Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Destral] Retour sur le Trône

Aller en bas 
+7
Makuta Garmal
chienly67
Tirokh
Phantrakk
Steelerak (décédé)
Dentax
Terid@x (décédé)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:57

Voui'ti arriva au moment où Phantrakk prit la parole, puis après qu'il finit de parler, Voui'ti parla.
"-Je confirme, vous n'avez pas été là lors de la dernière bataille au Valmaï. Je vous suivrai si vous imposez votre puissance, que vous nous montrez que vous êtes le seul chef de la Confrérie. Je sais que vous êtes puissant, et je sais que vous pouvez m'éxécutez sans que je puisse contre-attaquez, mais je n'ai pas entendut dire que vous avez imposez votre force. Je vous respecterais si vous éliminez le Chasseur de l'Ombre Pantax. Je viens de créer une nouvelle plante qui ne m'obéis qu'à que j'ai baptisé en temps que la Morbuthornax. Je pourrais garder les Cavernes d'Av-Matoran."
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptySam 21 Fév - 0:12

- Je n'ai rien à vous prouver mes frères ! Vous me devez allégeance, car vous l'avez voulus ! J'ai maté votre rébellion, réparé vos dégâts, et vaincus celui que vous jugiez le plus puissant de tout cet univers ; Miserix. Cela devrait amplement vous suffire. De toutes façons, l'heure de Pantax arrivera vite...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptySam 21 Fév - 12:35

-Miserix ? Le plus puissant de tout cet univers ? Vous éxagérez beaucoup là. Miserix a beau être notre ancien chef, c'est un Makuta... comme vous, Tirokh, Voui'ti, Dentax et moi-même, bien que j'ai été exposé il y a bien longtemps à du protodermis énergisé et... vous connaissez le résultat je crois. Darkfire n'étant, si je me souviens bien, qu'un masque semblable à l'Ignika. Enfin bref, je m'étais attendu à ce que vous me essayez de me tuer pour faire un exemple afin de dissuader toute rebellion future mais bon, c'est votre choix.-
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptySam 21 Fév - 13:19

"-Très bien, si vous n'avez rien à prouver, dans ce cas, vous pouvez nous assigner les erritoires, je l'occuperais volontiers du cavernes d'Av-Matoran au Continent du Sud."
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:19

Phantrakk a écrit:
-Miserix ? Le plus puissant de tout cet univers ? Vous éxagérez beaucoup là. Miserix a beau être notre ancien chef, c'est un Makuta... comme vous, Tirokh, Voui'ti, Dentax et moi-même, bien que j'ai été exposé il y a bien longtemps à du protodermis énergisé et... vous connaissez le résultat je crois. Darkfire n'étant, si je me souviens bien, qu'un masque semblable à l'Ignika. Enfin bref, je m'étais attendu à ce que vous me essayez de me tuer pour faire un exemple afin de dissuader toute rebellion future mais bon, c'est votre choix.-

Terid@x sourit...

- Mmhh héhéhéhéé.... Je sais très bien que cela vous arrangerait mon frère. Mais j'estime que vous laisser en vie est une bien pire punition étant donné que vous préfériez mourir. D'une certaine façon, vous servez quand même d'exemple aux autres ; vous leur montrez qu'avec moi on ne fait ce que l'on veut !!

Très bien Voui'ti, les cavernes Av-Matoran du Continent Sud vous sont accordés.

Il reste les régions suivantes :

Mangaïa
Ta-Wahi
Ga-Wahi
Onu-Wahi
Po-Wahi
Le-Wahi
Ko-Wahi

Tunnel obscur de Karzahni
Colonie du continent Nord : Tirokh
Ville Matoran de Mahri Nui
Péninsule de Tren Krom
Cavernes des Av-Matoran : Voui'ti
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptySam 21 Fév - 21:12

"-Très bien, j'y vais de ce pas."
Voui'ti parti en Canister Toa.
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:43

Tirokh nous signale à l'instant qu'il part pour Stelt.

Mangaïa
Ta-Wahi
Ga-Wahi
Onu-Wahi
Po-Wahi
Le-Wahi
Ko-Wahi

Tunnel obscur de Karzahni
Colonie du continent Nord : Tirokh
Ville Matoran de Mahri Nui
Péninsule de Tren Krom
Cavernes des Av-Matoran : Voui'ti
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:26

-Non, bien au contraire, je suis bien content d'être en vie. Ca me permet de de vous donner ça.-
Il sortit une tablette qui montrait les plans d'un vaisseau de guerre qui semblait être imposant.
-Nom : Malvelor. Classe : Forteresse volante. Prix estomé : 20 000 Makoki. Avec cette chose, Destral deviendra "obsolète" si je puis le dire. Tericarax est, à ce que je sache, la seule personne en dehors de la confrérie qui connaisse l'existence de ces plans mais je doute qu'il s'en rappelle exactement car comme vous pouvez le voir, la construction est... complexe. Après tout, j'ai été le Makuta de Nynrah, je sais créer des plans et je sais les protéger. Donc je préfère qu'ils restent ici, c'est l'endroit le plus sûr actuellement. Je vais faire un petit tour à Karda Nui voir ce qu'il reste de notre ancienne base là-bas et si les choses tournent mal, j'ai un endroit où me réfugier.-
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 14:49

- Heureux de voir que vous vous impliquez de nouveau dans les affaires de la Confrérie mon frère. Votre projet m'intéresse mais j'aurais besoin de plus d'information ; schémas techniques, systèmes de navigation, capacités défensive et offensive, etc.

Ne trainez pas trop à Karda Nui, ce qui importe en priorité, est de réaffirmer notre présence permanente sur tout nos territoires actuels, et non ceux que nous avons perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 15:09

-Je vous fournirai plus d'informations dès mon retour.-
Phantrakk part en canister vers Karda Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:46

[HRP] Désolé du double post. [/HRP]

Phantrakk revint de Karda Nui très rapidement.
-Bon, Pantax est dans le marais en compagnie de Tericarax et d'un Toa Hordika de feu qui était en très mauvaise posture. Je crois que je vais rester ici le temps de peaufiner les plans du Malvelor.-
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 20:30

-arrivant en Ussanui-

C'est moi Maître ! Je suis de retour, comme avant... J'éspère avoir votre pardon concernant mon attitude, même si ce n'était pas "moi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 20:51

- Bienvenue mon frère. Comme vous le voyez, nous discutons des territoires à nous répartir. Nos ennemis sont plus puissants que jamais et attaquent de toutes parts. Nous devons nous montrer unifiés. La fin de la rébellion de Phantrakk, Voui'ti, ainsi que ton retour, marquent cette unité, qui va nous permettre d'imposer à nouveau notre loi à l'univers. La Confrérie doit reprendre le titre de plus grande armée, qui lui est dû...

À quelle région voulez-vous être assigné Garmal ?

Ta-Wahi
Ga-Wahi
Onu-Wahi
Po-Wahi
Le-Wahi
Ko-Wahi

Tunnel obscur de Karzahni
Ville Matoran de Mahri Nui
Péninsule de Tren Krom

Je vous offre l'une de ces terres à gouverner, et surtout à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:24

-Maître, je vais prendre la ville matoran de Mahri Nui. Je vais faire quelque préparatifs pour éviter d'être affecté par les eaux mutagènes. J'avais déja construit une armure lors de l'incident d'Arkta Nui et je l'avais déposé là en rentrant de la mission par mesure de sécurité ainsi que les masques de ceux qui sont morts là-bas. Ces derniers sont d'ailleurs accrochés sur le mur de la salle de convocation. Enfin, je m'égare. Je vais organiser un petit atelier dans une salle inoccupée de notre forteresse. Je pense que l'on peut déja construire un "mini-malvelor". J'adapte les plans et je reviens vous voir.-
Il sort de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:29

Terid@x se retourna vers son frère qui sortait...

- Attends Phantrakk !

La région de Mahri Nui n'est d'aucun avantage stratégique. Laisse donc ce territoire aux mutants de la Ligue. Nous avons déjà trop de territoires que nous n'arrivons pas à nous répartir faute d'effectif. Mieux vaut ne pas s'encombrer d'une section à occuper en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:49

le Makuta s'arrêta.
-Peut-être mais je préfère cet endroit. Et puis, celui qui s'occupe des colonies du continent Nord peut s'occuper de la péninsule.-
Il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:57

- Vas donc faire tes petites randonnées là-bas si tu aimes tant barboter dans l'eau, mais j'exige que tu prennes un territoires de notre possession, en ta pleine surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 23:03

-Et bien, je prendrai soit un Wahi de Mata-Nui, soit la péninsule.-
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:21

-Maître, je suis prêt à gouverner Ta-wahi, si vous le permettez... De plus, je crois savoir que Mata Nui a un accès direct à Metru-Nui... Nous devrons être prudents, surtout moi... Mais je ne faillerais pas à mon devoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:32

-Je crois que je vais prendre le Nid de Bohrok situé à Metru Nui. Je ne risque pas de rencontrer de chasseurs là-bas et c'est proche de Metru-Nui.-
Il attend une réponse avant de sortir.

(HRP : EDIT) Le communicateur de Phantrakk sonne.Il écoute l'appel puis se prépare à s'en aller.
-Bon, ça devra attendre. Je pars aider Tirokh à Stelt.-
Phantrakk part aider Tirokh à Stelt.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 23:56

-Maître, nous avons un problème ! Regardez qui possède Ta-Wahi: l'Alliance ! Ils l'ont récemment colonisé la place, à cause de l'absence de Skadam ! De plus, le plus étrange, c'est que le Maître du Jeu n'a pas fait passer le territoire sous le signe des DH...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:38

- Nous conservons notre indépendance et notre main mise sur Ta-Wahi, mon cher frère.

Que tout le monde rejoigne sa région assigné. J'ai l'impression que les clans du bien ont l'intention de refaire surface en force d'ici peu de temps. Nous devons être parés, et à nos postes pour défendre chacune des terres de la Confrérie.

Nous avons pris le dessus sur les Grans êtres qui dominaient le monde, nous devons conserver l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:58

Une ombre très discrète qui plane sur la salle... un silence long à en mourir... des yeux rouges qui sortent de l'obscurité... une chaise flottante qui descend et qui fait un tour à 180°... un corps beaucoup changé... une physionomie vieillie... un bras maigre... une main ridée... des doigts allongés... les Makuta présents dans la salle se demandent tous qui est cet être assis dans le siège flottant...

"Bonjour à vous, confrères Makuta ! Vous ne me reconnaissez sûrement pas... cela est bien normal, j'ai profondément muté depuis ces quelques mois. Si je vous disais quel est mon nom, vous seriez très surpris..."

Les Makuta, ahuris, ne purent prononcer un mot.

"Makuta, je suis Skadam. Durant ces quelques mois d'absence, j'ai beaucoup réfléchi aux échecs que nous subissions, aux pertes de territoires auxquelles nous étions confrontés, à tous ces problèmes..."

L'ensemble des membres de la Confrérie ne comprenaient pas du tout ce que Skadam voulait insinuer...

"Mais cela est terminé ! Je suis venu rapporter l'unanimité dans cette Confrérie ! Nous avons été trop longtemps désorganisés, s'agitant de part et d'autre comme des Nui-Rama perturbés, n'écoutant plus les sages paroles de notre valeureux chef Teridax, qui vient à l'instant d'assurer la pérennité de la Confrérie !"

Les Makuta étaient assis, la sueur au front...

"N'oubliez pas qui a gagné contre Miserix, qui a toujours eu un sens stratégique hors pair, qui nous a permis d'avoir un immense empire ! Gardez aussi à l'esprit notre férocité collective ! Tant que nous étions avec la même idée en tête, TOUS, nous pouvions jouir d'une férocité impressionnante !"

La plupart des membres de la Confrérie commencèrent à penser qu'il avait raison...

"J'ai bien remarqué que la Confrérie était en alerte. Nous avons perdu espoir ! Retenons que ce n'est pas Miserix qui nous a permis de bâtir les bases d'une Confrérie solide, unie, et équilibrée ! Ce n'est pas grâce à Miserix que nous avons été immensément forts militairements et moralement !"

Mais une petite partie n'était pas d'accord... les partisans de Miserix encore vivants avaient le regard noir...

"Et à tous ceux qui sont contre l'actuelle gouvernance de la Confrérie ! Ceux-là subiront le même sort que leurs prédécesseurs..."

Les partisans de Miserix commencèrent à trembler de peur... ils se sentaient très mal à l'aise...


"Mais pensez aussi que, si nous sommes tous soudés, nous pourrons mater les révoltes de nos ennemis ! Ayons tous ensemble la rage de vaincre, la rage d'écraser, la rage de gagner ! Soyons pareils à une vague d'Antidermis de 20 Kio de haut, uniformes, et dévastateurs ! Regagnons ce que nous avons perdu, collectivement !"

Une immense vague de corps cria un immense "OUI !!"...

"Quant à la ridicule minorité qui soutient Miserix... sachez que nous vous laisserons une dernière chance pour rejoindre Teridax... si malgré tout vous ne soutenez pas ses idées, vous connaissez la chanson..."

Il les regarda du coin de l'oeil, très durement, jusqu'à ce qu'ils aient immensément peur...

"Sur ce, levons-nous pour Teridax, qui nous a toujours bien conduit dans le droit chemin, qui nous conduit toujours dans le droit chemin, et qui nous conduira à jamais dans le droit chemin !"

"VIVE TERIDAX !"
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:18

Terid@x avait été très impressionné par la ténébreuse entrée en scène de Skadam. Mais la sérénité revint vite sur son visage qui esquissait déjà un discret sourire. Skadam était depuis jadis l'un des plus proche conseillé de Terid@x. Tout le monde le pensais mort dans les mystères inexpliqués des mois oubliés, mais il n'en était rien, et Skadam marquait aujourd'hui son imposant retour...

- Mon cher frère, te voilà de nouveau parmi nous. Les généraux de la Confrérie retrouvent donc l'un de leur plus précieux élément disparu.

Le souverain de la Confrérie continua de s'adresser à son frère retrouvé avec une voix gutturale et imposante...

- Apparemment tu as pu suivre à l'écart ce qui s'est passé depuis le réveil de cet univers. Tu sais que le monde a véritablement changé...

Les envoyés des Grands Êtres ont été maté par le retour en force de la Confrérie et de l'Alliance Criminelle. Cette dernière qui d'ailleurs est désormais notre ennemi le plus sérieux.

Les derniers rapports de nos espions qui encerclent Kini Nui que nous ne pouvons toujours pas pénétrer, indiquent que les 3 organisations militaires partisanes de Mata Nui s'y réunissant auraient voté la reddition de l'une d'entre elle. La Main d'Arthaka vient d'être dissoute à tout jamais ! Ses actifs ont rejoint l'Ordre de Mata Nui, qui vient d'accepter de former une coalition unifiée avec la Communauté des envoyés des Grands Êtres.

Nous allons avoir de nombreux obstacles pour les temps qui viennent, mais ton retour sera indice de celui de la Confrérie dans la domination du monde, aux yeux de nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:11

Skadam souriait profondément.

"Grâce aux mois d'absences que j'ai pu avoir, réfléchissant, conversant avec moi-même, j'ai commencé à penser à des solutions. Si nous voulons mater nos ennemis, les écraser comme de la purée de Fikous, nous devons réfléchir, et agir, méthodiquement."

Il posa un silence.

"Nous sommes une grande armée, mes frères. En tant que telle, nous devons nous organiser. Il nous faut, derrière chaque assaut que nous mènerons, une tactique imparable."

Les Makuta le regardaient comme un grand stratège.

"C'est pour ça que, avant chaque attaque lancée, réfléchir à la manière dont nous allons nous y prendre, à qui sera envoyé, et à quel contingent nous allons envoyer, si nous devons faire une attaque groupée, est une bonne chose, et peut nous éviter de multiples erreurs tactiques. Nous n'avons jamais réfléchi aussi profondément que ce que je souhaite, mais en le faisant, nos ennemis seront perturbés et sous pression."

"Donc, en l'occurence, si nous voulons prendre Kini-Nui, il va falloir réfléchir. J'ai pensé à n'envoyer que quelques personnes pour surveiller. Il faut qu'elles soient discrètes, sinon le plan échouera.
J'ai aussi réfléchi, et je pense qu'il nous faudrait des bataillons, qui, une fois le signal donné par des conseillers, iront sur le terrain pour attaquer. Ces bataillons devront s'armer au mieux, dépenser tous leurs Makoki pour avoir les meilleures caractéristiques.
Et enfin, les conseillers, qui resteront auprès de Teridax afin d'élaborer une tactique de combat. Ceux-là ont un rôle très important, car ce sont les tacticiens. Tant que le signal ne sera pas donné, les bataillons devront se tenir tranquille."

Il se retourna vers Teridax et lui posa la question suivante :

"Teridax, pensez-vous que cette stratégie est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Retour sur le Trône   [Destral] Retour sur le Trône - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Retour sur le Trône
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Retour de Ra'Zac !
» [Destral] Laboratoire de Voui'ti
» [Roxtus] Salle du Trône
» [Odina] Salle du Trône
» [Destral] Malvélor AF-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: