Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 8:36

-Nous avons l'Ignika et eux le Vahi.
Mais, il existe aussi un masque de lumière, non?
Je ne sais pas si il pourrait faire quelque chose au Maître mais l'avoir permettrai au moins un renfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 14:45

-c'est bien que vous posez cette question, toa car il se trouve que heureusement nous avons ce fameux masque de la lumière, c'est Carmine en personne qui s'est démené depuis pas mal de temps pour trouver le masque mais comme vous le dites, nous ne savons pas si il aura une très grande utilité face au maitre, tout ce qu'on sais c'est que un av-matoran aura peut être la chance d'être un toa de lumière. ensuite à savoir si la lumière éclairera les ténèbres du protectorat, c'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 14:53

- Exo-Jal, cessez donc de faire le sourd ! Vous cherchez à me contredire sans cesse, que vous arrive-t-il ?!

Réfléchissez avant de parler. Si je dis que le réarmement sera un moyen de survivre sans pour autant permettre d'enrayer le Protectorat, cela signifie évidemment, être armés afin d'être capable de résister assez longtemps pour trouver la solution à l'ouverture du Codrex et le moyen d'y placer le Masque de Vie, et d'être justement déjà armés pour un assaut final de cette ampleur !

Tramor tourna le dos à son lieutenant qui semblait constamment vouloir entrer en conflit avec son supérieur...

- Pour ce masque de Lumière, il date de bien avant l'arrivée de mon commando je ne connais donc personnellement que peu de choses sur sa nature. Toutefois, on m'en a apprise lorsqu'un de nos agent à ramené ce Kanohi au Colisée...

La Triade possède donc également ce masque, mais il n'est pas classable au rang de masque suprême, ou ce que vous appelez les masques légendaires. L'Avohkii puisqu'il se nomme ainsi, est relativement peu de chose comparé au Vahi et à l'Ignika en terme de puissance. Je ne suis pas certain qu'il nous soit d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 16:27

-J'ai ouïe dire que le fameux Ignika possédait une volonté, non?
En "forçant" un peu cette volonté, le Kanohi ne pourrait il pas nous aider de lui-même face au Protectorat?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 17:47

-Oui... ou alors, il pourrait ne pas comprendre, et vous transformer en un esclave.

Ce masque est dangereux, et pour l'utiliser, je ne sais même pas si le placer dans le Codrex suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 18:38

-Il doit y avoir plusieurs étape, et je suppose que les dommages du grand cataclysme doivent être réparer.


Dernière édition par Toa Rouage le Ven 18 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 19:04

-En effet c'est bien trop dangereux de mètre l'Ignika mais j'ai peut être une idée qui pourrais bien marché.

Puis Galakstrakk se retourna vers Tramor.

-Dite voir,le Kanohi d'Artakha est t'il sauve aux moment ou il a eu lieu la réunification de la Triade ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 19:06

[HRP : Toa Rouage, je désapprouve. Ton personnage ne peut pas connaitre les étapes nécessaires à la préparation du réveil de Mata Nui ni l'existence de Tren Krom !]

- Oui, le Masque de Création existe toujours normalement. Mais Artakha ne donne plus vraiment de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 19:14

-Bien merci,je vais pouvoir expliqué mon idée alors.
Si j'ai posé cette question a vous c'est le fait que je pense qu'avec les pouvoirs du masque,ont pourrais crée une arme qui contient une partie de l'énergie du Kanohi de Vie.

Galakstrakk reprend son souffle et il continue.

-Ainsi avec la puissance de cette arme,nous pourrons envoyé vers le Maître ou sur le Poing de l'Ombre pour qui soit beaucoup plus faible qu'avant.
Donc si vous approuvé ce plan Tramor vous savez ce qui vous reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 22:52

-Et vous croyez que ça pourrait marcher ?

Le masque peut tenir dans les mains de chacun de nous. Mais il est capable de redonner vie à un univers entier.

Son énergie est phénoménale. Personne ne pourra la contenir complètement contre sa volonté, et encore moins un objet... enfin, de ce que j'en pense. Peut-être ai-je tort...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 9:09

Alors tout le monde entendit
Le maitre est un tueur alors si on fait renaitre chacune de ses victime sa risque de l'embeter vous ne le penser pas

et carmine dit alors
- skiro tu as pue venir alors
- non ceci est un holograme
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 11:10

L'hologramme "originel" regarda Carmine, puis Galakstrakk

-Le pouvoir de création n'est pas détenu que par ce masque légendaire. Il l'est aussi par Mata-nui et les Makuta.
Toutefois, il est vrai que celui du masque est plus grand, beaucoup plus grand. Si Artakha n'a pas donné de nouvelle, vous feriez bien d'aller jeter un petit coup d'oeil sur son île. Le retrouver serait à mon avis bien utile, car j'ai ouïe dire qu'il était parmi les êtres les plus puissants, avec un autre, qui je le crains, soit beaucoup beaucoup moins facile d'accès...Tren Krom.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 12:32

D'abord je me suis poser cette question pourquoi le maitre s'est intaller au cordex
et pourquoi veut il tout detruir
et enfin pourquoi veut il le masque

pour la 1ere question je pense que c'est pour nous empecher de l'utiliser ou pour l'utiliser pour lui
pour la 2eme question je pense qu'il a peur qu'une civisation soit asser forte pour le detruir

et pour la dernierre question j'ai 2 Hypothese
-1 soit c'est pour le detruir alors c'est pour nous empecher de l'utiliser contre lui
-2 soit c'est pour l'utiliser pour lui pour nous detruir ou pour devenir plus fort

donc ma conclusion c'est d'utiliser nos relique plus le cordex pour venir a bout du maitre sachant
que lui aussi il voulait utiliser nos relique contre nous

question simple que sait on sur le cordex
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 12:54

-Vraiment,mais ont va attendre l'opinion des nos supérieurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 12:59

je prefere qu'on ais nos avis avand de s'avoir seux de nos chef pour que nous pouissont d'abord leur donner nos avis

alors personne a une idee a quoi sert le cordex
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 13:20

Galakstrakk se retourna vers l'hologramme de Skiro et il répondis.

-Ainsi tu ne sait donc pas que le Codrex est le noyau de l'Univers Matoran.
Le Codrex contient a l'intérieur trois puissant vehicules*,et celui ou celle qui placera le Kanohi Ignika dans le codrex,cela provoquerait le réveil de Mata-Nui.

*Le Rohkoh T3,le Jetrax T6 et l'Axalara T9.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 13:32

merci je voulait savoir si quelqu'un le savait si le maitre prend le masque il peut fair 2 chose

1 il peut le detruire pour nous empecher de reveiller notre belle au boit dorment
2 il peut le garder et utiliser le corp de matanui (vide en se moment ) et s'en servir comme d'une arme redoutable l'activer reviendrer a tout detruire et dans se cap on mourra

voila se que je pense etre le maitre c'est un monstre qui voyage de monde en monde pour trouver les arme les plus puissante (se qui explique sa force ) et il vient de trouver celle qui sur passe son propre armement :le corp de matanui
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 13:39

c'est simple, le Codrex sert à réveiller Mata nui, tout le monde ici devrait le savoir mais comme on l'a dit et que tu n'était pas encore là, il faut placer le masque de vie dans le codrex pour ce faire(même si je suis pas sur que ce sera suffisant) donc le Maitre pense certainement que Mata nui est sa plus grande menace c'est pour sa qu'il a fait sa base au Codrex.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 13:46

tu as reson rohrak, je ne sait si maitre peut controller le geand de fer sans reveiller matanui ,mais si il le peut il le fera ,mais si il ne le peut pas ben il detruira le masque ne lui servant a rien mais les 2 cas se sera la defette asurer pour nous c'est pour sa qu'il faut l'empecher de metre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 13:58

[hrp] Skiro,Rohrak utilise un alliée vus qu'il peut pas aller ici vus qui a pas de vaisseau. Un peu comme un hologramme quoi.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 15:01

Quelqu'un a t il un avis sur mon hypotese ou es'que sa ne tien pas la route?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 19:34

-je ne pense pas que le Maitre veille détruire le masque de vie car si il est détruit, l'univers matoran tel que nous le connaissons cessera d'exister et le Maitre préfèrerai contrôler un monde plutôt que le détruire mais une chose est sur c'est qu'il faut garder le masque de vie en notre possession à tout prix car si nous échouons, ce sera le seul moyen pour le Maitre ne s'empare pas de notre monde comme, je pense, il l'a fait sur bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 20:19

Si comme je le pense il peut prendre le controle du geand de fer avec le masque il fera tout se qu'il pourra pour avoir le masque si il parvient a s'emparer du masque on va devoir lever la tete pour le voir si vous voyer se que je veut dire
mais avant qu'il s'en empare on devrais utiliser le masque contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 20:59

[hrp] Skiro, écrit correctement s'il te plaît, c'est très agaçant. Et sachez que Tramor et Sahs' sont dans la même pièce que vous, alors il entendent tout ce que vous dites ... [/hrp]

- Je ne cherche pas à contredire Tramor, je cherche à comprendre. Je cherche à comprendre comment les fabriquants d'armes de Nynrah et de Xia ne se révolteront pas : ils n'ont pas encore était touché par le fléau du Maître, et même si ils ont conscience de la situation, ils pensent sûrement que nous sommes actuellement assez puissant pour vaincre le Protectorat, ou tout du moins qu'ils ne seront et ne peuvent pas être touché d'une quelconque attaque. Un rétribution de 10 000 Makoki par mois, ce n'est pas rien, et nous perdrons sûrement du temps pour lever cet împot.
De plus, je ne comprend pas comment le Protectorat, pendant les mois ou nous nous fortifierons, ne se fortifiera pas également, nous ramenant ainsi au même statut. Le seul moyen que je voie serait de résoudre le mystère entourant les mois oublié, mais comment ? Comment sans aucun indice laissé à notre disposition ? Nous ne savons que deux choses : des guerriers ont disparut pendant ce laps de temps, et il n'y a eut aucun signe de combat, ou tout du moins nous n'en avons pas cherché et, maintenant, ils doivent être camouflés.
Le seul moyen serait une aide extérieur, mais nous ne pouvons communiquer avec les Grands Êtres, et notre mystérieux bienfaiteur ne c'est plus manifesté depuis l'arrivée du Protectorat.
Une attaque en force, pour l'instant et sûrement plus tard, est impossible. La seule manière de le faire serait une attaque en force de l'ennemis sur un lieux ou il regrouperait toute sa puissance, mais dans ce cas là, nous ne connaîtrions justement ni sa puissance, ni si il ne nous tend pas un piège.

Le Turaga s'humecta la bouche, puis reprit.

- Je ne vous contredit pas Tramor, je suis même totalement d'accord avec les solutions que vous avez propposés jusqu'à maintenant, mais il me semble que, ces jours si, je suis relativement pessimiste, alors même si la solution vous paraît évidente, pour l'instant, elle ne me le paraît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 EmptySam 19 Juin - 21:17

-Mouais... et bien, bref, on ne fait que revenir à notre point de départ.

Par contre, je n'ai pas trop compris qui paiera les 10 000 makokis, et à qui.

A part ça, on a tous compris, que nous ne pouvons -actuellement- pas battre le Maître.

On ne peut, pour l'instant, que s'armer en prévision des futures batailles, et coopérer pour survivre.

Mais pour que tout le monde soit d'accord, il faudrait que Phantrakk vienne.

[HRP] Il est absent jusque quand, Phantrakk ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: