Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Destral] Retour sur le Trône

Aller en bas 
+7
Makuta Garmal
chienly67
Tirokh
Phantrakk
Steelerak (décédé)
Dentax
Terid@x (décédé)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 20:43

"Ety si ça se trouve, Tericarax a tout oublié à propos du Malvélor, ce qui donnera toujours un effet de surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 5 EmptySam 30 Mai - 12:01

-En attendant,on a rien à faire,à part étudier ce fichu Rahi.Je suis pour le ré-équipement,je n'ai que 200 Makoki et il me faut plus d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 16:12

"Il y a Keehr@k qui a une armure très résistante (3000 DEF). Il est vrai que si nous tuons Pantax, on prouvera qu'on a pas fini avec eux, et si Tramor meurt, ce serait encore mieux. Mais je suis sûr que les autres profitent de notre absence pour nous envahir, et je ne peux garder un territoire de peur de me faire tuer. J'ai une autre proposition mais qu'on refusera peut-être: s'allier avec la Triade le temps de vaincre l'Alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 22:19

-Tu n'est pas le seul à penser cela Voui'ti, j'ai aussi pensé à une alliance temporaire avec la Triade contre la Ligue et les chasseurs.-
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 23:00

"Mais bon, seul Terid@x peut prendre cette décision. Et je doute que l'idée de s'allier avec les guerriers au service de Mata-Nui, l'être qu'on tente de renverser, lui plaise vvraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 23:14

- La Communauté des Grands Êtres, comme le reste de la Triade, sont nos ennemis et ils le resteront. Mais nous ne sommes pas forcément obligé de leur barré constamment la route quand leurs actions ne nous nuisent aucunement. Mais nous devons quand même reprendre Kini Nui en exemple. Pour réaffirmer qu'à la moindre faute envers elle, la Confrérie condamne...

L'Alliance criminelle est notre principal nuisible mes frères. Mais je sens que cette guerre cache finalement quelque chose de plus important. Elle nous aveugle.

Nous parlerons du Malvévor plus tard. Tentez d'éviter désormais le plus possible les confrontation face à d'autre bataillons. Dépouillez des ennemis solitaires pour vous faire de quoi subsister si vous voulez mais... Notre carte militaire est désormais établie, ne tentez pas de prendre de nouveau territoires, nous n'en avons pas besoin.

Nous devons déjà préservez nos possession actuelles, et Mata Nui me semble convoitée.

Terid@x se leva...

On se retrouve sur le pied de guerre à Kini Nui, frères !

Il se dirigea vers la sortie de la chambre du trône, pour aller au hangar de Destral, et partir pour Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 23:19

-A vos ordres, chef !-
Phantrakk dépose les plans du Malvélor dans la salle.
*Mieux vaut qu'ils soient ici.*
Il part en Canister pour le Kini-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:32

-Je vous rejoindrais plus tard,il faut que j'achète un moyen de transport et aussi un peu d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Retour sur le Trône
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Destral] Retour de Ra'Zac !
» [Destral] Laboratoire de Voui'ti
» [Roxtus] Salle du Trône
» [Odina] Salle du Trône
» [Destral] Malvélor AF-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: