasembla pour reconstituer ce qu'elle etait oparavant
-pardonner mon acharnement : permetter moi de me pressanter ,mon nom est iragnus
je m'interresse depuis longtemp a votre avencer dans le monde alors que votre plan qu'elqui soit doit etre en train de se finaliser
et je dis sans cesse qu'il est resonable de faire parti de plus fort

je veux rentrer dans le protectora des ombres
la creatur etait grande et forte mais pas autant dans le nid de bohrok ou skiro perdi la reson
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:02

[HRP] S'il te plait, pourrais-tu faire de ( gros ! ) efforts pour soigner la lisibilité de tes messages ? Relis-toi ... Et dis-toi que tout le monde va avoir à lire tes messages ... Et demande-toi ensuite si tu trouve agréable de lire tes propres messages . [/HRP]

Le Maitre se mit à rire - d'un rire sardonique, sinistre ... Presque effrayant .
- Le Maitre n'a pas besoin que ceux qui craignent pour leur propre peau, viennent ramper vers lui en suppliant qu'on ne les écrase pas ... Alors que l'instant précédent ils jurent de haine contre lui . Écrasez-vous devant le Maitre, convainquez vos maitres de l'inutilité de leur lutte ... Et peut-être le Maitre ne vous piétinera-t-il pas trop fort .
Maintenant, hors de ma vue, misérable Fikou ... -
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:26

-je n'ai pas peur de vous sacher le ,se n'est pas par peur que je veus vous rejoindre
mais par vengance ,oui la vengance ,
je veus me venger d'un insecte qui m'a trop souvant humilier .
Se corp que vous voyer face a vous n'as plus beaucoup a vivre ,
j'aurais voulue obtenir de vous la puisance de vos sbire contre vos service: des vies ,des vies a detruire ,voila ce que je veux mais je ne peut rien pour la simple et bonne raison que ma vrais force est enfermer dans la personne que je deteste le plus :skiro ,de la triade du grand esprit .
Cette histoire a commencer au valmei oû j'ai etais crée ,je devais etre le cado de se miserable tericarax pour rendre plus fort le geant de fer avant sa mort par votre mains ,ma puissance faisait peur et ont m'installa un cristal ,cristal qui recue une conscience ,voila comment est née skiro
,je serais votre serviteur si vous detruisait le cristal de skiro
je veux detruire des vie pour vous

le bout du bras de iragnus semblait s'efriter et partir en miette
-je ne vous demande pas pitier : j'ai horreur de ca et sa ne servirait a rien
iragnus ne bougait pas ,la douleur ne lui faisait rien mais il observa le maitre admiratif
mais regretant ne pas pouvoir lui montrer sa valeur avec le peu de temp qu'il lui resté

le monstre se retourner pour mourir en paix mais stopa net
-je sais que skiro et ses amie preparent qu'elle que chose contre vous ,je le sais car en principe je sais tous ce que skiro sais .


Dernière édition par Skiro-Iragnus le Mar 9 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:42

[Skiro, évite s'il te plaît de faire intervenir des personnages qui ne sont pas tiens sans l'autorisation au préalable...
Bon, comme je suis là, ce serait dommage de ne poster que pour ça...]


Une main se posa sur l'épaule de Voui'ti, l'aidant à reprendre son souffle et son calme.
L'expérience s'était imprimée en de fins certes sur son kanohi, ainsi que ce qui semblait être un éclat presque aliéné dans ses yeux.
D'une voix froide, un chuchotement presque imperceptible, le nouvel arrivant parla


-Vous ne pourrez vaincre cet ennemi, Voui'ti...Retournez à Destral, renseignez vous sur le présent. Le futur n'en sera constructible qu'ainsi.
Allez, quittez ce lieu maudit, laissez ici vos doutes et votre rancoeur. Repartez le coeur léger auprès de votre seigneur.

Il se tourna vers le Maître

*Tandis que seul j'affronterai la Peur.*

Avançant alors d'un pas tranquille, gardant toutefois une distance respectable entre lui et l'incarnation vivante des Ténèbres, Shrecki observa de ses yeux presque figés le Traître

-Maître...Depuis longtemps voulais-je converser avec vous. J'ai déjà eu l'occasion, à deux reprises, de discuter avec vos serviteurs. Discussions fortement intéressantes ma foi. Peut être êtes vous fatigué de ne discuter qu'avec vos robots et vos serviteurs, ainsi qu'avec nous lors de vos sinistres présages, avertissements -brefs- de mort imminente. Ou peut être pas.
Que diriez vous que nous parlions un peu?...Après tout, je crois savoir que vous appréciez la discussion...Comme vous aviez apprécié celle que vous eussiez avec Shas'ui l'instant précédant sa mort?...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:05

Un Container se crasha autour du Codrex... Voui'ti, Iragnus, Shrecki, et Le Maître étaient présents. Luna attérit sur le sol de Karda Nui.

- Iragnus... -

De son fouet éléctro-magnétique, elle frappa la créature dans le dos. Celle-ci s'effondra par terre, morte.

- Ça lui apprendra... -

Elle se tourna vers Le Maître en personne. Un léger sourire se fit apparaître sur son visage.

- Et bien, nous avons enfin l'occasion de nous rencontrer, "Maître"... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:07

Ne prêtant plus attention au personnage à côté de lui - pas plus qu'à celui débarquant d'un Canister, le Maitre se tourna vers le nouvel arrivant - Shrecki :

- Ah ... Voilà quelqu'un de plus sérieux.
Quand à dire que le Maitre aime à discuter ... Si tant est que son interlocuteur ai quelque chose de pertinent à dire, pourquoi pas .
Est-ce votre cas ... Ou bien êtes vous un autre de ces ... Protestataires, qui font étalage d'indignation et d'injonctions envers le Maitre ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:15

- Et bien... -

Luna frappa la tête du Maître grâce à son fouet. Le leader du Protectorat recula d'un pas, en touchant sa blessure de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:18

[HRP]D'abord un attaque du béhémoth sur le poing de l'ombre, puis une attaque contre le maitre, t'est suicidaire ou quoi?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:19

[HRP] Je joue comme je veux, c'est mon choix. Merci d'éviter ces messages, qui peuvent être transmis par MP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Autour du Codrex
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [karda nui]le marais putride loin du codrex.
» [Visorak] Autour des ruines
» [Ta-Voya] Surveillance autour de la base de Tericarax
» [Karda Nui] L'Aigleron IH-48
» [Karda-Nui] Découverte et mutation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: