Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Karda Nui] Autour du Codrex

Aller en bas 
+11
Raidark
inconnu
Voui'ti
Rh@xonn [décédé]
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Shas'ui (décédé)
Le Maître
Steelerak (décédé)
Tericarax (décédé)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 1:49

-"Désolé mais je crains que cela ne se reproduira pas exactement comme la dernière fois. Premièrement, je crois que notre univers a eu sa dose de massacre pour un bon bout de temps.

Deuxièmement, je n'ai aucune envie qu'un de nos croiseurs finisse en décoration d'intérieur pour Karda Nui. Je pense que cela est aisé à comprendre. A moins que l'on essaye d'expliquer cela à quelqu'un qui possède les mêmes pulsions suicidaires d'un Kane-Ra. Je crois d'ailleurs que quelqu'un dans ce genre est venu ici très récemment, j'aperçois d'ailleurs son moyen de transport là-bas..... ou ce qu'il en reste plutôt. Il désigna d'un geste de la main l'épave du Béhémoth. Ne croyez pas que j'apprécie dire du mal des morts mais c'est juste l'explication la plus plausible que j'ai trouvée pour expliquer le comportement du défunt souverain de l'Alliance....

Dernièrement, ce n'est pas pour discuter avec vous que je suis venu ici. C'est juste qu'il n'est pas facile de parler avec quelqu'un quand cette personne décide soudainement de se téléporter autrepart. Il prononça cette dernière phrase en désignant Shrecki. Encore une fois, ne vous méprenez pas, discuter avec vous serait intéressant mais comme vous l'avez justement fait remarquer, mes alliés ne pourrait pas apprécier cela, ce qui pourrait conduire à une crise interne, ce qui n'est pas vraiment ce dont nous avons besoin actuellement...."-
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 1:42

Dans le silence entrecoupé par des cris de rahi et les paroles de trois Makuta et du Maître, un bruit de moteur caractéristique de la mégalopole qu'est Metru-Nui se fit entendre. Les trois combattants, chacun ayant vécu assez de bataille pour comprendre que chaque bruit avait son importance, se retournèrent de manière quasi-immédiate et simultanée vers la vibration qui emplissait de plus en plus l'air. Le Maître, lui, leva tranquillement la tête vers le bruit : le fait qu'il soit presque invincible à n'importe quelle attaque lui octroyait le droit de ne pas se presser, quelque soit la circonstance.
Sur l'ussanui, un petit personnage pestait tout en voyant les quatre aura, ainsi que les quatre personnages, qui le regardaient avec attention. Il avait espéré une entrevue avec le Maître seul, et il ne servait de toute manière à rien de partir.

Le vaisseau atterrit au milieu des guerriers, et le commandant de la Triade en sauta, avant de regarder alternativement le Maître, et les trois Makutas. Un sourrire franc éclaira son visage : Exo-Jal se retenait à grand peine de rire.


- Je crois que je vais devoir saluer plus d'une personne aujourd'hui. Excusez mon hilarité : je pensais franchement être le premier et le seul à venir demander au Maître de manière directe "quel est votre but ?", avec l'idée que, si ce but était bon pour une majoritée de personne, ou encore l'accomplissement de notre destinée et je ne sais quoi encore qui pourrait être considéré comme bien de manière arbitraire, j'y consentirais, à moins que ce consentement, donc le fait qu'il me dise son but, ne face pas partit de son plan.

Le turaga se tourna ensuite vers le maître des lieux.

- Excusez mon insolence Maître : il est peut avisé de ma part de vous tourner le dos, mais la mort ou la survie d'une personnalitée importante pas totalement folle étant peut être un facteur de votre plan, et je l'avoue me considérant comme tel, je pense pouvoir supposer que malgré cette impolitesse je ne suis pas encore classé dans la catégorie "seigneur de guerre à tuer rapidement", et que si vous me tuiez de toute manière, ce serait dans l'accomplissement du plan, donc comme je l'interprète avec les rares indices que vous ou vos Séides donnez, pour la bonne cause. Et oui j'interprète vos paroles, pas de manière précise ni absolues et en admettant que je me trompe, mais je les interprète : je n'aime pas qu'une question me reste sans réponse,et même si cette réponse est sûrement fausse et que je le sais, je préfère cela au simple statut d'indice brute. Bien, je suppose que la question que j'ai mentionné il y a peu et qui est "quel est votre but" a déjà était posé, mais j'aimerais tout de même en connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 11:08

Un nouveau personnage venait d'arriver, le Turaga Exo-Jal - sans s'encombrer de discrétion, pas plus que de politesse, avouant d'un ton affable qu'il s'attendait à trouver le Maitre seul.

Le Maitre haussa des épaules, levant les yeux au ciel, en le voyant :


- Le Maitre commence à se demander si vous ne vous êtes tous pas donné rendez-vous devant le Codrex dans le simple but de déranger le Maitre dans ses occupations ... -

Se tournant vers le Turaga, il reprit:

- ... " Quel est votre but " ... " Pourquoi tout ceci " ... " Que voulez vous " ... Voici les seules questions que le Maitre semble entendre depuis peu ...

Eh bien, le Maitre vous retourne votre question : pourquoi voulez-vous savoir cela ? En quoi la connaissance de ses motivations vous serait nécessaire ? Et, si elle l'était, pensez-vous sérieusement que le Maitre vous donnerait ses raisons ?

Au risque de paraitre prétentieux ... Le Maitre vous le redit : son but, vous ne pouvez pas le comprendre . Il vous dépasse, tout simplement ... -
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 13 Nov - 0:25

- En effet, nous sommes dans une curieuse situation. Je crois bien qu'il est temps pour moi de vous quitter. C'était un plaisir de vous revoir, Shrecki, Exo-Jal et Phantrakk, et la discussion avec le Maître était intéressant. Sur ce je vous quitte.

Voui'ti arborait une mine joyeuse, puis s'éloigna. Etant plus loin de ces gens, il fut de nouveau triste. Une stristesse pofonde avait laissé une cicatrice au plus profond de lui. Puis il disparut dans un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 13 Nov - 0:29

- Il va de soi que ne pas savoir pourquoi serait une bêtise. Je ne me déplacerais pas ou simplement ne vous poserais pas la question si je ne voyais pas à quoi celle si servirait. Je veux savoir quel est votre but pour la simple et bonne raison de savoir pourquoi je me bas. Êtes vous finalement une menace pour l'univers dans lequel nous vivons ? Nous ne savons finalement pas grand chose de vous : pourquoi vous, vous battez vous pour un but que seul vous et vos Séides connaissent ? Pour quelle raison convoitez vous cet univers, et le convoitez vous tout simplement ou qu'y convoitez vous ? Et dans ce cas, pour quelle raison ? Je ne vois pas pourquoi je me battrais contre un adversaire dont je trouve le but honorable, et ce malgré le fait que dans plusieurs avertissements on le qualifie du mal personnifié. Quel serait la destinée de cet endroit si nous vous laissions tout simplement faire ? Notre monde serait-il dans ce cas voué à la mort et à l'infamnie, à une position à peu près comme celle présente, ou à une certaine prospérité dans quelque sens que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 13 Nov - 13:03

- Le Maintre ne peut répondre à votre première question, pour la simple raison qui est que si vous aviez la réponse, vous auriez l'occasion de ... Ralentir ... Les desseins du Maitre .
Néanmoins, le Maitre peut répondre à la seconde ...
Quand son vbut dans ce monde sera achevé ... Il est fort peu probable que votre Monde ne tombe dans une horrible décadence - du moins, une décadence pire que celle que vous avez instauré . -
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 13 Nov - 14:08

- En effet, il serait bête de dévoiler le but qui vous apporte à venir dans notre monde si on ne peut vous considérer comme quelqu'un qui n'apporte pas avec lui une quelconque menace. Encore deux questions pourtant : supposons que nous vous vainquions, une supposition présomptueuse mais que je ne me lasse pas d'espérer, que pensez vous qu'il se passerait ? Et ... quel est le rapport avec vous et les mois oubliés ? Après cet événement, vous êtes devenus une entitée quasi-omnisciente, et pourtant vous avez troqué ce statut avec une forme physique. Pourquoi ? le fait que vous soyez partout et peut être, et je dis bien peut être, sans corps ne vous permettait il pourtant pas de construire une armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 13 Nov - 17:15

Le Maitre secoua la tête en signe de négation .

- Le Maitre est désolé de vous dire... Que quoi qu'il arrive, le but qu'il recherche ici s'accomplira, que vous vainquiez militairement ou non .
Quand au rapport avec ce que vous nommez les " Mois Oubliés " ... Il semble au Maitre que ce qui avait été dit lors de cette chère Réunion de Xia était pour l'ensemble, correct ...
Pour ce qui est de l'omniscience du Maitre ... Il ne l'a pas perdu . Si vous connaissiez la nature véritable du Maitre, vous comprendriez ... -
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 13 Nov - 23:26

- Bien. Je pense que je vous ai assez ennuyé pour aujourd'hui, et j'ai de toute manière les réponses à mes questions. Peut être nous reverrons nous dans une entrevue ... amicale, mais il est plus probable que nous nous voyons sur le champ de bataille, ou derrière les hublots de nos croiseurs respectif. J'espère que si ce moment vient, vous aurez l'amabilitée de m'expliquer en détails vos plans, ainsi que les autres secrets que vous gardez avant ma mort sûrement inexorable. Au revoir Maître, et au revoir Shrecki. Je conte sur vous pour raconter ce qui a été dit après mon départ, et si Phantrakk ne le fait pas, avant mon arrivée.

Sur ce, le Turaga rejoignit et enfourcha son ussanui, avant de décoller et de partir vers Metru-Nui.


Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 22:00

-"Je pense que je vais moi-même partir mais avant cela, j'aimerais juste confirmer quelque chose...."-

Il y eu un bref instant de silence avant que le Makuta ne pose sa question.

-"Vous n'êtes point une crétion des Grands Etres, comme nous autres habitants de cet univers, je ne me trompe pas ?"-

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 22:37

En entendant la question du Makuta Phantrakk, le Maitre se retourna en ricanant lugubrement ...

- En effet, Makuta ... Le Maitre ne doit son existence à aucunes entités " supérieures " ... Certes non . -
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 0:33

Phantrakk ne semblait nullement effrayé par le ricanement du Maître, à vrai dire, il ne s'en préoccupait pas et comme il l'avait dit, il tourna le dos au Maître, s'éloigna et se téléporta hors de Karda Nui.

Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 23:28

Shrecki jeta un regard autour de lui

-Eh bien...Nous revoici de nouveau seuls, Maître...
Je vais à présent vous demander...Vous nommez vous ainsi car vous vous considérez comme le dirigeant de tout être vivant?...Ou cela représente-t-il le fait que vous n'ayez été créé que par vous-même, seul chef de votre destin?...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 23:55

Le Maitre ferma les yeux en secouant négativement la tête .

- Votre erreur ... Est de penser que le Maitre se comporte comme l'un de vous, et pense comme vous, comme un Puissant - uniquement dans la quête de pouvoir, de plus de pouvoir qu'il n'en a déjà ... Mais ce n'est pas le cas.
Si le Maitre se fait ainsi nommer ... Disons que c'est parce qu'il est maitre de son Protectorat de l'Ombre .
Cette réponse devrait vous suffire ... -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 20 Nov - 18:16

-Je vois...Mais qui vous dit donc que je désire le pouvoir pour la domination?...
Ensuite, vous avez dit que votre plan concernait des choses au-delà de notre Univers...
Maître, serait-ce la vengeance que vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 20 Nov - 22:06

Le Maitre agita la main d'un air agacé.

- Le Maitre vous l'a dit ! Ses actes ne sauraient être motivés par les mêmes intentions que l'un de vos Puissants ... Non. Ses motivations dépassent cela de beaucoup... -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 23:58

Le makuta en face de lui sembla ne pas voir le geste, comme absent, ou peut être aveugle?
Prenant une inspiration - chose inutile puisque les cadavres animés par un sortilège n'avaient nul besoin d'air - , il plongea finalement son regard dans celui du Maître.
Ses yeux étaient calmes, presque trop pour quelqu'un en face de l'adversaire qui parvenait à résister à tout un univers de lui-même.
Il se répéta les informations qu'il venait d'obtenir, avant de finalement dire


-Vous n'êtes pas une création de ceux que nous nommons Grands Êtres...Vous ne nous êtes donc pas assimilés de cette manière...
Toutefois, votre connotation bionique - que je vois aisément sur votre visage - me laisse penser que, malgré le fait que vous ne soyez pas issu des mêmes créateurs, vous nous ressemblez plus que vous ne le croyez, ou n'aimeriez le croire...

Ceci m'amène à l'une de mes dernières questions, Maître.

Êtes-vous assimilés à ceux que nous nommons Grands Êtres?...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 9:12

Le Maitre eut un geste de dédain, marqué également sur son visage qui sembla se refermer.

- Les ... " Grands Êtres " ... Non . C'est un non définitif que le Maitre répond à votre question. En aucun cas il ne serait affilié à ces ... - Cherchant ses mots en un soupir, le Maitre secoua la tête négativement. - Comment auriez-vous pu croire que le Maitre avait quelque chose à voir avec .... Ceux que vous nommez " Grands Êtres " ? Cela semble au Maitre si ... Évident .... -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 14:50

-L'évidence n'apparaît pas à tous de la même manière...
Comment aurais-je pu penser que vous n'êtes pas affiliés aux Grands Êtres?...
Qui m'affirme qu'en ce moment même vous n'êtes pas en train de m'orienter sur une mauvaise piste?...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 16:56

Le Maitre haussa des épaules, un sourire ironique sur son visage blanc.

- Peut-être le fait que ... Quittes à discuter, le Maitre n'a pas d'intérêt spécial à vous mentir ... D'autant que sa parole ne tient qu'à lui ... Le Maitre doute en effet que quelqu'un puisse venir le contredire sur ce sujet-là. -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 0:40

-Vous marquez un point...
Ainsi, vous ne nous êtes ni apparenté, ni apparenté aux Grands Êtres?...
Je peux par là conclure bien des choses...Par le biais de ce que nous nommons les énigmes, je pense pouvoir penser que vous n'êtes pas de cet Univers...
Peut être venez vous d'en dehors de Mata-nui?...Seriez-vous une Entité semblable à Tren Krom?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 9:06

- Si le Maitre ne vous est apparenté ... C'est bien qu'il n'est pas originaire de votre 'Mata-nui', pas plus qu'il n'a à voir avec ce Tren Krom qui, aux débuts de votre Univers, y régnait à la place de votre 'Mata-nui' ... Mais le Maitre suppose que ceci n'est pas une nouvelle pour vous, si vous connaissez votre Univers aussi bien que vous prétendez le défendre ... -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 27 Nov - 3:07

-Oh, je vois...
Mais...Êtes vous donc originaire d'une autre dimension, Maître?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 27 Nov - 21:42

- Si par " autre dimension " ... Vous entendez " univers parallèle " , le Maitre vous réponds directement non . -
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 EmptySam 27 Nov - 22:34

Shrecki marqua une nouvelle pause

-Quelqu'un vous a-t-il créé?...Ou ne devez vous votre création qu'à vous-même?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Autour du Codrex   [Karda Nui] Autour du Codrex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Autour du Codrex
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [karda nui]le marais putride loin du codrex.
» [Visorak] Autour des ruines
» [Ta-Voya] Surveillance autour de la base de Tericarax
» [Karda Nui] L'Aigleron IH-48
» [Karda-Nui] Découverte et mutation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: