Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 16:44

-Oh, je crains que ce ne soit que trop évident...vous l'ignorez sans doute...mais cet univers est en réalité un énorme robot.
Quel but pour le Protectorat que de se l'approprier? Le Maître l'a dit, il a fait de même avec d'autres univers...comprenez vous?
Il désire créer une armée de colosses. Dans quel but? La réponse semble couler de source: pour pouvoir capturer les Grands Êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 20:09

_Si une telle catastrophe se produisait, le maître pourrait sûrement voyager à travers les dimensions, et devenir le dieu de l'univers. Et si nous tentions de les mettre les uns contre les autres? Il est évident qu'avec une telle puissance, un dieu de puissance ne s'encombrerais de sbires prêt à le trahir n'importe quand. Si cela est réellement leur but, Makuta Shrecki, je pense que ce serait un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 20:20

-Construire une armée de colosses ne nécessiterait pas Mata-nui. Et pour ce qui est de capturer les Grands Êtres... nous n'avons pas d'informations.

Quant à l'info sur l'énorme robot... à peu près tous les agents de la Triade le savent. Quant aux matorans... évitez de leur en parler. Ca pourrait dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 20:30

- Makuta, je partage votre avis. Sur la création d'un vaisseau, tout comme celle de ne pas détruire Mata-Nui. Vous semblez oublier, tous, que notre monde, notre robot-monde, est pour l'instant notre seul lieu de vie. Si tous, matoran, Makuta, steltian ou je ne sais qui d'autre vivaient maintenant, c'est grâce à ce robot ... c'est pour se robot. Certains l'ont oubliés, mais notre but primère, votre but primère, était de réparer notre monde. Que serions nous, si nous annéantissons notre créateur, notre sein nourrissier ? Que serions nous, si nous détruisions se trésor de technologie érigé par les grands êtres ? Et sûrtout, que serions nous, à part des hommes mort, si nous préférions mourrir sans combattre ?
Des lâches, des lâches pur et simple, des lâches qui n'auraient même pas été capable de sauver leur univers et ont préféré mourrir avec leur technologie. Voilà ce que nous serions aux yeux des autres univers, des personnes qui, dès l'arrivée du maître, ont ployées, ne l'emportant même pas avec eux, voilà ce que nous serions ! Il n'y a aucune bravoure à se donner la mort sans avoir combattut. Le Maître à conquis d'autres univers, il s'est opposé à des millions de guerriers. Nous ne savons rien de leur force, nous ne savons rien de leur technologie, mais ils ont tentés, et si personne n'a tentés jusque là, alors nous serons les premiers. Nous avons l'avantage, ce monde est notre monde, et à part le Codrex, il ne cônnait presque rien de celui si. Nous ne sommes pas meiux armés, nous n'avons pas l'avantage de la surprise, mais pour l'instant, notre force est notre multitude, et ne pas l'exploiter ne serait que folie. En ces temps troublés, nous avons encore les moyens pour nous acheter ce qu'il faut. Nous avons déjà cinq vaisseau de guerre, tous armés et près à partir. Il nous faut les réunir en un seul, ainsi, notre armement sera peut être à l'égal de celui du Maître. Mais ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier : dans ce vaisseau, un minimum de soldat sera nécessaire. Les autres, tous les autres, pourraient attaquer chacun de leurs côté dans des chasseurs de combat eux aussi sur armé, peut être capable de rivaliser avec ceux des séides, tandis que d'autre enfin, mèneraient des bataillons de robot sur terre, afin de contrer les siens. Voilà ma tactique : chauffer le fer quand il est encore froid, et le frapper d'un bon coup quand il sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 20:31

_Il est évident qu'informer les matoran sur ce genre de choses serait un carnage médiatique.

Mais venons-en directement au fait...

Il faut organiser un plan de bataille contre le protectorat. Cela fait des mois que nous nous présentons impuissants contre le protectorat, sans rien faire, sans rien décider, alors que chaque minutes rapproche un peu plus le protectorat de l'ombre de son objectif, et de nôtre perte à nous tous. Qui sait que le maître n'est pas en train de créer une arme surpuissante pour nous détruire? Qui sait si nous ne mourrons pas demain? Il est temps de faire quelque chose.

Mais pour revenir à vos paroles, commandant, des montées en grade seront nécessaires pour commander des bataillons de robots. Nous pourrions aussi demander aux Xians de créer des chasseurs super armés!
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 21:49

Au fond de la salle un éméteur s'alluma, créant un hologramme d'un toa blanc, un vétéran qui a été un Darks hunters comme on disait a l'époque. Bien que l'un des plus ancien membres de l'alliance criminel il n'avait pas changer de grade, et ses capacité été les mêmes. Seul ses capacités mental c'était quelque peu développé.

"Désoler de ne pas pouvoir venir en personne mais vos ga-matoran tardent a me trouvé une place a l'hôpital."

Dit le toa en regardant vers les membres de la triade
Le toa s'assis sur un siège.

"Si vous voulez attaquez le point de l'ombre vous aurez besoin de mon aide, j'ai vu le poing de l'ombre en action et je connais sa puissance"

[hrp] Considérer cet hologramme comme une sorte de communication [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 22:22

[hrp] Shas'ui et Teri, enfin Schreky le font déjà, alors un de plus ou un de moins ... [hrp]

Ce fut l'arrivée du troisième holograme qui déclencha la réaction d'Exo-Jal. Visionnère d'un futur proche, il n'avait pas même tenté d'analyser le présent. D'un geste impérieux et d'une voix qui porta jusqu'au fin fond du bâtiment, il cria :

- Couchez-vous !

Le ton était imparable, seuls les hologrames, ne risquant rien, restèrent debout. Un léger coup d'un bâton sur une surface métallique ce fit entendre. La seconde d'après, une onde violante de chaleurs envahit toute la salle, noircissant les banquettes en cuire, et, plus important, brûlant les caméras de surveillance ainsi que les micros se trouvant dans la salle.
Le turaga se rassit, satisfait de son petit effet dramatique pour une tâche qui aurait put être reportée à la fin de la séance ... enfin, on en savait jamais par où passaient les informations.


- Bien, nous pouvons reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 23:04

Voui'ti fut étonné par ce qui venait de se passer. Mais il se ressaisit.

-Je suis de votre avis, commandant. Détruire notre monde ne servira à rien. Se donner la mort sans combattre, s'est lâche, je suis aussi de votre avis, mais là, n'avons-nous pas combattu ? N'avons-nous pas essuyé des pertes importantes ? Je réponds: si ! Toa Brème, Makuta Teridax, Seigneur Haoma en sont les principaux pertes que nous retenons, mais nous avons aussi perdu le Ténébreux et les Barraki, ainsi que Tericarax et Gardien.

Vous avez dit que le Maître ne connait que le Codrex de notre monde, mais c'est faux ! Pendant presqu'un an il nous a berné en nous contrôlant et en nous envoyons nous battre les uns contre les autres afin de nous affaiblir. Et d'ailleurs, les Mois Oubliés, nous ne savons pas ce qu'il a mijoter et je pense qu'il a dû se préparer. Il a une longeur d'avance, une grande longueur. Mais je suis persuadé que nous avons une chance: l'union fait la force, et l'effet de surprise couronne le tout. Je pense que cette réunion doit s'arrêter pour nous séparer afin qu'il ne suspecte rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 0:17

-...Avant de pouvoir prétendre savoir quelque chose du Maître, je crains qu'il ne faille faire une chose bien plus difficile, ô combien plus ardue et compliquée. Ceci reviendrait presque à attaquer un Kikanalo avec une pierre...
Pour pouvoir trouver le moyen de vaincre toute cette terrible organisation, nous n'aurons d'autre choix que de découvrir ce qui s'est passé durant ces mystérieux mois...car là se trouve la clé de notre victoire, le point faible du Protectorat...avant de pouvoir estimer connaître notre ennemi, il faudra nous connaître nous-mêmes...ou plutôt vous connaître-vous mêmes...Quelle est votre réponse à cela?
Est-ce qu'un seul d'entre vous peut donner la réponse à cette équation dont chaque partie n'est qu'une suite infinie d'inconnues?
Non...vous ne pouvez pas...personne ne le peut...excepté celui qui a causé ceci...et l'autre qui nous envoie des messages de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 8:35

-Parlez vous du Voyageur de Visorak ?? Ou peut être cet stelt ?? Mais Shrecki, est ce sur que les mois oubliée soit la clef de la victoire ??
Nous ne pouvons être que dans l'hypothèse car nous manquons d'élément.
Et il n'y a que deux endroit que je connaisse qui pourrais d'avantage nous renseigné. Et il sont tous deux sous le joue du Protectora. Vous saurais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 9:07

-Facile à dire... sauf que ce qui s'est passé à été effacé de notre mémoire à tous. Par qui ? Je ne saurais le dire. Quelqu'un a des infos dessus ?

Silence...

-Voyez. Nous ne pourrons pas découvrir ce qui s'est passé, nous-mêmes. Nous allons avoir besoin d'une... aide extérieure.

Le masque du temps ne permet malheureusement pas de retourner le flux temporel... quelqu'un qui se souvient de ce qui s'est passé pourrait nous aider, mais pour cela, il faudrait d'abord le trouver...

Quant au vaisseau qui pourrait contrer le Maître... je pense que cela sera impossible. En effet... Lequel ?

Lequel sera armé ? Malvélor, Béhémoth, Heremus... laquelle des factions aura la confiance des deux autres, pour qu'elles lui "prêtent" des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 10:08

-Aahh...voici justement ce qu'il nous faut. Nous faire confiance les uns les autres. Se trahir reviendrait pratiquement à se jeter devant le Maître et dire "Tuez moi!"...ce sera notre loyauté en cette...union...qui fera la différence. Mais officiellement, il n'en est rien, pas d'union. Officieusement, si.
Le Protectorat ne doit rien savoir.

Shrecki remarqua un petit matoran pâlot dans un coin de la salle. D'un mouvement de bras, il le désigna

-Un espion, eh? Abattez le je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 17:47

Voyant Shrecki désigné l'espion,Galakstrakk se leva en allant vers le Matoran qui semblé terrifié sur la sentence que le guerrier de glace va faire.
Galakstrakk pointa son trident qui est chargé d'énergie,envoya un rayon de taille moyenne sur le crane du Matoran qui s'écroule sur l'explosion de son cerveau,puis Galakstrakk prit la parole.

-Bien nous pouvons continué.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 18:57

Malgré le statut du Matoran, Voui'ti n'en était pas moins furieux de la mort de ce Matoran.

-Shrecki ! Qui te permets de donner la mort ainsi ? Qui t'a donné le pouvoir d'éxécuter un autochtone ? Quel rang te permet d'en faire à ta guise ? Personne ! Et personne ne te le donnera je crois. Personne d'ailleurs ici n'est bien placé pour ordonner l'éxécution d'un Matoran. Le prochain qui ose se prétendre à un tel pouvoir entendra parler de mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 19:09

Voyant Voui'ti furieux sur Shrecki,Galakstrakk s'interposa entre eux au cas ou il y a une "grosse dispute".

-Calme toi,calme toi,ont peut jamais être certain sur le fait que ce Matoran est un espion.
De plus j'ai senti un aura qui m'est familier a Shrecki mais je peut pas être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 19:37

-Est ce finit ? Dit le toa d'un ton sec.

*********

Reprenons!
Pour les mois oubliés je pense que ce pourrait ne pas être la clefs de la victoire mais que c'était la première attaque du protectorat.
Ils ont pu, qui c'est, manipulé nos mémoires pendant ce lapes de temps, ce qui aurait fait que l'arrivé du maitre nous a pas semblez plus étrange que sa. Mais une autre question s'ouvre a nous: Combien de temps avons nous oublié. Ce pourrait être Des mois ou des années. Peut-être des milliers.


Dernière édition par Toa Rouage le Ven 11 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 19:55

Voui'ti répondit vivement à la question de Rouage.

-Non ce n'est pas fini !

Il se tourna vers Galakstrakk.

-Tu tue le Matoran et tu ose dire qu'on ne peut jamais être certain que ce Matoran est un espion ! Tu te contredit et c'est que je reproche à Shrecki d'ordonner son éxécution sans "être sûr que c'est un espion". Tant que je serais le second de Phantrakk et que celui-ci ne s'y oppose pas, je te surveillerai Shrecki.

Voui'ti termina alors en envoyant un message télépathique à son "frère".
*Je connais tes origines, et je sais ce qu'est le but primordial de ton maître, alors ne comptes pas sur moi pour te laisser l'accomplir sur ce monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 20:04

-Bon soit vus que tu est un lieutenant je peut que m'inclinai.

Puis Galakstrakk fait un grand pas sur coté et il continu.

-Va s'y,tu peut donné plusieurs "coup de fouet" a Shrecki.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 20:09

-J'en ai terminé, mais je ne veux pas revoir ça, en particulier venant d'un Makuta de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 20:22

-Bon soit laissons tombé cette histoire.

Puis Galakstrakk sauta de l'endroit ou se trouvé le cadavre du Matoran jusqu'à son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 22:34

Un éclair de sagacité passa dans les yeux d'Exo-Jal, puis il prit la parole.

- Ne vous en faite pas, tout deux, ce matoran n'était qu'une illusion ... après tout, il n'avait pas d'ombre, et un cadavre de matoran ne disparaît pas. - en effet, à l'endroit ou se trouvait un cadavre, il n'y avait plus rien. - La démarche de Schrecki est, je l'espère et certains l'auront compris, pûrement stratégique, révélant que pour le Maître il était facile de voire nos mouvement. En effet, en connaissant légèrement les guerriers, on peut savoir de manière flou ce qu'ils vont faire. Ce qui est embêtant, c'est que nous ne pouvons pas non plus agir de manière ... imprévisible. En effet, nous avons déjà dut le tenter dans le passer, ou agir de manière totalement prévisible, ce qui ... hé bien, ce qui peut faire envisager au Maître nos manières "imprévisible". De plus, il se doutera de se raisonnement, je pense donc que c'est pour cela que nous ne pouvons pas non plus agir de manière ... je dirais normale ...
Je pense qu'en effet, percer le mystère des mois oubliés serait un bon commencement. Après tout, n'est ce pas après ceci que le Maître est apparut sous forme spirituel chez nous ? Il se peut donc qu'il ai, pendant ceci, était confronté à nous, et pourquoi pas ... vaincut.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 22:56

-Je respecte vos paroles Turaga car il n'as qu'un partie celui de la raison.
voila pour moi d'ou vient la vérité.

Répondis Galakstrakk en montrant son index.

-Mais maintenant ont sait que mètre le Maître en position de faiblesse et de révélé la solution de l'énigme et de trouvé les souvenirs des Mois oubliée.
Mais le problème c'est ces guerriers qui lui serve de chien de garde.

Il reprit son souffle et il continu.


-Je vous propose de donné une puissance fléauménale aux deux guerriers de nos faction je veut bien sur parlé de Carmine et Xanos,quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 23:35

-Surtout pas ! Le Maître a vaincu les guerriers les plus rapides et les plus puissants. Si on rate notre coups nous ne pourrons remonter le pente qu'au prix de plus lourd sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 23:39

Le message fut renvoyé immédiatement

*Je doute que vous sachiez quoi que ce soit sur les buts de l'Ombre ici...vous ne savez pas même votre destinée.*


L'hologramme se tourna vers le vieux turaga

-En effet, ceci est sans doute la seule raison pour laquelle le Maître aurait tout effacé durant cette période...mais peut être n'a-t-il pas été vaincu par ceux de notre univers.

Puis les yeux se tournèrent vers Galakstrakk

-Bonne idée. Ainsi, si les deux se font abattre, nous serons totalement dépourvus de défense, et ruinés.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:05

-Le problème, c'est que la vitesse ne sert à rien face au Maître... elle ne sera efficace que contre les séides.

Donc, pas de surarmement.

De plus, Exo-Jal a sûrement raison. Le Maître a été présent longtemps dans notre univers... mais n'a rien fait.

Je pense que quelqu'un la diminué, et ensuite nous avons perdu la mémoire - est-ce un pouvoir du Maître, je ne sais pas si quelqu'un a actuellement assez de connaissances pour répondre - , et il en a profité pour rétablir sa puissance, et introduire son armée dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: