Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:37

Une pièce secrète. Un être imposant aux airs songeurs s'y trouvait, silencieux depuis maintenant plusieurs jours, assis sur un muret et adossé à un mur... c'était l'Amiral Tramor...

Derrière ce mur, dont une petite grille discrète laissait passer faible lumière et sons : une énorme salle, symbole de la démesure de la disparue Ligue des Six Royaumes qui siégeait jadis ici. Cette salle rassemblait aujourd'hui et depuis quelques lunes, le plus grand conseil jamais réunis de tous les plus grands guerriers encore en vie de cet univers.

Tramor se leva, et actionna une manette qui fit s'ouvrir le mur.
L'assistance se retourna en entendant le bruit lourd du mur coulisser, Tramor vit le nerveux Makuta Shrecki s'apprêter à réagir sur le qui-vive, mais le regard très communicatif de l'Amiral de la Triade lui fit rapidement savoir que ce genre d'action ne serait pas nécessaire, pas plus que souhaitable...

Tramor s'avança lentement vers le centre de la gigantesque table ronde, regarda tous les guerriers présents, et parla...


- Je vous écoute depuis pratiquement le début de ce conseil. Et, non très heureux d'ailleurs qu'il ait été organisé avant toute prononciation de ma part à son sujet, je dois vous avouer que ce que j'y entends me désole assez...

Tramor balaya de nouveau du regard l'ensemble de la tablée...

- Vous passez votre temps, ici, à vous excusez, vous lamenter, de vos crimes passés comme s'ils dataient d'avant l'arrivée du Protectorat, alors que pour certains les crimes en questions datent d'il y a encore quelques nuits.
Vous voulez tous vous allier pour repousser ce mal qui nous tue ? Si chacun avait changé, avait tiré leçon de cette tragédie, et le faisait pour pouvoir enfin vivre en paix après avoir repoussé le Protectorat, je l'admettrais. Mais vous êtes déjà nombreux, ici présent, à avouer que cette coalition ne devrait être que temporaire dans le seul but de bouter le Maître, et qu'après la Guerre des Puissants reprendrait, comme si du fait de l'arrivée du Protectorat, ce n'était que partie remise...

Le Steltian marque un bref silence...

- Constatez, à quel points nos différents ordres sont sur le déclin !
Nous sommes tous pitoyables...
Je ne pourrais évidemment faire obstacle à la volonté louable de vouloir lutter communément contre ce parasite qu'est le Protectorat, mais je ne me prêterais pas aveuglément au jeu.

Il se retourna vers le coin de tablée des Makuta...

- Vous êtes un bon tacticien Voui'ti. J'ai apprécié d'entendre votre analyse tout à fait correcte des pratiques du Maître.
Shrecki en revanche, vous êtes un charlatant qui dois se tromper de monde... Une armée de colosses comme notre robot-univers n'a pas grand un intérêt quand on sait ce qu'un seul est capable de faire. Si les Grands Êtres avaient construit plusieurs de ces robots-mondes destructeurs, il ne nous auraient pas envoyé avec les miens pour sauver celui-ci à tout prix. Mata Nui était "l'arme" suprême des Grands Êtres, le genre de choses qu'on évite de produire en série... Et la quête du Maître m'a l'air bien plus personnelle...

Vous êtes tous là, faisant abstraction du passé, en oubliant qu'il nous enseigne nos erreurs, et en faisant déjà des plans comme s'il suffisait d'être plus nombreux pour vaincre le Protectorat. Si c'était aussi simple que cela nous l'aurions fait depuis longtemps.
Et quand je vois des soldats tout juste et de peu, expérimentés, qui brandissent leurs solutions et tactiques à appliquer... Vous excuserez le peu d'intérêt que je porte aux étaleurs de "y a qu'à, faut que" et je continu à penser que ce sommet n'aurait dû réunir que des stratèges, plutôt que de laisser de nombreux de nos territoires sans protection et d'attirer d'avantage l'attention ici qu'il ne faut.

...

Tramor se retourna de nouveau, vers les siens cette fois, la délégation de la Triade...

- Je comprends que vous bouilliez d'agir mes frères, et que vous avez du mal à concevoir certaines menaces que j'ai pu proférer, commandant Exo-Jal.
Mais si le robot tombe définitivement entre les mains du Protectorat, il ne restera plus une vie ni plus un monde capable de nous abriter, ou de nous venir en aide. Je dois vous faire part en ce lieu, que le dernier contact que j'ai eu avec les Créateurs n'est pas si lointain que cela...

Malheureusement aujourd'hui il semblerait que le Maitre soit parvenu à brouiller tout moyen de rétablir un contact entre les Grands Êtres et ce qui était naguère leur commando de représentants. Ce qui signifie que le Maitre est bien plus en avance sur nous que nous le pensions, et que les pouvoirs du Protectorat pourraient bien pouvoir rivaliser avec les Grands Êtres eux-même.
Si j'ai pu songé à l'option d'utiliser l'Ignika pour détruire le robot-univers en cas de défaite, c'est qu'il serait dramatique pour un nombre incommensurable de mondes que celui-ci tombe entre les mains du Protectorat en cas de défaite de notre part.
Cela pourrait vous paraitre lâche de se sacrifier et mourir sans combattre, mais si nous en arrivons là c'est au résultat de nombreuses batailles et d'énergie déjà versée...

L'Amiral se retourna vers les hôtes de l'Alliance Criminelle puis continua...

Il n'est pas plus judicieux de s'épuiser totalement et de donner vainement tout ce qu'on a sachant qu'on va dans un mur. Vaut-il mieux laisser ce trésor technologique capable d'écraser des mondes tout entier d'un claquement de doigts, entre les mains du Protectorat et de son perfide Maître ? Ou faudra-t-il le moment venu - pas encore car il y a encore de l'espoir - prendre nos responsabilités et accepter que nous avons perdu ? Car nous pouvons perdre certes. Mais même en perdant, si nous avons un moyen de faire que l'ennemi ne gagne pas - car son triomphe serait bien pire que notre défaite - nous n'avons pas le droit de ne pas l'utiliser.

Il tourna à nouveau la tête vers le coin de la Triade...

... Elle serait là, la véritable lâcheté !

Tramor quitta du regard la délégation de la Triade et continua en regardant à nouveau toute l'assemblée...

Certains misent sur des armes uniques pour mettre à mal le Protectorat...
Vous êtes de très mauvais stratèges, dit-il en fixant ceux qu'il avait entendu faire ces propositions pendant qu'il était dans la pièce secrète...

Surarmer un unique guerrier pour qu'il rivalise avec les Séides, ou un unique vaisseau pour qu'il rivalise avec le Poing de l'Ombre, c'est se rendre dépendant de cette arme unique, et si elle vient à tomber, nous tomberons tous d'un coup car nous aurons mis toutes nos forces en elle !
La seule, arme unique dont nous pouvons être certain qu'elle pourra annihiler nos maux, c'est Mata Nui.

...

Les mois oubliés sont en effet je pense, une des clés qui nous manque pour connaitre suffisamment notre ennemi. Mais gardons à l'esprit que ce n'est qu'une des nombreuses pièces du puzzle !
Des énigmes ont été mentionnées par les messages de Stelt et de Visorak, oui, mais je doute qu'elles tomberont du ciel ainsi, cessons de les attendre en ne misant que sur elles. Nous le saurons, quand nous aurons suffisamment avancé dans notre lutte pour les percevoir.

Nous devons à présent agir pour notre survie. Provoquer le Protectorat serait accélérer notre défaite. Je pense que nous devons agir et résister dans l'ombre, du moins pour le moment. Donc : pas d'assaut stupide et suicidaires à Karda Nui, contre les Séides ou contre le Poing de l'Ombre, seront mes conditions non-négociables, pour que la Triade accède au moindre accord...


Dernière édition par Tramor le Dim 13 Juin - 5:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:11

Toujours assit , les jambes pendant dans le vide, sur une poutrelle, Shas'ui siffla doucement en voyant l'arrivée - pour le moins surprenante - de l'Amiral Tramor, et en entendant ses " reproches et opinions " sur ce qu'il avait entendu .

Soupirant, le seigneur de l'Alliance se laissa glisser de la rambarde silencieusement, amortissant sa chute , et atterrissant dos à l'assemblée tournée vers Tramor - de sorte que celui-ci le voit le premier, alors que le Chasseur de l'Ombre profitait de ne pas avoir - encore - été vu pour épousseter son manteau - désespérément sale et grisé - . Enfin, il toussota et déclara :


- Vous parlez de résister ... Mais c'est là un bien grand mot.
Certes, je l'ai expérimenté moi-même et pour le malheur de l'Alliance, la confrontation directe est - pour le moment - inutile et ... Stupide .

Mais ...
L'inverse n'est pas plus utile .

Se contenter de déclarer que l'on " résiste ", et se borner à ceci - ce qui n'est en soi pas grand-chose - est tout aussi contre-productif que le premier choix ... Proposez-donc vos " actions de l'ombre ", je suis tout ouïe .

Vous critiquez bien facilement ce rassemblement ...

Certes, mon idée de départ - de regrouper uniquement les dirigeants et leurs lieutenants - n'a pas été suivie - ni même retenue, je le crains - et il est vrai que ... Regrouper en un même lieu tant de troupes est peu judicieux ...

Mais voyez le côté positif des choses : les différents quels qu'ils soient ont été mit de côté, la troupe fraternise avec la troupe ...
N'est-ce pas ce que vous vouliez ?
De même que la reconnaissance de ses fautes ... C'est, il me semble, le premier pas vers une action uniforme indispensable à notre survie .

Car, entre ceci et se narguer inutilement à travers les COM ... Il me semble que ce qui se déroule ici est vaguement plus positif .

Et, oserais-je avancer que ce rapprochement permettrai de former une paix, sinon une entente durable ?

Mais je préfère ne pas prophétiser ...

Il se peut que l'on s'y oppose, sait-on jamais .

Mais sachez que je ne suis point de ceux-là ... Si jamais vous me croyez encore, Amiral Tramor . -
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 19:26

Voui'ti écouta attentivement Tramor, retenant chaque parole qu'il prononçait.

- Je suis tout-à-fait de votre avis Amiral. Tous se réunir ici est une des idées les plus stupides -mais je suis venu car je suis mieux placé pour représenter l'Empire que mon "frère" à mes côtés-. L'information, c'est le pouvoir. Nous manquons d'informations. Si nous devons résoudre à nous allier, nous devons le faire dans de manière la plus discrètement possible.

Le Maître a tout les avantages. Mon avis est qu'il faut fermer cette séance le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 21:09

Le "charlatan" était resté à écouter les deux personnes qui avaient suivis Tramor.
Ce dernier disait que seul un robot avait été construit dans cet univers.
Dans cet univers, certes.
Mais le Maître avait clairement indiqué qu'il avait conquis d'autres dimensions, et
comme certains le savaient, les personnes, les lieux existaient à l'identique dans
ces univers, mais quelque peu altérés, d'où le terme d'univers "parallèle".
Mais si le général des troupes avait décidé de fermer les yeux sur le détail que Shrecki
avait soulevé, ce serait son problème, et sa propre ignorance, voire même un jour sa perte.
La réunion semblait prendre fin, alors que rien n'avait été conclu, sinon quelques excuses.
Pas de plan d'action concret, pas même la décision d'une alliance ou non. Bref, ceci n'avait
été rien d'autre qu'une discussion entre guerriers, avec de pathétiques excuses, et quelques
mots dans le vide. Il en serait donc ainsi. De l'air brassé, et rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 21:45

-En résumé, actuellement, nous ne pouvons... rien... faire.

Super ! On est très avancés ! Mais bon, au moins, tout est clair... le Protectorat est bien trop fort pour nous tous. Si nous devons nous battre contre lui, on se fera écraser, et encore, je suis gentil.

Le seul moyen d'en venir à bout sera de survivre, jusqu'à trouver une solution, pour pouvoir botter les fesses au Maître... en attendant, on a plus qu'à espérer que celui qui nous ou envoyé les énigmes se réveille, et nous en renvoie d'autres, si c'est possible...

On est dans la mouise, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 22:44

Exo-Jal avait haussé les sourcils devant l'arrivée de Tramor, mémorisant rapidement la cache secrète ... après tout, avec l'amirale, on pouvait s'attendre à tout.

- Je ne cache pas que la communication est un nouveau fait que je n'avais pas prévut, cela fait longtemps que je préfère m'adonner à la forge plutôt qu'à la communication, et je n'espérait plus réussire à mes tentatives infructueuse depuis longtemps ... je ne cache pas non plus que je pense toujours que prendre le Protectorat par surprise et de vitesse reste une solution valable et plosible, car nous savons tous ici, que pour réanimer Mata-Nui, il faut placer l'Ignika au sein du Codrex, Codrex en ce moment même aux mains du Protectorat. Shas'ui pourra je pense me confirmer : tenter d'envoyer un espion là bas avec l'Ignika pour le placer au sein du Coeur serait suicidaire.
Vous savez tout comme moi que rester assis les bras croisés est, pour les guerriers que nous sommes, bien pire que d'attaquer de front et seul cent mille guerriers tout en criant des obscénitées à leur égart. Il est bien d'attendre et de spéculer, de résister à d'éventuels attaques, mais vous l'avez vu : les nerfs sont à bouts, la mini-guerre entre l'Alliance et la Triade qui a débuté en est la preuve même, cette réunion où les guerriers passent l'éponge sur des crimes récents pour le simple désir de combattre en est une autre. Je suis fâchés et à bouts de nerf, à moitié exténué et mon corps n'y est pas pour rien, alors prenez mon ton comme vous le voulez Tramor, mais que propposez-vous, à part attendre que le Protectorat se fortife encore plus ?

Sur ce, Exo-Laj se rassit. Se défouler sur son ami est mentor l'avait légèrement calmé, mais se connaissant, il savait qu'il pourrait en venir au mains si cela perdurait. Il n'attendait d'ailleurs qu'un seul mots de son frère pour se retirer ... ou frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 22:52

- Vous n'êtes pas seul à être éxtuné et essoufflé des incessants combats. Moi aussi j'en ai marre, mais il se trouve que j'ai un physique plus solide que le vôtre. La décision a prendre est difficile. Je suis persuadé que cette alliance temporaire ne pourrait que nous aider, car seul chaque faction de son côté n'a rien résolu.

Le choix d'un combat offensif ou défensif est difficile à prendre. Dans les deux cas le Maître a les cartes en main. Nous avons toujours un atout dans la manche: un survivant des autres mondes attaqués. Mais cela reste un atout minime.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 23:24

-Survivant, qui de plus, attend peut être un signe de notre part, un quelconque acte avant de nous envoyer de l'aide à nouveau.

Mais les faits que le Général a soulevé ,Il le regarda de ses yeux sombres, malgré vos propos déplacés envers moi, dont vous ne connaissez rien sinon le nom, Tramor, puis son regard se fixa à nouveau sur l'assemblée, ne sont que trop vrais, et viennent à l'instant d'être prouvés.

Votre désire est de bouter le Maître hors de cet Univers, pour l'empêcher de prendre le pouvoir, par une alliance temporaire...mais une fois cette alliance brisée, que ferez vous?
Continuerez vous ces guerres incessantes, auxquelles vous essayez de mettre fin contre un ennemi plus puissant mais que vous ne cessez face à ceux de votre calibre? Continuerez vous les massacres inutiles qui vous ont menés à la ruine?
Car ici, le Maître s'est révélé plus puissant que nous, et rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres monstres dans les dimensions, prêts à frapper lorsque le petit "pion" sera passé.

Rien ne nous dit que derrière le Maître quelqu'un ne tire pas les ficelles, un monstre capable de nous anéantir en un claquement de doigt, tous autant que nous sommes, envoyant son serviteur pour son propre loisir, pour nous tester.
Je suis bien mieux placé que n'importe lequel d'entre vous pour savoir ce que signifie le terme de terreur et de monstruosité, beaucoup, beaucoup mieux placé, et nul personne, pas même vous, Tramor, ni vous, Voui'ti, ne pourriez prétendre savoir ce que signifie la Peur dans toute sa grandeur.
Seule une personne a partagée un peu de ce que signifie l'Horreur...elle est ici, là où vous l'attendez le moins.

Après ces propos, qui bien que sortant des circonstances de la discussion, étaient nécessaires pour calmer l'assistance, et attirer son attention, l'hologramme grisaillant et difforme reprit finalement

-Pour finir, j'ajouterais que si alliance il doit y avoir...cette dernière ne devra pas être brisée après la fin du Protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 23:31

-Un survivant d'un autre monde ?

C'est une blague, j'espère ?!

Il faudrait qu'un guerrier d'un autre monde ait survécu au Protectorat, ce qui est, je l'admets, très possible.

Il faudrait ensuite qu'il se rende sur nôtre planète... ça, c'est déjà plus dur. Déjà que nous-mêmes, nous n'arrivons même pas à nous en extirper.

Il faudrait que ce survivant trouve Mata-nui, et s'y pose.

Il faudrait ensuite qu'il soit pacifique... s'il nous attaque également, il ne nous aidera pas beaucoup.

Il faudrait que le Protectorat ne l'assassine pas.

Et il faudrait ensuite qu'on se comprenne... difficile, puisque notre étranger parlera une autre langue, et nous prendra peut-être pour des monstres, s'il est organique.

Beaucoup de "il faudrait", je trouve... surtout s'il attend un signe de notre part. Alors là, nous serions complètement égarés.

Et ensuite... une alliance. Moi, je suis d'accord. Problème... il y a peu, certains ont montré qu'on ne pouvait pas leur faire confiance. Je suis prêt à passer l'éponge, mais nombre de guerriers ne le pourront pas.

Alors, si les chefs de factions veulent faire cette alliance, faites-la tout de suite.

Nous avons assez tourné autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 23:41

Tramor écoutait avec attention ceux qui commentèrent son discours, et les tirades fusaient. Mais lorsque que son propre lieutenant, son frère d'arme qu'il a lui même élevé au rang de commandant, s'emporta contre l'Amiral, s'en était trop, et après les paroles du Makuta Shrecki et de Carmine...

- ÇA SUFFIT !

Pour qui me prenez-vous ? Vous croyez que je cautionne et propose de rester là les bras croisés en attendant l'heure fatidique sans le moindre plan de bataille ?

Le ton ferme de Tramor visait clairement à remettre son subordonné à sa place. Il repris plus calmement...

Alors c'est tout ? Ce rassemblement pour rien ? On me fait déplacé pour que ce que j'ai a dire serve de discours à une salle sourde ?

Il soupira...

- C'est pathétique... Vous vous réunissez ici à tout prix sans moindre considération de l'avis de votre hiérarchie pour certains, et vous n'avez aucune détermination...

Je sais au moins une vérité universelle sur notre monde et sur ses valeureux habitants... c'est que la force suprême est la VOLONTÉ !
Et vous concluez qu'il n'y a rien à faire alors que je n'ai encore que fais la synthèse de la situation.

Il se tourna vers le faux Makuta...

- Shrecki, ne venez pas me prendre de haut pour me donner des leçons de votre ô combien vénérable plan d'existence vous permettant d'accéder à la connaissance cosmique ! cassa Tramor d'un ton agacé...

- Rien n'assure que le Protectorat vienne d'autres dimensions, il a très bien pu balayer d'autres mondes dans notre propre dimension, mais qui nous sont inconnus. Puisqu'il y a encore peu de temps la plupart des personnes présentes ici ignoraient que l'univers ne s'arrêtait pas à notre monde...

Vous venez d'ailleurs très cher Shrecki ?
Si cet ailleurs n'a pas été touché par le Protectorat et que vous n'en rapportez pas des solutions, ça n'a pour moi aucun intérêt ! En attendant, moi je viens d'ici, et mes connaissances sur l'univers actuel dans lequel nous nous trouvons seront peut-être plus efficaces...

Il s'adressa ensuite au Seigneur souverain de l'Alliance Criminelle...

- Vous attendez des solutions Seigneur Shas'ui ? Vous aussi Exo-Jal ? alors écoutez !

...Nous devons décider, ici même, de prendre les mesures nécessaires qui nous donneront le moyen de faire face, ce par la ratification d'un Traité dans lequel tout le monde devra tenir ses engagements, et non par un simple pacte éphémère.
Jusqu'ici le Protectorat a méticuleusement fait attention à nous diviser et à veiller à ce que nous restions totalement désorganisés car dépassés par les évènements.

Mais pour parvenir à donner le change, la volonté est comme je le disait notre plus grande force, et il faut le vouloir réellement.
Voyez plus loin que l'aspect totalement guerrier et étendez votre champ de vision !

Il fixa chaque visage de la salle...

- ...Nous devons soutenir nos économies, pour qu'elles soient toutes trois prospères et nous permettent d'acquérir des moyens colossaux contre le Protectorat, comme jamais cela n'a été fait auparavant ! Cela implique une répartition équitable et coordonnée des richesses exploitables. Aucun ne doit être lésé vis à vis des autres. Nous devons tous y trouver notre compte.

Tramor hésita à poursuivre...

- Shas'ui, je vous avoue que j'avais depuis plusieurs mois l'intention d'attaquer Nynrah pour libérer son peuple, fraternel ami de Metru Nui, et acquérir son arsenal d'armes qui vous confère un monopole qui ne peut plus durer avec les productions de Xia. Mes hommes ont été préparés pour cette opération de blocus d'annexion. J'admets avoir envisagé de profiter de la perte de votre second vaisseau le Leviathan pour lancer cette opération avec assurance de son succès, de par la collaboration de l'Empire...
Mais je sais à présent que les choses bougent, même si je me montre parfois abusivement perplexe. Et je pense qu'il est préférable de régler la question diplomatiquement plutôt qu'en essuyant encore des pertes ; ce sommet en est l'occasion...

Xia vous permettra de vous relever rapidement comme ça a toujours été, et votre florissante économie sera bientôt restabilisée. Cédez nous l'Arsenal de Nynrah, et la Triade pourra rendre son économie compétitive.
Avec ceci, nous pourrons acheter des forteresses à l'Empire, lui permettant à lui aussi de revenir lourdement dans la partie contre le Protectorat. Si nous tenons chacun nos engagements la boucle sera sans faille ; l'Alliance et la Triade achèteront des forteresses à l'Empire qui pourra ainsi acheter des armes à la première, et des croiseurs à la seconde, et ainsi de suite.

Ceci nous rendrait dépendant de chacun, il est vrai. Mais si vous êtes tous si prêts à "fraterniser" cela ne devrait poser de problème à personne...
Néanmoins, par mesure de sécurité malgré tout, car si ce n'est pas notre sérieux, notre honnêteté, qui vacille, ce peut être l'une de nos trois factions qui pourrait tomber de façon prémédité contre le Protectorat...

Je vous propose par conséquent de décider ici, aujourd'hui, la mise en place d'un impôt commun sur l'activité économique de chacun des territoires dont nous avons pleinement la juridiction ! Ce tribut pour financer la guerre s'élèverait à 10 000 Makoki taxés chaque cycle par région des îles dont l'activité économique est suffisamment forte pour répondre à cette taxation. La méthode est austère, mais aujourd'hui essentielle ; plus que pour notre survie : pour pouvoir affronter le Protectorat avec des bases surarmées et imprenables assurant la sécurité de nos territoires, et des armadas de croiseurs tout aussi redoutables.

Ainsi le Protectorat verra de quoi les Puissants sont capables ! Rappelons-nous que nous gouvernions ce monde il y a relativement peu de temps...

Il se tourna soudain vers le Makuta Voui'ti...

- Évidemment que l'information doit être notre matière première, ça l'a toujours été pour tous, en tout et pour tout.

Pour les messages alliés qui semblent nous avoir été envoyé, je suis persuadé que seuls les Créateurs ont pu nous les faire parvenir. Mais j'ai comme je vous le disais été il y a encore peu de temps en contact avec eux, avant que le Maître n'empêche toute communication...

Il ne savent guère grand chose de ce qui se passe ici, et attendaient des nouvelles de mon commando envoyé il y a maintenant trois ans. Ils m'ont assurés que le voyageur de Stelt et la Stèle de Visorak ne venaient pas d'eux...

Je ne sais donc rien de plus, mais je soupçonne quand même qu'un Grand Être isolé se cache dans l'Univers Matoran à leur insu, et tente discrètement de nous aider. Je n'ai aucun moyen de vérifier cette hypothèse pour l'instant...

Puis il reprit vers la rangée de l'Alliance...

- Alors Shas'ui, vous vouliez des solutions, j'apporte ma contribution. Vous qui revendiquez tout faire pour aligner l'Alliance sur le front commun de l'Empire et de la Triade, estimant sans doute que je suis la seule chose qui y faisait obstacle... aurez-vous la volonté d'aller au bout des choses, et de faire ce qui va vraiment être nécessaire... ?


Dernière édition par Tramor le Lun 14 Juin - 0:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 23:46

- Shrecki, tes propos sur un monstre pire que le Maître ne sont que spéculations. Tu ne fais que de t'imaginer qu'on mal pire arrivera encore. En ce qui concerne ce survivant, il se peut qu'il sache parler notre langue, ma preuve: le voyageur qui est venu pour nous annoncer l'arrivée du Maître, nous ne connaissons ni son nom ni ses origines et nous le serons sans doute jamais, mais il a parler notre langue.

De mon côté, je vais réfléchir sur ce qu'on sait déjà, sur les événement annonciateur du débarquement du Protectorat, telle la Stèle ou les paroles du Voyageur. Je vais tenter de percer le sens de ces mots énigmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 0:03

Croisant ses bras devant lui et esquissant un sourire en coin, Shas'ui répondit en s'inclinant du buste devant l'Amiral de la Triade :

- Voici enfin ce que j'attendais de ceci ... Puisque c'est la volonté qui fait notre force ... Alors, la Triade est forte . Mais j'ose dire que l'Alliance l'est aussi ... Et je n'ai aucuns doutes quand à l'Empire à ce sujet .

Votre ... Intention vis-à-vis de Nynrah ne me surprend guère, je vous l'avoue - vos sympathies vis-à-vis des locaux là-bas était connue de mes services là-bas depuis longtemps, sachez-le .
Et ... Bien qu'il me soit arrivé de m'être presque attaché à l'isolement et à l'identité de cette île, je suppose que l'inverse ne sera jamais ... Aussi ce n'est que les considérations géographiques de l'île - qui se situe au bout de notre zone d'influence et de nos possessions - qui me feraient rechigner, mais puisque c'est si nécessaire ... Eh bien, ces Fantômes forgeront et tourneront le protoacier descanons pour la Triade, désormais .

Quand à cet ... Impôt économique ... Je dois vous avouer aussi que je vous avais précédé - dans le principe - par des levées de volontaires - du moins, des recrutements populaires, que voulez-vous ... Les usines ne marchent pas toutes seules . Aussi le changement pour le ... Peuple de l'Alliance, ne sera que relatif .

Aussi, pour vous répondre enfin ... Soyez-en garanti, Tramor, si la volonté seule permettait de gagner la guerre ... Pour moi, ne serait-ce qu'un certain ' Souffrance ' serait déjà sous tombe ... - Il siffla doucement : - Ou plutôt sous l'eau ... -

Se retournant, et appelant d'un geste du bras tous les guerriers présents, Shas'ui demanda à haute voix, d'un ton vif, engagé et encourageant :

- Guerriers de l'Alliance, êtes-vous prêts à aller jusqu'au bout, à faire le nécessaire ? Etes-vous prêts à, à tout moments, vous mettre épaule contre épaule, dos contre dos avec la Triade et l'Empire ? J'en appelle à vous, guerriers ! Ce moment est décisif, et l'avenir repose sur votre volonté comme la notre ! -

Se penchant vers Tramor pour que ce dernier puisse l'entendre malgré les cris d'enthousiasme des guerriers au blason bleu, Shas'ui termina:

- En effet, j'ai la volonté d'aller jusqu'au bout ... Et je ne suis pas le seul .-
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 0:14

Tramor sourit en entendant les mots glissés en parallèle du broua enthousiaste des guerriers...

- Je ne pensais sincèrement jamais avoir à faire ça Zyglak, mais...

Puis il répondit à son homologue en lui tendant un poing de salutation inattendue...

- Brême ne s'était pas trompé sur vous lorsqu'il m'a révélé votre rencontre...

Attendant un cours instant la réponse de Shas'ui à la main qu'il lui tendait...

- Aux Puissants !


Dernière édition par Tramor le Lun 14 Juin - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 0:20

Fermant les yeux en repensant à cette unique - mais mémorable - rencontre avec Toa Brême, quand l'Univers était doucement bercé par la brise de la Guerre des Puissants - si calme à ce moment-là - , Shas'ui serra avec enthousiasme la main de Tramor, en répondant :

- Oui ... Aux Puissants ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 0:46

Les deux points s'entrechoquèrent, non fraternellement, mais avec respect entre les deux leaders qui s'étaient tant de fois affronté...

Tramor laissa Shas'ui pour se diriger vers ses frères et agents de la Triade...

- C'est un grand jour mes frères, même si nous sommes tous à crans ces derniers temps, nous saurons faire face, pour Mata Nui. Je reste prudent, mais nous devons nous faire confiance le plus possible à présent...

Carmine, prenez le Négociant et allez annoncer aux Fantômes de Nynrah qu'ils sont libres à présent, et sécurisez le territoire au nom de la Triade.

Puis soudain Tramor s'adressa d'une voix forte à tout le monde en allant s'asseoir à la tablée comme pour inviter les autres à y revenir...

- En dehors des deux conditions déjà définies, la promesse de la mise en place d'une boucle commerciale entre nos trois factions, et de l'installation d'un impôt commun sur nos territoires pleinement conquis, nous devons définir toutes les autres modalités de ce Traité.

Se tournant vers Voui'ti...

- Avant de poursuivre, peut-on compter sur la ratification de l'Empire... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 9:37

Carmine observait la scène, un peu dépassé par ce qui se passait.

*Euh... bon, bah, au moins, ça fera avancer les choses ! Je n'aurais jamais pensé que Shas'ui aurait accepté un tel marché...

Les choses changent. Je vais devoir également changer, si je veux ne pas être perdu.

Mais bon. En attendant, ce ne sont que des mots. Espérons que cela se fasse vraiment.*

Carmine se frotta les yeux et étouffa un bâillement.

*Pouah, je suis crevé, moi. Et je suis sûr que ça va durer encore longtemps !

Il détourna le regard de la scène, pour le planter sur Schreki, celui qui venait d'un "autre univers"... Carmine pensait plutôt qu'il s'agissait d'un gros crâneur.

*Il fait son malin, mais il n'a pas l'air si fort ou si intelligent que ça... mais les apparences sont trompeuses, et j'ai déjà failli mourir à cause de ça.

Je vais essayer de le surveiller un minimum, quand je le verrai.*
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 14:15

Voui'ti regarda Tramor dans les yeux.

- L'Empire est l'hériter de la Confrérie. Mais dans cet héritage se trouve une traitrise qui a causé cette guerre. Mais l'Empereur a choisi de nouveaux objectifs pour l'Empire: nous ne souhatons pas que Mata Nui soit toujours rancunier, alors nus alons combattre pour lui, le temps qu'il faut pour repayer notre dette pour notre trahison. Oui, vous pouvez compter sur la ratification de l'Empire, vous avez ma parole et si Phantrakk est contre, que je soit descendu au rang le plus bas.

En ce qui concerne l'aide financière, nous ne pouvons qu'accepter, mais je déteste devoir à repayer une dette de ce genre. Nous nous battrons contre le Protectorat , à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 17:52

Pour Galakstrakk la surprise a était totale,les deux chef de la Triade et de l'Alliance ont conclu un marché que il aurais dus protesté.Pour Galakstrakk il aurait dus mètre un prix de 110 000 makoki pour ça, mais il laisse tombé cette idée vus que c'était trop tard et il répondis.

-Je suis d'accord avec vous.

Puis il monta sa main fusionné avec son trident et son lanceur vers le haut et il ajouta.

"Ensemble,dans un même esprit."*

*Citation de Mata Nui dans La légende Renait.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 19:09

Exo-Jal observé la scène. Comme d'habitude, il avait crut avoir raison, et, comme d'habitude encore, Tramor lui avait prouvé qu'il avait tord ... Il acceptait sa défaite, mais un point méritait encore d'être soulevé.

- Je suis pour, tout du moins pour l'instant, mais j'aimerais savoir la suite. Soit nous résisterons dans l'ombre, tout du moins si nous ne sommes pas devenus de vrai spot lumineux pour le Protectorat, ce qui est fort peu probable puisqu'à nous troi, nous représentons le danger le plus conséquent de cet univers ... Cela me convient, tout comme lever une taxe afin de pouvoir faire tourner le commerce, mais il reste un point sombre à élucider. Nous résisterons grâce à l'impôt levé, mais le Portectorat continuera à s'agrandir et à se fortifier pendant que nous préparerons la défense. Si ils ne peuvent nous avoir par l'attaque, il nous aurons par le temps : que ferons nous quand toute nos ressource, qui sont tout de même conscidérable seront épuisée ? Après tout, si après cela une attaque contre le Protectorat n'est toujours pas envisageable, alors que ferons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 20:13

-Tu as raison, Exo-Jal... mais malheureusement, nous ne pourrons jamais rien faire à ce niveau. Nous pourrons juste résister du mieux qu'on peux, jusqu'à que quelqu'un ou que que quelque chose nous vienne en aide.

Bref, nous sommes totalement dépendants des énigmes... ou d'une autre chose qui nous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 20:38

Rhaxonn se réveilla.

"Mais oui!"

Il partit pour Karda Nui, au Codrex...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 20:50

Galakstrakk voyait Rhaxonn se téléporté et il pensa.

*
J'ai un mauvais présentement sur Rhaxonn.*
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 21:44

Le toa resta perplexe, il avait un pré-sentiment, un très mauvais pré-sentiment.
Des images toutes plus affreuses les une que les autres arrivai dans son esprit.
ils ressenti de multiple émotion.

Il croisa ses bras puis regarda les 3 tribunes.
- Peut-être pas! Dit le toa Nous avons des éléments, mais nous ne savons simplement pas les décripter.
Nous savons que la stelt a des symboles qui nous sommes inconnu, peut-être que si nous arrivions a les decripters nous pourrions communiquer avec celui qui veux nous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 22:23

-Le texte était écrit en langage compréhensible... donc celui qui nous a envoyé la stèle nous étudiait depuis pas mal de temps.

Ou alors, il a toujours vécu dans cet univers.

Et si nous avons de la chance, peut-être même était-ce Mata-nui. Peut-être nous a-t-il envoyé ce "caillou" à Stelt pour nous prévenir.

Peut-être... jamais de certitude. C'est ce qui m'énerve, dans ce coup-là.

Au moins, avant, on savait comment battre ses ennemis, même s'ils étaient plus forts. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 22:29

-Seulement une partie, nous n'avons pas pu traduire divers "chapitre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: