Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptySam 19 Juin - 21:33

J'ai peut etre une idee stupide mais bon pour le combat comme tout le monde devras se batre on pourait utiliser le masque si l'un d'entre nous meure on n'a qu'a le resusiter
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptySam 19 Juin - 21:55

-Skiro ton idée est la plus stupide,le Kanohi de Vie ne peut que ressuscité Mata Nui,en plus si quelqu'un ose le touché il sera maudit a jamais.

[hrp] Skiro veut tu mètre au moins les tiré quand tu dis quelque chose et met un point a chaque phrase. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptySam 19 Juin - 22:21

-Oups pardon mais bon se n'etait pas une question importante je me demander si jamais le maitre touche le masque il se passe quoi on ne meur pas tout de suite seulement si il retourne au cordex
le but est d'empecher le maitre de rentrer aucordex avec le masque car il sera imposible de le reprendre apres.
-euh oui mais oû veut en venir
-Tondon un piege au maitre en se servant du masque comme apat et empechont le de rentrer au codex et pendant qu'on le retient on a qu'a reveiller matanui en teleportent le masque au cordex ,ceux qui save se teleporter peuvent bloquer le pouvoir de teleportation sa nous donnera du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptySam 19 Juin - 22:56

"Je te pris de réfléchir, et de mieux apprendre les règles qui régissent nôtre monde, Skiro. Analyse un peu mieux la situation, aussi:
Si jamais, pendant que nous tenons un "piège" au Maître, imagine que cela rate et que le Maître réussisse à s'en emparer? Le Maître sait aussi bloquer les pouvoirs de téléportations. Par contre, je pense que rechercher les disparus des mois oubliés serait assez utile, car je pense que ces derniers savent ce qui s'est passé pendant ce temps. Mais je pense qu'inspecter l'Univers Matoran sur tout les détails que nous n'avons jamais compris et dont ne nous sommes jamais soucié nous seras utile. Retrouver Arthaka serait utile aussi."
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptySam 19 Juin - 22:59

-Tu as resson tendre un piege semble trop risquer mais sinon tu sais oû chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptySam 19 Juin - 23:16

"Je n'ai pas de lieux précis en tête. Cela prendra sûrement du temps... C'est peut-être idiot tout compte fait."
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptySam 19 Juin - 23:31

-Non non c'est une bonne idee mais la tache n'est pas facile et c'est bon signe car sa doit gener le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 12:02

-Je pense que ceux que l'on trouvera seront tous morts... mais peut-être y en a-t-il un qui est seulement endormi, ou prisonnier, un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 13:53

-Si le maitre les laisser en vie c'est peut pour s'amuser ou les tortuer ou pour les 2
ou encore pour avoir des info c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 16:12

[HRP : Arrêtez de retourner le jeu dans tous les sens, soyez réalistes bon sang ! Aucun de vous n'est censé à l'heure actuelle savoir que le Codrex contient des véhicules, ou connaitre le processus dont la phase finale est de placer l'Ignika dans le Codrex pour réveiller Mata Nui ! Temps que, au moins, personne n'a lu et communiqué à tout le monde les indications de la tablette du Grand Temple de Metru Nui trouvé par Shrecki, vos personnages ne peuvent parler de tout ça comme vous leur faites faire !]

- Cessez de déblatérer des stratégie de bas étage, et laissez ça aux généraux ! Évidemment qu'on ne peut pas imaginer une seconde risquer l'Ignika en s'en servant pour appâter le Protectorat.

Vous allez appeler le Maître et lui demander de venir chercher le masque, et après quoi ? Vous allez rentrer dans le Codrex avec je ne sais combien légions de soldats protector et de séides à l'intérieur ?

Réfléchissez avant de vous prendre pour des stratèges...

Tramor tenta de reprendre son sang froid...

- Ben. Tentons de nous remémorer ce que chacun se souvient de son réveil après les mois oubliés, et si possible avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 16:23

[HRP]DSL je croit que je suis arriver apres [hrp]
skiro se souvint de sa propre et triste histoire au valmei mais ne voulent ne pas devoiler ses
origines a tramor car il risquer de le prendre mal skiro se tût
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 17:12

-Moi, je me suis engagé aux débuts de la guerre des puissants, j'étais dans le bataillon de défense de Stelt. Puis j'ai rejoint le groupe d'élite de God's blade, qui a été détruit par le Protectorat.

J'ai ensuite été envoyé défendre Zakaz, et là, j'ai été partiellement détruit par Gardien, et j'ai été réparé à Metru-nui.

Mais je me souviens qu'après notre réveil après les mois oubliés, certaines unités de recherche de mon groupe avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 18:27

Tramor se replongea dans ces souvenirs...

- Je me rappelle de mon réveil il y a un an et demi. Je me réveillais dans une chambre du Colisée, mon Ussanui était au sol, il semblait avoir percuté un des murs, pourtant poussiéreux, de la chambre. Mon dernier souvenir était alors d'être partie de Mangaïa. Je m'étais dis que j'avais dû perdre connaissance quelques heures, mais à ma grande surprise, mon cadran solaire allait me révéler que j'avais été effondré dans cette chambre depuis 6 mois...

Quelques instants après je constatais que j'étais seul dans nos quartiers du Colisée impartis aux Envoyés des Grands Êtres. L'univers tout autour ne sentait pas la mort, mais je ressentais la disparition de plusieurs de mes frères. Je me rendis immédiatement dans la salle de surveillance des colonies de la Communauté des Grands Êtres, et je constatai qu'une balise de surveillance détectait un signe d'activité qui se réanimait. C'est là que je découvrait qu'Exo-Jal avait survécu et était coincé sur Mata Nui...

En résumé, ayant été à terre pendant six mois, il semble s'éclairer que les mois oubliés était bien un Time Sleep où chacun est resté figé à partir d'un instant précis, ce pendant 6 cycles. Comment savoir ce qui a pu s'y passer ?


Dernière édition par Tramor le Dim 20 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 18:43

-Moi aussi j'ai des souvenir, je me trouver dans une barque dérivants dans l'océan je me dirigeai vers Odina.
Mais le fait que des guerriers soit mort désigne que quelque chose d'important ses passés. Comme le ...
Le toa s'arrêta un instant.
Comme pour le virus des makuta. Il a endormi mata nui, est si quelque chose de similaire nous était arrivé? Peut être un dysfonctionnement du Robot univers. Ou un virus du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 18:49

-Mais je n'ai pas tout compris alors... est-ce qu'on a juste oublié ce qui s'est passé pendant cette période, ou avons-nous vraiment été endormis pendant toute cette période ?

Carmine prit son fusil d'assaut, et commença à le nettoyer.

-Parce que si c'est le cas, alors, cela veut dire que seulement certains d'entre nous ont été endormis. Et que ceux qui sont resté éveillés... sont morts.

Mais cela voudrait également dire que durant tout ce temps, le maître a été combattu, et réduit à l'impuissance. Mais nous n'avons pas compris qui il était... et il a, je pense, accumulé de plus en plus de puissance, jusqu'à qu'il ait fait entrer son armée dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 18:57

[HRP] En effet, pour les anciens, encore je comprendrais (et pour l'Empire aussi), mais là ça devient embêtant ... Tramor, mon ancien message n'étant aucunement partit dans ce délire, j'aimerais bien que tu me répondes ><'[/HRP]

- Je ne me souviens plus précisément où j'étais et ce que je faisais
avant les mois oubliés ... Je crois que j'étais à Metru-Nui, mais je
n'en suis vraiment pas sûr. Je me suis réveillé à Kini-Nui, qui semblait ne pas avoir était occupé ou tout simplement rénnové depuis un bout de temps. Des gravats jonchaient le sol, gravats dont je me suis extirpé. Aardax est ensuite lui même sortit des décombres, d'après ses dires il était en faction à Kini-Nui avant les mois oubliés. Nous avons tout deux utilisés son ussanui pour rallier le Colisés où Tramor, après son réveil, nous avait envoyé un signal. Sa jambe était blessé, et ...

Exo-Jal se tut un instant, ce n'était apparemment pas un de ses meilleurs souvenirs.

- Il n'a pas réussis à garder son équilibre lors d'un virage et il a fait une chute d'environs 20 mètres. Son corps, comme le mien, avait été affaiblit, et il s'est fracassé sur le sol du nid de Bohrok.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 19:12

*Belle chute...*

-Mais, je ne pense pas que cela servira à grand-chose. Tout ce qui aurait pu nous aider à détruire le Maître a été effacé de nos mémoires, et pas pour rien.

Il faudrait trouver des fichiers vidéos des mois oubliés. Les caméras de surveillance de colonies ont-elles continué de fonctionner durant le time sleep ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 19:13

- Je m'en souviens...

Carmine, il est évident que nous avons été endormis pendant tout ce temps. Rien ne laisse trace d'affrontements en dehors des Puissants de l'époque, et nous étions six factions. Le Protectorat n'est arrivé que près d'un an après notre réveil qui suivit les mois oubliés.

En revanche, ce qui a suivit la sortie de ce Time Sleep, c'est qu'une nouvelle entité nous est apparu, plus ou moins neutre dans la guerre qui opposait nos six factions, et se revendiquant régisseur par intérim de l'univers Matoran, qui avait besoin de fonctionner, après avoir été cliniquement mort...

Peu de temps après mon commando employait l'Ignika pour ramener Mata Nui à la vie. Mais nous n'avons pas pu achever la mission de réveil puisque la Confrérie nous a déclaré une guerre sans merci suite aux incidents de Kini Nui, et que nous nous sommes enlisé dans ce conflit contre Teridax.

Tramor eut comme un flash lisible sur son visage figé l'espace d'un instant...

- Et si les mois oubliés avait simplement été causé par la mort de Mata Nui ? Et si nous avions bien été morts pendant tout ce temps... ? Cela voudrait dire que...

Non, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 19:25

- Moi je n'ai pas eu part à cette époque. J'ai été envoyé il y a quelque siècle par Teridax pour voyager entre les dimensions et je suis revenu il y a environ un an et demi. Mais l'une des sentinelles Rahshi m'a parlé de la disparition de quelques Makuta et d'une grande quantité de soldat Rahkshi lors de sa réactivation.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 19:35

Le toa pensa comprendre ce que Tramor voulut dire.
-Comment? Je doute que le masque de vie est se pouvoir, Alors, qui?
Est même sans sa les Personnes peuplent Voya et Mata nui Aurait du avoir des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 19:46

le makuta était en train de se remémorer ce qui est arrivé à lui et Rohrak ce moment là
-...ce que je me souviens de ce moment là c'était que j'était avec Rohrak et on pourchassait un makuta appelé Naga sur Visorak et ensuite... plus rien jusqu'au moment ou on se réveilla au même endroit mais en apprenant que six mois c'était écoulé, juste après, on voyait Naga s'enfuir par les aires et c'est tout. au départ, en ce réveillant, on a cru que c'était à cause de lui mais quand on l'a vu s'enfuir, on savais que c'était autre chose, mais même aujourd'hui nous ne savons pas qu'est ce qui a causé ca mais...
il réfléchit un instant
si les mois oublié était causé par la mort de mata nui alors ne pensez vous pas que tout le monde aurait été endormi à jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 19:49

Exo-Jal eut un recule de surprise.

*Je vois ...*

- Vous ne pensez pas Tramor ! Si c'était vrai, pourquoi nous ferait-il maintenant la guerre ? Quoi que, c'est plausible ... il aurait donc prit sa place, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas être resté, pourquoi ne pas avoir tout simplement prit la place de Mata-Nui ? À moins que ce ne soit justement l'arrêt de sa mort, le Maître pressentant que Mata Nui reprenait des forces, il a dut céder sa place mais, voulant toujours le pouvoir, a prit une enveloppe charnelle pour pouvoir à nouveau contrôler notre monde ... Est-ce là où vous vouliez en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 19:55

- Si le maitre peut prendre la plase de matanui sa confirme se que j'ai dit :il peut controler le geand de fer pour nous achever
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 19:55

Rhaxonn ignora les paroles de son commandant et raconta son histoire.

"Je me rappelle encore, quand je suis arrivé dans l'Univers Matoran, j'étais dans mon corps de plantes suite à mon combat contre mon double maléfique. Mais ça, c'était après l'arrivée du protectorat, d'après ce que j'ai compris."
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 20:45

Galakstrakk lui aussi recule de surprise.

*Aie aie,si je dis rien ils risque de me soupçonné.*

Puis il parla.

-Quand a moi j'était parmi les guerriers Skakdi digne de confiance a Nektann.

Mentit Galakstrakk tout en clignant son œil a Rouage,car il sait qui est vraiment Galakstrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: