Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Destral] Retour sur le Trône

Aller en bas 
+7
Makuta Garmal
chienly67
Tirokh
Phantrakk
Steelerak (décédé)
Dentax
Terid@x (décédé)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:58

[HRP]T'es sur Destral là,change ta localisation ;)[/HRP]

-Je ne considère pas Oxeka comme un problème.En tout cas,pas avec tous les problèmes que nous avons en ce moment.Et même si Shas'ui meurt...Les Chasseurs seront toujours un gros,gros problème.Je devine qui prendra sa place...Diatan je crois,j'ai entendu Shas'ui lui parler dans le tunnel.
Tirokh ricana.
-Ce qui n'a servi à rien,j'avais fait devenir Diatan sourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:07

Après quelques heures, l'oiseau mara revint...mais celui-ci mourut de fatigue quand il arriva. Le projecteur se mit en marche.

"Dernier message de The ice master à la confrérie. Chers frêres, mon apprenti arrivera exactement sur le continent nord, dans un endroit appelé "la fuite des rocs". JYKGutfirytfutut.
La trasmission est endomagéygtfyryugtr. aijuygriuytghedy.
Attention ! Apparemment, il croît que VOUS, mes frêres, êtes mes ennemis... ceci est grotesque. Quelqu'un à dû lui faire un lavage de cerveau à Mère... il est assez puissant... s'il vous gêne, éliminez-le.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! La souffrance est intenable, je vais perdre la connexion... mes frêres, c'est la dernière fois que je vous parle... Je vais essayer de me faire exploser pour que les chasseurs ne tirent aucun secret de moi... merci et adieu... Terid@x, j'éspère que tu mourras bientôt pour que Tirock ou quelqu'un de plus expérimenté prenne votre place. Tes talents de stratège sont minable. Tu me fais pitié !!!
JYHRGThbgyfdtrFGYftrdFGYFDRygtfrdtfguytfrDUYGTFRYUKyrt !!! "

Fin de transmission...

L'appareil enregistra le message, et avec de l'attention, on pouvait voir Shas'ui et Ruijala à quelques mètres de The ice master...


Dernière édition par The ice master le Mar 6 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:56

-Son apprenti arrivera sur le continent Nord. Bien, j'espère que ce sera sur la péninsule, je n'ai pas envie d'affronter Hidkoc maintenant. Je pense qu'on devrait y aller, ça devrait être court. Tirokh, si tu as des Makoki, pourrais-tu t'acheter des armes ? Ca serait utile si on devait rencontrer ce serviteur de l'Ordre. Mes armes ne sont pas assez puissantes pour perforer son armure.-

[HRP] Tirokh, si je me rapelle bien, Tramor t'avais accordé le bonus de 1000 Makoki. Je dis ça au cas où tu ne le saurais pas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:02

-Désolé mon pauvre,c'est pas comme ça qu'on finit sa carrière de Makuta.Enfin si,en insultant le chef,mais aussi tous ses frères...Et qu'il n'en reste rien.
Tirokh prit une grande inspiration,puis leva ses griffes au-dessus de l'advanced,prêt à la détruire.
-Mais,d'une certaine façon,si je fais ça...
Le Makuta noir et argent baissa ses griffes.
-...Ce sera moi qui te tuerais.Bon,je garde cet advanced ou je sais plus quoi...Et que plus personne n'y touche.
Tirokh saisit l'advanded,puis s'en alla.Quand il revint,il ne tenait plus rien.
-Il est en sécurité dans une salle sécurisée.
*Bien que j'aurais préféré jeter cette chose à l'eau...S'il avait une pierre d'âme -même si c'est très rare-...Euh non,les Chasseurs l'auraient détruire et Ice ne serait qu'un esprit volant.Meilleure fin pour lui...*
-Bon,continuons comme s'il ne s'était rien passé.
Le Makuta saisit le cadavre de l'oiseau et s'apprêta à le jeter à l'eau.Mais il ne le fit pas.Il voulait d'abord comprendre comment le Rahi avait trouvé Destral.

[HRP]Grillé par Phantrakk...Faisons comme si ça s'était passé juste avant son post.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:11

-A moins qu'il y ait un appareil qui transmette les coordonnées de Destral à l'oiseau et si c'est le cas, je te conseille de chercher du côté du cerveau de ce Rahi, cela ne servira à rien. C'est un Rahi qui me semble peu intelligent et ce n'est pas un Necrofinch, il ne chante pas après sa mort.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:16

Tirokh s'en alla encore pour aller mettre l'oiseau mara dans la salle sécurisée.Puis il revint.
-Je lui aurais bien ouvert la tête pour l'étudier,mais il y a une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:23

-Réunion, réunion....tu vas un peu fort là ! Ice master est prisonnier sur Odina, Darkfire et Dentax sont je ne sais où et Teridax ne dit rien. Je n'emploierai pas le terme réunion à ta place. Enfin, on a encore du temps libre, je pense qu'on a le temps d'aller voir qui est cet apprenti dont a parlé le futur défunt Ice master et si ce dernier ne nous sert à rien, on le massacre après en avoir tiré tout ce dont on peut en tirer. Si tu pouvais m'emmener avec ton Ussanui, ça serait bien.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:35

-C'est vrai...Mais comme tu as dit,il faut que je m'arme.On ne sait jamais qui on peut trouver!
*En tous cas,pas Shas'ui...*
-Je le fais,et ensuite,nous partirons.
Et Tirokh partit s'armer et s'armurer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:50

HRPG: Au mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:18

[HRP]Du mieux qu'il peut,quoi.[/HRP]

Tirokh revint dans la salle.
-Bien,je me suis armé.Maintenant,je vais chercher quelque chose de très utile dans l'armurerie Vortixx,sur Xia.J'avais inventé cette arme il y a bien longtemps...Mais je l'ai perdue.Je pense que les Xians sauront la recréer.
*Mais...*
-J'aimerais qu'un de vous vienne avec moi.Je suis sûr que les Chasseurs me cherchent,et si par malheur il y en a un là-bas...Enfin bon.Qui se porte volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:08

-arrivant en Ussanui, enfin, un peu cabossé-

-HIHIHIHIHIHIHI !!!! AHAHAHAHAHAHA !!!! On m'a convoqué ??

vu que tout le monde le regardait bizarrement, Garmal laissa une boite a message, puis s'en alla.
Cette boite disait:


-A tout les abrutis de Makuta qui peuvent écouter ce message ! Je tiens à vous adresser solenellement... que je vais tous vous tuer !!!! NIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! je suis devenu FOU !!! AHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Maintenant, je peux essayer de retrouver mon serieux.... Je déserte la Confrérie des Makuta ! Je veux la gouverner, ou la détruire ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Voila, c'était tout... au fait, maintanant je maitrise le Twilight ! A la prochaine ! Et n'oubliez pas: Les 3 frêres qui ne forment qu'un tout devront disparaitre pour causer ma destruction ! YAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!

-Fin de transmission-

La boite explosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:49

Phantrakk venait d'écouter le message de Garmal.

-Ok, donc je récapitule. Dentax et Darkfire sont je ne sais où, Ice master est prisonnier des chasseurs et Garmal est complètement taré. Je propose qu'on règle son compte à son dernier avant qu'il ne puisse nous causer du tort. Ca serait dommage, vraiment dommage que son Ussanui explose en plein vol alors qu'il allait donné des informations à l'ennemi.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:30

-Oui...Il vaut mieux que je parte à Xia au plus vite.Ce sera mieux,comme ça je l'empalerai une fois qu'il aura preque atteri une fois son Ussanui explosé...Héhé.
Tirokh alla enfourcher son Ussanui.
-Tu veux venir,Phantrakk?
Le Makuta noir et argent fit chauffer son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:18

Phantrakk monta sur l'ussanui puis utilisant ses pouvoirs de transformation, il prit la forme d'un Toa du feu portant un Miru ([HRP]même si il ne possède pas de Miru[/HRP]).
-Xia est la base de la ligue et la ligue est l'alliée des chasseurs. Je te conseille donc de prendre la forme d'un Toa, ça nous aidera à passer inaperçu. J'accepte de t'accompagner, mais j'aimerais qu'après notre visite sur Xia, nous faisions un détour par le continent Nord, si tu veux bien.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:51

-Hum...Voyons voir en quoi je vais me transformer...
Tirokh utilisa son pouvoir pour se transformer en Toa de la terre avec un Kanohi Huna,ses griffes remplacées par des foreuses.(HRP:mais elles ont la même puissance)
-Bien,comme ça on pourra passer tranquillement.Allez,c'est parti!
L'Ussanui de Tirokh décolla vers Xia.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:00

Phantrakk revient de Voya-nui avec Tirokh. Il descend de l'Ussanui de ce dernier et part dans une salle où se trouve une immense carte de l'univers Matoran. Un grand nombre de petites lames de 6 couleurs différentes, réprésentant chacune une des 6 factions présentes, sont disposés sur certains endroits. Phantrakk retire la lame rouge placé sur l'emplacement de la péninsule de Tren Krom et la remplace par une lame bleue.
-L'ordre posède maintenant la péninsule mais pas pour longtemps, je compte en terminer avec ce maudit Toa du son mais d'abord...-
Il prend une lame violette et la place à côté de la lame rouge sur le Valmai.
-Il faut s'occuper de sécuriser le Valmai. Je compte laisser Darkfire le faire, si jamais on le retrouve. Il aurait été aperçu à Karzahni pour la dernière fois. Je vais demander à Tirokh d'entrer en communication avec lui pour le faire rappeler à Destral. Ce serait trop dangereux pour Tirokh d'aller là-bas lui-même. Il y a aussi Garmal. Je pense que si on fait le tour de tous les territoires de nos ennemis en commançant par ceux de l'alliance criminelle on finira par le trouver. A la limite, je pourrais essayer de jouer avec sa folie pour le piéger mais on verra car d'abord...-
Il pointa du doigt Xia.
-Il y a Tericarax qu'il faut achever. Il devrait se trouver sur Xia ou peut-être à Ga-metru, au centre de soins, pour se faire soigner. Ca devrait être facile de l'achever si on le fait rapidement. Mais commençons d'abord par ce toa du son. Je compte en terminer avec lui le plus vite possible.-
Le Makuta se dirigea vers la sortie quand il se retourna brusquement et lança deux lames rouges. L'une alla sur la position de Nynrah et l'autre sur celle de Karda Nui.
-Après, ce sera au tour de Nynrah et de Karda Nui de tomber entre les griffes de la confrérie.-
Phantrakk quitta la salle et retorna vers là où se trouvait Tirokh.
-Tirokh, pourrais-tu me déposer sur les colonies matorans. J'ai un compte à régler avec deux Toa de l'Ordre. Je te prierai de ne pas t'en mêler. Tu est encore trop affaibli par ce qui s'est passé au Valmai.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:19

-Pas de problème,je suis ton taxi en ce moment.Mais tu aurais dû t'acheter un Ussanui...
Après que Phantrakk soit monté,Tirokh décolla vers le Continent Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:35

- BONJOURS MES FRÈRES !

C'est une belle journée bien sombre qui s'annonce. Je viens de consulter les derniers rapport de mission, vous avez fait de grandes choses. L'assassinat du leader de l'Ordre de Mata Nui nous a rapporté beaucoup, et la Confrérie est grâce à vos primes, la faction armée la plus riche de ce monde.
J'ai en revanche, malheureusement eut vent de la perte d'un de nos frères..... C'est... "tragique", mais nous ne devons pas nous laisser affectés par des détails...

Nous pouvons commencer ce sommet !

Nos territoires actuels sont les suivants, tous menacés :

Mangaïa
Ta-Wahi
Ga-Wahi
Onu-Wahi
Po-Wahi
Le-Wahi
Ko-Wahi

Volcan Valmaï
Tunnel obscur de Karzahni
Ville Matoran de Mahri Nui
Péninsule de Tren Krom
Cavernes des Av-Matoran

Nous allons donc nous repartir nos poste permanent dans ces territoires conquis. Phantrakk est déjà affilé au Bâti Valmaï mais va avoir besoin de renfort, les chasseurs prévoient une attaque, quant à moi je rejoindrai sans doute Mangaïa mais j'aurais besoin d'un de vous pour venir garder les terres de Mata Nui avec moi.

Répartissez-vous les 5 derniers territoires, un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:28

-Makuta Terid@x, je suis de retour. Je pourrai aider Phantrakk si vous le permettez. Je voudrais moi-même "chassez des chasseurs", puis aussi apprendre que l'un de nos frères est mort et qu'un autre nous a trahi me donne envie de les tuer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:14

Tirokh déboula en Ussanui et faillit défoncer un pilier de pierre.
-Je...Suis là...Et j'ai accompli ma mission.La base du Valmai est réduite à néant chez les Chasseurs.J'y retournerai reconstruire NOTRE base.Mais plus tard.
Il regarda le tableau des territoires.
-Je m'assigne aux Colonies Matoran du Continent Nord.Ce qui manque sur la liste.Mais...Je n'oublie pas que je suis Makuta de Stelt.Je vais y retourner.Et je prendrais MON territoire.
Sur ce,Tirokh se remit sur son vaisseau et s'envola pour Stelt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:59

Arriva en ussuani...

-Ouch! Je me suis pris une bonne raclée * Quel con*!

Bon pour l'instant je crois que je vais aller à Voya Nui pour aider Phantrakk, je lui vaut bien ça après ce que j'ai fait aux colonies...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:11

Tirokh arriva en Ussanui et en atterrisant tomba de son vaisseau,ce qu'il ne se passait pas d'habitude.Enfin,si...Quand il sentait qu'il y avait quelque chose de louche.Le Makuta avait souvent des mauvais préssensiments et il se passait quelque chose plus tard.
*Mais que se passe-t-il donc?*
Tirokh,sans même dire un mot,décida de faire le tour de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:12

Tirokh accourut.Il commença à ouvrir la bouche pour avertir son chef de ce qui se tramait,mais il y renonça et ferma la bouche.Puis il partit dans une autre salle pour réfléchir.
*Il voudrait savoir ce que Phantrakk tente de faire et il envoierait des Makuta le rechercher.Mais c'est trop dangereux.Il faut que je sache ce qu'il fait avant de l'avertir.*
Un sourire se dessina sur le visage du Makuta de Stelt.
*Si,bien sûr,je l'avertis.Si Phantrakk souhaite renverser la Confrérie,il doit renverser le chef.Et si je le laissais faire?Ou même...Si je l'aidais?*
En effet,Tirokh n'était pas vraiment du côté de son chef.Il avait même été des derniers à le rejoindre lorsqu'il avait vaincu Miserix.Ce qui lui avait fait changer d'avis,c'est la vue du sourire cruel de Gorast,frottant ses griffes comme pour les aiguiser.Le Makuta noir et argent avait alors déduit ce qu'il se passerait pour ceux qui se mettaient du côté de Miserix.Une déduction qui s'était révélée cruellement vraie.
*Mais laissons Phantrakk parler.Je lui dirais plus tard ma décision.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: an   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:07

Terid@x revenait de son combat mythique face à Miserix...

- Et bien et bien mes frères. Vos petites plaisanteries de pacotilles étant réglées, nous allons peut-être pouvoir reprendre cette réunion...

Il me faut bien sûr remercier ce cher Phantrakk pour sa libération de Miserix. Pauvre de lui, son âme sera toujours présente dans le cœur de Destral. Ou plutôt... sous les millions de tonnes de Destral...
Mais bien sûr cela aurait été plus facile sans ce cher Voui'ti qui a eut l'aimable geste de saboter le téléporteur de Destral, et mis en danger la vie de tous ses confrères Makuta !! Une chance que j'ai fais ce qu'il fallait.

Grâce à vous gamineries inconscientes, et la désunion que vous avez engendrez au sein de la confrérie, nos ennemis ont vu notre faiblesse, et sont devenus plus puissants que jamais, aidés même par moment, par certains des nôtres !! Nos territoires sont en pleine alerte. Des invasions ennemies menacent nos bases et notre empire depuis très peu de temps, et se déroule à l'heure où je vous parle. Et nous ne pouvions riposter, parce que vous vous amusiez à courir partout comme des Guhko tentant désespérément de soulever une montagne !

Mais ce temps est révolue ! L'objet de cette réunion étaient justement de nous répartir les territoires à protéger, car je sentait la menace de l'Alliance criminelle, mais vous avez fait vos dégâts...

Votre rébellion est matée ! C'est terminé ! Je suis tout puissant souverain légitime de la Confrérie, et j'espère que ma victoire sur Miserix vous l'aura suffisamment démontré...

Maintenant, répartissons nous les terres à défendre, car l'univers Matoran tout entier nous assaille (grâce à vos fautes) !!

[HPR] Bon sérieusement, les Phantrakk, les Voui'ti, les Garmal, arrêtez de jouer n'importe comment, c'est bon maintenant, vous avez bien déconné, mais retour sur Terre là, jouez comme il faut. Y a un chef de faction, et des joueurs, depuis bien avant que vous soyez inscrits, donc arrêter de niquer l'équilibre du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:54

A ce moment là, Phantrakk arriva depuis la péninsule de Tren Krom.

-Et qu'avez-vous fait avant ? Vous étiez plongé dans vos pensées sur Destral pendant que nous avions pris les colonies à l'Ordre et éliminé leur chef qui depuis a dû être remplacé malheureusement. Etes-vous celui qui avez défendu le Valamai seul contre plusieurs chasseurs et affaibli l'un d'entre eux ? Bon, c'est vrai, j'ai laissé le Valmai aux griffes de l'Alliance et j'ai libéré Miserix. Et c'est moi, et non pas Voui'ti, qui ait saboté le téléporteur bien que je peux le réparer facilement.-

Il s'arrêta puis reprit.

-Mais regardez où en est la Confrérie maintenant ! Depuis votre arrivée au pouvoir, nombres de Makuta ont péris. Je me souviens même avoir été forcé d'en éliminer, avec l'aide de Kirshi, quelques-uns qui menaçaient votre rôle de chef. Je n'ais pas agi jusque-là parce que j'étais trop occupé à créer des machines ou à essayer de sauver ma misérable vie. Mais c'est terminé ! Et puis, qu'est-ce qui nous dit qu'après avoir réalisé votre plan, vous ne vous débarasserez pas de nous pour garder le pouvoir pour vous seul et éviter d'être renversé comme Miserix l'a été.

Tuez-moi ou laissez-moi en vie. Peut m'importe mais réfléchissez bien avant de prendre une décision. Vous pourriez peut-être à le regretter un jour.-

Phantrakk se tut et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Retour sur le Trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Retour de Ra'Zac !
» [Destral] Laboratoire de Voui'ti
» [Roxtus] Salle du Trône
» [Odina] Salle du Trône
» [Destral] Malvélor AF-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: