Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 23:14

L'hologramme observa Rh@xonn, ainsi que toute l'assemblée.
Le makuta venait de marquer un bon point, mais avait malgré tout tort.
Les yeux fixèrent finalement le vide, pensant à la situation. Qui aurait pu croire que finalement, les trois factions allaient devenir des alliés? Qui aurait pu croire, seulement une à deux semaines plus tôt, que des ennemis deviendraient soudainement amis, crimes et meurtres effacés par le désir ardent de survivre? Quoi qu'il en soit, en un point, la mission pour laquelle l'être avait été envoyé venait d'être accomplie. Toutefois, des tensions existaient encore, et même si certains étaient sincères, la haine était toujours présente dans leurs cœurs, même passagère.
Voici ce qu'il fallait enrayer, pour mener à une véritable paix. Mais pour ceci, il faudrait d'abord absorber un pouvoir spécial, très spécial.
En réalité, ce pouvoir aujourd'hui a totalement disparu de cet univers.
Ainsi donc, afin de mener une paix durable, il faudrait effectuer l'acte le plus terrible qui soit possible.
Levant les yeux, le makuta parla finalement


-En plaçant l'Ignika au centre du Codrex, Mata-nui devrait pouvoir être réveillé...mais il vous manque à tous une pièce du puzzle...

Il sortit de son ample manteau une tablette rectangulaire, dont seule la forme apparaissait dans l'hologramme

-Ceci, dit il, sont les instructions qui permettront au Grand Esprit de revenir du sommeil, de s'éveiller enfin. Inutile de me questionner sur comment je l'ai obtenue, je ne répondrais pas. Une fois que l'alliance sera totalement conclue, je vous la cèderais, mais avant, j'ai une question à soulever:
Si l'Ignika est aux mains de la Triade, qu'en est-il de l'autre masque légendaire? Qu'en est-il du Vahi?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 23:19

-Le masque du temps ? Aucune idée, mais normal, venant d'un simple soldat comme moi. Seuls Dume et Tramor pourraient être au courant de leur emplacement.

Seulement, le Vahi ne servira pas à grand-chose. On ne peut pas retourner dans le temps avec, je vous rappelle.

Il cligna soudain des yeux, et eut une idée:

Mais il permettrait à celui qui le détiendrait de survivre face au Maître. En arrêtant le temps, il pourrait placer l'Ignika dans le Codrex.

En supposant, bien sûr, que le Maître ne puisse pas non parer les arrêts du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 23:24

Le personnage approuva de la tête

-Vous commencez à comprendre à ce que je vois...si nous ne pouvons vaincre le Maître normalement, il est possible de modifier les règles...en modifiant le cours du temps. Même un unique guerrier face à un millier de robots peut remporter la bataille, en faisant bon usage du continuum.

Levant un doigt, presque dénonciateur, qui semblait montrer tous, il poursuivit

-Si notre temps est révolu...alors stoppons le. Même le Maître ne pourra résister à cette puissance.

En réalité les puissances de l'Entité étaient inconnus. Il était pratiquement impossible de prédire s'il maîtrisait aussi le temps...bien que ceci fut peu probable, c'était une dangereuse possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 23:45

- Le Vahi n'est pas un artefact contrôlable. J'ai entendu les paroles du Turaga Vakama concernant ce masque, et il a dit qu'il n'est pas évident à contrôler. Une erreur de manipulation et tout est fichu. Si l'utilisateur se arlentissait au lieu du Maître, qu'arriverait-il ? Le Maître aurait le Vahi en sa possession. Et qui prendra le masque pour défié le Maître ? Qui se sentirait assez digne ou puissant pour utiliser un tel Kanohi ? Cela causerait bien des dégâts au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 23:50

-Une seule erreur, et si le Maître récupère le masque... nous sommes fichus, et là, aucune chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 0:06

Rhaxonn se leva.

"Il est évident que le maître a DEJA des pouvoirs sur le temps. Sinon, comment expliquer les mois oubliés? Et puis, venir devant le maître avec le masque du temps serait trop dangereux, à moins que le Vahi soit tout aussi puissant que l'Ignika, ce qui nous serait d'une grande aide... Si le Maître désire DEJA l'Ignika, c'est qu'il dégage peut-être une source pouvoir encore plus grande que celle du maître. Mais nous devrions aussi nous intéresser à la... plaque d'instructions de ce cher Shrecki. Mais je pense qu'il devrait en donner la responsabilité à la Triade, car nôtre but premier a toujours été de réveiller Mata Nui, et quand à l'Alliance Criminelle, je ne pense pas que Tramor soit prêt à lui faire confiance à ce point, et réciproquement pour l'Empire Makuta."
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 0:13

Shrecki ferma les yeux, et leva une main, stoppant Rh@xonn

-Vous me sous-estimez. Et si j'ai parlé, ce fut pour vous tester. Pour tester la véracité de cette alliance. Il semblerait, que pour l'instant la confiance ne soit pas totale. Vous n'êtes pas encore prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 0:15

"Ecoutez, Makuta Shrecki, organiser une réunion où tout les membres se serrent la main ne suffira pas. Les trois factions ont un lourd passé, ne pensez pas que ce sera aussi simple. "
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 0:18

-Justement. Il faut à présent oublier ce passé et se tourner vers le futur. Cesser de pleurer les morts, et tenter d'en empêcher d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 0:22

"Il faudrait aussi que nos chefs de factions arrivent à se comprendre. Si vous voulez la paix, il vas peut-être falloir faire venir l'amitié, la solidarité... l'union. Si nous fusionnons les factions, je proposes la définissions comme une résistance. N'empêche, je vous félicites, Makuta.
Vôtre ambition, qui nous manquais cruellement ces mois-ci, nous feras peut-être faire un bond de nôtre siège, n'est-ce pas Amiral Tramor?"
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 0:34

[HRP : Rh@xonn, relis les deux pages précédentes, t'as l'air d'avoir raté un épisode, les 3 chefs de faction se sont entendu pour "fraterniser"]

- Rhaxonn, modérez vos paroles ! Nous venons tous trois de ratifier un traité, faisant de chacun de nous des alliés face aux Protectorat. La Triade a déjà l'une des clés de l'éventuel succès de cette coalition, je pense que nous devons tous être solides dans notre unités, l'une des factions ne doit pas avoir le monopole sur les autres. L'Empire n'a pas à céder cette tablette essentielle. Toutefois en tant qu'alliés à présent, car oui je fais confiance aux Makuta et il le savent depuis quelques temps déjà - j'ose espérer qu'ils partageront les informations capitales de cette tablette avec ce Conseil, même si pas aujourd'hui, et qu'ils ne tenteront pas le réveil de Mata Nui sans nous...

Tramor se retourna vers Shrecki pour réagir à ses paroles précédentes...

- Makuta Shrecki, ne vous permettez pas de juger la véracité de l'engagement des signataires de ce Traité sans précédents, sur l'analyse d'un simple agent. Tout comme pour vous, il n'est pas la voix et les décisions des siens. Les seuls avis définitivement déterminants sont ceux des Puissants - si j'ose utiliser ce surnom absurde...

Du reste, il n'y a rien à commencer à comprendre...

Le Vahi, la Triade l'a évidemment déjà envisagé - si tant est qu'on ait trouvé une entité suffisamment puissante pour maîtriser ce masque, ce qu'à mon avis même un Makuta ne pourrait que de façon infime - n'est dans tous les cas pas une solution accessible...

Je vous rappelle que le Turaga Vakama que vient de mentionner le Makuta Voui'ti, le même Vakama créateur du masque, a été tué avec ses frères durant l'exode sur l'île de Mata Nui durant la persécution du Makuta Teridax, avant que l'Ordre ne se décide à intervenir suite à cet assassina.
Au derniers renseignements des agents de l'Ordre de l'époque, avant l'arrivée de mon commando, Teridax a récupéré le Vahi après le meurtre des Turaga qu'il a orchestré. Le Makuta Teridax, qui aux dernières nouvelles, a été vaincu il y a quelques mois par le Maître à l'arrivée du Protectorat...

En résumé, les Puissants possèdent peut-être grâce à nous l'Ignika, mais de l'autre côté de la balance, je crains que le Protectorat soit bel et bien en possession du Vahi sur lequel vous comptiez tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 0:41

"Veuillez excusé ma distraction, mais je ne pense pas avoir été là pendant un moment de l'assemblée. Veuillez excuser mes propos. Mais pour en revenir au Vahi...
Si cela se base sur le meurtre du Makuta Teridax, c'est une solution à retirer que le Protectorat ai stoppé ou effacé le temps grâce au Vahi. Cependant, cela ne me rassure pas, et si le protectorat possédait déjà une arme qui contrôlait le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 1:09

- Rien ne dit que le mystère des mois oubliés trouve sa solution dans le Temps. D'où sort ce rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 8:44

-Ô j'y pense si un agents de la triade pourrai informé les matoran de cet "entente"; ou alors accéléré mon entré a l'hopital. Je crains que cela ne fassent déjà 1 mois que je suis coincé sur metru nui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 9:00

[HRP] Bah Vezon n'est pas revenu depuis le 15 Mai (à part une fois le 12 juin, mais il n'a rien fait)... donc forcément, il ne peut pas gérer les hôpitaux de Ga-metru.

Et ça commence sérieusement à m'énerver, le jeu est bloqué...[/HRP]


-Bref, pour l'instant, le Vahi également nous est inaccessible.

Mais comment se dérouleront -précisément- les taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 12:49

-ca parait évident que le mystère des mois oubliés soit lié au temps, la perte de mémoire de tout le monde le prouve car soit on était tous inconscient pendant tout ce temps ce qui m'étonnerais, soit le cours du temps à été modifié en faveur du maître lui permettant de déchaîner ses troupes dans notre monde et d'y semer le chaos, en tout cas une chose est sur, tout ceci a été organisé par le maître longtemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 13:11

"En tout cas, une chose est sûre, le mystère des mois oubliés est lié à l'apparition du maître. Il a dut en profiter pour préparer son armée, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'aurait pas profité de l'arrêt du temps pour faire tout ce qu'il a fait: Tuer Teridax, Haoma, et Brême, ainsi que récupérer des documents dans les archives. Il aurait aussi très bien put rechercher le masque de vie. Je crois que la véritable question est "à quoi les mois oubliés auraient-ils servit au protectorat de l'ombre?".
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 18:13

-Pour moi, c'est simple:

Durant les mois oubliés, le Maître a attaqué notre univers, et... il a été vaincu. Mais pas tué.

Et il a réussi à nous faire oublier cette période, et, juste après avoir jeté ce sort, il s'est fait passer pour le "gérant" de cet univers, reprenant des forces.

Et, lorsqu'il est revenu au top niveau, il a fait entré son armée dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 21:17

"Les puissants auraient-ils eux des blessures de guerre, le terrain aurait-il été dévasté après les mois oubliés?"
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 22:41

[HRP] Il n'est dit nulle part si des choses ont été détruites durant cette période, ou si des guerriers ont disparu, ou ont été blessés... mais l'inverse n'est également pas dit. [/HRP]

-Il faudra voir...

Mais pour l'instant, nous ne sommes sûrs de rien, nous ne pouvons qu'avancer sur des théories.

Plusieurs minutes passèrent, où chacun discutait dans son coin.

*Donc... durant ce congrès, une alliance s'est formée, les criminels ont laissé Nynrah à la Triade, et une taxe va être levée. Ouais, c'est déjà pas mal du tout !

Et en plus, beaucoup de guerriers ont décidé d'oublier les anciennes rancœurs...

Je me demande ce que penserait le Maître de tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 22:42

[hrp] Oui il est dit que des guerriers ont disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 22:47

[HRP] Alors il est évident que le maître en aurait tué pendant les mois oubliés, mais pourquoi avoir expliqué ça en HRP? Tu pouvais très bien faire référence au mur de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 23:51

Exo-Jal avait enfin, parmis tout le brouahaha, réussis à articuler des phrases quia vaient put porter jusqu'au bout de la salle.

- Justement Tramor : ces armes ne sont pas là pour enrayer le Protectorat, et c'est bien là un problème. Pour réanimer Mata-Nui, nous devons placer l'Ignika dans le Codrex ... un Codrex qui est le QG du Maître. Tenter de placer l'Ignika à l'intérieur revient donc à l'attaquer, alors si il y a un autre moyen, dites le, mais pour réveiller Mata Nui, un affrontement contre le Maître est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 0:04

"Exactement comme je disais. Il est quasiment impossible d'insérer l'Ignika dans le Codrex, aussi je me demande pourquoi nous n'y avons pas pensé avant l'arrivé en force du maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 4:07

-la réponse est simple, les trois factions était encore en guerre, la Triade y aurait pensé mais les autres factions n'aurait pas été d'accord ce qui est tout à fait différent aujourd'hui, de plus nous savions pas ou se trouvait l'Ignika, il n'a été trouvé que récemment par des disciples de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: