Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Destral] Retour sur le Trône

Aller en bas 
+7
Makuta Garmal
chienly67
Tirokh
Phantrakk
Steelerak (décédé)
Dentax
Terid@x (décédé)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 20:35

[HRP]On a conclu un traité avec le Grands Etres.On doit leur laisser Kini Nui.Enfin je ne parle pas en RP (je ne peux pas,Tirokh est sur Stelt).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Ankou

Ankou


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 DEF: 100

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 12:12

Un être vétut d'une cape entre... - " Je suis Makuta Ankou, ancien toa de la mort, j'ai tué mon équipe pour vous rejoindre, je serai un allié puissant mon maitre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 16:39

Skadam observait le nouveau venu.

"Tiens, un nouveau venu dans la grande Confrérie ! Teridax sera content de voir que nous avons de l'antidermis neuf ici."

Il regarda attentivement son arsenal.

"Tu n'as pas perdu de temps à t'armer pour la Guerre des Puissants, Ankou. Cela est bien. Cependant..."

Le Makuta revenu de quelques mois d'absences désigna du doigt le sceptre des ombres de Ankou.


"Malgré la puissante arme que tu as en ta possession, je crains que cela ne suffise. Je vois que tu n'as plus un seul Makoki. Tu as certes une attaque correcte, mais ta défense est moyenne."

L'ancien Toa de la mort sembla frissonner de peur.

"N'aie crainte Ankou. Il te reste la possibilité de le revendre à un membre de la Confrérie, et tu peux partir t'acheter des armes moins chères mais qui au final te donneront certainement plus de capacités que le sceptre des ombres Makuta, ou garder ce sceptre, et attendre qu'un de nos ennemis soit suffisamment affaibli pour que tu puisses lui porter quelques coups..."
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:05

[HRP]Tu n'as pas à dire ce que font les autres.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 22:11

HRP : Je ne leur dis pas ce qu'ils ont à faire, je les conseille, c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 DEF: 100

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 23:40

Skadam a écrit:
Skadam observait le nouveau venu.

"Tiens, un nouveau venu dans la grande Confrérie ! Teridax sera content de voir que nous avons de l'antidermis neuf ici."

Il regarda attentivement son arsenal.

"Tu n'as pas perdu de temps à t'armer pour la Guerre des Puissants, Ankou. Cela est bien. Cependant..."

Le Makuta revenu de quelques mois d'absences désigna du doigt le sceptre des ombres de Ankou.


"Malgré la puissante arme que tu as en ta possession, je crains que cela ne suffise. Je vois que tu n'as plus un seul Makoki. Tu as certes une attaque correcte, mais ta défense est moyenne."

L'ancien Toa de la mort sembla frissonner de peur.

"N'aie crainte Ankou. Il te reste la possibilité de le revendre à un membre de la Confrérie, et tu peux partir t'acheter des armes moins chères mais qui au final te donneront certainement plus de capacités que le sceptre des ombres Makuta, ou garder ce sceptre, et attendre qu'un de nos ennemis soit suffisamment affaibli pour que tu puisses lui porter quelques coups..."


Le toa de la mort s'incline face à la proposition de son supérieur. - " Bien, je vais de ce pas revendre le sceptre à la confrérie. " Ainsi, Ankou laisse le sceptre face à lui et attends la venu d'un membre pour le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 19:03

[HRP]Nan mais t'a encore dit qu'il frissonnait de peur.Tu crois qu'un Makuta ferait ça?Surtout que la raison est nulle...
Et Ankou,tu dois le mettre dans le topic "Ventes et échanges d'occasion"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Ankou

Ankou


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 DEF: 100

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 22:02

D'accords. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptySam 11 Avr - 15:12

[HRP] Bienvenue Ankou. Il va falloir modifier ton histoire. On ne peut devenir un Makuta, on est censé l'être depuis toujours. En arrivant dans la Confrérie, ton personnage doit être comme déjà connu. Et il ne peut encore moins être un ancien Toa. Les Toa sont une espèce, et les Makuta en sont une autre.

Terid@x esquissait toujours un sourire en coin. Puis il fronça d'un coup son regard...

- Réapprends toute fois à rester à la place qui est la tienne, Skadam ! La Confrérie ne sera pas dirigée par des conseiller, mais par la puissance d'un seul !

Tes stratégies tactiques ne sont pas les moins utilisées de la confrérie, bien au contraire. Tu oublis à quel stratège tu as affaire !

D'ailleurs en matière de tactique, je n'ai pas l'intention de prendre le Kini Nui aux Grands Êtres. Il y viennent encerclés en plein cœur de nos terres et sous nos yeux espions, nous permettant d'avoir la main mise sur ce qu'ils se disent ou peuvent prévoir, et même sur ce que prévoient d'autres de nos ennemis, surtout quand ils s'y réunissent avec leurs alliés.

Ton retour marque un évènement de poids certes, mais tu reste sous mon commandement avant tout. Je te laisse choisir à quel territoire de la Confrérie tu souhaite être assigné...
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptySam 11 Avr - 19:32

Skadam, en entendant les paroles de son chef, ravala sa fierté, tout en ayant une petite peur dans le regard.

"Maître Teridax, je ne voulais nullement bouger de ma place, loin de là. Mais je voulais éviter que les territoires soient mal possédés. J'espère que nous pourrons être très tactiques malgré le refus que vous avez exprimé face à ma demande.
Autrement, je prendrai le territoire du... tunnel obscur de Karzahni. Mais croyez-vous que mes caractéristiques me permettent de faire de ce territoire un territoire IMPRENABLE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 DEF: 100

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptySam 11 Avr - 20:03

Terid@x a écrit:
[HRP] Bienvenue Ankou. Il va falloir modifier ton histoire. On ne peut devenir un Makuta, on est censé l'être depuis toujours. En arrivant dans la Confrérie, ton personnage doit être comme déjà connu. Et il ne peut encore moins être un ancien Toa. Les Toa sont une espèce, et les Makuta en sont une autre.

Terid@x esquissait toujours un sourire en coin. Puis il fronça d'un coup son regard...

- Réapprends toute fois à rester à la place qui est la tienne, Skadam ! La Confrérie ne sera pas dirigée par des conseiller, mais par la puissance d'un seul !

Tes stratégies tactiques ne sont pas les moins utilisées de la confrérie, bien au contraire. Tu oublis à quel stratège tu as affaire !

D'ailleurs en matière de tactique, je n'ai pas l'intention de prendre le Kini Nui aux Grands Êtres. Il y viennent encerclés en plein cœur de nos terres et sous nos yeux espions, nous permettant d'avoir la main mise sur ce qu'ils se disent ou peuvent prévoir, et même sur ce que prévoient d'autres de nos ennemis, surtout quand ils s'y réunissent avec leurs alliés.

Ton retour marque un évènement de poids certes, mais tu reste sous mon commandement avant tout. Je te laisse choisir à quel territoire de la Confrérie tu souhaite être assigné...

Bien, mon maitre. Je ne suis pus un ex-toa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 22:18

Skadam a écrit:
Skadam, en entendant les paroles de son chef, ravala sa fierté, tout en ayant une petite peur dans le regard.

"Maître Teridax, je ne voulais nullement bouger de ma place, loin de là. Mais je voulais éviter que les territoires soient mal possédés. J'espère que nous pourrons être très tactiques malgré le refus que vous avez exprimé face à ma demande.
Autrement, je prendrai le territoire du... tunnel obscur de Karzahni. Mais croyez-vous que mes caractéristiques me permettent de faire de ce territoire un territoire IMPRENABLE ?"

[HRP]Je suis plus faible que toi pourtant je suis sur le terrain.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 11:33

"Je partirai dès que les armes que j'ai commandé seront arrivées."

EDIT :

"C'est bon, elles sont arrivées. Je vais pouvoir partir. Souhaitez-moi bonne chance !"

Il enfourcha son Ussanui et partit pour le tunnel obscur de Karzahni...
Revenir en haut Aller en bas
Ankou

Ankou


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2400 DEF: 100

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 14:02

En cas de besoin je suis sur le terrain mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:58

j'attand vos ordres maitre terid@x
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:58

Tirokh arriva en Canister.Il se dirigea immédiatement voir son chef.
-Chef!Nous avons une chance de prendre Stelt.Phantrakk y est encore.Il faudrait que vous y alliez...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 20:16

-tien tien tirokh comment se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 19:00

(hrp) tirokh un des membre de la triade des grand etre a des informations a me divulguer et je me suis dit que tu pourait venir avec moi au mangaia (le point de rendevous) (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptySam 16 Mai - 19:36

Terid@x venait d'apprendre ce qui s'était passé à Mangaï et à Kini Nui...

- Mes frères, nous verrons plus tard pour vos problèmes ! Les Grands Êtres et leurs représentant dans l'univers Matoran viennent de détruire notre pacte de non-agression avec eux, en pénétrant nos terres sur Mata Nui.

Nous allons reprendre le temple de Kini Nui que nous avions jadis cédé aux Grands Êtres en échange des nids de Bohrok avant les mois oubliés. Ils ont violé notre accord, maintenant que nous avons les nids, tant pis pour leur temple !

Skadam, réunis les troupes que tu souhaite. Nous irons à Kini Nui chasser la Triade de nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 11:42

Phantrakk arrive en canister depuis Stelt, ayant repris sa forme normale
-Je viens d'apprendre la mort de Gountrak. Maître Teridax, je pense qu'il temps de penser à construire le Malvélor. Il ne me reste qu'à peaufiner les plans un petit peu et ce sera bon. Quant à la situation sur Stelt, il y a une trêve temporaire, nous pouvons rester sur l'île tant que nous ne tentons pas de la conquérir.-
Il reprit son souffle puis ajouta.
-Je pense aussi que nous devrions surveiller l'alliance criminelle. Ils seraient vraiment idiots de ne pas profiter de la situation actuelle.-

[HRP] Puisque nous contrôlons l'intégralité du continent nord, on a 10 000 Makoki en plus dans le budget de faction, non ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 19:38

Un Canister se posa sur Destral et Voui'ti en sortit. Il arriva à la salle dutrône, puis il vit Phantrakk alors il lui parla.
"Phantrakk, un serviteur Barrakia m'a combattu, sa puissance n'est pas super forte mais assez pour me vaincre, j'ai dû fuire, et son armure est trop résistante, même Terid@x ne peut le vaincre. Il est dangereux et je suis très faible. Il faut que je vois si je peux emprunter des Makoki au budget pour améliorer mes caractéristiques."
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 18:20

Terid@x a écrit:
Terid@x venait d'apprendre ce qui s'était passé à Mangaï et à Kini Nui...

- Mes frères, nous verrons plus tard pour vos problèmes ! Les Grands Êtres et leurs représentant dans l'univers Matoran viennent de détruire notre pacte de non-agression avec eux, en pénétrant nos terres sur Mata Nui.

Nous allons reprendre le temple de Kini Nui que nous avions jadis cédé aux Grands Êtres en échange des nids de Bohrok avant les mois oubliés. Ils ont violé notre accord, maintenant que nous avons les nids, tant pis pour leur temple !

Skadam, réunis les troupes que tu souhaite. Nous irons à Kini Nui chasser la Triade de nous même !

Arrivant en Ussanui, du Tunnel Obscur de Karzahni, muté avec le temps...


-Bien. Je vais réunir nos troupes les plus puissantes. Mais je m'aperçois que la plupart de nos membres sont affaiblis... pourquoi ne leur donne-t-on pas des Makoki directement du budget de faction pour compenser leur faiblesse ? Il faudrait que Voui'ti puisse se servir, Ankou aussi, moi aussi, ainsi que les autres membres de la Confrérie qui sont faibles. Nous devons pouvoir vaincre nos plus grands ennemis, et en particulier Tramor.
Au fait Voui'ti, si je puis vous donner un conseil si vous pouvez avoir des Makoki supplémentaires : misez tout dans la défense. Retenez que vous n'avez pas spécialement besoin d'attaquer pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:19

"Je pense que la construction du Malvélor, ce vaisseau devrait être une terreur pour nos ennemis, et nous pourons prendre le Kini-Nui, et peut-être, j'ai bien dit peut-être, la cité de Metru-Nui, mais pour cet espoir-là, ils faudraient plus de guerriers."
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 19:28

Tirokh était assis un peu plus loin,en train d'étudier l'oiseau Mara mort de The Ice Master,mort également.
*Ca fait des heures que j'étudie et je ne trouve toujours pas comment il a fait pour trouver Destral.Il me reste l'advanced de TIM,mais pas maintenant.*
Le Makuta de Stelt laissa tomber le Rahi parterre.
-On peut construire le Malvélor ou distribuer des Makoki aux membres affaiblis,mais pas les deux.Il va sûrement falloir beaucoup d'argent pour le Malvélor.
Il se leva et s'avança vers les autres Makuta.
-Si on le construit,je me porte volontaire pour aider.Je suis obligé de rester ici -tout le monde me recherche,l'Alliance et la Triade.Autant que je serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 20:08

-C'est exact Voui'ti, il faudra énormément de MKI pour le Malvélor. Plus il y en aura, plus le Malvélor sera puissant. Je pense donc qu'avec notre budget actuel, le vaisseau ne sera pas très puissant. Je pense donc qu'il faut utiliser le budget pour s'équiper et faire des attaques rapides sur nos ennemis, avec comme cible prioritaire Pantax, celui qui réprésente le plus grand danger possible pour nous actuellement et Tramor, le chef de la Triade, ce qui nous permettrait de porter un terrible coup à la Triade et un autre aux chasseurs pour montrer que la Confrérie est toujours présente et toujours aussi puissante et pour amélioirer notre budget. Je pense qu'il faudrait aussi obtenir la main mise sur Nynrah afin de nous assurer que l'argent utilisé pour le Malvélor ne tombe pas en partie aux mains de l'alliance. Enfin, pour terminer la guerre contre la Triade, nous construirons le Malvélor et décimerons ceux qui restent.-
Il s'arrêta puis reprit.
-Malheureusement, lors de ma petite "rébellion", j'ai dévoilé les plans du Malvélor à Tericarax. Heureusement, je pense que comme il ne les a vu qu'un bref instant, il ne s'en souviendra pas entièrement et puis j'ai pris une précaution nécessaire : j'ai refait conplètement les plans donc il n'y a aucun moyen qu'il puissent connaître les faiblesses du vaisseau.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Retour sur le Trône
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Retour de Ra'Zac !
» [Destral] Laboratoire de Voui'ti
» [Roxtus] Salle du Trône
» [Odina] Salle du Trône
» [Destral] Malvélor AF-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: