Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 23:02

-On est dans la mouise la plus totale... Il ferma les yeux, puis les ouvrit lentement, quelques secondes plus tard... il y aura des morts, des blessés, des dégâts, au-delà de nos pires estimations.

Mais nous nous relèverons. Nous renverrons le Protectorat d'où il vient.

Le problème, c'est que je suis à peu près sûr qu'après cette guerre, une autre reprendra...

Les morts, les blessés, les destructions, les plaintes, les haines, reprendront de plus belle.

Je vous le demande... qui sera prêt à faire une paix après cette guerre ?

La Triade défendra toujours pourquoi elle existe... elle remettra Mata-nui debout.

L'Empire semble vouloir "se racheter", si j'ai bien compris, et nous aidera sûrement.

Mais pour l'Alliance... que ferez-vous, après l'ultime affrontement ?
Reprendrez-vous les combats ? Ou une paix durable pourra-t-elle enfin s'installer ?

Car si jamais nous réussissons à réveiller Mata-nui, et qu'il se rende compte, ce que vous avez fait... il risque fort de ne pas être content.

Alors ? Quelles sont vos propositions, Shas'ui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 23:17

Devant la presque insolente question du guerrier de la Triade, Shas'ui esquissa un sourire en coin et répondit d'un ton presque amusé, décontracté :

- Puisque vous me posez la question ... Sachez que - dans le cas où l'Alliance sorte indemne de cette Guerre - elle aura au moins apprit de ses erreurs, et, si les Puissances me permettent d'être toujours à sa tête, je compte ranger l'Alliance dans la neutralité du simple mercenariat - à l'image, bien que ... Moins engagée politiquement, des Chasseurs de l'Ombre .
J'ai quelques réserves quand à la réalité, la plausibilité d'une réelle " Paix " généralisée dans l'Univers ... Mais du moins, une " cohabitation " calme et réfléchie me semble dans l'ordre du possible, si ce n'est du probable . -
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 23:25

- Réfléchissez si vous voulez à votre avenir après cette guerre, mais n'y restez pas trop longtemps. Nous ne sommes pas sûr de l'issue de cette guerre. L'espoir peut nous aider comme elle peut ne pas nous aider. Nous ne devons pas la lâcher, mais il ne faut pas y dépendre au point que si elle est écrasé, nous tomberons, alors que dans le cas contraire, la chute sera moins meurtrière.

Mais selon les paroles du Souverain Shas'ui, si l'issue de cette guerre nous est favorable, peut-être que les guerres se calmeront un peu.

[i]Voui'ti insista bien sur ses derniers mots en regardant toute l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 23:58

Carmine ne répondit pas, réfléchissant. Puis il esquissa un sourire, caché par son casque.

*La paix... viendra-t-elle un jour ? Ou sera-t-elle toujours sacrifiée ?

Je me battrai, s'il faut défendre mes frères, et Mata-nui. Mais quand celui-ci sera réveillé... et bien, ses ennemis ne feront pas long feu.*

-Dans ce cas, tant mieux pour vous... et peut-être pour les matorans de vos territoires.

Il retourna à la tribune, s'assit, et écouta encore pendant quelques dizaines de minutes. Puis, il s'assoupit, les sens toujours en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 17:07

Un hologramme bleuté apparu au centre de la salle, devant toutes les tribunes. C'était Rhaxonn.

"Bonjour à tous, assistants de l'assemblée. Je suis en ce moment même à Karda Nui, vous pouvez le voir à travers le paysage... Je me suis posté devant le Codrex, en attendant la réaction du protectorat suite à ma résolution de l'énigme des mois oubliés. Je pensais l'utiliser contre le protectorat, mais vous pourriez vous en servir comme diversion. Le protectorat ne réagira pas avant un moment, ne pensant pas que ma présence soit importante, et ne verront pas de danger en moi. J'essaierais même peut-être de mettre les sbires du protectorat contre le maître, mais il faudrait en profiter pour décider quel vaisseau sera consolidé pour affronter le poing de l'ombre, et qu'une stratégie soit mise au point au plus vite. Merci de m'avoir écouté."

L'hologramme disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 17:42

Galakstrakk qui a entendu les paroles du Makuta Rhaxonn soupira et il répondis si a Rhaxonn si celui ci entendis la voix du guerrier de glace.

-Espèce de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 19:38

[HRP] Est-ce que au moins t'as tout lut ? Parce que je n'en ai pas l'impression
PS : j'aimerais bien que seul Rhaxonn réponde, pour ne pas que le HRP pollue ce topic de réunion.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 20:58

-Il risque fort de se faire tuer... il a intérêt à partir, et rapidement.

Et je ne pense pas que quelqu'un ira risquer sa vie pour essayer de le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 16:35

Tramor écoutait...

- Rhaxonn, rentrez immédiatement ! J'ai exigé que rien ni personne ne devait tenter quoi que ce soit à Karda Nui. Vous agissez délibérément sans autorisation, contre mes ordres et les conditions venant d'être ratifiées dans le Traité par les Puissants !

Il haussa encore davantage le ton...

- Et en nous contactons à proximité du Codrex, vous mettez en danger ce rassemblement de la pire manière que nous aurions pu le risquer !!

Quittez le cœur, ou je m'occuperais personnellement de vous ! Et je n'ai aucune obligation envers le code moral Toa, si vous voyez ce que je veux dire, agent Rhaxonn...

Tramor se retourna vers les guerriers présents au Conseil. Il pensait au parole qu'avait eu Carmine...

* « Nous pourrons juste résister du mieux qu'on peux, jusqu'à que quelqu'un ou que que quelque chose nous vienne en aide.

Bref, nous sommes totalement dépendants des énigmes... ou d'une autre chose qui nous aidera. » *


Puis il les reprononça...

- ... Oh non justement, lieutenant Carmine ! Vous n'avez pas saisi le but de ce traité. Nous ne comptons plus sur personne à présent. Les closes ratifiées durant ce sommets vont permettre de réarmer de manière colossale les Puissants ! Peu importe les énigmes si elles doivent nous être envoyées, nous les trouverons pas nous même. Je ne compte plus sur les créateurs, mais sur notre force trop longtemps laissé en suspens par ce fatalisme permanent, attendant l'intervention divine.

Même si le Protectorat nous fais subir de tels dégâts et de telles souffrances capables de mettre à mal notre morale, avec ce traité, nous aurons toujours notre chance, par une sécurité d'équipement, sécurité de soutien, sécurité d'être toujours combatifs, temps qu'on ne nous aura pas décapité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 18:16

Galakstrakk qui après a avoir écouté Tramor lors de sa "discutions" entre Rhaxonn il prit la parole.

-Amiral Tramor c'est ça hein ? Enfin bref,au cas ouy Rhaxonn refait une truc de ce genre vous permeté que je "l'assomme" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 18:34

- Je n'autorise personne à toucher à mes hommes en dehors de moi-même...

Grogna Tramor prenant un air menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 18:41

-Heu... heu,heu oui d'accord... C'était une boutade...
Vous n'êtes pas du genre a imploré.

Dis Galakstrakk en reculant vers la sortie avec un air comme si son armure allait se déteindre.

-Je vous laisse.

Puis il sortie de la salle.

-
Je l'aurais,un jour je l'aurais.

Grogna t'il a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 18:49

Le soldat que Xanos avait laissé était en réalité le 'double' du makuta . Le lieutenant de l'Alliance avait en quelque sorte laissé échappé une partie de lui pour en fait la mettre dans un soldat . Le soldat était donc Xanos , mais pas de la même apparence ...

Après la sortie de l'agent Galakstrakk , il ferma les yeux . Puis se leva .

" Nous ne sommes pas obligés de nous battre ! Nous réfléchissons et nous essayons de trouver une solution pour mieux faire face au Protectorat . Et vous ... Vous vous battez ! "

Xanos envoya un message télépathique à Galakstrakk .

" Revenez , agent . Nous sommes en réunion ... Il ne faut pas se taper dessus ! "

Le soldat se rasseya , puis ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 19:37

Reconnaissant le sort que son lieutenant allait lui faire si Galakstrakk refusait,il entra dans la salle de réunion et il s'assit sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 20:04

-Évidemment, que l'on se battra... je n'abandonnerai ni mes frères, mes camarades, ni mes devoirs, ni mes supérieurs.

J'irai jusqu'au bout, même si seule ma mort permet de protéger Mata-nui.

-Et, Xanos -tout le monde avait reconnu la voix du criminel-, il faudra bien défendre nos colonies, et donc nous battre. Quant à nous armer, ses armes ne serviront à rien si le Poing de l'Ombre les détruit après leur création.

Il faudra armer des chasseurs, ou en créer de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 20:16

" Nous verrons cela plus tard ... Mais à présent , je m'adresse aux deux souverains présents .


Je suis contient que vous avez déjà répondu à cette question . Mais pour faire un premier bilan de ce rassemblement , j'attends votre accord , ou désaccord d'une alliance entre la Triade du Grand Esprit et l'Alliance Criminelle . Sans oublier l'Empire Makuta . Donc je demande aussi au commandant Voui'ti -Xanos se retourna vers le membre de l'Empire , ainsi que tout le reste de la salle-si il pourrait faire part de cette proposition d'alliance au seigneur Phantrakk .

Pour certains guerriers , je ne parle pas d'une fusion , mais bien d'une alliance . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 20:24

-Une fusion serait impossible en effet... chacune des factions n'aurait pas assez confiance en ses nouveaux... "compatriotes", et la tension monterait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 20:33

Rhaxonn arriva par téléportation. Ses pieds étaient pleins de vases, et un long serpent s'était accroché à sa jambe droite.Un souffle magnétique s'expulsa du corps du makuta, et le reptile fut pulvérisé.


Rhaxonn se téléporta à la place qu'il avait laissé, juste à côté de Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 20:37

- Je crois que ma question tien toujours. Bien entendus, avec nos armes et les taxes, nous pourrons résister facilement au Protectorat, mais quand nous aurons user assez de ressource pour ne plus pouvoir fabriquer ni arme, ni forteresse, et que pendant ce temps le Protectorat continuera à se fortifier, que ferons nous ? Bien entendue, une énigme ou encore percer le mystère des mois oubliés pourrait nous aider, mais vous l'avez dit vous même Tramor : nous ne contons maintenant que sur nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 20:46

- Ce réarmement n'est que pour pouvoir lutter Exo-Jal. Au stade actuel, nous pourrions être rayés de la carte en une campagne d'à peine un mois, si le Protectorat le voulait vraiment. Nous allons juste rééquilibrer les forces de l'échiquier, pour pouvoir survivre suffisamment longtemps... Dans notre ultime but : réveiller Mata Nui !

Le réarmement n'est pas pour enrailler le Protectorat ; il ne nous le permettrait pas. Il nous permettra juste d'avoir les moyens de ramener le Grand Esprit, la véritable solution au problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 21:49

soudain un makuta sortit de sa cachette, il était derrière un poteau et personne ne l'avait vu grâce à son kanohi Volitak, masque de la discrétion, ce makuta était noir et rayé de rouge, il prit la parole s'adressant à toute l'assemblée

-
eh bien c'était la meilleure nouvelle que je puisse apprendre de voir les trois grande factions de l'univers s'unir, lorsque j'en ai parlé à Rohrak, il était ému en apprenant la nouvelle, il croyait qu'un tel rassemblement allait finir...mal mais depuis un moment, il m'a demander d'être son porte parole car il ne pouvait pas venir faute de véhicule, il pensait à la même chose que vous, Tramor(se tounant vers l'Amiral, que vus nos moyens, nous ne pouvons que résister aussi longtemps que nous le pouvons le temps de résoudre les énigmes qui nous l'espérons affaiblira le protectorat nous permettant de l'attaquer et de le vaincre mais nous ne somme pas sûr de l'effet que aura les énigmes sur le Maitre, on sais pas ce que ca va lui faire et vous parlez de réveiller Mata nui mais comme vous le savez, il faut utiliser le Codrex pour ca mais il est sous le controle de notre plus puissant ennemi et si jamais nous parvenons à le réveiller, comment va t'il nous aider à vaincre le protectorat?

[hrp]prenez ca comme une communication comme les hologrammes[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 22:12

-Bon... Voui'ti, auriez-vous des nouvelles de Phantrakk ?

Cela fait quand même pas mal de temps qu'il aurait pu nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 22:42

_Excusez-moi, Amiral, en quoi un armement spécial réveillera le grand esprit? Je ne vois pas le rapport. Et puis, où faudra t-il aller? Si c'est pour le Codrex, nous risquons ne prendre cher, étant donné que le maître n'avait envoyé que 300 de ses prototypes de bataillons, et que si ça se trouve, il en possède des milliers, beaucoup plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:08

-Ah, ça, pour prendre cher... mais pour gagner, il suffirait juste de survivre le temps d'aller placer le masque dans le Codrex, et nous aurions réussi.

Mais le problème, c'est qu'y survivre sera très difficile. A ce que je sache, même Gardien n'a pas résisté une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 23:08

Voui'ti se tourna vers l'agent Carmine.

- Aucune nouvelle pour le moment. Je vais le contacter lorsque j'en aurai la possibilité. Il est trèsoccupé ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: