Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Karda Nui] Autour du Codrex

Aller en bas 
+11
Raidark
inconnu
Voui'ti
Rh@xonn [décédé]
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Shas'ui (décédé)
Le Maître
Steelerak (décédé)
Tericarax (décédé)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 EmptySam 27 Nov - 22:42

Fendant - de nouveau - son visage d'un sourire ironique, le Maitre répondit :

- Quel intérêt avez-vous à connaitre la réponse à cette question ? D'autant que ... Le Maitre n'y répondra pas . Il y a des choses ... Qu'il juge préférable de garder uniquement connues de lui. -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 EmptySam 27 Nov - 23:43

Un éclair passa à nouveau dans le regard de Shrecki

-Je vous l'ai dis...La curiosité, Maître. La curiosité de savoir comment un être aussi puissant a pu voir le jour hors de Mata-nui, sans intervention des Grands Êtres...
Toutefois, je crains de ne vous avoir pendant trop longtemps importuné...Adieu donc, jusqu'à notre prochaine rencontre, qui je n'en doute pas sera tout aussi intéressante...

Le personnage semblait se dissoudre dans l'air lui-même tandis qu'il parlait, partant en fumée. Un vent glacial se mit à souffler. En quelques secondes, il avait totalement disparut, laissait le dirigeant du Protectorat seul.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 22:36

[hrp] Je suis navré de m'incruster dans se topic une seconde foit mais personne ne semble s'etre interreser de iragnus que j'ai envoyer a la rencontre du maitre ,j'ai l'impression de l'avoir envoyer pour faire jolie [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 0:00

[HRP] Sans vouloir te vexer Skiro, hé bien tout d'abord tu n'as pas le droit de contrôler deux personnages à la fois, et ensuite t'as qu'à te manifester de manière RP ^^' personnellement je trouve qu'Iragnus fait un très beau décors pour la nation du maître : un cadavre tout près de la base de la nation ennemie, ça fait toujours style ... et puis, ça donne un air encore plus charismatique au Maître ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 12:55

[HRP] d'abord iragnus n'est pas un decor d'exterieur puisqu'il est partie en pousierre (le clone dont il a prit le controle n'avait plus de temp a vivre ) ,ensuite j'aurai voulu une reponce du maitre (je dit pas exo que tes commentaire a la con ne sont pas les malvenue ) mais bon je me douter que le maitre refuserais tous les personne qui aurait voulue le rejoindre (sauf les puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 23:10

[HRP] Pour clore ce Hors-RP ... Eh bien je préfère interagir avec de vrais personnages, c-à-d les vrais personnages d'un joueur, et non des " PNJ " inventés par chacun, tout simplement. Si tu voulais intervenir réellement, tu n'avais qu'à amener ton véritable personnage ici, et pas un PNJ que tu a inventé .
Au passage, je considère ce HRP comme clos, le prochain message contenant du HRP sera simplement supprimé - il existe un merveilleux outil pour ce genre de cas, nommé " message privé " .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Autour du Codrex
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [karda nui]le marais putride loin du codrex.
» [Visorak] Autour des ruines
» [Ta-Voya] Surveillance autour de la base de Tericarax
» [Karda Nui] L'Aigleron IH-48
» [Karda-Nui] Découverte et mutation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: